Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 haute trahison pardon!!!!

Aller en bas 
+4
Ruf
schuibeber
Funkyman
russano
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

haute trahison pardon!!!! Empty
MessageSujet: haute trahison pardon!!!!   haute trahison pardon!!!! EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:13

bon bé zen suis pas fier mais c'est pour la bonne cause!!ce matin,suis aller sur un forum similaire à celui-ci ou il est question de ma future monture car le papa noel risque d'etre plus généreux que prévu.
Zespère que vous m'en voulait pas trop car si c'est le cas,ze saute du viaduc de millau avec les bretelles de mon grand-père!!haute trahison pardon!!!! Mdr86
Mais resterais fidèle au fofo meme si je change car vous etes ma famille deux roues....euh la zen fait peu etre trop non?haute trahison pardon!!!! Merci vous zaime tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haute trahison pardon!!!! Empty
MessageSujet: Re: haute trahison pardon!!!!   haute trahison pardon!!!! EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:35

quelle est donc celle qui te fait passer du coté obscur?
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

haute trahison pardon!!!! Empty
MessageSujet: Re: haute trahison pardon!!!!   haute trahison pardon!!!! EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:46

Oui qui est l'heureuse élue? haute trahison pardon!!!! Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haute trahison pardon!!!! Empty
MessageSujet: Re: haute trahison pardon!!!!   haute trahison pardon!!!! EmptyJeu 6 Déc 2007 - 14:54

ouai russano quesqui te fait quitter la tribu des xmen ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haute trahison pardon!!!! Empty
MessageSujet: Re: haute trahison pardon!!!!   haute trahison pardon!!!! EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:13

qu'elle est ta future monture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haute trahison pardon!!!! Empty
MessageSujet: Re: haute trahison pardon!!!!   haute trahison pardon!!!! EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:14

vinzou ! balance nous ta future !!
tu aura toujours ta place ici haute trahison pardon!!!! Bisous04
haute trahison pardon!!!! Banane09 haute trahison pardon!!!! Banane01 haute trahison pardon!!!! Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haute trahison pardon!!!! Empty
MessageSujet: Re: haute trahison pardon!!!!   haute trahison pardon!!!! EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:15

haute trahison pardon!!!! Bisous04 Et une pour haute trahison pardon!!!! Alcooli2 ce beau message d'amour haute trahison pardon!!!! Hein85
Eh sinon ta nouvelle???
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

haute trahison pardon!!!! Empty
MessageSujet: Re: haute trahison pardon!!!!   haute trahison pardon!!!! EmptyJeu 6 Déc 2007 - 17:56

SUCE-PINCE !!! tadadadada...allez, dis nous c'que c'est Russano !

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




haute trahison pardon!!!! Empty
MessageSujet: Re: haute trahison pardon!!!!   haute trahison pardon!!!! EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:28

ALLE!!! Dis nous TOUT!!!





haute trahison pardon!!!! Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40071
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

haute trahison pardon!!!! Empty
MessageSujet: Re: haute trahison pardon!!!!   haute trahison pardon!!!! EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:38

russano a écrit:
bon bé zen suis pas fier mais c'est pour la bonne cause!!ce matin,suis aller sur un forum similaire à celui-ci ou il est question de ma future monture car le papa noel risque d'etre plus généreux que prévu.
Zespère que vous m'en voulait pas trop car si c'est le cas,ze saute du viaduc de millau avec les bretelles de mon grand-père!!haute trahison pardon!!!! Mdr86
Mais resterais fidèle au fofo meme si je change car vous etes ma famille deux roues....euh la zen fait peu etre trop non?haute trahison pardon!!!! Merci vous zaime tous!!

haute trahison pardon!!!! Bisous28 nous aussi on t'aime haute trahison pardon!!!! Bisous04

Notre forum est ouvert à tous, certain ont des xtx/r d'autre pas ou plus ou pas encore, ce forum est surtout une bande de potes haute trahison pardon!!!! Alcooli2

_________________
haute trahison pardon!!!! Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haute trahison pardon!!!! Empty
MessageSujet: Re: haute trahison pardon!!!!   haute trahison pardon!!!! EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:32

Ruf a écrit:
russano a écrit:
bon bé zen suis pas fier mais c'est pour la bonne cause!!ce matin,suis aller sur un forum similaire à celui-ci ou il est question de ma future monture car le papa noel risque d'etre plus généreux que prévu.
Zespère que vous m'en voulait pas trop car si c'est le cas,ze saute du viaduc de millau avec les bretelles de mon grand-père!!haute trahison pardon!!!! Mdr86
Mais resterais fidèle au fofo meme si je change car vous etes ma famille deux roues....euh la zen fait peu etre trop non?haute trahison pardon!!!! Merci vous zaime tous!!

haute trahison pardon!!!! Bisous28 nous aussi on t'aime haute trahison pardon!!!! Bisous04

Notre forum est ouvert à tous, certain ont des xtx/r d'autre pas ou plus ou pas encore, ce forum est surtout une bande de potes haute trahison pardon!!!! Alcooli2

Exact!!! je dirai meme plus si t'as pas de moto mais que tu es sympa et interactif tu es interressant!!!!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40071
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

haute trahison pardon!!!! Empty
MessageSujet: Re: haute trahison pardon!!!!   haute trahison pardon!!!! EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:48

Kip, tu auras toujours le sens du "mot juste" !!

haute trahison pardon!!!! Mdr86

_________________
haute trahison pardon!!!! Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haute trahison pardon!!!! Empty
MessageSujet: Re: haute trahison pardon!!!!   haute trahison pardon!!!! EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:53

Eh oui, Kip c'est le MODO aux MOTS DOUX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haute trahison pardon!!!! Empty
MessageSujet: Re: haute trahison pardon!!!!   haute trahison pardon!!!! EmptyJeu 6 Déc 2007 - 23:56

Tixav a écrit:
Eh oui, Kip c'est le MODO aux MOTS DOUX.

Va faloir que je reserve ca pour ma chérie alors! (de nouveau avec mon ancienne ... ah l'amour!!!!)

Kip
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

haute trahison pardon!!!! Empty
MessageSujet: Re: haute trahison pardon!!!!   haute trahison pardon!!!! EmptyVen 7 Déc 2007 - 1:13

Moi z'opterai pour un Z car pour avoir le seveu sur la langue du zour o lendemeain, y'a que cé kawa !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

haute trahison pardon!!!! Empty
MessageSujet: Re: haute trahison pardon!!!!   haute trahison pardon!!!! EmptyVen 7 Déc 2007 - 1:14

Hein Russano c ca mon cochon !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

haute trahison pardon!!!! Empty
MessageSujet: Re: haute trahison pardon!!!!   haute trahison pardon!!!! EmptyVen 7 Déc 2007 - 6:55

MEU NON T'inquiète on t'adore!!! haute trahison pardon!!!! Bisous04

ALors? Qui est l'heureuse élue??????

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haute trahison pardon!!!! Empty
MessageSujet: Re: haute trahison pardon!!!!   haute trahison pardon!!!! EmptyVen 7 Déc 2007 - 10:37

djésxr93 a écrit:
Moi z'opterai pour un Z car pour avoir le seveu sur la langue du zour o lendemeain, y'a que cé kawa !!!!!!!

haute trahison pardon!!!! Forum65 Bien vu djé ! Alors Russano ???
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

haute trahison pardon!!!! Empty
MessageSujet: Re: haute trahison pardon!!!!   haute trahison pardon!!!! EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:15

zalut les filles!!!
vous zi etes pas dutou et non djésxr93 mon zeuveu zur la langue viens de l'excitation mais faut que je me calme car il faut d'abord que j'essaye la bete avant de me décider....pardon j'en oubli l'essentiel , mais vous voulez zavoir ( za yé ca me reprends) de quelle bécane il sagit!!et bien a changer,je fait pas les choses a moitié, donc je me dirige vers une marque italienne qui commence par apri et qui fini par lia, un roadster ....alors on a trouvé? non 750 shiver
j'entends déja vos critiques alors je suis tout ouie !!!!! soyez pas trop dure svp car elle me botte vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haute trahison pardon!!!! Empty
MessageSujet: Re: haute trahison pardon!!!!   haute trahison pardon!!!! EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:28

et bien c'est pas trop top tu nous auras fait attendre!!!!!!!!


super choix je pense que c'est une super bécane et en plus elle est belle!!!!!!

content pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haute trahison pardon!!!! Empty
MessageSujet: Re: haute trahison pardon!!!!   haute trahison pardon!!!! EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:14

cette bête la! superbe.

haute trahison pardon!!!! Sl-75010
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

haute trahison pardon!!!! Empty
MessageSujet: Re: haute trahison pardon!!!!   haute trahison pardon!!!! EmptySam 8 Déc 2007 - 2:48

steph a écrit:
cette bête la! superbe.

haute trahison pardon!!!! Sl-75010



OUAHOU!!!! LE DESIGN DE OUF!!!!!!

J'adore!!! Je reste sans voix!!!! haute trahison pardon!!!! Bisous28 haute trahison pardon!!!! Bisous28 haute trahison pardon!!!! Bisous28

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haute trahison pardon!!!! Empty
MessageSujet: Re: haute trahison pardon!!!!   haute trahison pardon!!!! EmptySam 8 Déc 2007 - 9:21

trop belle cette bécanne haute trahison pardon!!!! Bisous28 je suis impatient de connaitre tes impressions aprés l essai
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47770
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

haute trahison pardon!!!! Empty
MessageSujet: Re: haute trahison pardon!!!!   haute trahison pardon!!!! EmptySam 8 Déc 2007 - 17:55

Vrai, elle est tres belle !

_________________
haute trahison pardon!!!! Fly10
haute trahison pardon!!!! Morvan15
haute trahison pardon!!!! Auverg10
haute trahison pardon!!!! Quiky_10
haute trahison pardon!!!! Lard_l10
haute trahison pardon!!!! Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




haute trahison pardon!!!! Empty
MessageSujet: Re: haute trahison pardon!!!!   haute trahison pardon!!!! EmptySam 8 Déc 2007 - 18:47

motardatahiti a écrit:
steph a écrit:
cette bête la! superbe.

haute trahison pardon!!!! Sl-75010



OUAHOU!!!! LE DESIGN DE OUF!!!!!!

J'adore!!! Je reste sans voix!!!! haute trahison pardon!!!! Bisous28 haute trahison pardon!!!! Bisous28 haute trahison pardon!!!! Bisous28


moi aussi je reste ...... sans clavier !!
l'é belle !! haute trahison pardon!!!! Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





haute trahison pardon!!!! Empty
MessageSujet: Re: haute trahison pardon!!!!   haute trahison pardon!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
haute trahison pardon!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai honte ..........pardon
» Pardon à Ceux qui me connaissent !
» Un Xtx en Haute-corse!
» Message de la plus haute importance
» Haute-Marne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: