Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 j'ai honte ..........pardon

Aller en bas 
+6
motardatahiti
sapeur4ever (Doris)
Chil
Ruf
schuibeber
russano
10 participants
AuteurMessage
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

j'ai honte ..........pardon  Empty
MessageSujet: j'ai honte ..........pardon    j'ai honte ..........pardon  EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:28

Comme vous le savez,je vais changer de monture. ( non yan tu sauras pas .... j'ai honte ..........pardon  Hein85 )Pour me faire une petite idée du vécu de divers motards au guidon de... j'ai honte ..........pardon  337424 ( n'insiste pas yan, tu sauras pas !!!) ,je viens de parcourrir le forum de ce qui devrait etre ma future. ( yan.........tu devients lourds lààààààààààà Laughing )

pitaingggggggg, je me suis fais chierrrrrrrrrrrrrr, des pages et des pages sans une connerie affraid affraid ( bon ,apres j'ai pas fais tout le fofo non plus hein !!) ,mais ça surprends d'içi, ou tu peut pas lire deux messages sans que ça part en couneries !! il est évident que là-bas,j'aurais jamais parié de faire dix pages sans connerie ( si non je finissais avec toutes les guezzzzzzzzzz de la terre entière dans le troufinion
j'ai honte ..........pardon  Hein85 j'ai honte ..........pardon  Hein85 j'ai honte ..........pardon  Hein85 j'ai honte ..........pardon  Hein85 j'ai honte ..........pardon  Hein85

tout ça pour dire que , meme si ça m'avait meme pas hurté l'esprit d'aller sur un autre fofo ( vous z' aimes trop moi) au guidon de m ( yan...tu me lache ouiiiiiiiiiiiiiii , tu sauras pas, t'avait qua pas me défier et pis c'est tout !!!! j'ai honte ..........pardon  292457 ), we are the best fofo of the worldddddddd j'ai honte ..........pardon  Alcooli2 j'ai honte ..........pardon  Alcooli2 j'ai honte ..........pardon  Alcooli2 j'ai honte ..........pardon  Alcooli2 j'ai honte ..........pardon  Alcooli2 j'ai honte ..........pardon  Banane09 j'ai honte ..........pardon  Banane09 j'ai honte ..........pardon  Banane09
j'ai honte ..........pardon  Bisous04 j'ai honte ..........pardon  Bisous04 j'ai honte ..........pardon  Bisous04


PS : allez zou, indice pour ma future






avec elle, j'aurais moins mal au cul !! j'ai honte ..........pardon  Hein85
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

j'ai honte ..........pardon  Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte ..........pardon    j'ai honte ..........pardon  EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:39

je pense avoir saisi ce que tu envisages... mais c'est des motos de j'ai honte ..........pardon  792212 ça !

pis, si c'est bien laquelle qu'j'crois, effectivement, ils rigolent que quand ils s'brûlent sur les fofos de cette marque j'ai honte ..........pardon  Hein85 ou alors tu te fais vider illico-presto...

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

j'ai honte ..........pardon  Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte ..........pardon    j'ai honte ..........pardon  EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:51

Pas mieux sur le fofo FZ8... ils sont trop mignons j'ai honte ..........pardon  Bisous28

_________________
j'ai honte ..........pardon  Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai honte ..........pardon  Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte ..........pardon    j'ai honte ..........pardon  EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:29

russano a écrit:


PS : allez zou, indice pour ma future

avec elle, j'aurais moins mal au cul !! j'ai honte ..........pardon  Hein85

De la vaseline....c'est de la Vaseline...oui j'ai trouvé !!!! j'ai honte ..........pardon  Mdr86

....
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

j'ai honte ..........pardon  Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte ..........pardon    j'ai honte ..........pardon  EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:30

stef stef a écrit:
russano a écrit:


PS : allez zou, indice pour ma future

avec elle, j'aurais moins mal au cul !! j'ai honte ..........pardon  Hein85

De la vaseline....c'est de la Vaseline...oui j'ai trouvé !!!! j'ai honte ..........pardon  Mdr86

....

j'ai honte ..........pardon  Mdr86 j'ai honte ..........pardon  Mdr86 j'ai honte ..........pardon  Mdr86

russano a écrit:
pitaingggggggg, je me suis fais chierrrrrrrrrrrrrr, des pages et des pages sans une connerie

ben ça sera pas une Schtrom,il n'y a qu'une page sur leur fofo,et y a meme pas de connerie!! j'ai honte ..........pardon  Hein85
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

j'ai honte ..........pardon  Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte ..........pardon    j'ai honte ..........pardon  EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:55

Je sais de quel forum tu parles.....Effectivement il est bien.....trop sérieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

j'ai honte ..........pardon  Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte ..........pardon    j'ai honte ..........pardon  EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:08

sapeur4ever (Doris) a écrit:
Je sais de quel forum tu parles.....Effectivement il est bien.....trop sérieux!!!!

Russano, tu vas pas nous quitter pour une Béhème quand meme! Sad Sad Sad Sad


Sinon, tu vas cracher le morceau oui? A ce qu'il parait, il y a trois semaines, Yan aurait déclaré "Si Russano ne répond pas, je me fous dans un arbre!", alors tu vas me faire le plaisir de stopper les dégats!


(pitié Yan! Patapéééé!!!!)

j'ai honte ..........pardon  865910 j'ai honte ..........pardon  865910 j'ai honte ..........pardon  865910 j'ai honte ..........pardon  865910 j'ai honte ..........pardon  865910 j'ai honte ..........pardon  865910

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

j'ai honte ..........pardon  Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte ..........pardon    j'ai honte ..........pardon  EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:55

j'ai honte ..........pardon  Mdr86 ....j'ai honte ..........pardon  988651 CE j'ai honte ..........pardon  802616

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




j'ai honte ..........pardon  Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte ..........pardon    j'ai honte ..........pardon  EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:11

j'ai honte ..........pardon  272668

mais quelle burne ce russano,il va encore nous faire ch j'ai honte ..........pardon  Chut06 lontemps avec sa f800 j'ai honte ..........pardon  Chut06 en plus c est mème plus marrant tout le monde l a connait ta future
alors achètes la vite et nous fais plus ch j'ai honte ..........pardon  Chut06 j'ai honte ..........pardon  Mdr71 j'ai honte ..........pardon  Alcooli2 j'ai honte ..........pardon  Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

j'ai honte ..........pardon  Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte ..........pardon    j'ai honte ..........pardon  EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:29

ouais !!!!! c'est vrai qu'ils sont un peu chelous sur le fofo F800 ! quoique j'ai vu pire...katoche . net !!!!! MAis quelle daube !!! j'ai honte ..........pardon  Hein85

Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

j'ai honte ..........pardon  Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte ..........pardon    j'ai honte ..........pardon  EmptySam 2 Oct 2010 - 7:42

djésxr93 a écrit:
quoique j'ai vu pire...katoche . net !!!!! MAis quelle daube !!! j'ai honte ..........pardon  Hein85

c'est clair, j'ai poster des photos de la 525, et la seul reponse que j'ai eu : "il est beau ton chien, et il a pas l'air comode"

j'ai proposé des sortie, ben personne... minable!!!
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

j'ai honte ..........pardon  Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte ..........pardon    j'ai honte ..........pardon  EmptySam 2 Oct 2010 - 9:23

j'ai honte ..........pardon  337424 j'ai honte ..........pardon  Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

j'ai honte ..........pardon  Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte ..........pardon    j'ai honte ..........pardon  EmptySam 2 Oct 2010 - 10:26

gregos a écrit:
djésxr93 a écrit:
quoique j'ai vu pire...katoche . net !!!!! MAis quelle daube !!! j'ai honte ..........pardon  Hein85

c'est clair, j'ai poster des photos de la 525, et la seul reponse que j'ai eu : "il est beau ton chien, et il a pas l'air comode"

j'ai proposé des sortie, ben personne... minable!!!

Rien ne vaut le fofo street j'ai honte ..........pardon  Mdr71

_________________
j'ai honte ..........pardon  Fly10
j'ai honte ..........pardon  Morvan15
j'ai honte ..........pardon  Auverg10
j'ai honte ..........pardon  Quiky_10
j'ai honte ..........pardon  Lard_l10
j'ai honte ..........pardon  Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

j'ai honte ..........pardon  Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte ..........pardon    j'ai honte ..........pardon  EmptySam 2 Oct 2010 - 19:41

ou alors une tiger .... fofo triumph bien sympa d'après maxou j'ai honte ..........pardon  Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai honte ..........pardon  Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte ..........pardon    j'ai honte ..........pardon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai honte ..........pardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pardon à Ceux qui me connaissent !
» haute trahison pardon!!!!
» J'ai honte...
» Ptite honte.
» Quel niveau de honte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: