Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...

Aller en bas 
+17
Supermot4ever
Mitchlol
Ruf
shadock44
RiRi
uisghe
Niiff
D-dje (laba)
russano
Khouss
gregos
Funkyman
Flyingtrottinette
TIBER
djésxr93
Chil
scarface
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 EmptySam 1 Nov 2008 - 18:11

Motivé après ma sieste je file dans le garage ordinateur sous le bras...

Voila j'ai bien installer le logiciel, relier le PC au PCIIIusb mis le contact pour alimenter le boitier mais la pas de connexion réussite??????

Je donne deux ou trois info, je n'ai pas le câble usb d'origine ni le mode d'emploi (j'ai tous chercher sur la toile) car celui qui me la vendu ne les avais pas. Le power a été monter chez yam et il n'a pas récupérer toutes les doc je suppose.

Donc pas moyen de voir la MAP actuelle et surtout de pouvoir faire joujou avec d'autre MAPS.

Si quelqu'un peut me donner les infos qu'il me manque svp
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 11:30

Nono a écrit:
Motivé après ma sieste je file dans le garage ordinateur sous le bras...

Voila j'ai bien installer le logiciel, relier le PC au PCIIIusb mis le contact pour alimenter le boitier mais la pas de connexion réussite??????

Je donne deux ou trois info, je n'ai pas le câble usb d'origine ni le mode d'emploi (j'ai tous chercher sur la toile) car celui qui me la vendu ne les avais pas. Le power a été monter chez yam et il n'a pas récupérer toutes les doc je suppose.

Donc pas moyen de voir la MAP actuelle et surtout de pouvoir faire joujou avec d'autre MAPS.

Si quelqu'un peut me donner les infos qu'il me manque svp

le fait de mettre le PC sous tension ne suffit pas, il te faut l'adaptateur pour pile 9V (carré) et la le logiciel reconnaitra le pc et là tu pourras changer les maps à volonté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 12:11

Et est ce que quelqu'un peut me faire un schéma précis de ou se connecte la pile 9V, car je peut en bricoler un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:51

Bon je vient de chercher comme un fou sur le net et ce que j'ai trouver/

Le connecteur 9v permet de l'alimenter au cas ou il n'est pas monter sur la moto.
Sinon l'alimentation du boitier par la moto suffit

J'ai bien installer le logiciels complet met ne faut il pas des drivers pour que le pc reconnaisse la connexion Question Question Question
Le câble USB fournie par le kit est il standard Question Question Question

J'en appelle au possesseur du kit complet, car vu le monde qui en possède un il doit bien avoir qq'un qui possède la totalité du kit.
Si quelqu'un fait lui même ces réglages et qu'il veut bien prendre contact avec moi par MP ou ici.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:05

il te faut le PC, le cable USB, l'adapteur d'alimentation pile 9v et le logiciel c'est tout!
Le logiciel ne reconnait pas le PC, c'est une fois qu'il est sous tension avec la 9v et que tu lances le logiciel que sur le programme tu vois le numerod de serie du PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:41

Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 Merci Funkyman de m'aider.

Après une après midi de recherche study j'ai trouver tous ce qu'il me faut. Laughing

Alors mon problème de reconnaissance entre le Power et le PC était du à un mauvais branchement de la prise USB. Il faut forcer relativement fort pour que la fiche USB pénètre à fond.

Comme dit plus haut l'adaptateur 9V ne sert à rien sauf si vous souhaiter modifier la MAP avec le Power dans votre salon. Si le power est brancher sur la moto il suffit de la démarrer pour qu'il soit alimenté.

Perso PC portable dans le garage relier au Power via USB et moto qui tourne au ralentit.

Donc j'ai pu télécharger la MAP actuel et la affraid :c'est une MAP pour MT03 Exclamation Exclamation (mais qu'est ce que le concessionnaire à fait)
J'espère que cela n'a pas endommager ma mécanique Question

Je n'est pas pris les carte que titi ma conseiller car je n'est pas encore le DNA sage II, j'ai mit une autre fourni dans le pack la M412-520.

Après un petit essais sur route je suis ravie la moto est plus fluide plus d'accout brutale à la décélération, moins de vibration.

En somme je vais chercher un max de carte pour faire des essais dès la réception du DNA Stage II Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:52

T'inquiètes pas le MT03 à exactement le même moteur que nos xt !! peut-être les mêmes cartos ( L'oncle Yam n'à pas du se prendre la tête!!)
De même que les Aprilia pegaso 650 strada et factory dailleurs!! mais là je pense que les cartos ne sont pas les mêmes.
Il faut savoir que notre moulin est en fait un " forza italia" en effet,il sort tout droit des usines Minarelli...
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:23

bizzare moi avec le contact mais sans la 9v ca marchait pas .... seulement avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:11

Funkyman a écrit:
bizzare moi avec le contact mais sans la 9v ca marchait pas .... seulement avec ...

contact suffit pas il faut démarrer et laisser tourner le moteur
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:13

Nono a écrit:
Funkyman a écrit:
bizzare moi avec le contact mais sans la 9v ca marchait pas .... seulement avec ...

contact suffit pas il faut démarrer et laisser tourner le moteur

ok Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 23:15

Shocked
Bon,a priori aucun retour sur le lien que je vous est donné...

Glop!!! Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 Mdr71 pourtant tout est là!!



...alors pour ceux qui sont intéressés par les maps(32 au total) "veuillez procéder comme suit"

"clic" sur le lien.
Tu tombes sur çà:
Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 Maps_x10
...après tu tombe sur çà...

Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 Maps_x11

...ensuite tu as çà...

Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 Maps_x12

... et après si tu veux les autres :

825 SERIES
850 SERIES
900 SERIES
...ET totti quanti!!!
...tu fais pareil!
Au total tu en as 32!!!

Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 Hein85
...peux pas faire mieux!...
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 5:45

djé73 a écrit:
Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 Hein85
Tu demandais celles de nitroks??
je ne les aies pas moi non plus!!
Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 Hein85

Par contre aprés une petite recherche sur le le Fofo des ritals,j'ai trouvé çà!

http://www.utenti.lycos.it/rrr/xt66004/MAPPEPC3/

Je pense qu'il faudrait vite les télécharger et en faire un lien permanent sur notre fofo!!
Histoire que tout le monde en profite!!

Avis aux modos!!!

Allez les gars !! c'est le vikin!!

...Et 1 mètre pastis pour mézigue!!.... Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 Alcooliq

ah ben merci je vais remettre à jour les liens et mettre les maps sur un truc à moi Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 10:04

Si si moi j'ai tous charger sur mon PC désolé je n'ai rien dit djè73.

J'ai un totale de 56 MAPS qu'il faut que je trie, mais malheureusement la plus part pour des léo et moi j'ai des Runners
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47751
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:10

Bon, je reviens d'un ptit tours avec ma Belle BLEUE en stage II avc Pc (Map 850) et devils.

J'ai reussit a lui faire faire des accoups, mais j'étais vraiment en sous régime Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 Hein85
En sortie de rond point pas un accoup, nickel !
Par contre, avec cette map, j'aime pas trop son comportement, trop d'allonge et pas assez de sensations.
Faut que j'essaye la map 825.

Voila, pour info, il fait 14°c au nord et à l'ombre Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 Banane01

_________________
Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 Fly10
Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 Morvan15
Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 Auverg10
Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 Quiky_10
Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 Lard_l10
Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:42

BONJOUR A TOUS JE VIENS D ACHETER MON POWER COMMANDER JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE MAP POUR CETTE
configuration
- LEOVINCE CHICANE LONG
- Filtre KN
- Capot filtre à air DNA stage 2
- Bougie irridium
- PIGNON 14
JE COMPTE SUR VOUS MERCI D AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 15:28

je remet les liens à jour la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:02

merci je compte sur toi !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:08

DEADBOYS a écrit:
merci je compte sur toi !!!!!!!!!

c'est les memes que je t'ai envoyé, je les ai recu de nitroks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:47

salut funky et encore merci tu croix que c est les meme il parle de nouvelle map mise a jours
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:00

DEADBOYS a écrit:
salut funky et encore merci tu croix que c est les meme il parle de nouvelle map mise a jours

C'EST LES MEMES !!!

il dit juste qu'il va mettre les liens à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:29

ok j attend la reception de mon pc de chez ps performance et je te tient au courant et encore grand merci funky tu es tres sympat
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:10

c'est vrai funky tu est tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 23:18

gregos a écrit:
c'est vrai funky tu est tres sympa

T'arrêtes un peu tôa... sale gosse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 0:23

Khouss a écrit:
gregos a écrit:
c'est vrai funky tu est tres sympa

T'arrêtes un peu tôa... sale gosse... Very Happy

ah j'aurais dit aut' chose moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 5:24

ben quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» sm vs sportive
» 5 ans de comparo, du 660, de la sportive, du 200 ch...
» le xtx apres une sportive?
» Transformer sa 690 Duke R en sportive
» Echange contre sportive youngtimer en bon état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: POWER COMMANDER-
Sauter vers: