Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...

Aller en bas 
+17
Supermot4ever
Mitchlol
Ruf
shadock44
RiRi
uisghe
Niiff
D-dje (laba)
russano
Khouss
gregos
Funkyman
Flyingtrottinette
TIBER
djésxr93
Chil
scarface
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 9:53

dans le premier site tu as le logiciel pour régler la pompe etc...
mais bon jamais touché à ça , les réglages de bases me suffisent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 11:27

Flyingtrottinette a écrit:
Je suis trop riche en carbu, j'ai juste mis la map et j'ai les sorties NOIRE (d'ou perte de vitesse Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Hein85 )

Je voudrais pouvoir régler ca :

Boutons de réglage : Les boutons de réglage se trouvant sur le boîtier permettent de régler les quantités d’essence par plages de régime : Bas, moyen et haut.

Pompe d’accélération : il est possible de régler :

La quantité d’essence à ajouter
Le nombre de révolution moteur durant lequel la pompe d’accélération est activé.
La réactivité par rapport à la vitesse de rotation du TPS.

Je n'ai pas le mode d'emploi pour les réglages Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Grrrr09
tu vivrais dans le nord scarface il pourrait t'aider en LIVE!! Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47714
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 14:16

Funkyman a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
Je suis trop riche en carbu, j'ai juste mis la map et j'ai les sorties NOIRE (d'ou perte de vitesse Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Hein85 )

Je voudrais pouvoir régler ca :

Boutons de réglage : Les boutons de réglage se trouvant sur le boîtier permettent de régler les quantités d’essence par plages de régime : Bas, moyen et haut.

Pompe d’accélération : il est possible de régler :

La quantité d’essence à ajouter
Le nombre de révolution moteur durant lequel la pompe d’accélération est activé.
La réactivité par rapport à la vitesse de rotation du TPS.

Je n'ai pas le mode d'emploi pour les réglages Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Grrrr09
tu vivrais dans le nord scarface il pourrait t'aider en LIVE!! Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Grrrr09

Je vais pas attendre fin mai quand même !

_________________
Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Fly10
Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Morvan15
Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Auverg10
Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Quiky_10
Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Lard_l10
Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:14

IL ME SEMBLE CHERE AMIS qu'un type se prenomant TIBER voulait te briffer via le tel'.............................................et il attend TOUJOURS ton coup de fil!!!!! Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Hein85 t'a pas payé TELECOM ou bien??? Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22928
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:17

Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Mdr86
il a fait peter la ligne!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:36

le fil bleu sur le boutonnnnnnnnnnnnn.........................BLEU?????? Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:42

il a encore un téléphone à cadran ça prends du temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 23:05

PErso avec les pots DEVIL Runner quel reglage svp???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 22:43

Up personne pour me renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47714
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 9:25

Nono a écrit:
PErso avec les pots DEVIL Runner quel reglage svp???

Avec devil et KN, J'ai essayé la map 825 pas mal, 850 des accoups de carbu à la réaccélération .

_________________
Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Fly10
Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Morvan15
Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Auverg10
Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Quiky_10
Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Lard_l10
Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 10:07

Salut

Dans mon cas, c'était la "Fire-825maxpower"
Bien, mais comme fly, il y avait un creux à la accélération, plus à froid, qu'à chaud

Dorénavant, j'ai installé la 900EVO. La moto se comporte très bien, très vive à la accélération. Je roule sans les chicanes, le son est extra à la relâche des gaz. Il me semble que les creux ont disparu. Je vais donc la garder quelques temps car elle me convient bien à ma configuration accessoires (pot dévil, filtre à air kn, capot dna stage 2 très important pour la 900evo).

J'ai essayé la map 900PSYCHO, mais pas plus de 10 mn. Il y avait de gros soubresauts à la remise des gaz, la moto ne se comportait pas bien. Je me suis fait une petite frayeur. J'avais peur de plus pouvoir remettre comme c'était avant. Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Hein85

Les réglages pour les 2 maps (825maxpower et 900EVO):
Réglage de la pompe à carburant (via le logiciel "accelerator pump" que l'on peut télécharger sur le site power commander il me semble).
Sensibilité : 70%
Révolution moteur : 25%
Modification d'essence : 15%

Je règle ensuite en fonction de mes choix la quantité d'essence envoyé en fonction de la plage tours/mn.
Ce réglage se fait via les 3 boutons (début, milieu et fin d'accélération) sur le boitier.
Il faut initialiser le boitier sur la moto, les 3 barres se mettent au milieu (en hauteur). Si on laisse appuyer sur le 1er bouton, la barre monte. Et à chaque petite impulsion sur ce même bouton, la barre redescend.
Pour ma part, ce doit être +1 pour la 1ère barre, 0 pour la 2ème, et +1 pour la troisième.
Mais cela doit varier en fonction des motos et des personnes.

Ma configuration moto :
- Devil runner
- Filtre KN
- Capot filtre à air DNA stage 2
- Bougie irridium
- Embase cornet d'air (sous la selle) découpée.


Voici un lien pour charger quelques maps que Nitroks proposait, que j'ai remis sur ce site:

http://cjoint.com/?kAknxUtgLd

P.S.: des raccourcis qui mon permis d'avancer concernant les réglages et les infos du PC

http://www.powercommander.com/powercommander_iii_usb/downloads_general/pciiiusb_software/manuals/AcceleratorPump.pdf

http://66.132.187.150/powercommander_iii_usb/powercommander_all_downloads.aspx?mk=15&mdl=127&yr=2006

http://www.powercommander.com/powercommander_iii_usb/powercommander_general_downloads.aspx

http://tournay.free.fr/dynojet/logpc.htm

http://www.xt660.it/public/modules/wfsection/article.php?articleid=29

Attention, je pense que le mieux est de respecter la présence des bons accessoires en fonction de la map et de faire la panoplie des réglages comme indiqué, pour profiter du PC. Ces maps là, doivent pouvoir fonctionner avec plusieurs lignes d'échappement différentes sauf les "léo" où les maps sont spécifiques.
Je ne suis pas un grand manitou des réglages du PC, mais j'ai appris grâce aux différents raccourcis internet qui sont indiqués.
J'espère que cela répondra aux questions de certain

A plus


Dernière édition par titi le Dim 26 Oct 2008 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 10:12

Merci Titi pour ces explications je cour télécharger tous ça et dès que mon capot de filtre sera livrer je me tente pour la première fois de relier le power à mon pc pour faire tous ces réglages.
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47714
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 10:42

merci TITI

_________________
Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Fly10
Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Morvan15
Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Auverg10
Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Quiky_10
Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Lard_l10
Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:52

Ah ça c'est de la bonne info!!!!

Merci! Titi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:04

Bin de rien, si çà peu servir. Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Alcooli2

Je mets un autre lien qui contient les maps qu'avait mis Nitroks au début du post. (elle seront valable 2 semaines sur le site)

http://cjoint.com/?kBtNfv1ZTf

Pour Nono: certaines maps dans ce fichier ne demandent pas nécéssairement le capot de filtre à air. Donc, si tu as le Power Commander, tu peux peut-être en essayer une en attendant. Lorsque avec le logiciel Power commander, on veut ouvrir une map, en bas de la fenêtre "ouvrir fichier power commander", on peut lire dans un encadré des infos concernant la map en question.
Héhé, maintenant à vos claviers, va falloir bidouiller avec l'ordi et la moto à proximité, c'est pas cool le progrès ! Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Banane09

@+
Titi
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47714
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:07

P..... quel casse tête ......

_________________
Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Fly10
Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Morvan15
Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Auverg10
Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Quiky_10
Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Lard_l10
Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:17

titi a écrit:
Bin de rien, si çà peu servir. Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Alcooli2

Je mets un autre lien qui contient les maps qu'avait mis Nitroks au début du post. (elle seront valable 2 semaines sur le site)

http://cjoint.com/?kBtNfv1ZTf

Pour Nono: certaines maps dans ce fichier ne demandent pas nécéssairement le capot de filtre à air. Donc, si tu as le Power Commander, tu peux peut-être en essayer une en attendant. Lorsque avec le logiciel Power commander, on veut ouvrir une map, en bas de la fenêtre "ouvrir fichier power commander", on peut lire dans un encadré des infos concernant la map en question.
Héhé, maintenant à vos claviers, va falloir bidouiller avec l'ordi et la moto à proximité, c'est pas cool le progrès ! Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Banane09

@+
Titi

cool merci beaucoup je vais essayer mercredi si j'ai le temps

Je reste asser con mais avec le PC usb il faut aussi l'adaptateur USB, comprend pas?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:00

C'est du nikel tout çà!!
Je viens d'enregistrer les dernières maps!! (Au cas où ton message s'auto-détruise dans 2 semaines)
Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Mdr86

Hé bin,maintenant ,y me reste plus qu'à investir dans un PC ... Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:39

je dit ça mais c'etait tout de même plus simple avec nos bon et vieux carbus
maintenant si tu n'a pas de pc ...............................t'est cuit Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:11

Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Forum65

Avec les carbus...

..Au pire !! pour les monos, une bonne oreille et un bon tour de main faisait l'affaire!!

...pour les twins et divers trois et quatres pattes t'avais une synchro à refaire!!!
mais c'est tout!!!

Par contre avec l'injection?? (élèctronique !!! de surcroit....)
C'est vrai que c'est beaucoup moins évident!!

vive les normes anti-pollution!! Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Feu18
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:06

bon j'ai besoin d'aide les liens sont raides donc j'ai trouvé les map pour les leo mais si quelqu'un avait téléchargé les autres qu'il me les envoies , comme ça je les mettrais sur un serveur à moi.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:17

No problémo !!
Tu veux lesquelles ??
Car justement!! pour les léos ,y'en à pas trop!!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:18

scarface a écrit:
bon j'ai besoin d'aide les liens sont raides donc j'ai trouvé les map pour les leo mais si quelqu'un avait téléchargé les autres qu'il me les envoies , comme ça je les mettrais sur un serveur à moi.
Merci
Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:48

Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Hein85
Tu demandais celles de nitroks??
je ne les aies pas moi non plus!!
Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Hein85

Par contre aprés une petite recherche sur le le Fofo des ritals,j'ai trouvé çà!

http://www.utenti.lycos.it/rrr/xt66004/MAPPEPC3/

Je pense qu'il faudrait vite les télécharger et en faire un lien permanent sur notre fofo!!
Histoire que tout le monde en profite!!

Avis aux modos!!!

Allez les gars !! c'est le vikin!!

...Et 1 mètre pastis pour mézigue!!.... Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:49

Il faudra aussi penser à mettre en garde tout le monde de ne pas faire n'importe quoi!!!!
Car il faut savoir que le fait de prendre une maps inaptée peut engendrer de grave conséquences!!!
...Tant pour la pétoire que pour le porte-feuille!!!!!
......Et par les temps qui courent.......!!!
Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» sm vs sportive
» le xtx apres une sportive?
» 5 ans de comparo, du 660, de la sportive, du 200 ch...
» Transformer sa 690 Duke R en sportive
» Echange contre sportive youngtimer en bon état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: POWER COMMANDER-
Sauter vers: