Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 conso

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

conso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conso   conso - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:09

VADOR a écrit:
"C'est à peu près le nombre de fois que mes cales pieds touchent le sol sur une sortie
Qu'est-ce que ça doit etre chiant la ville! Je vous plainds "

T'as bien de la chance de vivre dans une belle région .
Si j'étais pas obligé de travailler sur paris, il y a longtemps que j'aurai quité la ville .
En plus je te raconte pas en ce moment avec la pluie les traces d'huiles et de gazole,avec de la flotte qui traverse la route(y'a une balayeur qui ouvre la vanne pour nettoyer le caniveau et cela traverse la chaussée) après un rond point qui est réglé par un feu rouge .
Chaque matin je vois des 2 roues qui chassent de l'arrière dès que le coup de gaz est un peu appuyé, il y en a qui se gamelle .
Je "paie" assez cher tout de meme,je me tape 160 km en bagnole tous les jours pour le boulot,mais jamais je ne quitterais mon coin à virolos!
Ce que je perds dans la voiture je le ratrappe à la puissance 10 en qualité de vie!
Si ça te dis de faire un tour dans ma belle région tu seras le bienvenu chez moi!Paris c'est finalement qu'à 4 heures...................de routes de merde conso - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conso   conso - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:03

chil a écrit:
VADOR a écrit:
"C'est à peu près le nombre de fois que mes cales pieds touchent le sol sur une sortie
Qu'est-ce que ça doit etre chiant la ville! Je vous plainds "

T'as bien de la chance de vivre dans une belle région .
Si j'étais pas obligé de travailler sur paris, il y a longtemps que j'aurai quité la ville .
En plus je te raconte pas en ce moment avec la pluie les traces d'huiles et de gazole,avec de la flotte qui traverse la route(y'a une balayeur qui ouvre la vanne pour nettoyer le caniveau et cela traverse la chaussée) après un rond point qui est réglé par un feu rouge .
Chaque matin je vois des 2 roues qui chassent de l'arrière dès que le coup de gaz est un peu appuyé, il y en a qui se gamelle .
Je "paie" assez cher tout de meme,je me tape 160 km en bagnole tous les jours pour le boulot,mais jamais je ne quitterais mon coin à virolos!
Ce que je perds dans la voiture je le ratrappe à la puissance 10 en qualité de vie!
Si ça te dis de faire un tour dans ma belle région tu seras le bienvenu chez moi!Paris c'est finalement qu'à 4 heures...................de routes de merde conso - Page 2 Mdr71

et en plus tu respire les merdes de particules..un cauchemar
moi le taf c'est 10 minute a fond la caisse au lieu 45 minutes (transport public , bagnole , vélo ,...)

le temps c'est de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conso   conso - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 18:16

Salut, ma conso en moyenne sur Paris... 170 km en moyenne avant que le voyant de réserve ne s'allume. Et là, en hiver, 150 km.... certainement du au starter auto. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conso   conso - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conso
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conso pignon 14
» trucs d'actualite la conso
» consommation XT ?
» Conso de fou
» Conso xtx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: