Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 aide pour changement feux arriere et clignos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aide pour changement feux arriere et clignos Empty
MessageSujet: aide pour changement feux arriere et clignos   aide pour changement feux arriere et clignos EmptyMar 6 Nov 2007 - 2:06

salut je compte changer mes retros avant et arriere plus le phare arriere
mes questions sont les suivantes
-devant je mettre des clignos a ampoules et a l'arriere a led est ce que je etre emerdé par ce branchement ?
- mon phare arriere sera a led aussi, au niveau du courant ca va passer?
- est ce que je dois acheter une centrale, si oui est ce dur a monter?
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

aide pour changement feux arriere et clignos Empty
MessageSujet: Re: aide pour changement feux arriere et clignos   aide pour changement feux arriere et clignos EmptyMar 6 Nov 2007 - 2:39

davidatahiti a écrit:
salut je compte changer mes retros avant et arriere

Ils ont mit des rétros à l'arrière sur le modèle 2008???? aide pour changement feux arriere et clignos Forum87 aide pour changement feux arriere et clignos Mdr86


Je sors=====>

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour changement feux arriere et clignos Empty
MessageSujet: Re: aide pour changement feux arriere et clignos   aide pour changement feux arriere et clignos EmptyMar 6 Nov 2007 - 2:59

aide pour changement feux arriere et clignos Forum65 aide pour changement feux arriere et clignos Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour changement feux arriere et clignos Empty
MessageSujet: Re: aide pour changement feux arriere et clignos   aide pour changement feux arriere et clignos EmptyMar 6 Nov 2007 - 4:50

desole je me suis trompé biensur que non je voulais parler des clignos aide pour changement feux arriere et clignos Mdr86 aide pour changement feux arriere et clignos Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour changement feux arriere et clignos Empty
MessageSujet: Re: aide pour changement feux arriere et clignos   aide pour changement feux arriere et clignos EmptyMar 6 Nov 2007 - 8:10

aide pour changement feux arriere et clignos Forum65 aide pour changement feux arriere et clignos Mdr86
pour le feu ar t inquiètes pas c est compatible,pour les clignots il te faudra une résistance aux deux clignots ar pour qu ils fonctionnent correctement
pour le branchement va voir le post de sylx "tutorial (feu ar)"tout est expliquer un jeu d enfant
bonne modifs a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour changement feux arriere et clignos Empty
MessageSujet: Re: aide pour changement feux arriere et clignos   aide pour changement feux arriere et clignos EmptyMar 6 Nov 2007 - 8:40

resitance c'est koi lol je suis naze en bricolage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 41
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

aide pour changement feux arriere et clignos Empty
MessageSujet: Re: aide pour changement feux arriere et clignos   aide pour changement feux arriere et clignos EmptyMar 6 Nov 2007 - 10:18

Fouilles un peu le forum car beaucoup de prépas ont été effectuées.
Dans la rublique concernée, les "post it" tout en haut regorgent de fotos et explications . Bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

aide pour changement feux arriere et clignos Empty
MessageSujet: Re: aide pour changement feux arriere et clignos   aide pour changement feux arriere et clignos EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:38

davidatahiti a écrit:
resitance c'est koi lol je suis naze en bricolage!!!!

Pas besoin de résistance, c'est juste que ça clignote plus vite avec des clignos à led, et perso je préfère Very Happy

_________________
aide pour changement feux arriere et clignos Yl1010
aide pour changement feux arriere et clignos Yl0910
aide pour changement feux arriere et clignos Tl0910
aide pour changement feux arriere et clignos KL09
aide pour changement feux arriere et clignos Black_10
aide pour changement feux arriere et clignos Cxqrpl10
aide pour changement feux arriere et clignos Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
Invité
Invité




aide pour changement feux arriere et clignos Empty
MessageSujet: Re: aide pour changement feux arriere et clignos   aide pour changement feux arriere et clignos EmptyMer 7 Nov 2007 - 1:24

SyLx a écrit:
davidatahiti a écrit:
resitance c'est koi lol je suis naze en bricolage!!!!

Pas besoin de résistance, c'est juste que ça clignote plus vite avec des clignos à led, et perso je préfère Very Happy

aide pour changement feux arriere et clignos Forum65

J'ai monté arriere chaft daytona + 4 glignos blancs à leds chaft homologués aide pour changement feux arriere et clignos Bisous28
Avec les 4 clignos ca ne clignote pas bcp plus vite et ceux là eclairent super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour changement feux arriere et clignos Empty
MessageSujet: Re: aide pour changement feux arriere et clignos   aide pour changement feux arriere et clignos EmptyMer 7 Nov 2007 - 9:36

Comme les autres j'ai monté un shaft a l'arrière avec clignos à led.

Je n'ai pas monté les resistances céramiques qui sont la pour reduire un peu la tension d'alimentation et faire clignoter moins vite.

Un cligno à ampoule consomne 20W alors qu'un cligno à led n'en consomme que 5. C'est pour cela qu'il donne des resistances mais ce n'est pas obligatoire de les changer.

Fait un petit tour dans le post de SyLx et aussi dans le mien, j'ai expliqué qq truc à propos de ces clignos.
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 41
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

aide pour changement feux arriere et clignos Empty
MessageSujet: Re: aide pour changement feux arriere et clignos   aide pour changement feux arriere et clignos EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:24

Kes kon ferait sans vous les filles aide pour changement feux arriere et clignos Bisous04 !!!! aide pour changement feux arriere et clignos Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour changement feux arriere et clignos Empty
MessageSujet: Re: aide pour changement feux arriere et clignos   aide pour changement feux arriere et clignos EmptyJeu 8 Nov 2007 - 11:43

Moi aussi j'ai des clignos à led depuis 6 mois et ils clignotent plus vite aucun pb , en plus les leds on les voient bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour changement feux arriere et clignos Empty
MessageSujet: Re: aide pour changement feux arriere et clignos   aide pour changement feux arriere et clignos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour changement feux arriere et clignos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Support plaque + clignos + feux à led
» feu arrière avec clignos integrés
» Feux arriére!
» Feux arriere
» Comment "fumer" le cabochon de feux arrière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: