Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Empty
MessageSujet: Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque   Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:15

Je suis en train de faire des recherches pour rendre ma noire/grise un peu plus belle.
Le site " Off The Road " ( OTR ) est super, un peu cher
169 Euro pour le feu à led arrière + support de plaque (un peu cher,mais bon la il y tout sauf les clignotants ),
http://www.off-the-road.de/xt660_bodywork.html

je n'ai pas trouvé moins cher sur d'autre site , la c'est plus cher et pas forcement adaptable

http://www.amt-distribution.com/catalog/product_info.php?products_id=470

Quelqu'un en a a til déja acheté ?Si oui merci de me donner le post pour voir les photos.
Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque   Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:32

Je trouve ça très cher quand même!!! Pourquoi ne pas le faire toi-même? Lance toi et t'auras économiser pas mal! Exemple pour moi le feux à led j'ai dû l'payer dans les 30 euros+ 2fois 20euros pour une paire de clignos!!! 2h/3h de boulot et bonheur bonheur!!! Comme tu veux mais c'est mon avis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Empty
MessageSujet: Feux arrière led , clignotant + support plaque   Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:07

Ouais,
tu as raison faut que je prenne le temps .
Ton led tu l'a trouvé che qui , cardy ???
Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque   Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:48

En suivant nos conseils et en les montant toi-même, tu en auras pour 80 à 90€ maxi ( feu à leds = 35€, clignos à leds arrière = 35€, éclairage de plaque à leds = 15€ ).
Ne passe pas du côté obscur de la force, ami Vador, écoute les conseils avisés des " Jets d'ail " du tuning à portée de tous...

Que la farce soit avec toi ! Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque   Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:09

Pour ceux qui ont retravaillé leur arrière et ont des pots autres que l'origine, la plaque d'immatriculation est elle homologuée (210 x 130 mm) ?

Entre mes Akras, il reste 180 mm de large : délicat pour passer une plaque conforme.
Revenir en haut Aller en bas
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque   Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque EmptyMer 6 Juin 2007 - 7:41

Tixav a écrit:
Pour ceux qui ont retravaillé leur arrière et ont des pots autres que l'origine, la plaque d'immatriculation est elle homologuée (210 x 130 mm) ?

Entre mes Akras, il reste 180 mm de large : délicat pour passer une plaque conforme.

Exellente question, je suis dans le même cas et je commencais à y réfléchir Smile

_________________
Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Yl1010
Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Yl0910
Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Tl0910
Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque KL09
Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Black_10
Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Cxqrpl10
Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
Invité
Invité




Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque   Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:11

Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Merci Montaron , les prix que tu annonces sont intérêssant .
Tu les a trouvés ou ? il y a t' il un poste la dessus.
Merci pour le conseil des "jets d'ail", il faut que je sente la force monter en moi pour monter ces leds.
Concernant les pots , je dois recevoir les x3 de chez leo, ils sont ovales, un peu moins large que ce d'origine ?

Quel la force soit avec vous Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque   Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:16

Salut !
Voilà quelques photos d'un exemple de découpe et assemblage du support (en tole alu de 2mm d'épais).

Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Pict0009ig7.th

Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Pict0010rn8.th

Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Pict0011tw0.th

Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Pict0016rm8.th

Je me suis entrainé d'abord avec un bout de carton découpé, et puis "go".
Un morceau de tôle (alu pour la mienne) de 2mm, un tracé dessus au crayon, une découpe à la scie à métaux et finition au dremel. Enfin montage sur la moto. Au niveau de la visserie, préférer une rondelle frein, ondulée ou autre. Ou encore du frein filet lorsqu'on en a. Car la semaine dernière, j'ai été un peu étonné de voir qu'il me manquait la visserie (rondelle + écrou) sur le feu LED (seulement sur une fixation heureusement). J'ai alors tout remonté de la même manière, mais avec un contre écrou et un bon couple de serrage. Plus qu'à voir dans le temps....

A+
Titi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque   Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:35

Bon bé, c'est encore moi, j'ai trouvé un petit site pour ceux et celles qui ont des doutes quand à la législation sur les plaques...

http://www.starplaq.com/homologuation_moto.htm

et le site lui-même, pour voir les différentes plaques.

http://www.starplaq.com

Personnellement, la mienne est standard en 140 x 120 mais non homologuée (allez comprendre....).
La police d'écriture est normale (homologuée) ainsi que le logo F (europe).
Je l'ai payée environ 28 euros. Elle s'intègre très bien entre les pots (contrairement à celle d'origine).
J'ai croisé plusieurs fois les mib's, et ils ne m'ont jamais rien dit. Il faut dire que visuellement ce n'est pas flagrant.
A savoir que pour les mibs, s'ils veulent vérifier, ce n'est pas difficile, les plaques homologuées ont un numéro NF gravé sur la plaque, c'est tout.

A+
Titi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Empty
MessageSujet: Préparation feu à led +support de plaque   Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque EmptyMer 6 Juin 2007 - 14:06

Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Merci pour les photos et l'explication,belle adaptation,
j'ai vu que tu as fais sauter les poignées passager pour mettre les clignotants, ils ne passaient pas avec les pots?

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque   Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque EmptyMer 6 Juin 2007 - 14:22

Vu que je n'ai pas souvent de passager, j'ai préféré cette solution. Mettre les clignos à la place des poignées passager.
Mais il est possible d'intégrer des pattes supports clignotants sur la plaque ALU. Certains ont du faire comme ça sur le site en fonction des besoins. Et çà passe avec les pots au niveau de l'espace.

Titi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque   Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:27

Salut VADOR.

Comme toi j'ai decidé de modifié l'arriere du XTX.
J'ai vu quelques adaptation du feu arrière monté à l'envers et je pense faire de même.
J'avais un peu peur de me lancé dans la découpe mais après toutes les exlplications données dans le forum ... ca facilite la tache.

Je vais juste avoir le probleme de où mettre le cligno car mes poignées passagers sont souvent solicité et surment réadapter un petit support de plaque sinon ca risque d'être moche.

Comme di titi entraine toi sur du carton c un bon plan.

Sinon je pense opéré le XT à la fin du moi (partiel=pas tro de temps) je vous metterais des photos des découpes des visseries et du support de plaques, ca pourra servir j'en suis sur.


Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Alcooliq

Wal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Empty
MessageSujet: preparation feu à led   Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:58

Salut Waloo ,
En fait j'hésite , car ce feu à led (32 euros)
http://www.motoshop.fr/arriere-homologue-daytona-blanc-p-3239.html?osCsid=2745fd2deff40ce4cc7f2f6bd09d645d

+ un support de plaque fait maison comme titi avec des pates pour les clignoen plus, la il faut mesurer l'écratement des pots , mais ce sera le moins chers, il faut rajouter les cligno à led .

sinon il ya l'option http://www.off-the-road.de/xt660_bodywork.html, ils font la totale mais trop cher à mon gout, leur support de plaque homologue n'est trop cher (le L ou B) il me semble qu'on peut y mettre des clignos sur les cotés(49Euro) , cela t'évites de galérer si tu n'as pas de plan pour faire des pièces alu .
En fait sur e net , y plein de support de plaque , mois ce qui me saoule c'est de couper la bavette, je préfèrerai la retirer.
Je pense revendre ma bécane dans un an , pour acheter plus gros (si y a des sous !!)

A +
Stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque   Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:19

VADOR a écrit:
Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Merci Montaron , les prix que tu annonces sont intérêssant .
Tu les a trouvés ou ? il y a t' il un poste la dessus.
Merci pour le conseil des "jets d'ail", il faut que je sente la force monter en moi pour monter ces leds.
Concernant les pots , je dois recevoir les x3 de chez leo, ils sont ovales, un peu moins large que ce d'origine ?

Quel la force soit avec vous Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Alcooli2

J'ai acheté les clignos à leds et le feu arrière à leds chez un préparateur tuning moto à côté de chez moi ( Nevers ). Si tu es intéressé, je peux te donner ses coordonnées.
Celà donne cela, une fois monté par mes soins ( avec les conseils des jets d'ail du faux rhum ) :
Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque 100_0910
Et voili et voilou.... Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Banane09 Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Banane01 Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Demon38 Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Banane09 Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Demon38 Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque   Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:40

et sinon ,il ne vous plait pas mon ptit cul a moi fais avec les plastics d'origine ( c'est juste pour les gars qui n'ont pas envie de se casser avec de l'alu )
non ,mais c'est tout, tans pis ,m'en vais
Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque 660_0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque   Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque EmptyJeu 7 Juin 2007 - 0:09

ils sont tous bien sympa vos ptits culs (hé ho !! doucement j'parle de vos motos !! 'tention hein !) personnellement j'm bien suis de la moto de jideul c'esy ptet le plus simple j'v voir ça

merci pour vos idées Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Empty
MessageSujet: Préparation Feu à Led ,clignotant et support de plaque   Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque EmptyJeu 7 Juin 2007 - 9:55

Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Merci pour les conseils et les photos
je vais m'occuper de cela après avoir monté les léo vince .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque   Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:45

Tixav a écrit:
Pour ceux qui ont retravaillé leur arrière et ont des pots autres que l'origine, la plaque d'immatriculation est elle homologuée (210 x 130 mm) ?

Entre mes Akras, il reste 180 mm de large : délicat pour passer une plaque conforme.

Perso j'ai été chez un mec qui fait les clefs minutes etc... (je sais plus comment qu'on appelle ça Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Forum87 coordonnier? bref) et je lui ai filé mes dimensions en lui demandant aussi de poser le petit "F" européen et nikel tout beau tout propre pi pas de souci avec nos copains! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque   Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:57

VADOR a écrit:
Ouais,
tu as raison faut que je prenne le temps .
Ton led tu l'a trouvé che qui , cardy ???
Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Merci .

Je l'ai acheté chez un concess 49.9CC je m'en suis tiré pour 60 70 euros à tout casser (feu à led+4clignos) de la patience pour tout mettre au propre v'la ce que ça donne Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Cimg5010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque   Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:58

Et mon petit cul!! Il est pas mal non plus non?

Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Hpim1014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque   Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:53

jideul a écrit:
et sinon ,il ne vous plait pas mon ptit cul a moi fais avec les plastics d'origine ( c'est juste pour les gars qui n'ont pas envie de se casser avec de l'alu )
non ,mais c'est tout, tans pis ,m'en vais
Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque 660_0010

Oh si : Quel beau p'tit cul tu as, Jideul ! Fais gaffe quand tu sors seul le soir Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Mdr71 Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Banane01 Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Mdr71 Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Banane09

Blague à part, c'est grâce à des potes comme Jideul qui font partager leurs astuces que j'ai modifié ma mob. alors Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Merci Jideul et toute l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque   Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:56

MadMax a écrit:
Et mon petit cul!! Il est pas mal non plus non?

Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Hpim1014

C'est un p'tit cul plutôt original, en effet. D'où vient ce feu arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque   Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:33

R6 man!!!!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque   Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque EmptyJeu 7 Juin 2007 - 23:44

Kip a écrit:
R6 man!!!!

Kip


J'dirai même plus : "Mmm" Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque   Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque EmptySam 9 Juin 2007 - 17:49

Kip a écrit:
R6 man!!!!

Kip

Je dirais plutôt R1!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque   Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation Feu à led , clignotant et support de plaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» support de plaque
» support de plaque otr ?
»  HELP !!!!!!!! Modification feu et support de plaque
» Support de plaque rizoma
» Support plaque arrière XTX 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: