Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premier arrêt par la gendarmerie...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

Premier arrêt par la gendarmerie... Empty
MessageSujet: Premier arrêt par la gendarmerie...   Premier arrêt par la gendarmerie... EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:26

Ca y est, je me suis fait pour la première fois arrêté par la gendarmerie...

Je n'avais pas mes chicanes sur mes Akra, dès que je les ai vu j'ai coupé les gaz... Mais ils m'ont demandé de me mettre sur le côté quand même.
La je me dis, "ça y est, la voila la prune pour le bruit..."
Une fois a l'arrêt, je coupe le moteur, le gendarme me dis qu'il revient de suite...
Il revient et me dit : "C'est bon Monsieur, je n'avais pas vu votre plaque d'immatriculation, vous pouvez y aller."
Ouf !!! Me voila soulagé... RAS pour les pots, RAS pour ma plaque effectivement peu visible car entre mes Akra et elle est non-homologée...

Même pas une petite remarque, sans vouloir me mettre une prune, ça ne leur auraient rien coûté (et à moi aussi DD ). Test des forces de l'ordre passé, me voila soulagé, et merci à eux pour leur indulgence Premier arrêt par la gendarmerie... Forum65

_________________
Premier arrêt par la gendarmerie... Yl1010
Premier arrêt par la gendarmerie... Yl0910
Premier arrêt par la gendarmerie... Tl0910
Premier arrêt par la gendarmerie... KL09
Premier arrêt par la gendarmerie... Black_10
Premier arrêt par la gendarmerie... Cxqrpl10
Premier arrêt par la gendarmerie... Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
Invité
Invité




Premier arrêt par la gendarmerie... Empty
MessageSujet: Re: Premier arrêt par la gendarmerie...   Premier arrêt par la gendarmerie... EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:28

Comme quoi ils ne sont pas tous au taquet...

On est déjà 2 à être passer etre les mailles du filet, espèrons que ca va durer.
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Premier arrêt par la gendarmerie... Empty
MessageSujet: Re: Premier arrêt par la gendarmerie...   Premier arrêt par la gendarmerie... EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:35

T'as de la chance car moi la dernière foisc'était 4 d'un coup !!!!!
Papiers pots plaque bruit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier arrêt par la gendarmerie... Empty
MessageSujet: Re: Premier arrêt par la gendarmerie...   Premier arrêt par la gendarmerie... EmptyDim 21 Oct 2007 - 16:57

c est sur la maréchaussée n est pas constituée qu avec des abruties du réglement Premier arrêt par la gendarmerie... Beurk08 il y a aussi des etres humains qui comprennent les choses de la vie reste a tomber sur cela Premier arrêt par la gendarmerie... Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Premier arrêt par la gendarmerie... Empty
MessageSujet: Re: Premier arrêt par la gendarmerie...   Premier arrêt par la gendarmerie... EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:27

Premier arrêt par la gendarmerie... Alcooli2 et une mousse au bleu pas con!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Premier arrêt par la gendarmerie... Empty
MessageSujet: Re: Premier arrêt par la gendarmerie...   Premier arrêt par la gendarmerie... EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:37

je pense que tu a de la chance parce que je sait pas pour toi mais mois sans les chicane ya de quoi devenir sourd.
soit il endendait mal soit s'etait la fin de la journée ou allors il n'avait pas de sonométre pour controler.
cepandant j'ai un pote qui roulait sur une vielle ducati 600 (une super becanne) avec les pots vides (pire que le xt sans pots) et il passait réguliérement devant la gendarmerie poigné en coin et il s'est jamais fait arreter, allors qu'il s'est fait poursuivre par la bmo avec son camion parsque son clignottant etait défectueu. allez comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Premier arrêt par la gendarmerie... Empty
MessageSujet: Re: Premier arrêt par la gendarmerie...   Premier arrêt par la gendarmerie... EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:01

Ca s'explique par une super formation Bac - 3 !!!! Premier arrêt par la gendarmerie... Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier arrêt par la gendarmerie... Empty
MessageSujet: Re: Premier arrêt par la gendarmerie...   Premier arrêt par la gendarmerie... EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:01

Moa samedi j'ai vu la Soubaru!!!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Premier arrêt par la gendarmerie... Empty
MessageSujet: Re: Premier arrêt par la gendarmerie...   Premier arrêt par la gendarmerie... EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:02

Celle version STI avec guirlande de toit et bandes latérales fluo ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier arrêt par la gendarmerie... Empty
MessageSujet: Re: Premier arrêt par la gendarmerie...   Premier arrêt par la gendarmerie... EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:04

djésxr93 a écrit:
Celle version STI avec guirlande de toit et bandes latérales fluo ???!!!!

Ouai et toute alumé de partout avec le ptit bordel qui sort ki dit de suivre la voiture!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Premier arrêt par la gendarmerie... Empty
MessageSujet: Re: Premier arrêt par la gendarmerie...   Premier arrêt par la gendarmerie... EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:05

J'ai eut le même coup dans paris mais c'était un vieux 600 diversion banalisé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier arrêt par la gendarmerie... Empty
MessageSujet: Re: Premier arrêt par la gendarmerie...   Premier arrêt par la gendarmerie... EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:08

Ouai enfin bon j'aurai pref qu'il fasse une pause clopequand je passai avec la fiestang mais bon ...

Kip
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Premier arrêt par la gendarmerie... Empty
MessageSujet: Re: Premier arrêt par la gendarmerie...   Premier arrêt par la gendarmerie... EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:12

Ah ouais tt en caisse !
Et ta bécane ca en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier arrêt par la gendarmerie... Empty
MessageSujet: Re: Premier arrêt par la gendarmerie...   Premier arrêt par la gendarmerie... EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:32

djésxr93 a écrit:
Ah ouais tt en caisse !
Et ta bécane ca en est ou ?

En voiture model Ford Fiestang 1998 1.8 diesel 60cv!

Premier arrêt par la gendarmerie... Dsc00010

Pour info je me suis fait arreter par les deux qui on crasher la 1ere soubaru!!! Des pilotes les mecs!!! mdrrr

J'ai du freiner pour kil me reprennent!!!! Premier arrêt par la gendarmerie... Forum87

Tout droit 200 taket pour eux .. moa tout droit virage ou limite demi tour 172!!!! ahhhhhhhhhh pilote gendarme ... c'est tout comme la moto t'as beau avoir 200cv du moment que t'as un ane au volant .. Premier arrêt par la gendarmerie... Forum82

La moto ben j'attend vendredi pour lancer la procédure de remboursement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier arrêt par la gendarmerie... Empty
MessageSujet: Re: Premier arrêt par la gendarmerie...   Premier arrêt par la gendarmerie... EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:08

SyLx a écrit:
Ca y est, je me suis fait pour la première fois arrêté par la gendarmerie...

Je n'avais pas mes chicanes sur mes Akra, dès que je les ai vu j'ai coupé les gaz... Mais ils m'ont demandé de me mettre sur le côté quand même.
La je me dis, "ça y est, la voila la prune pour le bruit..."
Une fois a l'arrêt, je coupe le moteur, le gendarme me dis qu'il revient de suite...
Il revient et me dit : "C'est bon Monsieur, je n'avais pas vu votre plaque d'immatriculation, vous pouvez y aller."
Ouf !!! Me voila soulagé... RAS pour les pots, RAS pour ma plaque effectivement peu visible car entre mes Akra et elle est non-homologée...

Même pas une petite remarque, sans vouloir me mettre une prune, ça ne leur auraient rien coûté (et à moi aussi DD ). Test des forces de l'ordre passé, me voila soulagé, et merci à eux pour leur indulgence Premier arrêt par la gendarmerie... Forum65

C'est cool, moi c'est pareil je passe souvent devant un contôle et ils m'ont jamais rien dit malgré la pétoirade que je fais (devil sans chicane)
En général y sont cool avec sa ... a part la BMO.... Premier arrêt par la gendarmerie... Hein85
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

Premier arrêt par la gendarmerie... Empty
MessageSujet: Re: Premier arrêt par la gendarmerie...   Premier arrêt par la gendarmerie... EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:35

Le coup de chance.

C'est vrai qu'avec ce genre de controle ca disuade d'avoir une plaque homologué...
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Premier arrêt par la gendarmerie... Empty
MessageSujet: Re: Premier arrêt par la gendarmerie...   Premier arrêt par la gendarmerie... EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:13

Premier arrêt par la gendarmerie... Banane01 T'as eu de la chance... heureusement qu'il y a quelques flics comme ça!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Premier arrêt par la gendarmerie... Empty
MessageSujet: Re: Premier arrêt par la gendarmerie...   Premier arrêt par la gendarmerie... EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:02

djésxr93 a écrit:
Celle version STI avec guirlande de toit et bandes latérales fluo ???!!!!
non pas STI just' WRX sa suffit! et pour preciser modele 2004/2005
SUB' a du leur faire des prix pour destoquer comme les new's modeles etaient sortis! Premier arrêt par la gendarmerie... Hein85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Premier arrêt par la gendarmerie... Empty
MessageSujet: Re: Premier arrêt par la gendarmerie...   Premier arrêt par la gendarmerie... EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:59

tu as du bol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier arrêt par la gendarmerie... Empty
MessageSujet: Re: Premier arrêt par la gendarmerie...   Premier arrêt par la gendarmerie... EmptyLun 22 Oct 2007 - 13:55

J'en ai croisé deux ce matin , ils s'amusaient a faire des virolos .
Enfin t'as eu de la chance et ils ne sont pas tous des tordus du règlements .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier arrêt par la gendarmerie... Empty
MessageSujet: Re: Premier arrêt par la gendarmerie...   Premier arrêt par la gendarmerie... EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:09

class Premier arrêt par la gendarmerie... Banane09

il ne faut pas faire une generalitee
ils sont pas tous c :censure:n les bleus


prochaine test
vitesse de pointe Premier arrêt par la gendarmerie... Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier arrêt par la gendarmerie... Empty
MessageSujet: Re: Premier arrêt par la gendarmerie...   Premier arrêt par la gendarmerie... EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:11

blue one 44 a écrit:



prochaine test
vitesse de pointe Premier arrêt par la gendarmerie... Mdr71


Là c'est mort y rigole pas!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier arrêt par la gendarmerie... Empty
MessageSujet: Re: Premier arrêt par la gendarmerie...   Premier arrêt par la gendarmerie... EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:06

La deniere fois que je suis tombé sur un flic sympa c'etait en 99 lors du retour du dernier bol d'or au castelet:
Vers tarrare y a un col bien sympa avec 2 potes on se tirait une bonne grosse bourre (R1,BIMOTA SBR6 ET MOI AVEC MON 1000TLR)
Soudain on revien sur un kepi et sa BM il tourne la tete et met du gaz comme un fou avec a la cle de jolies gerbes d'eteincelle dans chaque virage MDR!!
Au bout de quelque kilometre on le double (au freinage )et on fini par le mettre a distance respectable...
Quelques kilometre plus tard nonus nous arretons a une station por faire le plien et recuperer le rese de la bande qui roule cool
Et la notre pote a kepi s'arrete a la station .. Pour nous dire qu'on avait de la chance qu'il soit en service et qu'avec sa BM il etait taquet (c'etait sur) parce qu'avec son 900 CBR il nous aurrai posé plus de resistance !!!
A putain qu'est ce qu'on c'est marré!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Premier arrêt par la gendarmerie... Empty
MessageSujet: Re: Premier arrêt par la gendarmerie...   Premier arrêt par la gendarmerie... EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:18

yangas a écrit:
La deniere fois que je suis tombé sur un flic sympa c'etait en 99 lors du retour du dernier bol d'or au castelet:
Vers tarrare y a un col bien sympa avec 2 potes on se tirait une bonne grosse bourre (R1,BIMOTA SBR6 ET MOI AVEC MON 1000TLR)
Soudain on revien sur un kepi et sa BM il tourne la tete et met du gaz comme un fou avec a la cle de jolies gerbes d'eteincelle dans chaque virage MDR!!
Au bout de quelque kilometre on le double (au freinage )et on fini par le mettre a distance respectable...
Quelques kilometre plus tard nonus nous arretons a une station por faire le plien et recuperer le rese de la bande qui roule cool
Et la notre pote a kepi s'arrete a la station .. Pour nous dire qu'on avait de la chance qu'il soit en service et qu'avec sa BM il etait taquet (c'etait sur) parce qu'avec son 900 CBR il nous aurrai posé plus de resistance !!!
A putain qu'est ce qu'on c'est marré!!!!!


Excellent!!! ça arrive pas souvent.
ça me rapelle un épisode du "Joe Bar 1" pour eux qui conaissent: le flic taxe toute la team avec sa BM et fini sur le podium devant le bar...Premier arrêt par la gendarmerie... Mdr71

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Premier arrêt par la gendarmerie... Empty
MessageSujet: Re: Premier arrêt par la gendarmerie...   Premier arrêt par la gendarmerie... EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:19

Ben moi les derniers képis cool qui m'ont serré c'était il y a un peu plus d'un an. Je venais d'acheter mon GSR et je partais sur Lille pour voir des potes quand à 150, je double les loulous qui mettent la guirlande 30 sec + tard et me suivent. Je sors à l'air 300 m + loin et là les flics, motards tous les 2, m'avouent qu'ils se demandaient ce qui les avaient doublé et voici la raison de leur poursuite : VOIR MA BRELE Premier arrêt par la gendarmerie... Hein85 !!!!! trop fort les gars !!! Premier arrêt par la gendarmerie... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier arrêt par la gendarmerie... Empty
MessageSujet: Re: Premier arrêt par la gendarmerie...   Premier arrêt par la gendarmerie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier arrêt par la gendarmerie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moto qui calle a l'arrêt
» Le premier mot !
» arret moteur bequille
» super premier 95
» Perte de puissance et arret moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: