Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réforme des régimes spéciaux de retraite...

Aller en bas 
+5
cowboy
schuibeber
TIBER
kurt le savage
SyLx
9 participants
AuteurMessage
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

Réforme des régimes spéciaux de retraite... Empty
MessageSujet: Réforme des régimes spéciaux de retraite...   Réforme des régimes spéciaux de retraite... EmptyLun 1 Oct 2007 - 10:39

A méditer What the fuck ?!?

https://www.dailymotion.com/video/x32i9x_le-regime-special-de-retraite-de-ni_news

_________________
Réforme des régimes spéciaux de retraite... Yl1010
Réforme des régimes spéciaux de retraite... Yl0910
Réforme des régimes spéciaux de retraite... Tl0910
Réforme des régimes spéciaux de retraite... KL09
Réforme des régimes spéciaux de retraite... Black_10
Réforme des régimes spéciaux de retraite... Cxqrpl10
Réforme des régimes spéciaux de retraite... Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
Invité
Invité




Réforme des régimes spéciaux de retraite... Empty
MessageSujet: Re: Réforme des régimes spéciaux de retraite...   Réforme des régimes spéciaux de retraite... EmptyLun 1 Oct 2007 - 10:43

salut sylx
pas commantaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réforme des régimes spéciaux de retraite... Empty
MessageSujet: Re: Réforme des régimes spéciaux de retraite...   Réforme des régimes spéciaux de retraite... EmptyLun 1 Oct 2007 - 10:45

Avec mes 1200€ par mois en bossant .... Réforme des régimes spéciaux de retraite... Chut06

Kip
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

Réforme des régimes spéciaux de retraite... Empty
MessageSujet: Re: Réforme des régimes spéciaux de retraite...   Réforme des régimes spéciaux de retraite... EmptyLun 1 Oct 2007 - 11:11

Ca se passe de commentaire, une vrai honte pour des Réforme des régimes spéciaux de retraite... Chut06 pareil...

On jette l'argent par la fenetre...

Ca fait vraiment pitier...
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Réforme des régimes spéciaux de retraite... Empty
MessageSujet: Re: Réforme des régimes spéciaux de retraite...   Réforme des régimes spéciaux de retraite... EmptyLun 1 Oct 2007 - 11:25

Kurt le Savage a écrit:
Ca se passe de commentaire, une vrai honte pour des Réforme des régimes spéciaux de retraite... Chut06 pareil...

On jette l'argent par la fenetre...

Ca fait vraiment pitier...
Réforme des régimes spéciaux de retraite... Grrrr09 Réforme des régimes spéciaux de retraite... Grrrr09 Réforme des régimes spéciaux de retraite... Grrrr09 Réforme des régimes spéciaux de retraite... Forum65 Réforme des régimes spéciaux de retraite... Beurk08 Réforme des régimes spéciaux de retraite... Feu18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Réforme des régimes spéciaux de retraite... Empty
MessageSujet: Re: Réforme des régimes spéciaux de retraite...   Réforme des régimes spéciaux de retraite... EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:26

Réforme des régimes spéciaux de retraite... Beurk08 Réforme des régimes spéciaux de retraite... Beurk08 Réforme des régimes spéciaux de retraite... Beurk08

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

Réforme des régimes spéciaux de retraite... Empty
MessageSujet: Re: Réforme des régimes spéciaux de retraite...   Réforme des régimes spéciaux de retraite... EmptyLun 1 Oct 2007 - 23:30

il est ou le temp de la révolution?? c'est quoi la différence maintenant avec les rois???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réforme des régimes spéciaux de retraite... Empty
MessageSujet: Re: Réforme des régimes spéciaux de retraite...   Réforme des régimes spéciaux de retraite... EmptyMar 2 Oct 2007 - 7:44

Réforme des régimes spéciaux de retraite... Forum65 Réforme des régimes spéciaux de retraite... Beurk08 Réforme des régimes spéciaux de retraite... Beurk08 Réforme des régimes spéciaux de retraite... Beurk08
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Réforme des régimes spéciaux de retraite... Empty
MessageSujet: Re: Réforme des régimes spéciaux de retraite...   Réforme des régimes spéciaux de retraite... EmptyMar 2 Oct 2007 - 9:16

Pas pu regarder la vidéo jusqu'au bout a cause de problemes de connexion.
En tout cas il en cumule notre ami chichi!!!!! Heureusement qu'il n'y en a pas beaucoup des comme lui.

En polynésie on a une polémique similaire en ce moment: on a 17 ministres pour... 250 000 habitants. Et comme on a un renversement de gouvernement tous les 6 mois, on a chaque année 34 nouvelle retraites de ministres a payer....et ça depuis 4 ans. Un vrai scandale.

Une copine de classe est la fille du ministre des télécomunications.
Son père s'est fait jeter du gouvernement il y a 1 mois.

Et en discutant avec elle j'ai appris que:
-son père s'était auto attribué un salaire mensuel de 18 000 euros.
-la maison de fonction qu'il avait coutait 8000 euros par mois. Et c'est vous contribuables francais, qui payez (si ça peut vous rassurer on a rentabilisé son palace en faisant des fetes monstrueuses...bon je me tais)
-il avait deux voitures de fonction avec chauffeur. Une pour lui, une pour sa fille. (La aussi j'ai bien profité. Quand je sortais de boite et que je tenais plus debout je l'apellelais et elle me disait "attend, je t'envoie Félix"...je vous assure qu'en sortie de boite ça fait de l'effet la bagnole vitre teinté et chauffeur qui vous ouvre la porte.)
-Quand on faisait des fetes chez elle, il y avait un service de sécurité hallucinant...alors qu'on était qu'une équipe de 20 trous du cul.
-Elle m' a parlé de tout le fric détourné...ça m'a fait peur!!!!!!!!!!!!!!!!
Et enfin, il partait avec une indemnité et une retraite dont elle n'a pas voulu me spécifier le montant....

J'hésite entre être dégouté, et me dire que finallement je ferais peut etre pareil a leur place...parce que malgré tout, malgré toutes les critiques qu'on a pu faire sur son père et le fric qu'il engrangeait....on en a lachement profité...

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Réforme des régimes spéciaux de retraite... Empty
MessageSujet: Re: Réforme des régimes spéciaux de retraite...   Réforme des régimes spéciaux de retraite... EmptyMar 2 Oct 2007 - 9:30

A relire mon message je le truove un peu long et confus.
Pour résumer ma pensée en une phrase: bien sur qu'on est tous outrés devant tous ces abus, mais je pense que trés peu refuseraient l'argent qui leur serait tendus dans la meme situation., parce qu'on reste humains et qu'on veut tous profiter .

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réforme des régimes spéciaux de retraite... Empty
MessageSujet: Re: Réforme des régimes spéciaux de retraite...   Réforme des régimes spéciaux de retraite... EmptyMar 2 Oct 2007 - 9:41

si j'ai bien compris t'es élu une fois dans ta vie (donc 5 ans ) déjà
1500 roro pour ta pension ...........un rêve

alors DSK ou chirac c'est kikif par contre l'un travail l'autre pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réforme des régimes spéciaux de retraite... Empty
MessageSujet: Re: Réforme des régimes spéciaux de retraite...   Réforme des régimes spéciaux de retraite... EmptyMar 2 Oct 2007 - 11:01

quand on voit tous ces avantages pas étonnant qu ils se disputent pour les places et nous comme des glands on va voter pour eux Réforme des régimes spéciaux de retraite... Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réforme des régimes spéciaux de retraite... Empty
MessageSujet: Re: Réforme des régimes spéciaux de retraite...   Réforme des régimes spéciaux de retraite... EmptyMar 2 Oct 2007 - 11:48

perso je trouve normal qu'il gagnent de l'argent mais faut quand meme pas abuser ils gangnent de l'argent à vie pour 5ans de boulot toi tu gangne quasi rien pour avoir bossé toute ta vie y'a pas un malaise?
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Réforme des régimes spéciaux de retraite... Empty
MessageSujet: Re: Réforme des régimes spéciaux de retraite...   Réforme des régimes spéciaux de retraite... EmptyMar 2 Oct 2007 - 11:49

greg31 a écrit:
perso je trouve normal qu'il gagnent de l'argent mais faut quand meme pas abuser ils gangnent de l'argent à vie pour 5ans de boulot toi tu gangne quasi rien pour avoir bossé toute ta vie y'a pas un malaise?
Réforme des régimes spéciaux de retraite... Forum65
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Réforme des régimes spéciaux de retraite... Empty
MessageSujet: Re: Réforme des régimes spéciaux de retraite...   Réforme des régimes spéciaux de retraite... EmptyMar 2 Oct 2007 - 15:27

Noublions pas non plus, que tous les ministres sont éxonérés d'impot sur le revenu, depuis fort longtemps... Réforme des régimes spéciaux de retraite... Hein85 Réforme des régimes spéciaux de retraite... Grrrr09 Réforme des régimes spéciaux de retraite... Beurk08

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




Réforme des régimes spéciaux de retraite... Empty
MessageSujet: Re: Réforme des régimes spéciaux de retraite...   Réforme des régimes spéciaux de retraite... EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:52

schuibeber a écrit:
Noublions pas non plus, que tous les ministres sont éxonérés d'impot sur le revenu, depuis fort longtemps... Réforme des régimes spéciaux de retraite... Hein85 Réforme des régimes spéciaux de retraite... Grrrr09 Réforme des régimes spéciaux de retraite... Beurk08

pas les retraités car il ne travaillent plus ne ce pas jacques C.
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Réforme des régimes spéciaux de retraite... Empty
MessageSujet: Re: Réforme des régimes spéciaux de retraite...   Réforme des régimes spéciaux de retraite... EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:34

et ils sont censés donner l'exemple... Réforme des régimes spéciaux de retraite... Feu18 Réforme des régimes spéciaux de retraite... Grrrr09 Réforme des régimes spéciaux de retraite... 272668
http://www.assemblee-nationale.fr/13/amendements/2770/277000249.asp

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22946
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Réforme des régimes spéciaux de retraite... Empty
MessageSujet: Re: Réforme des régimes spéciaux de retraite...   Réforme des régimes spéciaux de retraite... EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:47

Beber,tu déterres? Réforme des régimes spéciaux de retraite... Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17405
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Réforme des régimes spéciaux de retraite... Empty
MessageSujet: Re: Réforme des régimes spéciaux de retraite...   Réforme des régimes spéciaux de retraite... EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:36

a priori il s'y met Smile mais lui , à la légitimité de l'archiviste Smile

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Réforme des régimes spéciaux de retraite... D-djem12
Réforme des régimes spéciaux de retraite... Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Réforme des régimes spéciaux de retraite... 301590

Réforme des régimes spéciaux de retraite... Image10
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Réforme des régimes spéciaux de retraite... Empty
MessageSujet: Re: Réforme des régimes spéciaux de retraite...   Réforme des régimes spéciaux de retraite... EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:53

monsieur le modal est trop bon...

ouais déterrage sur le sujet d'un amendement REJETé de ce mois..
je m'auto-censure...je serais vulgaire...

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17405
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Réforme des régimes spéciaux de retraite... Empty
MessageSujet: Re: Réforme des régimes spéciaux de retraite...   Réforme des régimes spéciaux de retraite... EmptyVen 8 Oct 2010 - 19:06

schuibeber a écrit:
monsieur le modal est trop bon...

ouais déterrage sur le sujet d'un amendement REJETé de ce mois..
je m'auto-censure...je serais vulgaire...

tu pourrais te contenter de : oh... c'est pas très très gentil ça ! ! ! ça m'étonne beaucoup de ses gens la...

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Réforme des régimes spéciaux de retraite... D-djem12
Réforme des régimes spéciaux de retraite... Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Réforme des régimes spéciaux de retraite... 301590

Réforme des régimes spéciaux de retraite... Image10
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7941
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Réforme des régimes spéciaux de retraite... Empty
MessageSujet: Re: Réforme des régimes spéciaux de retraite...   Réforme des régimes spéciaux de retraite... EmptySam 9 Oct 2010 - 11:47

Une fois qu'ils ont la place ils ont l'intelligence de ne pas scier la branche sur laquelle ils sont assis (je sais plus qui a dit : " les promesses n'engagent que ceux qui les croient"). Donc quand ils disent qu'ils pensent à notre bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réforme des régimes spéciaux de retraite... Empty
MessageSujet: Re: Réforme des régimes spéciaux de retraite...   Réforme des régimes spéciaux de retraite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réforme des régimes spéciaux de retraite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème sacade lors des régimes constant
» La réforme de l'audiovisuel par Stéphane Guillon
» Future réforme du permis moto - 2013
» un retraité en FREE RIDE
» Texte de départ en retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: