Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 POUR WALOO.....ET BIEN SUR LES AUTRES!!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




POUR WALOO.....ET BIEN SUR LES AUTRES!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR WALOO.....ET BIEN SUR LES AUTRES!!!!!   POUR WALOO.....ET BIEN SUR LES AUTRES!!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:55

Bon , je sais , vous allez me dire ,ce n'est pas marrant, mais avouer que.........un petit recyclage à l'auto école.....

POUR WALOO.....ET BIEN SUR LES AUTRES!!!!! - Page 2 88e16b4b51av8.th

POUR WALOO.....ET BIEN SUR LES AUTRES!!!!! - Page 2 Sub2hy7.th


POUR WALOO.....ET BIEN SUR LES AUTRES!!!!! - Page 2 Sub1ey4.th
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

POUR WALOO.....ET BIEN SUR LES AUTRES!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR WALOO.....ET BIEN SUR LES AUTRES!!!!!   POUR WALOO.....ET BIEN SUR LES AUTRES!!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:00

je les avais deja vu....mais c'est sur ça les change des 306 s16! ou des ford focus....pourtant ils fait un stage avant de s'installer au volant!
par contre est ce que tu as vu l'habitacle il est vraiment bien preservé pourtant il y'a eu gros choc!
c'est toujours pareil c'est pas parce que tu as des chevaux....que tu sait en servir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




POUR WALOO.....ET BIEN SUR LES AUTRES!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR WALOO.....ET BIEN SUR LES AUTRES!!!!!   POUR WALOO.....ET BIEN SUR LES AUTRES!!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:20

Tout a fait d'accord !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR WALOO.....ET BIEN SUR LES AUTRES!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR WALOO.....ET BIEN SUR LES AUTRES!!!!!   POUR WALOO.....ET BIEN SUR LES AUTRES!!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:49

J'avais vu cette photo des flics qui avaient explosé leur Sub, c'étais dans ma région il me semble.

Ils ont du avoir un peu de nostalgie pour Colin Mc Rae et se sont pris pou des pilotes.

C'est le jeu ma pauve lucette ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR WALOO.....ET BIEN SUR LES AUTRES!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR WALOO.....ET BIEN SUR LES AUTRES!!!!!   POUR WALOO.....ET BIEN SUR LES AUTRES!!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:55

Pour en revenir au moteur diesel, c'est vrai que les nouveaus moteur HDI DCi, TDI marchent bien, enfin à condition qu'ils soient gros car ils y a de nombreux problèmes sur les clio DCI et aussi les 206, 307 HDI, enfin bref.

Rien ne vaut un moteur essence sauf peut etre le V10 diesel de la R8. POUR WALOO.....ET BIEN SUR LES AUTRES!!!!! - Page 2 Hein85
Après c'est clair que l'on est pas aux states, ici c'est le diesel le moins chez il faut donc les moteurs en concequence.

Sinon au niveau voiture, si un jour je me garde un budget pour acheter un truc qui commence à jouer, je pense que je resterai dans le 2*4 car le 4*4 est moins marrant à conduire, ca tient trop bien le pavé.

C'est sur que pour la montagne c'est le top, mais à titre de comparaison, la golf R32 qui developpe 250 cv est moins marante à conduire qua la golf GTI qui ne fait que 180 cv (je parle sur base de G4, sur la G5 je sais pas). POUR WALOO.....ET BIEN SUR LES AUTRES!!!!! - Page 2 Hein85

R32 ---> 4*4
GTI ---> 2*4


Waloo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR WALOO.....ET BIEN SUR LES AUTRES!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR WALOO.....ET BIEN SUR LES AUTRES!!!!!   POUR WALOO.....ET BIEN SUR LES AUTRES!!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:27

Les diesels marchent de mieux en mieux!! VW sort 200ch de son petit 2l et tout en gardant la fiabilité! Mon père à un SUV avec un 2.2l 150ch (diesel) boîte auto, au feu quand tu mets la pédale à fond ça pousse méchament!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR WALOO.....ET BIEN SUR LES AUTRES!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR WALOO.....ET BIEN SUR LES AUTRES!!!!!   POUR WALOO.....ET BIEN SUR LES AUTRES!!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:23

Ils font le 2L 200cv diesel mais aussi le 1.4 TFSi de 170cv en essence.
Ca fait réflechir ???
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

POUR WALOO.....ET BIEN SUR LES AUTRES!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR WALOO.....ET BIEN SUR LES AUTRES!!!!!   POUR WALOO.....ET BIEN SUR LES AUTRES!!!!! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 3:33

patxt a écrit:
Que vaut la Suburu face à une Yamaha ?
Reponse: https://www.dailymotion.com/video/x2mrzl_ze-duel_extreme

La conduite de ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuf!!!!!!




j'air rien de plus a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR WALOO.....ET BIEN SUR LES AUTRES!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR WALOO.....ET BIEN SUR LES AUTRES!!!!!   POUR WALOO.....ET BIEN SUR LES AUTRES!!!!! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 6:46

Je m'étonne que personne ne s'étonne d'un sujet de caisseux sur ce forum : Dominique Chapatte aurait-il fait du vaudou sur ce site???
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

POUR WALOO.....ET BIEN SUR LES AUTRES!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR WALOO.....ET BIEN SUR LES AUTRES!!!!!   POUR WALOO.....ET BIEN SUR LES AUTRES!!!!! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 8:27

et tout ça est parti de quelques photos de ma sub' en bleue pour faire plaisir a "WALOO".....mais dans "blabla" c'est tout et rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

POUR WALOO.....ET BIEN SUR LES AUTRES!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR WALOO.....ET BIEN SUR LES AUTRES!!!!!   POUR WALOO.....ET BIEN SUR LES AUTRES!!!!! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 10:36

et pour finir etre au volant d'une IMPREZA....c'est pas rien!
avis aux amateurs pour le printemps prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Contenu sponsorisé





POUR WALOO.....ET BIEN SUR LES AUTRES!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR WALOO.....ET BIEN SUR LES AUTRES!!!!!   POUR WALOO.....ET BIEN SUR LES AUTRES!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR WALOO.....ET BIEN SUR LES AUTRES!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Divers acces pour nos yam et pour d'autres
» Pour les ALSACIENS et les autres
» Pour les musicos et autres
» Pour Poum et les autres fans du n°46
» E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: