Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien?   E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien? EmptyJeu 3 Jan 2008 - 10:56

Je voulais savoir si quelqu'un s'etait deja interessé à la nouvelle offre de mobile chez leclerc? www.leclercmobile.fr
Moi perso avec mon portable je ne telephone pas beaucoup, très peu de sms, bref je suis pas un bon client. Mais en voyant cette offre je me dis que ca pourrait etre super interessant de souscrire à cette offre, sachant que le credit est valable 12 mois! (alors que chez chaque operateur c'est une carte valable peu de temps en fonction du montant de la recharge)
Mais j'ai pas bien compris le principe avec les 1,5€ par mois! Sont-ils retirés du credit existant ou c'est le principe d'un abonnement cad retirés d'un compte? -> C'est ce que je pense qui permet d'avoir un crédit de 12 mois peu importe le montant de recharge (5, 10, 20 €, etc...)
J'espere que c'est pas la meme arnaque qu'à l'époque NRJ mobile qui avait attiré les clients en mettant en avant une validité de crédit illimitée par carte, et 3 mois après une fois que les parts de marché étaient bonnes, crac ... E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien? Chut06 niquage de gueule sur toute la ligne en imposant la validité à tous les clients comme les autres operateurs.
E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien? Merci pour vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien?   E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien? EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:35

désolé mais connais pas!!!! E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien? Hein85
de toute façon je suis une "tache" avec les mobiles...................J'en ai un en cadeau (sous la torture) par ma femme qui flipp' quand je me casse pendant toute la journée en "tt" !!!!
et d'ailleur la seul fois ou il m'aurait rendu service suite a mon gros crash.............................ben il etait.............................DECHARGE ET A LA MAISON E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien? Forum75
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien?   E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien? EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:38

C'est très nouveau et je pense pas que beaucoup de monde le connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien?   E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien? EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:56

j'ai entendu parler de ca mais tres peu tu c'est je pense que c'est comme tout les operateurs nouveaux c'est bien au début puis ils s'alignent malgré tout tu peut déjà te renseigner voir si leur offre te correspond
Revenir en haut Aller en bas
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien?   E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien? EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:16

De ce que j'en ai entendu dire, c'est bien pour ceux qui consomme très peu parce que le crédit est valable super longtemps... Pour plus, je ne sais pas ce que ça vaut...

_________________
E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien? Yl1010
E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien? Yl0910
E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien? Tl0910
E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien? KL09
E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien? Black_10
E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien? Cxqrpl10
E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien? Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien?   E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien? EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:24

Comme je comprend c'est bien 1,5€ par mois retirés sur le credit disponible?
Je vois pas d'autres explication qui justifierais la validité aussi longue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien?   E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien? EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:49

jpeux pas t'aider j'étais même pas au courant ... E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien? Hein85
dsl
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien?   E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien? EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:14

ce genre de truc, c'est comme la darty box, c'est GROSSE DAUBE !!!!!!
Si tu téléphones peu, c'est cool pout toi tonton ! FONCES
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien?   E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien? EmptyVen 4 Jan 2008 - 8:39

Bon ben a voir quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien?   E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien? EmptyVen 4 Jan 2008 - 9:18

je vais aller me renseigner car moi aussi je téléphone peu, suis actuellement chez sfr 15 e /mois et a la fin du mois me reste 14 e et mon credit atteint des fois 35 e avec le report, bref, tout ca pour dire que ca m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien?   E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien? EmptyVen 4 Jan 2008 - 9:30

russano a écrit:
je vais aller me renseigner car moi aussi je téléphone peu, suis actuellement chez sfr 15 e /mois et a la fin du mois me reste 14 e et mon credit atteint des fois 35 e avec le report, bref, tout ca pour dire que ca m'interesse
Je pense que je vais me le prendre aussi Russano. J'ai lu un peu plus attentivement sur le net: en gros tu paies 1,5 € par mois, c'est 18 € par an (frais de gestion)et tu peux etre joins toute l'année et telephoner occasionnellement. Pour une personne qui ne telephone pas, c'est top. Il faut juste que tu recharges pour avoir les 1,5 €, mais en prenant 50 € t'es sur ! Pas besoin de recharger pour 25 € tous les 2 mois afin d'etre joignable! En fin de compte meme si la minute est à 39 cts ca reste pour mon cas pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien?   E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien? EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:06

desolé,je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien?   E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien? EmptySam 5 Jan 2008 - 19:54

J'ai un peu regardé sur le site mais je n'arrive pas à savoir sur quel réseau cela fonctionne ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien?   E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien? EmptySam 5 Jan 2008 - 20:01

Si tu téléphone (vraiment) peu sa doit être intéréssent, j'avais aussi un contrat du genre au début mais je debordais tout le temps de 10 euros minimum!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien?   E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E Leclerc Mobile? Bien ou pas bien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas bien ! ! mais c'est comme même bien marrant...
» bien ou bien ?
» l'evolution d'un rouge
» Lui, il est bien mûr !!!
» ça farte ou bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: