Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Passage du second rapport difficile?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

Passage du second rapport difficile?! Empty
MessageSujet: Passage du second rapport difficile?!   Passage du second rapport difficile?! EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:37

Hello, apres 6000Km je trouve toujours que le passage de la 1ere a la 2eme est etrange ..... parfois elle passe nickel, le plus souvent, je me retrouve au point mort.

Au debut je pensais que c'etait lié au fait que je passait de l'enduro Ktm au XT mais la quand meme ça fait un peut trop

rencontrez-vous le même "problème"?

Les autres vitesses passent nickel, je ne vois pas pourquoi Passage du second rapport difficile?! Forum87
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage du second rapport difficile?! Empty
MessageSujet: Re: Passage du second rapport difficile?!   Passage du second rapport difficile?! EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:46

salut briche06,
Avec les bottes de TT cela m' est arrivé quelques fois .
Enfin pas de quoi m'alarmer , je pense que pour ma part c'est plus une erreur de pilotage , la cheville gauche qui manque de souplesse .

Il m'arrive même de rétrograder avec le talon de la botte , doucement quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage du second rapport difficile?! Empty
MessageSujet: Re: Passage du second rapport difficile?!   Passage du second rapport difficile?! EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 16:00

Cela m'arrivais aussi. Je trouvais le selecteur trop haut. Depuis que je l'ai baissé , ça passe beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

Passage du second rapport difficile?! Empty
MessageSujet: Re: Passage du second rapport difficile?!   Passage du second rapport difficile?! EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:27

Hello,

Merci, je vais un peu baisser le selecteur, vu qu'en plus c'est un de Cross donc plus court ...

Je ne conduit pas le XT avecels bottes de cross :-p j'ai des chaussures montantes pour moto avec le dessus renforce mais souples
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Passage du second rapport difficile?! Empty
MessageSujet: Re: Passage du second rapport difficile?!   Passage du second rapport difficile?! EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:56

PERSO ...RAREMENT ..PLUTOT DE MA FAUTE Passage du second rapport difficile?! Hein85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

Passage du second rapport difficile?! Empty
MessageSujet: Re: Passage du second rapport difficile?!   Passage du second rapport difficile?! EmptyVen 3 Aoû 2007 - 9:14

Bon alors si c'est pas le selecteur, c'est que je suis vraiment pas doué!! Passage du second rapport difficile?! Forum87
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage du second rapport difficile?! Empty
MessageSujet: Re: Passage du second rapport difficile?!   Passage du second rapport difficile?! EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 17:16

cela m'arrive , c'est le passage du point mort ...et c'est surtout quand tu change fréquement de chaussures . Avec des tongs c'est vraiment difficile ....alors en espadrille c'est la cata Passage du second rapport difficile?! Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47749
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Passage du second rapport difficile?! Empty
MessageSujet: Re: Passage du second rapport difficile?!   Passage du second rapport difficile?! EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 17:48

xtraid a écrit:
cela m'arrive , c'est le passage du point mort ...et c'est surtout quand tu change fréquement de chaussures . Avec des tongs c'est vraiment difficile ....alors en espadrille c'est la cata Passage du second rapport difficile?! Hein85

Achétes des espadrilles renforcées au niveau du selecteur..... ou des tongs à bouts coquet.........PFFFFFFFFF ces touristes......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Passage du second rapport difficile?! Empty
MessageSujet: Re: Passage du second rapport difficile?!   Passage du second rapport difficile?! EmptyVen 10 Aoû 2007 - 13:50

En fait je me pose pas trop la question , c'est vrai qu'avec les bottes TT , je ne sens pas le sélecteur , c'est vraiment léger , il m'arrive de ne pas trouver le point mort sans regarder la lumière verte au feu rouge.
Mais avec des docs à coques ou des caterpilars no problème , le cuir est assez fin et je sens bien le sélecteur .
J'ai même fait un test avec des bottes de pompiers (nikel).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage du second rapport difficile?! Empty
MessageSujet: Re: Passage du second rapport difficile?!   Passage du second rapport difficile?! EmptySam 11 Aoû 2007 - 9:27

@ Tiber : un jour, on ira ensemble à SAINT LAURENT DE CERDANS pour voir si on peut trouver des espradrilles avec des renforts titanium. Et si oui, je propose qu'on monte un e-commerce avec lien publicitaire sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

Passage du second rapport difficile?! Empty
MessageSujet: Re: Passage du second rapport difficile?!   Passage du second rapport difficile?! EmptySam 11 Aoû 2007 - 10:15

Tixav a écrit:
@ Tiber : un jour, on ira ensemble à SAINT LAURENT DE CERDANS pour voir si on peut trouver des espradrilles avec des renforts titanium. Et si oui, je propose qu'on monte un e-commerce avec lien publicitaire sur le forum...

J'en réserve déjà une paire Mr.Red Mr.Red Mr.Red

_________________
Passage du second rapport difficile?! Yl1010
Passage du second rapport difficile?! Yl0910
Passage du second rapport difficile?! Tl0910
Passage du second rapport difficile?! KL09
Passage du second rapport difficile?! Black_10
Passage du second rapport difficile?! Cxqrpl10
Passage du second rapport difficile?! Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
Contenu sponsorisé





Passage du second rapport difficile?! Empty
MessageSujet: Re: Passage du second rapport difficile?!   Passage du second rapport difficile?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage du second rapport difficile?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X ou R choix difficile
» Bouchon réservoir difficile à défaire
» Problème sélection de rapport
» difficile à décrire (la musique va plaire à quelques uns)
» Question par rapport aux MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: