Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AAAA ca claque !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AAAA ca claque ! Empty
MessageSujet: AAAA ca claque !   AAAA ca claque ! EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:20

Tout juste acheté et deja un stress.MMM AAAA ca claque ! Hein85 AAAA ca claque ! Grrrr09 AAAA ca claque ! Grrrr09
En fait ma machine claque bcp, au demarrage, en demande de couple et lorsque le regime moteur stagne (style remontée de file a vitesse constente). Mais ne cale pas.

Sur d autre posts et dans des mag, J ai vu que les ecu et tps peuvent etre defectueux mais mon mecano m interpelle sur le roulement de bielle qui serait abimé ( = changement de la bielle soit 1500€...mmm..)

QQ un a deja eu droit a ca??

comme c est un mono je me suis pas trop inquiété du clac clac mais visiblement j aurais du...
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

AAAA ca claque ! Empty
MessageSujet: Re: AAAA ca claque !   AAAA ca claque ! EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:15

combien de bornes a l'achat ?et bruit depuis quand apres l'achat?a un particulier ou en concess' il y'a de l'huile (bonne)? JE SAIS CA PEUT PARAITRE CON mais ça arrive ! si tu doute du vendeur il y'a peut etre vice caché!!(donc recour possible) sinon prevoir un big cheque! pas cool ça! ou alors c'est pas mecanique ,injection,boitier elec, merde dans l'essence, ou anti parasites mal mis (ça arrive aussi ) enfin plusieurs pistes a fouiller!!! courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




AAAA ca claque ! Empty
MessageSujet: Re: AAAA ca claque !   AAAA ca claque ! EmptyMar 10 Juil 2007 - 6:38

Suis d'accord avec Tiber. Ne t'enflamme pas sur la biele.

Les XTX ont rencontré quelques problèmes liés à l'injection électronique et autres merdouilles électronique. Par contre pour tout ce qui est mécanique, c'est du costaud.

Vérifie ta période de garantie / 2e main?
Quelle année? Km?

Je suis pas mécano mais si ton km est faible je serai surpris que ce soit la bièle.
AAAA ca claque ! Hein85 AAAA ca claque ! Hein85

Par contre, laisse surtout pas trainer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAA ca claque ! Empty
MessageSujet: Re: AAAA ca claque !   AAAA ca claque ! EmptyMar 10 Juil 2007 - 9:55

Même remarque que les uncleGeo et Tiber
Tu l'as acheté ou ?combien de kms?
Les pots sont d'origines ?
tu sais les monos ça claque et ça pète bien, sinon va à la concession.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAA ca claque ! Empty
MessageSujet: Re: AAAA ca claque !   AAAA ca claque ! EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:32

merci de votre avis.

de toute facon vais aller chez Yam , faut qu il me change le tps...
ils me dirons ce qu ils en pensent ( mais j ai tendance a me méfier, ils s enflament vite sur les pris ces braves mécanos...).

ca claque pas mal, je pense vraiment pas a un probleme electronique.

Mon mecano ( pas YAM mais grosse concession ) pense fortement aux roulement (sur le vilo) qui tiennent la bielle( la bielle en elle meme serait ok). la piece n est pas cher, c est les 14h de mains d oeuvre qui font mal pour tout demonter et remonter + "réusinage " du vilo et ses massettes....mmmmmmmm

la machine est une 2004, 16000km, stock de chez stock, achetée a un particulier qui avait juste mis 2 coup de perceuse au bout des guns (AAAA ca claque ! Grrrr09 ), qu il a rebouché depuis.

y a plus qu a prier, ayez un pensée pour moi car si c est 2000E de réparation, je pourrai pas la garder et faire joujou avec Sad Sad !!
de toute facon j irai faire un coucou au vendeur....!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAA ca claque ! Empty
MessageSujet: Re: AAAA ca claque !   AAAA ca claque ! EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:24

Salut

Les boules ,j' espere que ton vendeur n' a pas rouler sans huile ou pas assez d' huile.
Roulements de vilo,j' y crois pas, 16000km,si c' est ça effectivement,j' irai voir l' ancien proprio pour qu' il fasse un geste.
Bon courage !!
Stéph-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAA ca claque ! Empty
MessageSujet: Re: AAAA ca claque !   AAAA ca claque ! EmptyVen 13 Juil 2007 - 15:10

je suis de tout coeur avec toi! AAAA ca claque ! Grrrr09

AAAA ca claque ! Alcooli2 AAAA ca claque ! Alcooli2 AAAA ca claque ! Alcooli2 AAAA ca claque ! Alcooli2 AAAA ca claque ! Alcooli2 AAAA ca claque ! Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAA ca claque ! Empty
MessageSujet: Re: AAAA ca claque !   AAAA ca claque ! EmptySam 28 Juil 2007 - 0:49

quelques nouvelles !

donc yam pense, a l'oreille, qu il y a du jeu entre cylindre et piston, que la bielle va péter , le cylindre a vrié et qu'il y a du jeu entre vilo et bielle. a part ca tout va bien...Crying or Very sad entre 1600 et 2500 roros Sad

enfin rien n'est sur avant le démontage complet du moteur .

Donc maintenant mon but est d'annuler la vente, mais le vendeur ne repond plus au tel ni mails..
j'ai contacté ma protection juridique ❤ qui est a 100% derriere moi et qui m'a dit que j'avais un bon dossier ! Donc un beau courrier Recommandé AR est parti.

et puis si j'arrive a me faire rembourser, j'irai chez yam en trouver une d'occas, avec l'esprit trankil.!!
c'est dur de la regarder et de pas pouvoir le chevaucher (au risque de tout casser !). heureusement que j ai ma tuture!Laughing Mr.Red

en tout cas merci de votre soutien,de tout vos conseils et points de vu.Wink

la suite au prochain episode
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

AAAA ca claque ! Empty
MessageSujet: Re: AAAA ca claque !   AAAA ca claque ! EmptySam 28 Juil 2007 - 8:27

AAAA ca claque ! Hein85 PU AAAA ca claque ! Chut06 c'est la misere ...courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




AAAA ca claque ! Empty
MessageSujet: Re: AAAA ca claque !   AAAA ca claque ! EmptySam 28 Juil 2007 - 9:14

Bon ben .. ait la reprendre par l'ancien proprio!!!!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAA ca claque ! Empty
MessageSujet: Re: AAAA ca claque !   AAAA ca claque ! EmptySam 28 Juil 2007 - 11:25

impossible pour la biel a 16000 km a moin que se soit un default d'usine mais pourrait tu faire une petite video du bruit et si c'est pas possible un peut d'explication sur ce bruit :

-au demarage a froid et une que le moteur est chaud au redemarage il a disparu
-au demarage et il disparait des que tu commence a rouler
-au demarage et sa reste constant et quand tu roule il s'emplifie
-au demarage et il ne disparait pas du tout même a tout les rapport (même si tu a l'impression qu'il s'attenue mais sans disparaitre)

et si c'est ce que je pense et je croise les doigts pour que sa soit sa une reparation s'impose et elle ne te couteras que le prix de la piece ( a mon avis pas plus de 70 roro vue sa taille) et un peut d'huile de coude et pas de panique c'est comme changer une ampoule.

ha j'ai oublier perso je pencherait beaucoup plus pour le tendeur de la chaine de distribution,mais j'attend confirmation de ta part sur l'un des 4 diagnostiques si dessus.



PS: roule sans casque pour bien rester a l'ecoute de ta meule qui t'a se pencher et molo avec la vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAA ca claque ! Empty
MessageSujet: Re: AAAA ca claque !   AAAA ca claque ! EmptySam 28 Juil 2007 - 15:00

moi j'ai eu ca!!! et pour finir il on changé tout le villebrequin ^^
ca fais 7 semaines qu'elle est au garage Very Happy et ca passe sous garantie OUFF !! normalement je la recup mercredi ou jeudi Very Happy

Mon mecano avait d'abort penser à la bielle , puis il a dit les roulements et quand il a demonté tout il a dit on va mettre un villebrequin complet puisque ca passe sous garantie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAA ca claque ! Empty
MessageSujet: Re: AAAA ca claque !   AAAA ca claque ! EmptySam 28 Juil 2007 - 17:04

et c est une quelle annee ta machine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAA ca claque ! Empty
MessageSujet: Re: AAAA ca claque !   AAAA ca claque ! EmptySam 28 Juil 2007 - 19:23

Trompe la mort a écrit:
un peut d'explication sur ce bruit :

-au demarage a froid et une que le moteur est chaud au redemarage il a disparu
-au demarage et il disparait des que tu commence a rouler
-au demarage et sa reste constant et quand tu roule il s'emplifie
-au demarage et il ne disparait pas du tout même a tout les rapport (même si tu a l'impression qu'il s'attenue mais sans disparaitre)


PS: roule sans casque pour bien rester a l'ecoute de ta meule qui t'a se pencher et molo avec la vitesse

c est tout le temps, a chaud, a froid, a faible allure, plus rapide..! donc reponse 4:D

et en demande de couple, on dirait que le piston se ballade dans le cylindre.Evil or Very Mad

La bielle c'est pas sur du tout, c est meme peu probable, mais piston, roulement...le chef d atelier en est sur. toi qui est de Marseille, c est le gros Yam de la valentine au bord de l'autoroute.

plus je roule, plus ca claque (d'ailleur je roule plus Sad !) , mais j entend peu le moteur, pas les echappement par contre beaucoup le claquage . et plus t'accelere, plus ca frappe !

j ai été con de la prendre, mais j avais jamais eu de mono et jamais écouté de pres le bruit, je pensais que ces claquements étaient normal et l ancien proprio m a dit que c'était ok AAAA ca claque ! Grrrr09 .

Le mecano yam m a dit texto:" vous avez du lui mettre le compte , tout le temps a fonds,en étant léger en huile rambo ", il savait pas que je venais d'acheter la moto...

moi la garantie je la reve, la machine a plus de 3ans et le precedent proprio a fait le dernier entretien lui meme Shit .

Mon seul but maintenant c est de lui redonner sa machine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAA ca claque ! Empty
MessageSujet: Re: AAAA ca claque !   AAAA ca claque ! EmptySam 28 Juil 2007 - 22:36

damdam2 c'est pas pour te décourager mais dans le cas ou tu n'arrive pas a joindre l'escroc (parce que pour moi c'est comme sa que je les appel les personnes qui te vende une machine avec un vice cacher et en plus qui soutienne que le bruit est normal p AAAA ca claque ! Chut06 t de c AAAA ca claque ! Chut06 d)

il serait beaucoup plus judicieux d'avoir plusieurs avis pour toi qui ait d'aix une petite visite chez yam Marseille le chef d'atelier est un magicien je n'est rien contre le mecano de la valentine mais deux avis val mieux qu'un!!!! ET dans la mesure du possible (j'entend par la si tu peut rouler)
sinon une remorque pour moto 30 roro chez kiloutou et pour 3 jours.

dans le cas contraire sa me ferait plaisir de faire une petite virer du cote d'aix pour soutenir un xtxiste et voir de moi même de quoi il s’agit ( entre gas du sud et xtxiste par dessus tout c'est le minimum non!)
Citation :
c est tout le temps, a chaud, a froid, a faible allure, plus rapide..! donc reponse 4

et en demande de couple, on dirait que le piston se ballade dans le cylindre.

et la pièce a laquelle je pense donne aussi les même symptôme notamment le tendeur de la chaîne de distribution.

Citation :
donc yam pense, a l'oreille, qu il y a du jeu entre cylindre et piston, que la bielle va péter , le cylindre a vrié et qu'il y a du jeu entre vilo et bielle. a part ca tout va bien... entre 1600 et 2500 roros

de toute façon les mecanos sont devenue plus commercial que mecano même si il sont prof mais il faut bien faire tourner la boite et faire du chiffre (je n'est rien contre eux mais a ce prix la sa fait réfléchir) et puis sa serait dommage que dans le cas ou il aurait tord de casquer autant?

surtout si un autre mecano te donne un autre diagnostique et qu'il s’avère moins onéreux!

Citation :
Mon seul but maintenant c est de lui redonner sa machine !

sinon bon courage pour se P AAAA ca claque ! Chut06 T de C AAAA ca claque ! Chut06 D D'EN AAAA ca claque ! Chut06 ER OULA OULA sa y est je m'embale normal pour un sudiste AAAA ca claque ! Mdr71 AAAA ca claque ! Mdr71 AAAA ca claque ! Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAA ca claque ! Empty
MessageSujet: Re: AAAA ca claque !   AAAA ca claque ! EmptyDim 29 Juil 2007 - 14:24

Evil or Very Mad Twisted Evil
et bien je viens de lire ton histoire
on va plus avoir confiance dans la vente de part a part
enfin sinon tou a fait d accord avec Trompe la mort
Citation :
bon courage pour se P AAAA ca claque ! Chut06 T de C AAAA ca claque ! Chut06 D D'EN AAAA ca claque ! Chut06 ER
y a plus de resper AAAA ca claque ! James-bond-007-458 AAAA ca claque ! James-bond-007-458 AAAA ca claque ! James-bond-007-458 AAAA ca claque ! Tire88
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAA ca claque ! Empty
MessageSujet: Re: AAAA ca claque !   AAAA ca claque ! EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:43

tu en es ou de toutes ces galeres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAA ca claque ! Empty
MessageSujet: Re: AAAA ca claque !   AAAA ca claque ! EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:22

Bouuuu tout ca ca me fait peut d'acheter un xtx à 16000 km .Bon courage à toi .Putin quelle merde et ce con de vendeur AAAA ca claque ! Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAA ca claque ! Empty
MessageSujet: Re: AAAA ca claque !   AAAA ca claque ! EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:32

ben il ne vas pas chercher les courriers recommandés!AAAA ca claque ! Grrrr09

en fait il a meme encore des cheques a moi (4x100€) qu il nencaisse pas..? Shocked Shocked
j'aurai cru qu'il les encaisserait tous d'1 coup...

en fait c est con a dire mais j'ai le sentiment que le mec est décédé ( confused ), avec son FZ1000 de 150ch

J attend une prise en charge de mes avocats mais je pense qu'au final je vais aller faire réparer la moto....:x
Le chef d'atelier du gros garage pres de chez moi travaille "le dimanche" je crois... et pas a 70€ de l'heure affraid .

et comme je ai payé la moto 2600E (si il m'encaisse pas les 4x100E) avec 1500E de reparation ca reste correct au total ( meme si j ai pas les moyens ! )

En tout cas je suis impressionné de votre solidarité, ca fait chaud au coeur, MERCI ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

AAAA ca claque ! Empty
MessageSujet: Re: AAAA ca claque !   AAAA ca claque ! EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:36

pas de pitié pour les charognards ...t'a son adresse...va le voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




AAAA ca claque ! Empty
MessageSujet: Re: AAAA ca claque !   AAAA ca claque ! EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:39

tiber a écrit:
pas de pitié pour les charognards ...t'a son adresse...va le voir!!!!

j y avais pensé !!
mais il est pres de Paris, moi de marseille --> 200E de transport, je prefere les garder pour d éventuelles réparartion..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAA ca claque ! Empty
MessageSujet: Re: AAAA ca claque !   AAAA ca claque ! EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:35

damdam² a écrit:
tiber a écrit:
pas de pitié pour les charognards ...t'a son adresse...va le voir!!!!

j y avais pensé !!
mais il est pres de Paris, moi de marseille --> 200E de transport, je prefere les garder pour d éventuelles réparartion..!

c'est sur mais ton histoire devient vraiment bizare peut etre sans etre mort il est peut etre en taule fz1 150ch qui sait?

en tout cas bas toi car dans ces histoire faut rien lacher

quand je me suis fais voler mon husky si je m'étais pas un peu battu avec l'expert j'aurais pas eu les moyens de racheter une moto
mais bon c'etait pas le meme probleme que toi
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

AAAA ca claque ! Empty
MessageSujet: Re: AAAA ca claque !   AAAA ca claque ! EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:04

Tu lui envois l'huissier et tu saura si il est vivant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

AAAA ca claque ! Empty
MessageSujet: Re: AAAA ca claque !   AAAA ca claque ! EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:10

Vopus emballez pas, l'assistance juridique est sur le coup, il faudrait peut etre leur demander d'intervenir, au lieu de te soutenir ... pour ma voiure, ils ont depeche un expert (en fait 2 mais le 1er etait pas le bon pour les problemes rencontres) et l'expert est aller chez la concession avec moi et la tout a ete repare (sous garantie ok)

si tu envisages de changer, par chez moi a Nice il y en a une grise a vendre en conscession suskiki par contre un peu cher ....

23.000Km 3500€ stock mais a negocier au pire il y en a sur la region dans viastreet ou le boncoin (sites web)

bon courage et perd pas espoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAA ca claque ! Empty
MessageSujet: Re: AAAA ca claque !   AAAA ca claque ! EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:20

Tout à fait ca fait parti du boulot de l'assistance juridique tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AAAA ca claque ! Empty
MessageSujet: Re: AAAA ca claque !   AAAA ca claque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AAAA ca claque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cette claque !!!! mdr
» Fusible 30A qui claque.....
» Au démarrage ça claque...
» clic claque le betisier
» Comme ca claque des Akra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: