Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 voila la ptite soeur !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voila la ptite soeur !! Empty
MessageSujet: voila la ptite soeur !!   voila la ptite soeur !! EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:23

voila ma titine !! ok elle manque un peu de peps !( genre 2 pots machin chose par exemple) mais bon on verra plus tard .C'est un modele 2004 qui a pratiquement pas roulé 550km !! pkoi j'en sais rien mais elle est nickel .j'aimerais bien faire quelques ptites modifs (ici les idées ne manquent pas) .
voila en esperant que j'aie pas merdé pour la photo !!

a+

voila la ptite soeur !! 660sidetv1.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila la ptite soeur !! Empty
MessageSujet: Re: voila la ptite soeur !!   voila la ptite soeur !! EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:42

Salut

550km, affraid affraid incroyable,la mienne est de 2004 et a 4200km,elle n' a pas roulé mais la tu me bats.
Elle n' est pas encore rodée
Revenir en haut Aller en bas
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

voila la ptite soeur !! Empty
MessageSujet: Re: voila la ptite soeur !!   voila la ptite soeur !! EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:45

Et moi qui fait 1000 kms par mois... Sauf que là je suis en déplacement pour la semaine, du coup pas de moto, mais c'est trop bon de la reprendre après !!!

Je ne sais pas comment vous faites les gars voila la ptite soeur !! Hein85

_________________
voila la ptite soeur !! Yl1010
voila la ptite soeur !! Yl0910
voila la ptite soeur !! Tl0910
voila la ptite soeur !! KL09
voila la ptite soeur !! Black_10
voila la ptite soeur !! Cxqrpl10
voila la ptite soeur !! Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
Invité
Invité




voila la ptite soeur !! Empty
MessageSujet: Re: voila la ptite soeur !!   voila la ptite soeur !! EmptyMer 30 Mai 2007 - 23:02

bin en fait je l'ai depuis jeudi dernier (pu'..... déjà 1 semaine) et oui je suis en rodage . voila la ptite soeur !! Hein85 je sais pas quand et si je mettrai a toc on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila la ptite soeur !! Empty
MessageSujet: Re: voila la ptite soeur !!   voila la ptite soeur !! EmptyMer 30 Mai 2007 - 23:04

SyLx a écrit:
Et moi qui fait 1000 kms par mois... Sauf que là je suis en déplacement pour la semaine, du coup pas de moto, mais c'est trop bon de la reprendre après !!!

Je ne sais pas comment vous faites les gars voila la ptite soeur !! Hein85

Salut Sylx

Bahh,disons que moi je fais de l' enduro depuis l' age de 17 ans,donc c' est ma grosse passion .
Ensuite j' ai acheté une deuxieme enduro et la premiere je n' arrivais pas a la vendre.
Je suis allé chez Yam et ils m' ont reprit l' enduro a l' argus et j' ai rajouté 1500€ pour avoir la 660.
Elle avait environ 2200 km quand je l' ai acheté,pas roulée,je connaissais l' ancien proprietaire.Je l' utilise pour allé bossé quand il fait beau.
Quand j' arreterai l' enduro,c' est sur que j' aurai plus de plaisir a piloter plus souvent l' XTX.
Pour le moment,je prends l' enduro presque tous les week-end,il y a deux semaines ,2 jours d' enduro a Brioude,ce week-end je passe deux jours dans le Médoc (33).
80% enduro,20% XTX
Stéph-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila la ptite soeur !! Empty
MessageSujet: essai   voila la ptite soeur !! EmptyMer 30 Mai 2007 - 23:13

une ote photo pour essayer

voila la ptite soeur !! 660side2vv1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila la ptite soeur !! Empty
MessageSujet: Re: voila la ptite soeur !!   voila la ptite soeur !! EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:28

550km de 2004 voila la ptite soeur !! Hein85 a croire que tu l as dégoté dans un musé

sinon sympa les liserets rouges sur le réservoir et sur les jantes,c est une superbe occasion
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

voila la ptite soeur !! Empty
MessageSujet: Re: voila la ptite soeur !!   voila la ptite soeur !! EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:55

Me suis amusé à faire un pti calcul :

550 km en 3 ans ça fait du 183 km annuel, soit 15 km mensuel soit

500 metres par jour Exclamation : l'ancien proprio devait la pousser pour pas l'user voila la ptite soeur !! Mdr71

Sinon, sympa les liserets en encadrement du totocollant !
Bonne route à toi, et fais péter la moyenne mensuelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




voila la ptite soeur !! Empty
MessageSujet: Re: voila la ptite soeur !!   voila la ptite soeur !! EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:33

Le liseret délimitant l'autocolant donne super bien, je pense que je vais m'inspirer de ta réalisation!

Pour ce qui est de l'ancien proprio il avait oublié sa bécane dans son garage un mois après l'avoir acheté ou quoi! Il avait Alzheimer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila la ptite soeur !! Empty
MessageSujet: Re: voila la ptite soeur !!   voila la ptite soeur !! EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:48

en fait c'etait un vieux maboul comme moi , nostalgique des 600 XT et qui a passé 2 ans et demi à chercher le kick !!!!! en début d'année il a trouvé le bouton magique et, trop dégouté, il a vendu la moto .

Evidemment ce sont des conneries mais c sur je pense avoir fait une bonne petite affaire .

a+ et merci pour vos commentaires c sympa
Revenir en haut Aller en bas
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

voila la ptite soeur !! Empty
MessageSujet: Re: voila la ptite soeur !!   voila la ptite soeur !! EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:51

side a écrit:
en fait c'etait un vieux maboul comme moi , nostalgique des 600 XT et qui a passé 2 ans et demi à chercher le kick !!!!! en début d'année il a trouvé le bouton magique et, trop dégouté, il a vendu la moto .

voila la ptite soeur !! Mdr86

_________________
voila la ptite soeur !! Yl1010
voila la ptite soeur !! Yl0910
voila la ptite soeur !! Tl0910
voila la ptite soeur !! KL09
voila la ptite soeur !! Black_10
voila la ptite soeur !! Cxqrpl10
voila la ptite soeur !! Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

voila la ptite soeur !! Empty
MessageSujet: Re: voila la ptite soeur !!   voila la ptite soeur !! EmptyVen 1 Juin 2007 - 0:30

side a écrit:
en fait c'etait un vieux maboul comme moi , nostalgique des 600 XT et qui a passé 2 ans et demi à chercher le kick !!!!! en début d'année il a trouvé le bouton magique et, trop dégouté, il a vendu la moto .
voila la ptite soeur !! Mdr86 voila la ptite soeur !! Mdr86 voila la ptite soeur !! Mdr86 voila la ptite soeur !! Mdr86

Ami Side de la bonne déconnade, RE voila la ptite soeur !! Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

voila la ptite soeur !! Empty
MessageSujet: Re: voila la ptite soeur !!   voila la ptite soeur !! EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:03

schuibeber a écrit:
Me suis amusé à faire un pti calcul :

550 km en 3 ans ça fait du 183 km annuel, soit 15 km mensuel soit

500 metres par jour Exclamation : l'ancien proprio devait la pousser pour pas l'user voila la ptite soeur !! Mdr71

Sinon, sympa les liserets en encadrement du totocollant !
Bonne route à toi, et fais péter la moyenne mensuelle !!!


MDR voila la ptite soeur !! Mdr86 voila la ptite soeur !! Mdr86 exellent ton observation.

C'est fait pour rouler une moto aussi, sinon ca l'abime de ne po rouler si si.

Moi minimum 15000 km annuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila la ptite soeur !! Empty
MessageSujet: Re: voila la ptite soeur !!   voila la ptite soeur !! EmptyLun 11 Juin 2007 - 15:54

à croire que les motards en xtx roulent pas, j'en vois plein dans les petites annonces avec un faible kilométrage scratch
Revenir en haut Aller en bas
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

voila la ptite soeur !! Empty
MessageSujet: lors   voila la ptite soeur !! EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:17

Oui, mais ils y en à pleins qui s'achête se style de meule pour rouler avec d'autres potes qui ont des roadsters.
Et pour suivre des meules qui font 40 chevaux de plus, il faut savoir rouler!
Alors après la premiere sortie, ils laissent tomber et la vendent 1 an après!
La mienne avait 400 bornes et pratiquement 1 an!
Le gars avait acheté la XTX pour rouler avec des potes qui roulaient en Sportive voila la ptite soeur !! Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila la ptite soeur !! Empty
MessageSujet: Re: voila la ptite soeur !!   voila la ptite soeur !! EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:08

Ben oui , ils font pas la différence , les motos ont deux roues.
Rouler en XTX sur Autoroute à plus de 150 Kmh , c'est fatiguant !!
Ca muscle , les bras et le cou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila la ptite soeur !! Empty
MessageSujet: Re: voila la ptite soeur !!   voila la ptite soeur !! EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:31

oli le Belge a écrit:
Oui, mais ils y en à pleins qui s'achête se style de meule pour rouler avec d'autres potes qui ont des roadsters.
Et pour suivre des meules qui font 40 chevaux de plus, il faut savoir rouler!
Alors après la premiere sortie, ils laissent tomber et la vendent 1 an après!
La mienne avait 400 bornes et pratiquement 1 an!
Le gars avait acheté la XTX pour rouler avec des potes qui roulaient en Sportive voila la ptite soeur !! Hein85

Les pros de la ligne droite à fond, il y en a plein ici aussi voila la ptite soeur !! Beurk08
Je préfère les virages soit sur circuit soit sur routes de montagne voila la ptite soeur !! Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila la ptite soeur !! Empty
MessageSujet: Re: voila la ptite soeur !!   voila la ptite soeur !! EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:31

oli le Belge a écrit:
Oui, mais ils y en à pleins qui s'achête se style de meule pour rouler avec d'autres potes qui ont des roadsters.
Et pour suivre des meules qui font 40 chevaux de plus, il faut savoir rouler!
Alors après la premiere sortie, ils laissent tomber et la vendent 1 an après!
La mienne avait 400 bornes et pratiquement 1 an!
Le gars avait acheté la XTX pour rouler avec des potes qui roulaient en Sportive voila la ptite soeur !! Hein85

Dit merci à ce mec, grâce à lui tu as eu une super occase!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila la ptite soeur !! Empty
MessageSujet: Re: voila la ptite soeur !!   voila la ptite soeur !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila la ptite soeur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la voila avec sa petite soeur
» Ma ptite SV en attendant la X
» Ma ptite XTX
» Ptite honte.
» ma ptite larme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: