Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma ptite SV en attendant la X

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma ptite SV en attendant la X Empty
MessageSujet: Ma ptite SV en attendant la X   Ma ptite SV en attendant la X EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:52

Pourquoi pas vous presenter ma ptite SV en attendant que Madame X soit mienne Smile
C'est vraiment une becane trés trés simpa,méme si je vais m'en separer,je ne regrette pas d'avoir acheté cette suzette,le caractére de son bicylindre m'a vraiment envouté,j'aurais certainement un gros pincement au coeur le jour ou elle partira ..... mais le gromono sera la pour me reconforter Ma ptite SV en attendant la X Bisous28

Ma ptite SV en attendant la X P1220056d

Ma ptite SV en attendant la X P1220052a

Options:
Passage de roue
Guidon "street"
Echapement ninja

Vivement les tofs de la X noir ou bleue .. ou blanche ou peut importe Ma ptite SV en attendant la X Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite SV en attendant la X Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite SV en attendant la X   Ma ptite SV en attendant la X EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:54

Par contre les retros ... Ma ptite SV en attendant la X Beurk08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite SV en attendant la X Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite SV en attendant la X   Ma ptite SV en attendant la X EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:06

elle est bien jolie cette suz
quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite SV en attendant la X Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite SV en attendant la X   Ma ptite SV en attendant la X EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:20

2005 / 2006 ?

sympa et oui les retro pas top lol
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Ma ptite SV en attendant la X Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite SV en attendant la X   Ma ptite SV en attendant la X EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:17

sympa comme 1st meule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite SV en attendant la X Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite SV en attendant la X   Ma ptite SV en attendant la X EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:26

2003 ou 2004...Mais 2003 d'après moi ...

C'est superbe bécane, j'ai eu la même (même couleur aussi ) en première moto...j'ai beaucoup appris a son guidon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite SV en attendant la X Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite SV en attendant la X   Ma ptite SV en attendant la X EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:12

Hoo le pére indigne !!! j'ai méme pas mis la date de naissance de ma suzette Smile
En effet hackssel c'est presque ca,c'est un modéle K3 mais sa premiere mise en circulation juillet 2004 et elle a 19500 km pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite SV en attendant la X Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite SV en attendant la X   Ma ptite SV en attendant la X EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:35

elle est tres belle.C est celle que je voulais m offrir avant ma bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite SV en attendant la X Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite SV en attendant la X   Ma ptite SV en attendant la X EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:46

Bien belle cette Suzette thumright .

Tu pourra t'aperçevoir que la conduite est complètement différente avec un X , mais tu pourras te faire plaisir autant qu'avec ta Suzette.

Ma ptite SV en attendant la X Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Ma ptite SV en attendant la X Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite SV en attendant la X   Ma ptite SV en attendant la X EmptyMer 3 Mar 2010 - 8:53

le seul avantage que je vois avec cette SV c'est les jantes ... très facile à nettoyer Ma ptite SV en attendant la X Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite SV en attendant la X Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite SV en attendant la X   Ma ptite SV en attendant la X EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:46

nicocaya a écrit:
elle est tres belle.C est celle que je voulais m offrir avant ma bleu

Merci,il n'est jamais trop tard Smile .... simpa ta bleue


Funkyman a écrit:
le seul avantage que je vois avec cette SV c'est les jantes ... très facile à nettoyer Ma ptite SV en attendant la X Hein85

Ma ptite SV en attendant la X Mdr86 c'est la que je passe le plus de temp a nettoyer,les bords lisses ca va bien a nettoyer mes les batons et la partie central interieur ..... c'est la merte c'est tout granuleux Ma ptite SV en attendant la X Grrrr09 t'imagine méme pas aprés chaque graissage de chaine y'en a partout Ma ptite SV en attendant la X Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite SV en attendant la X Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite SV en attendant la X   Ma ptite SV en attendant la X EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:12

je plussois pour la difficulté de nettoyer la jante arrière !

ça me rappel mes premières connerie avec le sv...dégraissé et nettoyer la jante avant au WD 40 ...ça aurait pu mal finir
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Ma ptite SV en attendant la X Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite SV en attendant la X   Ma ptite SV en attendant la X EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:58

flo a écrit:
nicocaya a écrit:
elle est tres belle.C est celle que je voulais m offrir avant ma bleu

Merci,il n'est jamais trop tard Smile .... simpa ta bleue


Funkyman a écrit:
le seul avantage que je vois avec cette SV c'est les jantes ... très facile à nettoyer Ma ptite SV en attendant la X Hein85

Ma ptite SV en attendant la X Mdr86 c'est la que je passe le plus de temp a nettoyer,les bords lisses ca va bien a nettoyer mes les batons et la partie central interieur ..... c'est la merte c'est tout granuleux Ma ptite SV en attendant la X Grrrr09 t'imagine méme pas aprés chaque graissage de chaine y'en a partout Ma ptite SV en attendant la X Hein85

mais mais bon avec les batons à la X t'es pas bien mieux aidé Ma ptite SV en attendant la X Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite SV en attendant la X Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite SV en attendant la X   Ma ptite SV en attendant la X EmptyVen 5 Mar 2010 - 6:39

la raison qui m a fait choisir la xtx plutot que la sv est la hauteur de selle.Car avec mes 1m86 j avoue que la xt est bien plus comfortable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite SV en attendant la X Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite SV en attendant la X   Ma ptite SV en attendant la X EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:53

Bahh c'est l'inverse dans mon cas la hauteur de la SV parfaite
J'me souvient avec l'ancienne XT j'avais l'air d'un con a poser mes papates sur le bord des trotoirs pour "avoir pied" a chaque feu rouge,tin le nombre de gamelle que je me suis ramassé a l'arret Sad
Maintenant j'ai trouvé une solution pour la futur .... j m'arreterais plus au feu,ca régle le probleme Smile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47767
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Ma ptite SV en attendant la X Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite SV en attendant la X   Ma ptite SV en attendant la X EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:03

flo a écrit:
Bahh c'est l'inverse dans mon cas la hauteur de la SV parfaite
J'me souvient avec l'ancienne XT j'avais l'air d'un con a poser mes papates sur le bord des trotoirs pour "avoir pied" a chaque feu rouge,tin le nombre de gamelle que je me suis ramassé a l'arret Sad
Maintenant j'ai trouvé une solution pour la futur .... j m'arreterais plus au feu,ca régle le probleme Smile !!!!

Moi je pose le pied sur le capot des voitures ....

_________________
Ma ptite SV en attendant la X Fly10
Ma ptite SV en attendant la X Morvan15
Ma ptite SV en attendant la X Auverg10
Ma ptite SV en attendant la X Quiky_10
Ma ptite SV en attendant la X Lard_l10
Ma ptite SV en attendant la X Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Contenu sponsorisé





Ma ptite SV en attendant la X Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite SV en attendant la X   Ma ptite SV en attendant la X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ptite SV en attendant la X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouinx en KLE en attendant le XTX
» En attendant la 660XTX ! (Ca y'est, je l'ai !!!)
» Les anciennes en attendant la nouvelle
» Ma brêle : WR125R, en attendant le gros cube !
» En attendant l'XTX!! Pour faire mumuse dans la boue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: