Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quelle fourche?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle fourche? Empty
MessageSujet: quelle fourche?   quelle fourche? EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:38

j aimerai savoir quel type de fourche et de quelle moto on pourrai metre sur notre xtx sans la modifier trop?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle fourche? Empty
MessageSujet: Re: quelle fourche?   quelle fourche? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:49

personne n a d idee?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle fourche? Empty
MessageSujet: Re: quelle fourche?   quelle fourche? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:42

Si moi! Je pense que tu peux essayer avec la fourche d'un XT...R quelle fourche? Forum75
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle fourche? Empty
MessageSujet: Re: quelle fourche?   quelle fourche? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:02

quelle fourche? Mdr86 non c pas pas ca que je veux dire par exemple une fourche de ttr ... ect . une fourche qui est le meme diametre au niveau des t mais qui soit plus performante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle fourche? Empty
MessageSujet: Re: quelle fourche?   quelle fourche? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 23:22

Bonjour l'ami.

J'ai le même projet que toi. Je souhaite adapter une fourche inversée, le moment venu, sir mon XTX.

Il faut trouver une fourche dont la longueur ne modifie pas l'assiette de la moto, dont les tés de fourches sont adaptables en diamètre et si possible en longueur avec la colonne de direction.
Quant à faire, essayer de trouver la fourche en question déjà équipée d'un frein de gros diamètre ( étrier + patte + disque ) et à minima équipée du moyeu qui va avec ( à rayonner sur le cercle EXCEL d'origine de 17" ), voire directement équipée d'une roue complète de 17"...

Bref : c'est du gros, long ( et cher ) boulot !

J'ai posé la question à mon concessionnaire.
A part me proposer l'adaptation d'un modèle neuf de chez Öhlins ( il me prend sans doute pour un américain ? ), il n'a pas su me dire...

Moi, je me demande si l'on ne peut pas monter une fourche inversée d'YZF ou de WRF ( elles s'adaptent sur les anciennes XTX 600 ).

Donc je suis preneur de vos tuyaux et je ne manquerai pas de vous donner les miens si j'en trouve.

A+ quelle fourche? Banane01 quelle fourche? Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle fourche? Empty
MessageSujet: Re: quelle fourche?   quelle fourche? EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:41

Pour preuve qu'on peut greffer une fourche inversée sur nos brêles, cette " petite " préparation :

quelle fourche? Xt_bon10

quelle fourche? Xtx_bl10

quelle fourche? Xt_bon11

Pas mal, avec cette fourche inversée full black, non ?
Revenir en haut Aller en bas
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

quelle fourche? Empty
MessageSujet: Re: quelle fourche?   quelle fourche? EmptySam 19 Mai 2007 - 8:12

Ha ouais, surtout celle avec les talons aiguilles quelle fourche? Bisous28 quelle fourche? Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle fourche? Empty
MessageSujet: Re: quelle fourche?   quelle fourche? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle fourche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle huile de fourche??
» Quelle pot choisir ??
» Quelle buze!
» La quelle choisir ??
» Quelle batterie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: PARTIE CYCLE-
Sauter vers: