Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La quelle choisir ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La quelle choisir ?? Empty
MessageSujet: La quelle choisir ??   La quelle choisir ?? EmptyVen 6 Avr 2012 - 22:53

Bonsoir
heureux possesseur d'un XTR 125 depuis 5 ans, je souhaite passer le gros cube mais avant tout trouver une bécane qui réponde à mes attentes. En ce moment j'hésite entre la XTR 660 et la ténéré XTZ 660. Une moto qui feras 70% route et 30% chemin . Pour l'instant j'ai un penchant pour la XTZ plus jolie à mon goût, qui me semble plus confortable, mieux finie et plus adaptée pour la route ( j'y tient à rouler avec un gros mono ) malgré quelle soit plus haute et ayant 20 kilos de plus par rapport à la XTR. Ne pouvant pas voir ni essayer ces 2 trails, je fais appel aux usagés de ces véhicules pour m'éclairer sur ce choix.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

La quelle choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: La quelle choisir ??   La quelle choisir ?? EmptyVen 6 Avr 2012 - 23:36

Pour la 2 eme fois de la soiree...merci de te presenter avant toute intervention
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

La quelle choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: La quelle choisir ??   La quelle choisir ?? EmptyVen 6 Avr 2012 - 23:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La quelle choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: La quelle choisir ??   La quelle choisir ?? EmptySam 7 Avr 2012 - 13:54

Excusez moi, j'me présente je m'apelle vincent, j'ai bientôt 22 ans, je suis dans les Pyrénées Atlantiques, déjà possesseur d'un Xtr 125 ( je suis trés satisfait de cette bécane). Depuis peu j'ai un pote qui a passé le gros cube et j'avoue ça me tente bien aussi, donc en ce moment je regarde quelle bécane pourrait me plaire avant de passer le gros cube donc c'est pour ça que j'ai ouvert ce topic voilà.
A+
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

La quelle choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: La quelle choisir ??   La quelle choisir ?? EmptySam 7 Avr 2012 - 13:58

un modo pour déplacer en "Présentation" ?

La quelle choisir ?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La quelle choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: La quelle choisir ??   La quelle choisir ?? EmptySam 7 Avr 2012 - 14:22

Sayé
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

La quelle choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: La quelle choisir ??   La quelle choisir ?? EmptySam 7 Avr 2012 - 14:24

tu t'es déjà posé les bonnes questions ! reste plus qu'a passer le permis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quelle choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: La quelle choisir ??   La quelle choisir ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quelle choisir ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle pot choisir ??
» Quelle ampoule choisir ?
» Quelle anne choisir ??
» Que choisir?
» lequel choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: