Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrêt du moteur sous la pluit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrêt du moteur sous la pluit Empty
MessageSujet: Arrêt du moteur sous la pluit   Arrêt du moteur sous la pluit EmptyVen 11 Mai 2007 - 12:15

Ben tout est dans le titre!! Ca fait 5, 6 fois que mon XTX s'arrête sous la flotte. On dirait que le moteur se noye et puis plus rien, je dois attendre 5 à 10 min avant de repartir en priant pour qu'elle ne s'arrête plus! Elle est déjà retournée 2 fois chez le cons pour ça et ils m'ont changer le TPS, le CDI et j'ai toujours la merde! Maintenant ils vont se penché sur un problème d'étanchéité électrique!
Ca commence à me les casser Arrêt du moteur sous la pluit Grrrr09 Arrêt du moteur sous la pluit Grrrr09 ! En plus à chaque fois que je la met au garage je me retrouve pèton!

Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème?
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

Arrêt du moteur sous la pluit Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du moteur sous la pluit   Arrêt du moteur sous la pluit EmptyVen 11 Mai 2007 - 13:40

Hello po cool pour toi,

si elle est sous garantie, reclame un vehicule de pret .... enfin essaye en tout cas

sinon, verifier qu'il n'y est pas de flotte dans le filtre a air, dans l'alumage (delco sur les voiture donne le meme effet)

essaye d'arroser une partie de la moto et demarre puis une autre partie .... jusqu'a ce que tu trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt du moteur sous la pluit Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du moteur sous la pluit   Arrêt du moteur sous la pluit EmptySam 8 Sep 2007 - 18:27

salut je eu la meme panne que toi sur une autre moto (200 kmx il y 10 ans) ca me le faissait que quand il pleuvait .C etait le fil du contacteur de la bequille qui etait denude surement a cause d une pierre (le fil passait sous le cadre et quand il pleuvait ca faissait contacte comme si il avait une vitesse alors verifie A++
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Arrêt du moteur sous la pluit Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du moteur sous la pluit   Arrêt du moteur sous la pluit EmptySam 8 Sep 2007 - 18:46

pour ma part je passe de la bombe "silicone" sur toutes les cosses electriques et cables en general et......je n'ai jamais eu de soucies sur toutes mes becanes!!!
http://www.blue-oil-france.com/product_info.php?cPath=194_18&products_id=5871
et en plus ça sert aussi a "lustrer" votre belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Arrêt du moteur sous la pluit Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du moteur sous la pluit   Arrêt du moteur sous la pluit EmptySam 8 Sep 2007 - 18:57

Je n'ai jamais eu ce probleme pourtant je roule souvent sous des trombes d'eaux dans ma region Arrêt du moteur sous la pluit Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt du moteur sous la pluit Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du moteur sous la pluit   Arrêt du moteur sous la pluit EmptyDim 9 Sep 2007 - 11:12

J'ai déjà mis du silicon en bombe mais le problème est toujours là!! Quand il pleut peu ça va mais c'est quand la route est bien moulliée! Ils m'ont changé le CDI, c'était pas ça et elle retourne jeudi pour réinspection totale!! Merci quand même, je vous tiens au jus!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Arrêt du moteur sous la pluit Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du moteur sous la pluit   Arrêt du moteur sous la pluit EmptyDim 9 Sep 2007 - 11:26

soit une cosse défectueuse ou un cable dénudés! ah l'éléctricitée ma hantise Arrêt du moteur sous la pluit Grrrr09 démonter un cylindre ok mais l'éléc' Idea c'est le cas d'le dire je suis pas une "lumiére"!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

Arrêt du moteur sous la pluit Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du moteur sous la pluit   Arrêt du moteur sous la pluit EmptyDim 9 Sep 2007 - 13:12

moi aucun soucil j'habite le nord de la france il pleu jamais par ici!!! Arrêt du moteur sous la pluit Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt du moteur sous la pluit Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du moteur sous la pluit   Arrêt du moteur sous la pluit EmptyDim 9 Sep 2007 - 13:47

Tout comme chez moi dans le sud de la Belgique!!! Arrêt du moteur sous la pluit Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Arrêt du moteur sous la pluit Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du moteur sous la pluit   Arrêt du moteur sous la pluit EmptyDim 9 Sep 2007 - 13:59

Moi non plus, au pays basque, il pleut jamais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

Arrêt du moteur sous la pluit Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du moteur sous la pluit   Arrêt du moteur sous la pluit EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:07

sinon quand j'étais petit j'avais une 50 et sous la flotte sa couper aussi c'été l'anti parasite qui prenait l'eau alor jme baladais toujour avec un coton tige pour l'éssuyer!
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Arrêt du moteur sous la pluit Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du moteur sous la pluit   Arrêt du moteur sous la pluit EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:50

Cowboy a écrit:
sinon quand j'étais petit j'avais une 50 et sous la flotte sa couper aussi c'été l'anti parasite qui prenait l'eau alor jme baladais toujour avec un coton tige pour l'éssuyer!

OU un TAMPAX ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Arrêt du moteur sous la pluit Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du moteur sous la pluit   Arrêt du moteur sous la pluit EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:10

Flyingtrottinette a écrit:
Cowboy a écrit:
sinon quand j'étais petit j'avais une 50 et sous la flotte sa couper aussi c'été l'anti parasite qui prenait l'eau alor jme baladais toujour avec un coton tige pour l'éssuyer!

OU un TAMPAX ?


C'est l'histoie de 3 vampires qui se rendent dans un bar.
Le premier demande un grand verre de sang.
Le second commande un verre de sang de nain.
Et le troisième demande s'il peut avoir de l'eau bouillante.

Le patron lui dit alors " Tu ne prend plus de sang ?"
Et le vampire répond : " Si, si, mais j'ai trouvé un tampax je vais me faire une infusion".....


Merci.
Au revoir.

Waloo qui Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt du moteur sous la pluit Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du moteur sous la pluit   Arrêt du moteur sous la pluit EmptyDim 9 Sep 2007 - 22:03

moi cela m'est déjà arrivé une fois ...depuis plus de problème et je roule sous la pluie ...mais les trombes de pluies pas encore eu depuis Arrêt du moteur sous la pluit Hein85
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

Arrêt du moteur sous la pluit Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du moteur sous la pluit   Arrêt du moteur sous la pluit EmptyDim 9 Sep 2007 - 22:50

jla connaisé waloo!!
le tampax je suis pas sur que sa passe dans un antiparasite apré si c un tampax "colègiène" faut voir
je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt du moteur sous la pluit Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du moteur sous la pluit   Arrêt du moteur sous la pluit EmptyLun 10 Sep 2007 - 15:53

Pour moi pareil , a paris , il ne pleut pas assez pour avoir ce problème .Arrêt du moteur sous la pluit Mdr86 Arrêt du moteur sous la pluit Mdr86 Arrêt du moteur sous la pluit Mdr86 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt du moteur sous la pluit Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du moteur sous la pluit   Arrêt du moteur sous la pluit EmptyJeu 6 Déc 2007 - 0:17

rhaaaa ouai sur la 50 ca me faisait la même les chataignes que j'ai pris a essuyer la bougie le moteur en route!!!!! Arrêt du moteur sous la pluit Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt du moteur sous la pluit Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du moteur sous la pluit   Arrêt du moteur sous la pluit EmptyJeu 6 Déc 2007 - 0:18

rhaaaa ouai sur la 50 ca me faisait la même les chataignes que j'ai pris a essuyer la bougie le moteur en route!!!!! Arrêt du moteur sous la pluit Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt du moteur sous la pluit Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du moteur sous la pluit   Arrêt du moteur sous la pluit EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:57

Arrêt du moteur sous la pluit Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt du moteur sous la pluit Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du moteur sous la pluit   Arrêt du moteur sous la pluit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt du moteur sous la pluit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièce blanche sous le moteur côté gauche sous sélecteur ?
» Claquement arrêt du moteur
» arret moteur bequille
» Perte de puissance et arret moteur
» Moteur qui cale sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: ELECTRICITE-
Sauter vers: