Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bras oscillant

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bras oscillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant   Bras oscillant - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:25

Non non!! Pis par la meme ocaz tu va pouvoir faire de la pub pour le gars qui t'aide a trouver un bras osciliant!!!! Wink


Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bras oscillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant   Bras oscillant - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 22:18

non ,parcequ'on pourrai tous etes dans ton cas ,
on est un peu comme des psy pour toi
confit toi mon enfant ,ça te fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bras oscillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant   Bras oscillant - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 22:53

Bon ben c'est déjà une bonne chose si je vous embête pas avec tout ça! Wink Si je vois qu'il est vraiment sérieux mardi dès que je l'ai appelé j'fais d'la pub! Wink Ben oui j'préfère vérifier si c'est pas que des paroles en l'air mais en tout cas bien sympa il sortait du lot par rapport à toutes les autres casses (ben j'ai quand même fait 5 départements) qui répondaient direct par "non on a pas"!!! Lui a insister! Aller bonne soirée les gars j'rentre du taf j'vais au pieu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bras oscillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant   Bras oscillant - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:03

moi j'en profiterais pour mettre le bras oscillant du modèle 2007 fabriqué par http://www.swingarm.com
c'est pour cela qu' a mon avis, ton devis de 1000 roro cela le vaut bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bras oscillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant   Bras oscillant - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:49

xtraid a écrit:
moi j'en profiterais pour mettre le bras oscillant du modèle 2007 fabriqué par http://www.swingarm.com
c'est pour cela qu' a mon avis, ton devis de 1000 roro cela le vaut bien

Effectivement il est joli!!! Bras oscillant - Page 2 Bisous28 Je vais quand même attendre mardi la réponse du mec, s'il a rien je reprends la moto et je fais faire un devis par un carrossier comme on m'a conseillé de le faire (même en trouvant un d'ailleurs) merki xtraid!!!
Au passage si quelqu'un entend parler de quelque chose pensez à moi ok? Bras oscillant - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bras oscillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant   Bras oscillant - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:22

xtraid a écrit:
moi j'en profiterais pour mettre le bras oscillant du modèle 2007 fabriqué par http://www.swingarm.com
c'est pour cela qu' a mon avis, ton devis de 1000 roro cela le vaut bien

Sauf que si je lis bien, c'est XTZ et pas XTX ....
Il n'y a pas le modèle pour la notre, ce qui ma foi est bien domage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bras oscillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant   Bras oscillant - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:59

nounours a écrit:
xtraid a écrit:
moi j'en profiterais pour mettre le bras oscillant du modèle 2007 fabriqué par http://www.swingarm.com
c'est pour cela qu' a mon avis, ton devis de 1000 roro cela le vaut bien

Sauf que si je lis bien, c'est XTZ et pas XTX ....
Il n'y a pas le modèle pour la notre, ce qui ma foi est bien domage.

le bras oscillant tu ne sait pas l'acheter sur le site étant donné que c'est une exclusivité YAMAHA 2007
si t'achète le bras du modèle 2007 c'est un swingarm
c'est comme ton radiateur 2006 c'est un KTM Bras oscillant - Page 2 Grrrr09 achète le 2007 c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bras oscillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant   Bras oscillant - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:07

Bon ben je continue toujours mes recherches j'ai trouver sur lerepairedesmotards.com toutes les casses motos de France si ça peut intéresser quelques-uns d'entre vous voici le lien! En tout cas les xtéiens sont de très grands pilotes aucun xtx en vue (je souhaite de mal à personne quand même) dans la liste j'en suis dans les "m" y'a que dale!!! Sad Faut jamais perdre espoir c'est ce qu'on m'a toujours dit! J'espère pouvoir re-rouler très vite en tout cas le temps est au rendez-vous mais pas ma moto! Bras oscillant - Page 2 Grrrr09 http://www.lerepairedesmotards.com/casses.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bras oscillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant   Bras oscillant - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:51

Et pour les devis de réparation du bras oscillant par des carrossiers, as-tu du nouveau ?

La pensée du jour :

[center]" Avec un bras aussi lent, tracer la route c'est franchir l'océan "[/center]
Montaron - 2007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bras oscillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant   Bras oscillant - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 9:38

MONTARON a écrit:
Et pour les devis de réparation du bras oscillant par des carrossiers, as-tu du nouveau ?

La pensée du jour :

[center]" Avec un bras aussi lent, tracer la route c'est franchir l'océan "[/center]
Montaron - 2007

Nan j'ai pas encore été me renseigner! Sad Je vais y aller la semaine prochaine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bras oscillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant   Bras oscillant - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 11:19

salut

je vais bientôt fabriquer un nouveau bras oscillant pour mon XTX, je pourrai te revendre celui d'origine si t'en as pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bras oscillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant   Bras oscillant - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 17:08

MONTARON a écrit:
Et pour les devis de réparation du bras oscillant par des carrossiers, as-tu du nouveau ?

La pensée du jour :

[center]" Avec un bras aussi lent, tracer la route c'est franchir l'océan "[/center]
Montaron - 2007

mortelle !!! suis claqué Bras oscillant - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bras oscillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant   Bras oscillant - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 21:11

MONTARON a écrit:
Et pour les devis de réparation du bras oscillant par des carrossiers, as-tu du nouveau ?

La pensée du jour :

[center]" Avec un bras aussi lent, tracer la route c'est franchir l'océan "[/center]
Montaron - 2007

Quel grand poète!! Tu nous avais jamais révélé ton don!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bras oscillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant   Bras oscillant - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:22

Michmarz a écrit:
salut

je vais bientôt fabriquer un nouveau bras oscillant pour mon XTX, je pourrai te revendre celui d'origine si t'en as pas trouvé.

Ben là j'en ai trouvé un grasse a XTXACCIDENTE qui m'a filé une annonce sur 2roo.com j'ai téléphoné au gars et je lui ai mis de côté maintenant faut que j'aille voir la poste demain pour voir comment je peux faire pour avoir une garantie de le recevoir, on m'a parlé de "mandat cache électronique" ou encore de "contre remboursement" vous connaissez ça les gars? Je vois que ça comme solution autrement je lui envoi un chèque pi ben c'est au petit bonheur la chance, je le reçois ou je le reçois pas, en plus le mec est sur Paris donc si j'ai des problèmes je suis dans la Bras oscillant - Page 2 Chut06!!! Michmarz je te tiens au courant pour savoir si je l'ai reçu ou pas mais ça peut toujours m'intéresser quand même! Wink Bras oscillant - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bras oscillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant   Bras oscillant - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:52

Avec le contre remboursement, c'est assez onéreux mais tu paies le transport et le prix quand tu retires l'objet. Aucun frais pour l'expéditeur et la garantie du payement. Pour le destinataire, payement seulement à réception du produit commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bras oscillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant   Bras oscillant - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:44

Ca y est les gars j'ai eu mon bras oscillant je l'ai reçu ce matin et en rentrant du boulot direct j'ai été l'donner à la concess' je récupère ma moto la semaine prochaine ALELUIA!!!!!!!!!!! Je l'ai eu sur l'annonce que je vous ai parlé le mec sérieux, y'a pas eu de soucis il l'a posté le jour même après avoir reçu l'argent par mandat cache électronique! J'avais un peu peur c'était au petit bonheur la chance mais j'm'en fou maintenant! Bras oscillant - Page 2 Forum65 pour ceux que ça intéresse, on ne sait jamais, il lui reste un moteur avec 14000 bornes et un amorto! Bras oscillant - Page 2 Merci à tous en tout cas pour vos mess! Wink @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bras oscillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant   Bras oscillant - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:23

Et bien voilà, Tout est bien qui finit bien.. Nous sommes heureux que tu ais enfin retrouvé ton bras aussi lent !

Oui, c'est moi le poëte-poëte du forum ! Bras oscillant - Page 2 Merci les amis..

Je vous en ferai d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Bras oscillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant   Bras oscillant - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:04

content pour toi , tu vas à nouveau arpenter les routes de ta région.Les mémés vont dire "oh non pas lui avec son tracteur" tandis que les demoiselles essayeront de monter derrière toi Laughing enfin derrière pour commencer , après si infinité cyclops
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Bras oscillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant   Bras oscillant - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:06

Oui, je vous le dis, mes frères : ALLELUÏA !!!


Content pour toi mon chti gars de Savoie !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




Bras oscillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant   Bras oscillant - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 6:14

Cool, content pour toi et en plus les beaux jours arrivent ... ENFIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bras oscillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant   Bras oscillant - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:25

bonne affaire Bras oscillant - Page 2 Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bras oscillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant   Bras oscillant - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:05

scarface a écrit:
content pour toi , tu vas à nouveau arpenter les routes de ta région.Les mémés vont dire "oh non pas lui avec son tracteur" tandis que les demoiselles essayeront de monter derrière toi Laughing enfin derrière pour commencer , après si infinité cyclops

Euh oui mais y'en a une qui ne sera pas d'accord!!! Bras oscillant - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bras oscillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant   Bras oscillant - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 16:13

pour un bras "aussi lent" il est po aussi que ca
c'est cool pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7957
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Bras oscillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant   Bras oscillant - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 12:48

Pense à demander à récuperer l'ancien, (il ne peut pas refuser).

ça permettra de faire quelque mesures et éventuellement de le revendre s'il est encore valable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bras oscillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant   Bras oscillant - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 15:13

uisghe a écrit:
Pense à demander à récuperer l'ancien, (il ne peut pas refuser).

ça permettra de faire quelque mesures et éventuellement de le revendre s'il est encore valable.

Oui oui c'est prévu! Wink merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bras oscillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant   Bras oscillant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bras oscillant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cache bras oscillant "OFF-THE-ROAD"
» Bras oscillant
» Bruit Bras oscillant
» Perçage du bras oscillant ?
» Diapason et yamaha bras oscillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: PARTIE CYCLE-
Sauter vers: