Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Silencieux Akrapovic

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Silencieux Akrapovic Empty
MessageSujet: Silencieux Akrapovic   Silencieux Akrapovic EmptySam 10 Sep 2005 - 19:25

Je viens d'installer les akra titanes : montage nickel et finition tip top.
Et là , je démarre avec les chicanes : Beuurk: moins de bruit que l'origine et bruit métallique à mort (mauvaise première impression confirmée sur la route par un comportement très poussif et moins souple!!!!)
Bon , je ne me laisse pas abattre et j'enlève les chicanes, je démarre et là , le sourire me vient aux lèvres. CA CRAQUE!!!!!!(autant que le quad yamaha yfz 450 avec ligne que j'avais!!!!!).
Sur la route c'est beaucoup mieux: plus de couple et un poil plus d'allonge.
Je suis enfin rassuré et en ce qui concerne les chicanes , mon concessionnaire s'en est occupé :raccourcissement de la partie intérieure et suppression de la grille intérieure et là ça va mieux
Mais les chicanes ne sont quand meme pas souvent en place....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silencieux Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Akrapovic   Silencieux Akrapovic EmptyLun 12 Sep 2005 - 10:20

salut et bienvenue à toi xtx660x68 (quel pseudo!!!)

tu peux te présenter sur ce forum si tu le souhaites!

ton post m'étonne un peu car j'ai installé les akra sp séries (c'est bien les mêmes que les tiens ??) et la moto a vraiment changé de comportement... niveau bruit, j'ose pas enlever les chicanes tellement ça fait de bruit déjà avec!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silencieux Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Akrapovic   Silencieux Akrapovic EmptyLun 12 Sep 2005 - 20:36

Hello!!Promis, j'vais prendre des belles photos de la bête( il y aura enfin un xtx rouge.....)
Pour le bruit des akras avec les chicanes, d'après mon concessionaire, ces dernières sont différentes des premieres:ce sont les memes chicanes que sur le site akra mais avec, en plus, à la sortie, une grille métallique avec de tout petits trous ( en plus c'est pas beau du tout).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silencieux Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Akrapovic   Silencieux Akrapovic EmptyLun 12 Sep 2005 - 21:19

et c'est bien des akra "sp" que tu as ? c'est marqué sur l'autocollant SP Series si c'est le cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silencieux Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Akrapovic   Silencieux Akrapovic EmptyMar 13 Sep 2005 - 20:02

c bien ça " SP SERIES" en titane(les seules dispos pour 660 xtx). D'après mon concessionnaire, les premiers modèles n'avaient pas les memes chicanes(enfin si mais avec cette fameuse grille en moins)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silencieux Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Akrapovic   Silencieux Akrapovic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silencieux Akrapovic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture Akrapovic
» M&M Akrapovic
» SAV AKRAPOVIC (bon a savoir) !
» AKRAPOVIC A 790 euro
» Akrapovic moins chers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES :: POTS D'ECHAPPEMENT-
Sauter vers: