Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 débridage, pot et réglages injections

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




débridage, pot  et réglages injections Empty
MessageSujet: débridage, pot et réglages injections   débridage, pot  et réglages injections EmptySam 7 Avr 2007 - 12:43

Salut a tous,

j'ai vu le sujet sur le débridage et l'ai lut de fond en comble.

Cependant j'ai 3 petite question qui me trottent dans la tete.

-Lors du débridage, (34chvx a full) il y a deux vis en "étoiles" a enlever :s Ses tournevis se trouvent-ils facilement dans le commerce? si oui, ou? la ou j'ai regarder j'ai pas trouver... De plus, ses vis sont elles évidentes a remettre? ou a usages unique?(sur ma 50 j'avais des vis que une fois enlever tu ne pouvais remettre..)

-lors du débridage, est-il necessaire de retoucher l'injection?
Pour ce que j'en ai lut, on me dit que non, mais j'aimerais bien une confirmation.

-Lorsque l'on monte un echappement (akra par exemple débridage, pot  et réglages injections Alcooli2 ) faut-il retoucher l'injection pour en profiter pleinement?


Voila voila Smile
Merci de votre attention de de vos réponses Smile

ps: je sais ce que je risque pour le débridage, et je sais que c'est mal, mais avec des pottes on a peut etre prévu une sortie ou deux sur circuit, et en 34 sa ne le feras pas du tout débridage, pot  et réglages injections Hein85 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage, pot  et réglages injections Empty
MessageSujet: Re: débridage, pot et réglages injections   débridage, pot  et réglages injections EmptySam 7 Avr 2007 - 12:59

salut,

_pour tes tournevis TORS ou TORX (désolé je c'est plus comment sa s'écrit) c'est pas tres dur a trouver, cherche dans les magasins auto ou dans le rayon electricité a castorama je pense que tu trouvera!

_pour les pots sincerement j'avais mis des léovinces et sa marché tres bien comme sa sans rien y toucher

_pour le débridage blackangel mavé montré c'était une sorte de cale, bref l'injection pas la peinne d'y toucher aussi

_pour les vis a mon avis sa doit se remettre facilement d'apres ce que j'avais vu!

PAS BIEN le débrdage mais aucune de mes motos n'était resté bridé

débridage, pot  et réglages injections Chut06


alez a+ fais attention jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage, pot  et réglages injections Empty
MessageSujet: Re: débridage, pot et réglages injections   débridage, pot  et réglages injections EmptySam 7 Avr 2007 - 15:13

J'ai débridé la mienne mais je peux pas t'aide sur ce sujet (c'est le conses qui l'a fait lors du premier entretient)! Pour ce qui est des pots j'ai dû enrichire le mélange et le conses m'a dit que les débridées il fallait enrichir d'office! Si tu n'enrichis pas ton mélange sera trop sec!
(ça fait beaucoup d'enrichi sur deux lignes quand même!) débridage, pot  et réglages injections Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage, pot  et réglages injections Empty
MessageSujet: Re: débridage, pot et réglages injections   débridage, pot  et réglages injections EmptySam 7 Avr 2007 - 19:32

Hey, salut Popol ^^
Tu te lance dans le débridage alors ?

T'as toujours la solution du Power Commander Mr. Green
Avec ca, t'auras une belle injection bien gérée. Sauf qu'il faut y faire régler sur banc pour être sûr que c'est bien fait.
Pi bon, c'est pas donné non plus l'engin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage, pot  et réglages injections Empty
MessageSujet: Re: débridage, pot et réglages injections   débridage, pot  et réglages injections EmptySam 7 Avr 2007 - 21:22

hello,

Pas tout de suite, mais peut etre bientot.

PAs forcément pour tout le temps, mais de temps a autre en ballade quelques cheveaux de plus feraient pas de mal :d

Merci pour vos réponses Smile

Si il y a d'autres avis, ils sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage, pot  et réglages injections Empty
MessageSujet: Re: débridage, pot et réglages injections   débridage, pot  et réglages injections EmptyDim 8 Avr 2007 - 0:46

L'avantage avec le power commander, c'est que tu as 3 profils selectionnables avec des boutons sur le boitier (qui est le plus souvent sous la selle).
Donc tu charges 3 map, une cool, une sport et une circuit par exemple, et tu choisis celle qui te fais plaisir avant de partir en appuyant sur le bouton.
C'est le top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage, pot  et réglages injections Empty
MessageSujet: Re: débridage, pot et réglages injections   débridage, pot  et réglages injections EmptyDim 8 Avr 2007 - 21:12

ouaif,
mais faut déja les sous pour le pantalon, les shoes( et les bottes?) et la ligne :d

Apres on aviseras, donc déja commencer par le plus simple, enlever de temps a autre 2 petites vis a la con, surtout si j'ai pas besoin de reregler l'injection Smile
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7957
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

débridage, pot  et réglages injections Empty
MessageSujet: Re: débridage, pot et réglages injections   débridage, pot  et réglages injections EmptyMar 10 Avr 2007 - 12:32

C'est Torx qu'il faut chercher.
maintenant c'est facile à trouver, n'importe quel magasin de bricolage un minimum sérieux en a.
Pratiquement tous les kits d'embouts de vissage en ont aussi.
Si c'est pas trop serré, on peut se dépanner avec les classiques clés "Allen".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage, pot  et réglages injections Empty
MessageSujet: Re: débridage, pot et réglages injections   débridage, pot  et réglages injections EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:41

non, c'est pas une torx simple qu'il faut.
c'est une torx a la con :d

débridage, pot  et réglages injections Torx_driver_secure

Enfin j'ai trouver mon bonheur, 13 euros la boite mais y'a que des embouts a la con dedans débridage, pot  et réglages injections Mdr71

j'ai vu le mécano de chez yam en meme temps, il m'as dit de pas toucher au reglages injection, et que si je montais un pot il le reglerais eux et que c'etait relativement vite torcher.

Smile
merci de vos réponses en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage, pot  et réglages injections Empty
MessageSujet: Re: débridage, pot et réglages injections   débridage, pot  et réglages injections EmptyLun 28 Jan 2008 - 17:51

salut a vous tous voila une petite question je suis bridé en 34ch mai depuis decembre je ne suis plus jeunne conducteur je c'est command debrider ma xt mai command faut il procédé au niveau de la carte grise et de l'assurance? merci pour vos réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage, pot  et réglages injections Empty
MessageSujet: Re: débridage, pot et réglages injections   débridage, pot  et réglages injections EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:14

t a fait 2 ans en 34 ch ???
pour la carte grise faut la modifier en MMT2 il me semble et c'est payant biensur par contre il faut régler l'injection contrairement à ce qui a été dit plus haut ... enfin c'est mon mécano qui me l'a dit alors après j'en c rien ...
pour l'asurance ya rien a faire passe leur juste un coup de fil pour pas avoir de souci et je pense que ca ira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage, pot  et réglages injections Empty
MessageSujet: Re: débridage, pot et réglages injections   débridage, pot  et réglages injections EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:35

si tu veu j'ai passé mon permie 125 a 16 ans ensuite mon permie voiture et pour finir mon permie gros cube et je suis plus jeunne conducteur depuis décembre mai pour la carte grise ou je doit allé enfin je doi allé chez yamaha avan pour quil me la debride et me fasse un papier ou si je vai comme sa fair modifier ma carte grise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage, pot  et réglages injections Empty
MessageSujet: Re: débridage, pot et réglages injections   débridage, pot  et réglages injections EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:39

ya un tuq que je comprend pas ... ca fait 2 ans que tu as ton permis gros cube oui ou non ? ( je parle pas du permis voiture ! )

ensuite il faut d'abord débrider la moto ton concess va te donner un papier et tu pourra aller a la pref avec pour faire changer ta catégorie ... voila
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

débridage, pot  et réglages injections Empty
MessageSujet: Re: débridage, pot et réglages injections   débridage, pot  et réglages injections EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:43

Tu vas chez Yam pour les papiers d'homologation que seul yam france peut te fournir, c'est ton concess.qui te la débride , et avec ces papiers, ils te font la nouvelle carte grise, et tu la faxe à ton assurance, ou tu leur fais une copie.

_________________
débridage, pot  et réglages injections Fly10
débridage, pot  et réglages injections Morvan15
débridage, pot  et réglages injections Auverg10
débridage, pot  et réglages injections Quiky_10
débridage, pot  et réglages injections Lard_l10
débridage, pot  et réglages injections Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




débridage, pot  et réglages injections Empty
MessageSujet: Re: débridage, pot et réglages injections   débridage, pot  et réglages injections EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:48

Flyingtrottinette a écrit:
, et tu la faxe à ton assurance, ou tu leur fais une copie.

ouai tu as raison fais comme ca pour pas avoir de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage, pot  et réglages injections Empty
MessageSujet: Re: débridage, pot et réglages injections   débridage, pot  et réglages injections EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:32

d'accord mercie oui sa fai 2 ans ke j'ai mon permie gros cube je l'ai passer a 18 mai je suis plus jeunne conducteur vue ke j'ai passé mon permie 125 a 16 ans et les 3 ans de jeunne permie commance a partire du premiere permie que l'on a et moi c'etai celui de 125 a 16 ans et voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage, pot  et réglages injections Empty
MessageSujet: Re: débridage, pot et réglages injections   débridage, pot  et réglages injections EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:07

pas tt compris mais OKI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage, pot  et réglages injections Empty
MessageSujet: Re: débridage, pot et réglages injections   débridage, pot  et réglages injections EmptySam 23 Fév 2008 - 11:19

merci bien pour ses info sa m interresse... j'attend mes 2an de permis qui arrivent en jiullet... mais je pensais pas qu'il fallait passer par le concess Yam.... pff sa va encor couter cher tous ça.... snifff c'est relou... plus la carte grise apres.. 105 euro débridage, pot  et réglages injections Feu18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage, pot  et réglages injections Empty
MessageSujet: Re: débridage, pot et réglages injections   débridage, pot  et réglages injections EmptySam 23 Fév 2008 - 11:49

estime toi heureux moi ma carte grise elle ma couté 162 € !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage, pot  et réglages injections Empty
MessageSujet: Re: débridage, pot et réglages injections   débridage, pot  et réglages injections EmptySam 23 Fév 2008 - 11:50

arf.... merci le puiy de dome mais bon tu habite paris;... bien fait pour toi :p looooooooool
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

débridage, pot  et réglages injections Empty
MessageSujet: Re: débridage, pot et réglages injections   débridage, pot  et réglages injections EmptySam 23 Fév 2008 - 11:51

maxou a écrit:
estime toi heureux moi ma carte grise elle ma couté 162 € !!!
162??? pfffffffffffffffffff cool a Panam'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




débridage, pot  et réglages injections Empty
MessageSujet: Re: débridage, pot et réglages injections   débridage, pot  et réglages injections EmptySam 23 Fév 2008 - 11:54

tiber a écrit:
maxou a écrit:
estime toi heureux moi ma carte grise elle ma couté 162 € !!!
162??? pfffffffffffffffffff cool a Panam'

dans le 95 prefecture de Cergy pontoise il me semble que c'est le département francais le plus cher pour les carte grises même paris c'est moins cher débridage, pot  et réglages injections Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage, pot  et réglages injections Empty
MessageSujet: Re: débridage, pot et réglages injections   débridage, pot  et réglages injections EmptySam 23 Fév 2008 - 11:55

c'est ça d habiter nimporte ou :d:d en plus moi en auvergne .. des que je sors de clermont hop hop route de montagne puy de dome, paysage magnifik un peu de chemin aussi fo pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage, pot  et réglages injections Empty
MessageSujet: Re: débridage, pot et réglages injections   débridage, pot  et réglages injections EmptySam 23 Fév 2008 - 11:58

putain la chance moi je suis auvergnat d'origine mais j'habite à paris ... mais moi c'est CANTAL et Laguiole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage, pot  et réglages injections Empty
MessageSujet: Re: débridage, pot et réglages injections   débridage, pot  et réglages injections EmptySam 23 Fév 2008 - 12:00

ah ok ben moi si je peu éviter de tro bouger de cette ville... je suis bien.. masi bon eviter la région parisienne ou mm marseille lol mais bon la région auvergne me convien tres bien

bon.... débridage, pot  et réglages injections Panneau0 c plus tro le sujet... on va pa tro charger ce topic de chose ki na rien a voir avec le sujet de départ Smile lool débridage, pot  et réglages injections Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débridage, pot  et réglages injections Empty
MessageSujet: Re: débridage, pot et réglages injections   débridage, pot  et réglages injections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débridage, pot et réglages injections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des problèmes d'injections ?
» Réglages
» vos réglages de fourche?
» Reglages et manchon
» Bridage debridage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: