Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une nouvelle bleue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une nouvelle bleue Empty
MessageSujet: une nouvelle bleue   une nouvelle bleue EmptyDim 18 Fév 2007 - 23:05

sa y est j'ai enfin mon XTX j'ai fais 1400km pour aller la chercher elle est super belle toute bleu avec des auto-collant dunlop et tommasselli avec echappement DEVIL MAGNUM en carbone et demain je doit la brider malheureusement demain soir sinon je ne serai pas assuré mais je compte laisser la bride mais la retourner car je croi avoir lu sur ce forum que si on retourné la bride elle ne jourai plus son role de butée donc 48cv et pas 34. J'ai fait 40km ce soir ... elle depote meme avec quelqu'un deriere 150 sur la rocade a 2 :-o je suis trop heureux j'ai pas encor eu le temps de prendre des photos mais je le ferai surement demain sinon dans la semaine. La je suis vraiment une autre ersonne je suis telement heureux que le sourir a mes levres ne veut pas partir .

VIVE LES XTX !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: je paye 2130€ d'assurance cette année ... en tout risques donc pour l'equipement de ma moto ... sa va attendre un tit peu au moi de mars j'ai 750€ de charges pou un apprentit ... sa fait mal et pourtant je suis encor chez ma mere :/

la bride 34CV coute 24€

a la revoyure

colossius
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

une nouvelle bleue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bleue   une nouvelle bleue EmptyDim 18 Fév 2007 - 23:49

C'est la saison des "Félicitations" pour toi Colossius, entre la plateau, la route at là la X une nouvelle bleue Banane09
Alors régales toi bien !!

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




une nouvelle bleue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bleue   une nouvelle bleue EmptyDim 18 Fév 2007 - 23:53

merciiiiii schuibeber une nouvelle bleue Merci une nouvelle bleue Merci la j'en peu jvais pas pouvoir dormir cette nuit et la journée va etre trèèès longue demain pck je peu pas aller a mon CFA avec parce que si il arrive quelque chose a la moto elle sera pas assurée pck elle n'est pas en 34CV mais elle le sera demain soir donc jvé enfin pouvoir attaquer a fond dans les virages !!!!!! owiiiiiiiiiii j'en pouvais plus de ne pas toucher a ma moto m'aintenant j'ai ma moto de mes reves je susi trop heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bleue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bleue   une nouvelle bleue EmptyLun 19 Fév 2007 - 2:25

Amuses toi bien coco Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

une nouvelle bleue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bleue   une nouvelle bleue EmptyLun 19 Fév 2007 - 5:14

Amuse toi bien Wink

PS: Pour l'assurance, je suis à 660€ avec un coef à 0.8 à La Mutuelle Des Motards en tout risque et assurance corporel max (chez les autres assureurs, ils me demandaient tous 1200€ sans la corpo' !!!)...

_________________
une nouvelle bleue Yl1010
une nouvelle bleue Yl0910
une nouvelle bleue Tl0910
une nouvelle bleue KL09
une nouvelle bleue Black_10
une nouvelle bleue Cxqrpl10
une nouvelle bleue Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
Invité
Invité




une nouvelle bleue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bleue   une nouvelle bleue EmptyLun 19 Fév 2007 - 7:22

Félicitations. Encore une bleue pour enfumer les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bleue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bleue   une nouvelle bleue EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:50

Amuse toi!
PS : C'est énorme ce que tu payes une nouvelle bleue Grrrr09 !!!!!!!!!!! Je paye 650roro et elle est assurée contre le vol et tout (et j'ai que 18ans)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bleue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bleue   une nouvelle bleue EmptyMer 21 Fév 2007 - 12:23

Oui je suis d'accord avec MadMax, je n'ai jamais vu un tarif pareil surtout pour un brelon de 48 Cv, voir 34. Je serai toi j'irai ailleurs. J'ai des amis qui ont commencé en ZZR 600 ou mostro 800 ( moi en SV 650 ) et au max c'etait 1 000 euros en tous risques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bleue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bleue   une nouvelle bleue EmptyMer 21 Fév 2007 - 12:28

je sais que c'est enorme mais maintenant je croi que c'est trop tard pour changer d'assurance l'echéance est au moi de decembre ..
ten pi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

une nouvelle bleue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bleue   une nouvelle bleue EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:51

2100 Euros Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked !!!


Si je vois un gars avec un XTX je serais qui sais au moins Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bleue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bleue   une nouvelle bleue EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:04

kurt' sa t'arrive d'aller a la piste d'acceleration de labarde a bordeaux lac le vendredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bleue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bleue   une nouvelle bleue EmptyJeu 22 Fév 2007 - 11:15

Tu va nous faire des fotos avec ta belle man!!!!!

T'as 1 semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Kip
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

une nouvelle bleue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bleue   une nouvelle bleue EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:22

colossius a écrit:
kurt' sa t'arrive d'aller a la piste d'acceleration de labarde a bordeaux lac le vendredi soir ?

Oui en 4 ans j'y suis aller 3 fois, je n'y vais plus pour une raison bien simple, j'en est marre d'entendre des moteurs maltraités pour rien, au prix ou ca coute une nouvelle bleue Hein85 .

Arange un autre endroit et la je serais satisfait Wink.

Tu me croisera surement sur la route. Je suis souvent sur la rocade.
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

une nouvelle bleue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bleue   une nouvelle bleue EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bleue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bleue   une nouvelle bleue EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:42

Kip j'aimerai en faire des photo meme plein mais le seul appareil photo qu'il y a chez moi c'est ma mère qui s'en sert toute la journée donc kan elle rentre il fait noir a part le WE donc le seul jour on je vais pouvoir en faire c'est ce WE Very Happy Very Happy j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle bleue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bleue   une nouvelle bleue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle bleue
» ma nouvelle bleue
» Ma bleue
» une nouvelle bleue sur le forum
» une bleue de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: