Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une nouvelle bleue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une nouvelle bleue Empty
MessageSujet: une nouvelle bleue   une nouvelle bleue EmptyDim 18 Fév 2007 - 23:02

sa y est j'ai enfin mon XTX j'ai fais 1400km pour aller la chercher elle est super belle toute bleu avec des auto-collant dunlop et tommasselli avec echappement DEVIL MAGNUM en carbone et demain je doit la brider malheureusement demain soir sinon je ne serai pas assuré mais je compte laisser la bride mais la retourner car je croi avoir lu sur ce forum que si on retourné la bride elle ne jourai plus son role de butée donc 48cv et pas 34. J'ai fait 40km ce soir ... elle depote meme avec quelqu'un deriere 150 sur la rocade a 2 :-o je suis trop heureux j'ai pas encor eu le temps de prendre des photos mais je le ferai surement demain sinon dans la semaine. La je suis vraiment une autre ersonne je suis telement heureux que le sourir a mes levres ne veut pas partir .

VIVE LES XTX !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: je paye 2130€ d'assurance cette année ... en tout risques donc pour l'equipement de ma moto ... sa va attendre un tit peu au moi de mars j'ai 750€ de charges pou un apprentit ... sa fait mal et pourtant je suis encor chez ma mere :/

la bride 34CV coute 24€

a la revoyure

colossius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bleue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bleue   une nouvelle bleue EmptyDim 18 Fév 2007 - 23:08

dsl j'ai fais page precedente ça a refais un deuxieme topic on peu le suprimer . une nouvelle bleue Grrrr09 une nouvelle bleue Hein85 une nouvelle bleue Forum87
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

une nouvelle bleue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bleue   une nouvelle bleue EmptyDim 18 Fév 2007 - 23:12

content pour toi , maintenant amuses toi bien mais attention les bleues sont beaucoup plus puissantes une nouvelle bleue Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bleue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bleue   une nouvelle bleue EmptyDim 18 Fév 2007 - 23:54

Oui c'est pour cela que j'ai pris une bleu mais jvais la peindre pitetre en noir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bleue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bleue   une nouvelle bleue EmptyLun 19 Fév 2007 - 7:26

Si cela t'intéresses, j'ai en stock des carénages gris (sans autocollants) et une selle noire et grise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bleue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bleue   une nouvelle bleue EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:52

Si tu la peint en noir elle ira moins vite, fait gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle bleue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bleue   une nouvelle bleue EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:27

une nouvelle bleue Mdr86 une nouvelle bleue Mdr86 nimporte nawak MadMax de toute facon yora la peinture bleu en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle bleue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bleue   une nouvelle bleue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle bleue
» ma nouvelle bleue
» Ma bleue
» une nouvelle bleue sur le forum
» une bleue de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: