Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Modif feu arrière (nouvelles photos)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Modif feu arrière (nouvelles photos)   modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) EmptyMar 13 Fév 2007 - 2:02

En écumant le net je suis tombé sur une ou plutot deux modifs de feu arrière en photos,
je vous les poste ici :

1)



modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) 20723655je8

modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) 62862860jq6

modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) 87373316lb9




2)


modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) 54965982jz4

modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) 15464353rk8

modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) 85538420ak0

modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) 11654480sz1

modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) 65561713sv6

Si ca peut aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Modif feu arrière (nouvelles photos)   modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) EmptyMar 13 Fév 2007 - 6:26

merci si tu as plus de photos je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Modif feu arrière (nouvelles photos)   modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) EmptyMar 13 Fév 2007 - 9:13

Bon allez je remets ici les anciennes photos pour regrouper tout çà Wink


modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) 63021968sq3.th
modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) 35083377hq0.th
modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) 15001057vy2.th
modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) 69846031sq5.th
modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) 62244179ut3.th
modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) 45980329pu2.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Modif feu arrière (nouvelles photos)   modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) EmptyMar 13 Fév 2007 - 10:14

C'est pas vilain tout ça (mis à part la grosse plaque hollandaise qui est vraiment modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) Chut06 !!!)
Je n'ai pas encore la brele mais je pense qu'il ne faudra pas 3 Sem avant que je rectifie les feux arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Modif feu arrière (nouvelles photos)   modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) EmptyMar 13 Fév 2007 - 10:28

salut ,une tite question,
pour le montage n°2 , le feu est un led de R1 ou il ya une ref bien precise.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Modif feu arrière (nouvelles photos)   modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) EmptyMar 13 Fév 2007 - 10:39

cool minamoto,
c est quoi la plaque ( en alu?) du depart , ou trouve ca ou? et comment on le decoupe?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Modif feu arrière (nouvelles photos)   modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) EmptyMar 13 Fév 2007 - 14:17

Pour la plque d'alu ça se trouve partout comme par exemple chez Leroy merlin aux matériaux, ca se découpe à la disqueuse ou à la scie à métaux si t'as des bras Wink

Pour les dimensions je n'en sais rien j'ai juste trouvé les photos, ca donne déjà une idée des differentes formes de plaques...


Pour le montage Numéro 2 c'est le même feu que sur le DRZ 400 de Kip et la X de jideul et aussi mon ex à moi Wink
C'est le feux "Sporty Daffy" de chez daffy moto ou la marque c'est aussi Shaft (35€ environ).

http://img271.imageshack.us/my.php?image=cimg1471wc5.jpg

http://img335.imageshack.us/my.php?image=6600048cn.jpg

http://www.last-samurais.net/images/divers/xtx/mod3.jpg


Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Modif feu arrière (nouvelles photos)   modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) EmptyMar 13 Fév 2007 - 14:24

pomox a écrit:
cool minamoto,
c est quoi la plaque ( en alu?) du depart , ou trouve ca ou? et comment on le decoupe?

merci!
ça se coupe aussi très bien à la scie sauteuse avec une lame à métaux,ça te permet de faire des découpes avec des formes arrondies impossibles à faire avec la disqueuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Modif feu arrière (nouvelles photos)   modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) EmptyMar 13 Fév 2007 - 14:26

Pour la scie sauteuse c'est vrai et tu crameras pas l'alu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Modif feu arrière (nouvelles photos)   modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:53

merci les mecs j irai voir ca chez leroy & merlin...

-Petite question sup:
plutot que de refaire une plaque et dépenser 30 € , comment je peux faire pour retailler ma plaque existante proprement? (matiere plastik genre pvc)
une idée?? (zavez compris je suis pas un fin bricolo!! modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) Mdr71 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Modif feu arrière (nouvelles photos)   modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:05

pomox a écrit:
merci les mecs j irai voir ca chez leroy & merlin...

-Petite question sup:
plutot que de refaire une plaque et dépenser 30 € , comment je peux faire pour retailler ma plaque existante proprement? (matiere plastik genre pvc)
une idée?? (zavez compris je suis pas un fin bricolo!! modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) Mdr71 )

Moi, j'ai retaillé délicatement ma plaque d'origine à la scie à métaux, mais je pense qu'on peut aussi le faire avec une petite meuleuse...
Voici le résultat :
modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) 100_0916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Modif feu arrière (nouvelles photos)   modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:05

Une disqueuse avec disque pour matières plastiques c'est nickel moi j'ai découpé des plaques de polycarbonate (pour toiture de verranda) avec et pas une seule bavure Wink

Maintenant faut se méfier car sur les plaques d'immat y'a plusieurs couches; une en fond avec la couleur et le numéro d'immat et le pvc qui vient dessus se coller (car la partie jaune est autocollante).
Il se peut qu'en coupant tu décolle le film de couleur du plastique et c'est pas beau du tout Wink donc faire un essaie dans un coin avec la plause posée sur la face des écritures..

Si c'est trop compliqué mon francais demande des précisions lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Modif feu arrière (nouvelles photos)   modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:16

merci pour le plan daffy,j'y vais demain y'en a au moins deux sur panam 11eme et 16 eme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Modif feu arrière (nouvelles photos)   modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:26

Salut

ça me fout les boulles de vous entendre parlé de bout de toles a acheté chez Leroi-merlin pendant que dans mon usine il y a 300 tonnes de toles.
Alu,acier,galva,électro-zingué,alu laqué etc,etc...
Enfin,pour la découpe a la scie sauteuse prenez une lame pour le bois modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) Mdr71
Stéph-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Modif feu arrière (nouvelles photos)   modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:28

voila ma modif de l arriere une plaque inox 2mm (que j ai peint en noir)
et que j ai decouper la largeur de la plaque et plier voila desole pas de photo du montage modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) Hein85

modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) Plaque2ho9.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Modif feu arrière (nouvelles photos)   modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) EmptyMar 13 Fév 2007 - 23:35

karlson a écrit:
merci pour le plan daffy,j'y vais demain y'en a au moins deux sur panam 11eme et 16 eme

Appelle les avant car quand j'ai fais ma modif ils en avaient jamais en stock...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Modif feu arrière (nouvelles photos)   modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:09

MONTARON a écrit:
pomox a écrit:
merci les mecs j irai voir ca chez leroy & merlin...

-Petite question sup:
plutot que de refaire une plaque et dépenser 30 € , comment je peux faire pour retailler ma plaque existante proprement? (matiere plastik genre pvc)
une idée?? (zavez compris je suis pas un fin bricolo!! modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) Mdr71 )

Moi, j'ai retaillé délicatement ma plaque d'origine à la scie à métaux, mais je pense qu'on peut aussi le faire avec une petite meuleuse...
Voici le résultat :
modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) 100_0916


je vais la tenter comme toi montaron, merci ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Modif feu arrière (nouvelles photos)   modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:24

Bonjour je viend d'acheter un 660 xtx et je bloque sur le feu arrière.
J' aime votre modif et j' aimerai avoir les cotes du support de plaque et feu à lède que vous avez fait merci d'avance greg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Modif feu arrière (nouvelles photos)   modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:00

Déterrage, les côte tu démonte et tu les prend toi c'est ce qu'il y à de plus simple dans la modif Wink
Revenir en haut Aller en bas
miky34
Champion sur asphalte
miky34


Nombre de messages : 5216
Age : 49
Localisation : béziers
Date d'inscription : 28/05/2011

modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Modif feu arrière (nouvelles photos)   modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:12

tu crois qu'il est resté bloqué devant son écran pour attendre la réponse? modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) Mdr71 modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) Mdr71 modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) Mdr71 modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Modif feu arrière (nouvelles photos)   modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:15

Je pense pas lol ! Des que je trouve une autre bavette d'origine je m'occupe de ma modifier phare je posterais des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Modif feu arrière (nouvelles photos)   modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:16

modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) Mdr71 modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Modif feu arrière (nouvelles photos)   modif feu arriere - Modif feu arrière (nouvelles photos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modif feu arrière (nouvelles photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modif Arriere
» OTR arrière modif
» modif bavette arriere
» Modif bavette Arrière...
» Modif Bavette arrière!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: