Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 On en parle dans la presse, spécial kip...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

On en parle dans la presse, spécial kip... Empty
MessageSujet: On en parle dans la presse, spécial kip...   On en parle dans la presse, spécial kip... EmptySam 3 Fév 2007 - 14:01

Comment ai-je pu oublier ça?
J'ai "participé" à un comparo DR400 vs XTX, et je ne l'ai pas mis en ligne On en parle dans la presse, spécial kip... Hein85
Ne chercher pas pour les photos c'est ma miss XTX quand elle était neuve!
Sorry pour l'attaque de merde, mais je venais de me faire déplatrer la main et je n'avais aucune force dans 3 doigts sur 5. (les escuses sont faites pour s'en servir, non?)
https://servimg.com/view/11045609/1
https://servimg.com/view/11045609/2
https://servimg.com/view/11045609/3
https://servimg.com/view/11045609/4

Le texte n'est pas de moi, vu que je n'ai pas pu faire le comparo, because ma main On en parle dans la presse, spécial kip... Hein85
Revenir en haut Aller en bas
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

On en parle dans la presse, spécial kip... Empty
MessageSujet: Re: On en parle dans la presse, spécial kip...   On en parle dans la presse, spécial kip... EmptySam 3 Fév 2007 - 14:10

Citation de l'article: DR400: "Une vrai "moto-école""
@ Kip: à quand le permis ??? On en parle dans la presse, spécial kip... Mdr71

On en parle dans la presse, spécial kip... Demon38

On en parle dans la presse, spécial kip... Merci Oli pour cet article Wink

_________________
On en parle dans la presse, spécial kip... Yl1010
On en parle dans la presse, spécial kip... Yl0910
On en parle dans la presse, spécial kip... Tl0910
On en parle dans la presse, spécial kip... KL09
On en parle dans la presse, spécial kip... Black_10
On en parle dans la presse, spécial kip... Cxqrpl10
On en parle dans la presse, spécial kip... Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

On en parle dans la presse, spécial kip... Empty
MessageSujet: Re: On en parle dans la presse, spécial kip...   On en parle dans la presse, spécial kip... EmptySam 3 Fév 2007 - 14:14

Purée, heureusement que le texte n'est pas de moi! aussi non, Kip On en parle dans la presse, spécial kip... Feu26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On en parle dans la presse, spécial kip... Empty
MessageSujet: Re: On en parle dans la presse, spécial kip...   On en parle dans la presse, spécial kip... EmptySam 3 Fév 2007 - 14:50

Essai aussi du Xtx et Xtr modele 2007 dans Motorevue de cette semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

On en parle dans la presse, spécial kip... Empty
MessageSujet: Re: On en parle dans la presse, spécial kip...   On en parle dans la presse, spécial kip... EmptySam 3 Fév 2007 - 15:26

On en parle dans la presse, spécial kip... Merci Oli, là on te voit en grand !!
C'est quoi le magazine dans lequel est publié l'article ?

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

On en parle dans la presse, spécial kip... Empty
MessageSujet: Re: On en parle dans la presse, spécial kip...   On en parle dans la presse, spécial kip... EmptySam 3 Fév 2007 - 16:54

Motopulsion spécial Vacances Juillet-août 2005...
On en parle dans la presse, spécial kip... Merci Schuibeber de noter que tu m'as vu en grand et pas en GROS On en parle dans la presse, spécial kip... Hein85
Revenir en haut Aller en bas
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

On en parle dans la presse, spécial kip... Empty
MessageSujet: Re: On en parle dans la presse, spécial kip...   On en parle dans la presse, spécial kip... EmptySam 3 Fév 2007 - 17:08

Allez, juste pout toi...
https://servimg.com/view/11045609/5
https://servimg.com/view/11045609/6
Eeeeeh oui, je la fait frotter à gauche et à droite, ça farte, non? On en parle dans la presse, spécial kip... Forum82
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On en parle dans la presse, spécial kip... Empty
MessageSujet: Re: On en parle dans la presse, spécial kip...   On en parle dans la presse, spécial kip... EmptySam 3 Fév 2007 - 20:57

Mon DRZ y roule pdt longtemps (autonomie) mais y roule fort!!!!!!!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

On en parle dans la presse, spécial kip... Empty
MessageSujet: Re: On en parle dans la presse, spécial kip...   On en parle dans la presse, spécial kip... EmptyDim 4 Fév 2007 - 10:07

Kip, t'es pas faché, hein, c'est pas moi qui ai écrit l'article, c'est vrai, en plus je ne te connaissais même pas, Kip reviens, on a les mêmes à la maison, copain, Kip, copain................................................................. On en parle dans la presse, spécial kip... Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On en parle dans la presse, spécial kip... Empty
MessageSujet: Re: On en parle dans la presse, spécial kip...   On en parle dans la presse, spécial kip... EmptyDim 4 Fév 2007 - 10:39

j'ai hésiter aussi entre les deux , mais pour le duo c'est mieux le xt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On en parle dans la presse, spécial kip... Empty
MessageSujet: Re: On en parle dans la presse, spécial kip...   On en parle dans la presse, spécial kip... EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:33

La drz400 année 2007 est a 4990€ en concession a ce prix la sa fait refléchir quand on c'est que le xt est a 1000€ de plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On en parle dans la presse, spécial kip... Empty
MessageSujet: Re: On en parle dans la presse, spécial kip...   On en parle dans la presse, spécial kip... EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:34

J'allais oublier, évidement c'est les prix promo que je cite On en parle dans la presse, spécial kip... Hein85
Revenir en haut Aller en bas
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

On en parle dans la presse, spécial kip... Empty
MessageSujet: Re: On en parle dans la presse, spécial kip...   On en parle dans la presse, spécial kip... EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:26

De toutes manières, comme souvent lors d'achat d'une moto, tout dépend de l'utilisation principale...
Une DR dans du très sinueux c'est impossible à suivre, mais si tu souhaites faire du duo et/ou de la longue ballade la XTX sera beaucoup plus à son aise!
Maintenant, tout reste une question de goût, mais j'ai déjà remarqué que trop de motard ne réfléchisse pas assez à se genre de problème lors de l'achat.
J'ai un voisin qui sort sa BM K1100RT 3 ou 4 fois par an et qui ne s'arrête jamais à une terrasse ou à un p'tit bar.
Pourquoi? Il est incapable de la bouger, de la mettre sur la béquille ou même de faire demi tour si sa femme n'est pas là pour l'aider On en parle dans la presse, spécial kip... Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On en parle dans la presse, spécial kip... Empty
MessageSujet: Re: On en parle dans la presse, spécial kip...   On en parle dans la presse, spécial kip... EmptyLun 5 Fév 2007 - 11:18

Samedi 170km avec le DRZ en full virolos....

Je suis rentré chez moa gentilment rincé!!!!! looool


kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On en parle dans la presse, spécial kip... Empty
MessageSujet: Re: On en parle dans la presse, spécial kip...   On en parle dans la presse, spécial kip... EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:55

drz , meule speciale virolos , j ai que 350 bornes au compteur ms , ca me regale , aucun regret de la 636 On en parle dans la presse, spécial kip... Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On en parle dans la presse, spécial kip... Empty
MessageSujet: Re: On en parle dans la presse, spécial kip...   On en parle dans la presse, spécial kip... EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:56

drz , meule speciale virolos , j ai que 350 bornes au compteur ms , ca me regale , aucun regret de la 636 On en parle dans la presse, spécial kip... Banane09
Revenir en haut Aller en bas
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

On en parle dans la presse, spécial kip... Empty
MessageSujet: Re: On en parle dans la presse, spécial kip...   On en parle dans la presse, spécial kip... EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:44

il y a des photos de ta meule sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On en parle dans la presse, spécial kip... Empty
MessageSujet: Re: On en parle dans la presse, spécial kip...   On en parle dans la presse, spécial kip... EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:04

non ms maintenant normalement oui , ds ns moto
On en parle dans la presse, spécial kip... Banane09 On en parle dans la presse, spécial kip... Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On en parle dans la presse, spécial kip... Empty
MessageSujet: Re: On en parle dans la presse, spécial kip...   On en parle dans la presse, spécial kip... EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:18

heu 170 kms de virolos ds la marne , kip tu as roulé que ds la montagne de reims pour faire ca , a moins que tu ais tourné toute la journée autour
d un rond point On en parle dans la presse, spécial kip... Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On en parle dans la presse, spécial kip... Empty
MessageSujet: Re: On en parle dans la presse, spécial kip...   On en parle dans la presse, spécial kip... EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:45

170 km autour d'un rond point, tu as fait fort Kip!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On en parle dans la presse, spécial kip... Empty
MessageSujet: Re: On en parle dans la presse, spécial kip...   On en parle dans la presse, spécial kip... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On en parle dans la presse, spécial kip...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse
» Securité routière, communiqué de presse.
» On Parle de Moi ...
» Special Uisgheg
» on parle de vous chez les toons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: