Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard!   Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:25

oli le Belge a écrit:
bon, je vais te faire mal mais je ne teste pas les sportives Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! - Page 2 Grrrr09
Heu plutot je me l'interdit... mon épouse est déjà très cool pour la moto, donc je respecte la demande de ne pas me faire de Supersport.
Désolé Kip

:x Shit pale Sad

Kip
Revenir en haut Aller en bas
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard!   Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 0:24

mais bon il reste quand même pleins de chouette bécane à tester!
Tu sais quand je vois comme je roule comme un défonçé avec une FZ1 ou une Superduke, je pense que ma femme à raison de me freiner Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! - Page 2 Hein85
N'oublions pas que l'R1 2007 prend 177km/h en première Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! - Page 2 Grrrr09 , donc cette année sera placée sous le signe du SM et du custom.
Mis à part la 800ST que je reçois dans 10 jours Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: