Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Empty
MessageSujet: Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard!   Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:33

Voilà, elle était devant moi, hier au salon...
Elle tronait fièrement au centre du stand Ducati, et j'ai eu la chance qu'elle me soit présentée par le responsable Ducat France Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Banane01
Alors quoi...
1) elle beaucoup plus petite et fine que sur photo, mais bon elle déchire grave quand même!
2) vous dires du bien d'elle n'a pas beaucoup d'intêret, vu que tous le monde l'adore, donc mon oeil de "journaliste" et de motard en a fait le tour?!?
Comme sur notre belle, un des pots passe sous le moteur et très bas, lorsque je l'ai fait remarqué a mon interlocuteur, il m'a dit que c'était pire sur la monstro!
Bon, ok mais l'Hypermotard s'adresse à une clientèle plus délurée qui risque de faire des "figures" plus extrème.
une fois de plus Ducati n'a pas mis de "lêche roue" et donc la base de l'amorto arrière fixé sur le superbe monobras est une véritable poubelle à gravier, poussière, etc...
A part ça, ben 11500 roro pour le modèle de "base", 2000 en plus pour le modèle R.
Et puis surtout que je suis sur la liste pour un essai fin mai début juin!
On en reparle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard!   Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:37

Veinard oli pour l' essai,amuse toi bien Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Merci
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard!   Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:38

deux mots ... petit veinard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard!   Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:46

Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Hein85 Sad

Des fotos pdt l'essais!!!!!!!!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard!   Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:03

voici les photos :

http://www.ducati.com/docs_eng/model06/hypermotard/flash051115/home.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard!   Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:26

Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Banane09 Veinard d'Oli ! Presque tout le monde en bave d'envie, d'essayer ( à défaut de posséder ) cette nouvelle diva du bitume...

Alors surtout, Oli, tiens nous informés de chaque nouvel épisode de ce nouveau feuilleton à 2 roues !

Toi qui auras essayé les 2 monstres bicylindres, tu pourras par exemple nous confier tes impressions comparatives entre la Ducati Hypermotard et la 950 Supermoto KTM.
Avec un peu de chance, si BMW te laisse essayer la HP2, tu pourras nous faire ce comparo sur les 3 vélos !

Alors vivement bientôt !
Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Banane01 Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Banane01 Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Banane09 Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Banane09
Revenir en haut Aller en bas
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard!   Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! EmptyDim 14 Jan 2007 - 15:30

Whaow, Whaow, stop en the get down...
Donc, je vous rappelle que je me suis mis sur la "LISTE"... Donc j'aurai peut-être une Hypermotard, vu que je les demandes toujours pour un semaine et qu'en Belgique il n'y aura qu'une Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Grrrr09
Par contre je me suis également assis sur la BM 650 X et l'amortissement souple tranche avec la selle qui ai dure, fine et anguleuse.
D'ailleurs le premier essai de l'année sera pour une BM, dans le courant février je chevaucherai une F 800 ST pendant une semaine, sauf si il neige Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard!   Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! EmptyDim 14 Jan 2007 - 16:15

moi j'ai test la F800S pdt une heure :-D en parlant de la st ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard!   Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! EmptySam 20 Jan 2007 - 12:03

j'ai craqué il me la fauttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard!   Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! EmptySam 20 Jan 2007 - 18:36

Magnifique outil! Shocked
Ca doit décoiffer avec un monstre pareil! 1100cc / 95hp!!! Je sais pas pour le poids... mais déjà rien quand connaissant les chevaux ça doit avoiner pas mal! Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Bisous28

Patiente Oli et tiens nous au courant de ton essai futur.
Revenir en haut Aller en bas
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard!   Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! EmptySam 20 Jan 2007 - 21:15

Et bien donc retour au salon demain pour prendre la température à la fin au niveau des ventes et de l'engouement des différents modèles...
Et puis pour faire un peu de "lêche" pour mes essais Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Bisous04
Le dossier est prêt, il faut qu'ils en ai pleins la vue Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Hein85
Des News dès demain soir a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard!   Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! EmptyDim 21 Jan 2007 - 12:23

Good luck Oli !
Et bonne pêche aux essais....
Revenir en haut Aller en bas
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard!   Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:12

Bon, ben la journée est terminée...
Alors niveau "signé":
semaine 14 février: BM 800 ST et mi-mai comparo XTX vs Aprilia Pégaso Strada vs BM 650 X.
J'attend des news de chez KTM pour la 690 SMC.
Pour l'Hypermotard et la Mégamoto (HP2) j'ai eu la "confirmation" d'un essai de plusieurs heures, c'est déjà pas mal, mais pas de dates Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Grrrr09
De toutes façons je vous garde au jus Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard!   Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:15

Au fait pour l'Hypermotard, Ducat a fait marche arrière au niveau du prix! 11500 est une estimation, à voir en mai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard!   Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:56

Salut les aminches, c'est vrai qu'elle est hallucinante, une fois de plus les ritals on fait très fort niveau look et équipement mais ça a malheureusement un prix....
Tout à fait d'accord avec toi pour l'amorto, j'en serais malade, de salopiotter un OHLINS aussi beau dans la drache!!!!!
Je ne me suis pas attardé au stand Duc, y avait trop de monde mais je voulais poser les fesses sur l'Aprilia SVX, même constat, en photo elles ont l'air normales mais assis, avec mon mètre negentig...
Conclusion, je garde mon XT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard!   Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:06

Je sais pas mais j'ai vu des photos de l'hyper motard au salon de bruxelle et elle apparaissait inaccessible par le commun des mortels
Notre oli est loin d'être un homme normal ...un surhomme Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Banane01 , moi aussi j'aimerais carresser cette bécane Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Bisous28 ....mais le prix on a une idée ? Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard!   Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:48

xtraid a écrit:
Je sais pas mais j'ai vu des photos de l'hyper motard au salon de bruxelle et elle apparaissait inaccessible par le commun des mortels
Notre oli est loin d'être un homme normal ...un surhomme Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Banane01 , moi aussi j'aimerais carresser cette bécane Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Bisous28 ....mais le prix on a une idée ? Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Merci

Le prix serait de 11000 € selon supermotard magazine.
C'est dans la même gamme de prix que la KTM 950 supermoto et que la toute nouvelle KTM 950 SMC...
...sauf que la Ducati est propoulsée par un bi de 1200 cm3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard!   Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:28

MONTARON a écrit:
xtraid a écrit:
Je sais pas mais j'ai vu des photos de l'hyper motard au salon de bruxelle et elle apparaissait inaccessible par le commun des mortels
Notre oli est loin d'être un homme normal ...un surhomme Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Banane01 , moi aussi j'aimerais carresser cette bécane Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Bisous28 ....mais le prix on a une idée ? Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Merci

Le prix serait de 11000 € selon supermotard magazine.
C'est dans la même gamme de prix que la KTM 950 supermoto et que la toute nouvelle KTM 950 SMC...
...sauf que la Ducati est propoulsée par un bi de 1200 cm3.

en tout cas trés inférieur a la bmw hp2 SM ou enduro (bi de 1200 cm3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard!   Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:34

xtraid a écrit:
MONTARON a écrit:
xtraid a écrit:
Je sais pas mais j'ai vu des photos de l'hyper motard au salon de bruxelle et elle apparaissait inaccessible par le commun des mortels
Notre oli est loin d'être un homme normal ...un surhomme Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Banane01 , moi aussi j'aimerais carresser cette bécane Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Bisous28 ....mais le prix on a une idée ? Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Merci

Le prix serait de 11000 € selon supermotard magazine.
C'est dans la même gamme de prix que la KTM 950 supermoto et que la toute nouvelle KTM 950 SMC...
...sauf que la Ducati est propoulsée par un bi de 1200 cm3.

en tout cas trés inférieur a la bmw hp2 SM ou enduro (bi de 1200 cm3)

Oui... Entre les tarifs des 2 bêtes, il y a un océan. Cela tombe bien : je préfère de loin la Ducat' !
Revenir en haut Aller en bas
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard!   Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:19

heu comme je l'ai mis sur la page précédente, le prix est loin d'être définitif Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Grrrr09
L'estimation donne 11500 roro mais le responsable de chez Ducati avait l'air d'insister sur le fait que le prix ne serait connu qu'en mai!
D'ailleurs les dealers n'avaient pas le droit de signer de bon de commande, juste une réservation...
Moi quand sa part comme ça Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Chut06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard!   Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:56

Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Bisous28 j'adore elle est troptrop belle mois sa sera plutot en noir :p g rouver ma prochaine moto xD g pas encor mon XTX ke je sais deja ce ke je vais prendre ensuite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard!   Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:28

oli le Belge a écrit:
heu comme je l'ai mis sur la page précédente, le prix est loin d'être définitif Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Grrrr09
L'estimation donne 11500 roro mais le responsable de chez Ducati avait l'air d'insister sur le fait que le prix ne serait connu qu'en mai!
D'ailleurs les dealers n'avaient pas le droit de signer de bon de commande, juste une réservation...
Moi quand sa part comme ça Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Chut06

Et la 1098 t'as pas de test en vue???


Je la trouve magnifique!!!!!!!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard!   Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! EmptyMer 31 Jan 2007 - 0:03

bon, je vais te faire mal mais je ne teste pas les sportives Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Grrrr09
Heu plutot je me l'interdit... mon épouse est déjà très cool pour la moto, donc je respecte la demande de ne pas me faire de Supersport.
Désolé Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard!   Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! EmptyMer 31 Jan 2007 - 12:52

la 1098 je l'ao vu au circuit carole elle est magnifique!! Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Bisous28 Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Bisous28 Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard!   Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! EmptyMer 31 Jan 2007 - 12:56

Tiens voila les photos que j'avais pris (dsl c'était avec mon portable)

Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Dsc01832uc0.th

Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Dsc01833qn4.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard!   Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'ai vue, caressée... L'Hypermotard!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: