Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire)

Aller en bas 
+20
LUCFAN
cyril mach1
lamotodufredo
djésxr93
Clem
uisghe
RiRi
Lagra
schuibeber
setori
Funkyman
le Nantais
Chil
poum
biohazard
jimy
D-dje (laba)
Flyingtrottinette
Khouss
Ruf
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40071
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Empty
MessageSujet: La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire)   La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) EmptyDim 20 Sep 2020 - 11:39

Bonjour à tous,

Après 2 semaines de suspens voici enfin la belle tant convoitée La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Bisous28

La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Img_9610

Certains avait deviné car on a pas était très discret avec Jimy, car oui, c'est l'ex de Jimy !!!  La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Demon38

https://660xtx.forumactif.com/t11553-mes-becanesla-belle-et-la-bete

Voyant que je galèrais à trouver ma nouvelle bécane il a contacté le pote à qui il l'avait vendu il a 5 ans déjà. Le mec en question a fait moins de 2000km depuis et elle prenait la poussière dans son atelier, il n'a apparemment pas été difficile à convaincre La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Banane09

Donc elle est de 2005, elle a 21500km et elle est dans un super état La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Demon38

Voici maintenant le petit CR de mon aventure tarnaise :

Départ 7h20 samedi matin, ça pique La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Hein85

La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Img_9511

La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Img_9512

Je devais aller jusqu'à Castres mais Jimy a eu la gentillesse de me chercher à Toulouse avec son terrible engin La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Bisous04

La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Img_9514

La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Img_9513

Après 3/4 d'heure de route on est arrivé chez lui où sa épouse nous avait préparer un bon repas, donc petit apéro léger

La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Img_9515

Un peu avant 14 heures on est parti pour chercher la belle dans la montagne à 30/35 bornes de chez mon bienfaiteur. On la sort de l'atelier du pote et je la vois enfin pour la première fois, elle est belle La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Bisous28

La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Img_9516

Puis retour chez Jimy pour lui faire une vidange et quelques vérifications avant de repartir, on arrive chez lui à 16 heures (c'est l'heure où je voulais repartir pour ne par rentrer de nuit mais tant pis on prend le temps de bien faire) miniJimy nous file un coup de main :

La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Img_9517

Jimy prend les choses en main mais on arrive quand même à foutre de l'huile partout comme des gros gorets  serviette

La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Img_9518

Puis un peu avant 17h30 je reprends la route sous un soleil radieux et une chaleur étouffante en mode jeans/chaussures de ville, ch'ui un fou moi !! Ruf j'ai 380 bornes à faire pour rentrer, je prends l'autoroute...

La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Img_9519

Au bout de 150 bornes je vois que les voiture qui arrivent en sens inverse ont les phares allumés, ça sent la pluie... je m'arrête pour mettre mon équipement de vrai motard, bottes, pantalon "étanche"

La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Img_9611

Pendant 80/100km l'orage est sur ma gauche mais je l'évite à part quelques petites gouttes de temps en temps, je me dis que j'ai du bol. En entrant en Corrèze, je rentre dans la "nuit", un orage de compétition me tombe sur la tronche, il fait ultra sombre, le soleil s'est couché, j'y vois rien... je suis les voitures à 70/80 kmh pour ne pas me foutre au tas dans une glissière... ça dure 50 bons km... j'en chie mais je suis heureux, les éclairs m'aide à deviner la route parfois, c'est beau mais j'ai froid...  fouet ensuite pluie raisonnable, je m'en fout je suis déjà trempé jusqu'à l'os. A 40km de la maison la pluie cesse et la route sèche, je quitte l'autoroute et je me mets en mode gros porc, faut que j'évacue le stress, le GPS dit 36 minutes, je suis à la maison en 22 La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Demon38

Il est presque 22 heures, je décharge la moto, j'enlève la housse de réservoir pour que tout sèche bien  La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Dodo19

La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Img_9612

Jimy ralais parce que son pote avait pas lavé fifille avant qu'on arrive, là elle est bien dépoussiérée !!  La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Banane01

Encore un grand merci à Jimy pour son aide, son accueil, la vidange et tous les autres trucs trop sympa qu'il a fait pour moi  La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Bisous04

PS : Je vous mets le lien vers la présentation de ma première XTR en 2005, on rajeunit plus...
https://660xtx.forumactif.com/t195-le-r-de-ruf

La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Ruf210

C'était il y a 15 kg ans La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Hein85 La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Mdr86

_________________
La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes


Dernière édition par Ruf le Lun 21 Sep 2020 - 9:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Empty
MessageSujet: Re: La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire)   La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) EmptyDim 20 Sep 2020 - 11:42

Excellentissime !!! La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Bisous28

Longue vie à vous deux, pleine de minies torpilles boire8
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47769
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Empty
MessageSujet: Re: La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire)   La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) EmptyDim 20 Sep 2020 - 11:48

J'en étais sur La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Alcooli2

_________________
La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Fly10
La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Morvan15
La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Auverg10
La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Quiky_10
La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Lard_l10
La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17407
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Empty
MessageSujet: Re: La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire)   La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) EmptyDim 20 Sep 2020 - 12:23

La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Banane01 La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Banane01 La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Banane01 La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Banane01 La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Banane01 La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Alcooli2 La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Alcooli2 La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Alcooli2 La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Alcooli2 La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Alcooli2 La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Alcooli2 La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Alcooli2 La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Bisous28 La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Bisous28 La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Bisous28 La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Bisous28 La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Bisous28 La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Bisous28 La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Bisous28 La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Bisous04 La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Bisous04 La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Bisous04 La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Bisous04 La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Bisous04 La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Bisous04 La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Bisous04

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) D-djem12
La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) 301590

La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Image10
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19185
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Empty
MessageSujet: Re: La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire)   La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) EmptyDim 20 Sep 2020 - 13:33

ruf va refaire sa vie avec mon ex!!!! La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Mdr71

trop content que tu ai récupéré mon ex! et quel plaisir de t'avoir revu! La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Bisous04 La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Bisous04 La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19185
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Empty
MessageSujet: Re: La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire)   La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) EmptyDim 20 Sep 2020 - 14:07

pour ma part je suis parti à 10h de chez moi pour aller le récupérer à la gare de toulouse Matabiau

sous un ciel très menaçant,d'ailleurs 15 kms après mon départ ça a été arret pour mettre la combi!

j'ai ramassé jusqu'à Toulouse et curieusement ça c'est arrêté pil poil lorsque ruf est arrivé à 11h03!

La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Img_2074

La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Img_2075

arrivé chez moi vers 12h15 petit repas et ptite biere vite fait car mon pot habite dans la montagne et il faut bien 40 mns pour y arriver en bar!

La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Img_2076

Chez le pot tout se passe nickel mais je gromele car il ne l'a même pas lavé,par contre malgres sa batterie d'origine elle démarre au quart de tour,merci l'optimate que je lui avais donné!

La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Img_2077
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19185
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Empty
MessageSujet: Re: La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire)   La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) EmptyDim 20 Sep 2020 - 14:15

arrivé à la maison vers 16 h on s'attaque à lui faire une révision pour qu'il puisse repartir tranquille

vidange plus filtre à huile
nettoyage et graissage chaine(le kit chaine a 1900kms
coup de bombe de lubrifiant sur les cableries mobiles

je dois récupérer trois tofs de mon mini vu que ma moitié était reparti sur castres et qu'elle m'a
piqué le portable!

une tof de Ruf sur le trajet retour peu avant chez moi ,pile à ce feu le tour de France est passé il y a deux semaines!
La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Img_2078
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19185
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Empty
MessageSujet: Re: La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire)   La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) EmptyDim 20 Sep 2020 - 14:23

Je suis super content que tu est pu récupérer mon ex et en plus elle reviens sur le fofo!
c'était trop cool comme journée et qui aurait pu l'imaginer il y a cinq ans lorsque je l'avais
vendu à Richard!

profites en bien et je sais que tu vas la bichonner car cette bécane c'est une drogue!!!!

je n'arrive pas à récupérer les tofs de mon mini il faut qu'il me le fasse . Ruf c'est vraiment incroyable il
vient de partir voir un pot sauter à l'elastique sur le pont de Vabre ,le pont de Bézergue,tu y es passé dessus hier cinq kms après Vabre
Et ce n'était pas prévu!
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Empty
MessageSujet: Re: La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire)   La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) EmptyDim 20 Sep 2020 - 14:26

La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Empty
MessageSujet: Re: La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire)   La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) EmptyDim 20 Sep 2020 - 15:08

Beau CR, belle moto, beau chef! 😘
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22965
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Empty
MessageSujet: Re: La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire)   La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) EmptyDim 20 Sep 2020 - 15:30

Trop bien la XT chef! La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Bisous28 La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Bisous28 La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Bisous28

Ça fait plaisir de vous voir tous les 2,c’est beau ces histoires d’amitié et d’entraide sur le fofo! La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) 638739519
Revenir en haut Aller en bas
le Nantais
A vélo
le Nantais


Nombre de messages : 296
Age : 53
Localisation : Nantes sud
Date d'inscription : 11/08/2016

La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Empty
MessageSujet: Re: La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire)   La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) EmptyDim 20 Sep 2020 - 18:26

bel achat ! les bleues sont les plus belles, y a pas à dire ....

et beau CR, sacré périple ! ça me rappelle le mien en 2012 où j'avais aussi affronté des pluies diluviennes sur 200 kms pour ramener la CCM !!!

grand moment de solitude !
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19185
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Empty
MessageSujet: Re: La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire)   La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) EmptyDim 20 Sep 2020 - 19:02

tofs de la vidange ou on a saigné la torpille!

La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Image012

La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Image013

La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Snapch10
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40071
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Empty
MessageSujet: Re: La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire)   La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) EmptyDim 20 Sep 2020 - 19:28

Regardez ce que j'ai retrouvé :

La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Img_9613

Quelqu'un se souvient ? La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Hein85

J'ai juste perdu les vis et les entretoises... si quelqu'un a les dimensions je suis preneur La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Bisous04

Edit : DDjé peut être ? La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Bisous28

_________________
La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19185
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Empty
MessageSujet: Re: La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire)   La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) EmptyDim 20 Sep 2020 - 20:03

c'est une broche de couille?


La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) 865910
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Empty
MessageSujet: Re: La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire)   La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) EmptyDim 20 Sep 2020 - 20:04

Un nouveau sextoy ? La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40071
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Empty
MessageSujet: Re: La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire)   La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) EmptyDim 20 Sep 2020 - 21:35

C'est un "protège pompe à eau" que DDjé nous usinait en série limitée, vous êtes trop jeune pour connaitre !! La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Hein85 La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Bisous04 La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Mdr86

Edit : Celle ci date de 2009 je l'avais prise pour mon XTX mais je n'avais pas eu l'occasion de la monter La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Hein85

_________________
La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Empty
MessageSujet: Re: La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire)   La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) EmptyDim 20 Sep 2020 - 21:39

Trop bien le chef en Xtr La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Bisous28 La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Banane09

Un retour au source j’adore

Le protège pompe a eau je le reconnais !
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40071
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Empty
MessageSujet: Re: La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire)   La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) EmptyDim 20 Sep 2020 - 22:04

Merki Foune-ky La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Bisous04 le mono c'est vraiment autre chose, pas de compromis, pas de "filet de gaz", juste un moulin qui pistonne et qui vit !! La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Bisous28 je suis vraiment trop trop trop content La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Demon38

_________________
La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17092
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Empty
MessageSujet: Re: La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire)   La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) EmptyLun 21 Sep 2020 - 0:01

Super le chef a une vraie moto : normal , c'est le chef ! La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Demon38

ça va devenir la fille à tout le monde ; la "torpille" , elle porte bien son nom ! La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22965
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Empty
MessageSujet: Re: La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire)   La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) EmptyLun 21 Sep 2020 - 7:24

Puis c’est top,elle a déjà un bon équipement ,top case,bagster,sabot,ready to voyage ! La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Banane09
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Empty
MessageSujet: Re: La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire)   La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) EmptyLun 21 Sep 2020 - 9:02

Flyingtrottinette a écrit:
J'en étais sur La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Alcooli2

J'avais rien capté ! La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Mdr86

Pour 1 fois, je suis prêt à enterrer la hache de guerre des couleurs MAIS uniquement car c'est l'ex de Jimy et la nouvelle du Chef !
Et pas de mauvaises surprises avec la Torpille !

Bonne route mon Chef d'amour ! La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Bisous28 La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Bisous04 La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Alcooli2

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47769
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Empty
MessageSujet: Re: La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire)   La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) EmptyLun 21 Sep 2020 - 9:07

Chil

_________________
La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Fly10
La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Morvan15
La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Auverg10
La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Quiky_10
La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Lard_l10
La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40071
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Empty
MessageSujet: Re: La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire)   La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) EmptyLun 21 Sep 2020 - 9:18

schuibeber a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
J'en étais sur La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Alcooli2

J'avais rien capté ! La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Mdr86

Pour 1 fois, je suis prêt à enterrer la hache de guerre des couleurs MAIS uniquement car c'est l'ex de Jimy et la nouvelle du Chef !
Et pas de mauvaises surprises avec la Torpille !

Bonne route mon Chef d'amour ! La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Bisous28 La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Bisous04 La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Alcooli2

La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Bisous04 La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Bisous28

La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) The_Peace-Black_Power_b

_________________
La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Empty
MessageSujet: Re: La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire)   La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) EmptyLun 21 Sep 2020 - 9:25

boire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Empty
MessageSujet: Re: La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire)   La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Clem réplica mais en noire
» Méga 09 + noire ou + bleue?
» La couleur bleue et la ...noire
» Une bleue avec une selle de noire
» XT660Z Ténéré bleue et noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: