Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La couleur bleue et la ...noire

Aller en bas 
+2
Flyingtrottinette
palustris31
6 participants
AuteurMessage
palustris31
En rodage
palustris31


Nombre de messages : 1344
Age : 55
Localisation : à coté de Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2009

La couleur bleue et la ...noire Empty
MessageSujet: La couleur bleue et la ...noire   La couleur bleue et la ...noire EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:30

Suite au harcelement quotidien dont sont injustement victimes les bleues par rapport à la mauvaise foie et jalousie des noires, voici ces quelques lignes qui décrivent ces 2 couleurs .
Elles permettrons peut-etre de se retrouver.......pour les 2 parties

Alors, sentez, buvez et méditez ces paroles et revenons à un plus de justice, de vérités retrouvées mes frères pour les bleues , alélula !!! cheers

La couleur bleu
Le bleu est la couleur du ciel et de la mer, du voyage, de l'infini et de la légèreté. L'oiseau bleu des contes de fées représente l'envie d'évasion.
La couleur bleue symbolise la connaissance, l'intelligence, la loyauté, la sincérité ainsi que l'immortalité.
Cette couleur multiple et complexe inspire le calme intérieur et le détachement mais également favorise l'imagination, le rêve et développe l'intuition. Elle est parfaitement adaptée aux chambres, notamment à celles des enfants, car elle leur donne un sentiment de protection et de détente, favorisant ainsi tant les études que le sommeil.
Les personnes aimant le bleu sont rassurantes, généreuses, et se donnent à fond dans ce qu'elles entreprennent, mais n'aiment pas être jugées.
Porter du bleu permet de surmonter l'égoïsme, de résoudre ses problème et de d'éveiller l'intuition. A l'excès, le bleu rend passif, pousse à la frivolité, parfois à la dépression et engendre la fatigue.

Dans le langage sacré égyptien, le bleu symbolise l’Immortalité.
En Grèce, les prêtres de Chronos, maîtres du Temps, étaient vêtus de bleu. Le bleu apaise, calme profondément. Il est un des attributs de Jupiter et de Junon, le dieu et la déesse du Ciel chez les Romains.
Les premiers chrétiens avaient choisi le bleu pour symboliser Dieu le père. L’église chrétienne d’aujourd’hui l’utilise le plus souvent comme la couleur de la Vierge . Dans l’art religieux, il est coutumier de représenter la Vierge portant des vêtements de diverses nuances de bleu.
Le bleu, en tant que symbole de l’eau, nettoie, nourrit et rafraîchit. Elle transforme les substances en les dissolvant. L’eau sert à sanctifier et à consacrer la vie du baptisé.
Couleur du 5ème chakra. symbole de la communication, de l'expression de soi, de la créativité, de la tranquillité.

La couleur noir
Couleur du Capricorne et de Saturne, le noir est une couleur lourde et sèche qui exclut l'illusion. Le noir absorbe toutes les autres couleurs. Symbole d'austérité et de rigueur, le noir représente la nuit, les ténèbres et la mort. C'est une couleur froide qui ramène toujours à la réalité.
Les personnes habillées de noir suggèrent la stabilité, ce quelles disent semble avoir plus de poids, elles sont plus convaincantes, et incitent crainte et respect. Les prêtres sont habillés de noir. Les personnes qui portent du noir craignent moins la souffrance, ils la trouvent nécessaire, exprimant ainsi leur culpabilité.
La couleur noire pousse à l'isolement, parfois à la paranoïa. Les pierres noires, comme l'onyx apportent une protection contre les énergies négatives.
Le noir est l’antithèse du blanc. Couleur du deuil en Occident, le noir est à l’origine le symbole de la fécondité, couleur des déesses de la fertilité et des vierges noires.
Représentant le monde souterrain, le noir correspond au ventre de la terre où s’opère la régénération du monde. Souvent symbole d’obscurité et d’impureté, il devient alors celui de la non manifestation et de la virginité primordiale. Obscurité des origines, il précède la création dans toutes les religions. Tout comme l’hiver appelle le printemps, le NOIR évoque la promesse d’une vie renouve.

Textes descriptifs récupérés sur Franceastro , allez La couleur bleue et la ...noire Alcooli2 !!

et n'oubliez pas avant de vous endormir que le noir n'est pas une couleur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couleur bleue et la ...noire Empty
MessageSujet: Re: La couleur bleue et la ...noire   La couleur bleue et la ...noire EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:33

palustris31 a écrit:
Textes descriptifs récupérés sur Franceastro , allez La couleur bleue et la ...noire Alcooli2 !!

J'avais lus Francegastro, ça m'a laissé rêveur La couleur bleue et la ...noire Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
palustris31
En rodage
palustris31


Nombre de messages : 1344
Age : 55
Localisation : à coté de Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2009

La couleur bleue et la ...noire Empty
MessageSujet: Re: La couleur bleue et la ...noire   La couleur bleue et la ...noire EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:35

je pensais pas qu'un peut de lecture aurait un effet laxatif quand meme, lol


Dernière édition par palustris31 le Mer 20 Mai 2009 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47777
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

La couleur bleue et la ...noire Empty
MessageSujet: Re: La couleur bleue et la ...noire   La couleur bleue et la ...noire EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:36

Tarnagaz a écrit:
palustris31 a écrit:
Textes descriptifs récupérés sur Franceastro , allez La couleur bleue et la ...noire Alcooli2 !!

J'avais lus Francegastro, ça m'a laissé rêveur La couleur bleue et la ...noire Mdr86

Tu commences bien TOA La couleur bleue et la ...noire Mdr86

_________________
La couleur bleue et la ...noire Fly10
La couleur bleue et la ...noire Morvan15
La couleur bleue et la ...noire Auverg10
La couleur bleue et la ...noire Quiky_10
La couleur bleue et la ...noire Lard_l10
La couleur bleue et la ...noire Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
palustris31
En rodage
palustris31


Nombre de messages : 1344
Age : 55
Localisation : à coté de Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2009

La couleur bleue et la ...noire Empty
MessageSujet: Re: La couleur bleue et la ...noire   La couleur bleue et la ...noire EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:51

Flyingtrottinette a écrit:
Tarnagaz a écrit:
palustris31 a écrit:
Textes descriptifs récupérés sur Franceastro , allez La couleur bleue et la ...noire Alcooli2 !!

J'avais lus Francegastro, ça m'a laissé rêveur La couleur bleue et la ...noire Mdr86

Tu commences bien TOA La couleur bleue et la ...noire Mdr86

et y'a meme la case présentation pour commencer La couleur bleue et la ...noire Forum65
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

La couleur bleue et la ...noire Empty
MessageSujet: Re: La couleur bleue et la ...noire   La couleur bleue et la ...noire EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:53

palustris31 a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
Tarnagaz a écrit:
palustris31 a écrit:
Textes descriptifs récupérés sur Franceastro , allez La couleur bleue et la ...noire Alcooli2 !!

J'avais lus Francegastro, ça m'a laissé rêveur La couleur bleue et la ...noire Mdr86

Tu commences bien TOA La couleur bleue et la ...noire Mdr86

et y'a meme la case présentation pour commencer La couleur bleue et la ...noire Forum65
il l'a deja fait La couleur bleue et la ...noire Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couleur bleue et la ...noire Empty
MessageSujet: Re: La couleur bleue et la ...noire   La couleur bleue et la ...noire EmptyJeu 21 Mai 2009 - 1:04

Des amateurs de blagues lourdes, je sens que je vais me plaire ici Smile


La couleur bleue et la ...noire Yota_30_1107947466_maitre_capello
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

La couleur bleue et la ...noire Empty
MessageSujet: Re: La couleur bleue et la ...noire   La couleur bleue et la ...noire EmptyJeu 21 Mai 2009 - 1:15

Palustris arrêtes de picoler et va te pieuter, tu dérailles complet !! La couleur bleue et la ...noire Hein85
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

La couleur bleue et la ...noire Empty
MessageSujet: Re: La couleur bleue et la ...noire   La couleur bleue et la ...noire EmptyJeu 21 Mai 2009 - 2:17

palustris31 a écrit:

et n'oubliez pas avant de vous endormir que le noir n'est pas une couleur Mr. Green
oui c'est vrai le noir est une nuance, toute la différence est là, dans l'éclat et la rareté d'une nuance, c'est furtif une nuance....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

La couleur bleue et la ...noire Empty
MessageSujet: Re: La couleur bleue et la ...noire   La couleur bleue et la ...noire EmptyJeu 21 Mai 2009 - 10:29

poum a écrit:
palustris31 a écrit:

et n'oubliez pas avant de vous endormir que le noir n'est pas une couleur Mr. Green
oui c'est vrai le noir est une nuance, toute la différence est là, dans l'éclat et la rareté d'une nuance, c'est furtif une nuance....!!!!!

Ca va poum ? tu prends des produits ?

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

La couleur bleue et la ...noire D-djem12
La couleur bleue et la ...noire Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus La couleur bleue et la ...noire 301590

La couleur bleue et la ...noire Image10
Revenir en haut Aller en bas
palustris31
En rodage
palustris31


Nombre de messages : 1344
Age : 55
Localisation : à coté de Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2009

La couleur bleue et la ...noire Empty
MessageSujet: Re: La couleur bleue et la ...noire   La couleur bleue et la ...noire EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:16

D-dje (laba) a écrit:
poum a écrit:
palustris31 a écrit:

et n'oubliez pas avant de vous endormir que le noir n'est pas une couleur Mr. Green
oui c'est vrai le noir est une nuance, toute la différence est là, dans l'éclat et la rareté d'une nuance, c'est furtif une nuance....!!!!!

Ca va poum ? tu prends des produits ?

les memes que moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couleur bleue et la ...noire Empty
MessageSujet: Re: La couleur bleue et la ...noire   La couleur bleue et la ...noire EmptyJeu 21 Mai 2009 - 22:15

soyez prudent les gars a force ça va se voir que vous vous droguez La couleur bleue et la ...noire Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
palustris31
En rodage
palustris31


Nombre de messages : 1344
Age : 55
Localisation : à coté de Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2009

La couleur bleue et la ...noire Empty
MessageSujet: Re: La couleur bleue et la ...noire   La couleur bleue et la ...noire EmptyJeu 21 Mai 2009 - 23:16

yan a écrit:
soyez prudent les gars a force ça va se voir que vous vous droguez La couleur bleue et la ...noire Mdr86

pas de pb, on dira que c'est un certain Yanland qui fait pousser des tentes en Juillet dans son jardin et sa copine "candie" au pays des merveilles qui fournit toutes le XTX rave parade de l'année drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couleur bleue et la ...noire Empty
MessageSujet: Re: La couleur bleue et la ...noire   La couleur bleue et la ...noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couleur bleue et la ...noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: