Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un grand malheur est arrivé...

Aller en bas 
+19
D-dje (laba)
Khouss
miky34
sapin
schuibeber
setori
scarface
Funkyman
lamotodufredo
Lagra
Chil
djésxr93
jimy
Flyingtrottinette
biohazard
Clem
RiRi
poum
Ruf
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19188
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur est arrivé...   Un grand malheur est arrivé... - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 18:56

elle aura déjà de quoi régler la concession pour 30 ans et le reste lui servira pour les frais des pf!
mais les gars il en manque! si vous le pouvez aidez la famille à Quiky!
meme un petit montant , les petits ruisseaux font de grande rivière!

c'est quand les obsèques?
Le fils à quiky il a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur est arrivé...   Un grand malheur est arrivé... - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 19:04

Les obsèque c'est demain à 14h30

Le fils de Quiky a 19 ans, ils vivaient tous ensemble comme une jolie famille recomposée. Il s'entend très bien avec Véro et il a un job.

_________________
Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
sapin




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2020

Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur est arrivé...   Un grand malheur est arrivé... - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 19:40

Ruf a écrit:
Les gars,

Chil et sa rousse ont eu une super belle idée pour notre cagnotte : elle servira à offrir la concession au columbarium pour 30 ans pour notre ami Quiky. Comme ça on sera tous avec lui et lui avec nous pour longtemps dans sa dernière demeure. La rouquine a vu Véro aujourd'hui et elle est très touché par ce geste et a accepté avec plaisir ce "cadeau un peu spécial"

A ceux qui ont participé, merci mille fois de ce bel élan de générosité qui permettra à Véro et Willy (le fils de Quiky) de passer plus sereinement ce moment plus que difficile, vous êtes formidables.

Pour ceux qui ne peuvent pas se rendre aux obsèques (dont je fais malheureusement partie) je vous propose que nous organisions une petite cérémonie entre nous lors du prochain Land qui sera forcément dédié à notre cher disparu.

PS : Il va falloir que je fasse le virement dans les prochains jours alors si vous n'avez pas encore participer, il ne vous reste que peu de temps

C'est une super idée. Et ça filera un coup de main à la famille parce qu'ils ont autre chose a penser et c'est cher... pour l'avoir vécu je trouve que c'est LA double peine que vous éviterez a ses proches.

Belle bande de potes. Ca me donnerai presque envie de racheter une bécane 🤣
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur est arrivé...   Un grand malheur est arrivé... - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 19:48

Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Img_2010


Moi, l'image que je garde de Quicky, un gars super chouette, avec un coeur énorme, autant capable de te mettre la misère sur la route la journée, le soir à l'apéro, et qui au réveil se refait tranquillou son embrayage avant le départ de la sortie !

Maitre Outs !   Un grand malheur est arrivé... - Page 3 95837

Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Bisous04 Quicky Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Bisous28

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19188
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur est arrivé...   Un grand malheur est arrivé... - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 20:00

Il avait sorti tous ses disques d'embrayage en cinq minutes! Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur est arrivé...   Un grand malheur est arrivé... - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 20:04

jimy a écrit:
Il avait sorti tous ses disques d'embrayage en cinq minutes! Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Hein85

Oui, moi étant une bille en mécanique avec 2 mains gauches, j'etais resté sur le cul ! Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur est arrivé...   Un grand malheur est arrivé... - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 20:11

Dans les Vosges, qui c'est qui était responsable du cailloux a mettre sous la béquille pour éviter que la moto ne s'écrase par terre?

_________________
Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Fly10
Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Morvan15
Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Auverg10
Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Quiky_10
Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Lard_l10
Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur est arrivé...   Un grand malheur est arrivé... - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 20:32

biohazard a écrit:
jimy a écrit:
Il avait sorti tous ses disques d'embrayage en cinq minutes! Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Hein85

Oui, moi étant une bille en mécanique avec 2 mains gauches, j'etais resté sur le cul ! Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Hein85

C'est le jour où j'ai découvert à quoi ressemblait des disques d'embrayage Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Hein85

Edit : Et qu'il y avait un ordre pour les remettre en place re- Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Hein85

_________________
Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
sapin




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2020

Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur est arrivé...   Un grand malheur est arrivé... - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 20:35

Flyingtrottinette a écrit:
Dans les Vosges, qui c'est qui était responsable du cailloux a mettre sous la béquille pour éviter que la moto ne s'écrase par terre?

En auvergne il me la fait aussi. Le cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur est arrivé...   Un grand malheur est arrivé... - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 20:42

Et qui c'est qui n’avait pas mis le cailloux en Dordogne quand la Multi s’est fracassée parterre! Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur est arrivé...   Un grand malheur est arrivé... - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 21:03

En 2009 je m'en colle une mémorable et je prépare la reco du TiberLand par les départementales... le jour arrive où nous nous retrouvons tous route 99, une soirée de out's, avant de prendre la route le lendemain pour un trip mémorable... pas simple de reprendre confiance après une grosse taule... Quiky était là, on a discuté tous les deux un long moment de tout ça, de la vie, de la liberté, de la vision des choses... le gars avait de l'écoute, de l'empathie, de la compréhension et une vrai profondeur d'âme. C'est certainement un moment qui restera gravé dans mon esprit et dans mon coeur, un moment qui m'a permis de reprendre confiance aussi...

Bonne route poto Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur est arrivé...   Un grand malheur est arrivé... - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 21:03

J’l’ai retrouvée Jimmy dans le CR

Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Dscf2718
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur est arrivé...   Un grand malheur est arrivé... - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 21:06

Chil a écrit:
Et qui c'est qui n’avait pas mis le cailloux en Dordogne quand la Multi s’est fracassée parterre! Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Mdr71

Juste aprés que je lui ai demandé si la béquille tenait maintenant Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Hein85

_________________
Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Fly10
Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Morvan15
Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Auverg10
Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Quiky_10
Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Lard_l10
Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19188
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur est arrivé...   Un grand malheur est arrivé... - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 21:29

Chil a écrit:
J’l’ai retrouvée Jimmy dans le CR

Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Dscf2718


merci Chil!

trop marrant dans cette posture!
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur est arrivé...   Un grand malheur est arrivé... - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 21:34

Flyingtrottinette a écrit:
Chil a écrit:
Et qui c'est qui n’avait pas mis le cailloux en Dordogne quand la Multi s’est fracassée parterre! Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Mdr71

Juste aprés que je lui ai demandé si la béquille tenait maintenant Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Hein85

Les ritals ont vraiment du mal avec les latérales ,celle de ma Guzzi est flippante aussi! Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur est arrivé...   Un grand malheur est arrivé... - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 21:37

Chil a écrit:
Et qui c'est qui n’avait pas mis le cailloux en Dordogne quand la Multi s’est fracassée parterre! Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Mdr71

C'est comme ça que Mumu s'en rappelle : "C'est le gars dont la moto est tombée toute seule ?" Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Hein85 Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Mdr86

_________________
Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur est arrivé...   Un grand malheur est arrivé... - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 0:25

Quiky c’était un ovni,

le seul mec capable d’être indispensable à un Land alors qu’il n’était pas inscrit sur le fofo.

Le résultat d’un accouplement entre le yéti et un bisounours. Le mec avec le contacte le plus facile qui soit, avec lequel tu peux avoir une conversation lunaire sur ses piercings aux tétons et dans la foulée qu’il te confie des choses perso quand par moment il en avait gros sur la patate.

Le mec qui est capable de s’éclipser pendant que t’es en train de monter ta tente aux 1000 vaches et 20 minutes après tu le retrouve en train de picoler avec des mecs qu’il ne connaît pas. Tu sais le genre de personnage qui dis bonjour à 10 personnes quand pour la première fois tu traverses le camp pour aller chercher du bois et que lui il les connais parce qu’il avait filé des clopes au premier, tapé une binouze à celui d’après, aidé le troisième à caler sa moto, graissé la chaine du suivant et discuté prépa hivernale avec celui d’après… alors que toi t’as juste dé-sanglé ton bordel et gonflé ton matelas.

Quiky c’était un Ovni parce qu’on est plusieurs à s’être demandé ce que c’était que cet espèce d’éclair rouge qui les ont dépassé à Mach 12 dans une montée de col, parce que c’est le mec qui roulait sur des bécanes improbables certaines bricolées, certaines préparées qui ne démarraient pas toujours, qui ne sentaient pas que l’essence ou trop l’essence… c’était le mec qui avait ses disques d’embrayages dans les mains au d-djéland quand les autres avaient des croissants…

Quiky c’était un phénomène comme on n’en voit pas, un gros cœur dans un sacré bonhomme, entier, généreux, le tout surmonté d’une putain de crinière péniblement planqué sous un bonnet ou une casquette.

Et puisqu’il est minuit passé, que je suis en calbars dans ma cuisine à chialer comme si je m’étais coincé la peau des balloches en remontant trop vite ma braguette, je vais m’arrêter la :
 
Tu nous manques déjà mon pote, le prochain Land sera dur.

Je t’embrasse mon Quiky.

Ps : t'es chié t'aurait pu avouer à Funky que c'était toi les bouchons de valves... Wink

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Un grand malheur est arrivé... - Page 3 D-djem12
Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Un grand malheur est arrivé... - Page 3 301590

Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur est arrivé...   Un grand malheur est arrivé... - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 5:55

T as tout résumé Djé, Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Merci

....et maintenant comment je fais pour voir les rails avec toute cette eau qui coule ....
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur est arrivé...   Un grand malheur est arrivé... - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 8:10

Me vient une anecdote;

Slovenie 2019,on mange au resto du camping après un apéro digne de ce nom,en fin de soirée ,on est les derniers forcément,on va payer notre repas et l’emplacement ,Quiky remarque le tatouage tout frais du réceptionniste ,grand expert en la matière il lance la discussion en anglais,sauf que Quiky et l’anglais c’est comme Béber et l’alsacien,un grand moment,on a plus jamais décollé tellement on riait!

Ca y est je pleure encore,mais de rire cette fois!

sapin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur est arrivé...   Un grand malheur est arrivé... - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 8:41

Beau résumé D-dje !
Je pleure aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur est arrivé...   Un grand malheur est arrivé... - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 22:48

Voilà c’est terminé, j’ai trouvé énorme de voir Poum, beber et Wouiski présent à ce moment très fort. De belles retrouvailles dans un moment difficile.
Vous m’avez beaucoup ému avec vos contributions sur le fofo. On est et on restera le meilleur forum du monde.
Merci à tous du fond du cœur
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur est arrivé...   Un grand malheur est arrivé... - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 8:56

Funkyman a écrit:
Voilà c’est terminé, j’ai trouvé énorme de voir Poum, beber et Wouiski présent à ce moment très fort. De belles retrouvailles  dans un moment difficile.
Vous m’avez beaucoup ému avec vos contributions sur le fofo. On est et on restera le meilleur forum du monde.
Merci à tous du fond du cœur
Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Bisous04

_________________
Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Fly10
Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Morvan15
Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Auverg10
Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Quiky_10
Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Lard_l10
Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur est arrivé...   Un grand malheur est arrivé... - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 9:18

merci les copains pour tous vos messages de soutien,un grand merci aux copains venus sur place,ils sont tous repartis,là ça fait un gros méchant vide.

bonne route Béber,Poum et Lagra,vous me manquez déjà. Sad

A vous tous,n'oubliez pas Véro,un petit appel ou sms lui feront surement le plus grand bien

je vous aime les copains Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur est arrivé...   Un grand malheur est arrivé... - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 12:44

Nous aussi on t'aime fort fort fort Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Bisous28

_________________
Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur est arrivé...   Un grand malheur est arrivé... - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 12:53

Solidarité fofo. Dans ces moments la, je ne sais pas comment réagir. Le mieux est d'avoir une grosse pensée pour notre copain quicky et continuer des aventures avec les autres copains. La vie est courte. La route n'est pas un circuit. Il faut rouler à la chil staïle.

Bisou les potos dream team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur est arrivé...   Un grand malheur est arrivé... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand malheur est arrivé...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ô malheur, ô rage, ô désespoir
» qui y arrive ?
» c'est moi qui arrive sur le fofo
» voila c'est arrivé!
» Fallait que ça arrive ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: