Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un grand malheur est arrivé...

Aller en bas 
+19
D-dje (laba)
Khouss
miky34
sapin
schuibeber
setori
scarface
Funkyman
lamotodufredo
Lagra
Chil
djésxr93
jimy
Flyingtrottinette
biohazard
Clem
RiRi
poum
Ruf
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur est arrivé...   Un grand malheur est arrivé... - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 10:44

Merci pour ces belles photos d'un mec hors norme, entier, courageux et tellement attachant...je me souviens de mon passage en SDS pour descendre aux Bains chez Tiber...enroulé dynamique qui m'a ouvert les yeux sur ce qu'est un pilotage propre et engagé !

Merci Quicky pour tous ces moments

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur est arrivé...   Un grand malheur est arrivé... - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 12:28

schuibeber a écrit:
Merci pour ces belles photos d'un mec hors norme, entier, courageux et tellement attachant...je me souviens de mon passage en SDS pour descendre aux Bains chez Tiber...enroulé dynamique qui m'a ouvert les yeux sur ce qu'est un pilotage propre et engagé !

Merci Quicky pour tous ces moments

Propre et sale c’était tout lui

Les lands vont avoir un goût amer c’est le cas de le dire le concernant

Je subis encore le contrecoup mais je vais chialer c’est certain😔
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40071
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur est arrivé...   Un grand malheur est arrivé... - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 16:06

Ça part de là :

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Dscn4010

Première photo avec notre hirsute pour la montée finale au Tiberland 2009 Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Bisous28

_________________
Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes


Dernière édition par Ruf le Mar 25 Aoû 2020 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sapin




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2020

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur est arrivé...   Un grand malheur est arrivé... - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 17:01

Salut à tous,

Bon vous m’épargnerez la traditionnelle présentation je pense que certains se rappellent de moi, hein Riri Wink

J’ai appris la mauvaise nouvelle et je tenais à écrire quelques lignes pour vous adresser mes sincères condoléances.
Motard du dimanche, je m’étais fait embarquer il y a quelques temps par Clem dans un road trip humide vers l'Auvergne . Arrivé à Epinal, mon envie de faire demi-tour grandissante, j’ai commencé à rencontrer certains membres de la team qui ont tous été très sympas, et de bons conseils afin que je ne finisse pas dans le ravin…

Puis fût enfin arrivé l’heure de l’apéro, truffade, et la connaissance avec Quicky avec qui j’ai bien rigolé, et picolé Wink)). Toujours patient avec le motard a roulette que j’étais, même quand il me faisait l’intérieur dans les ronds-points parce que mon feu arrière clignotait trop rouge à son goût xD.

Au retour, ou plutôt avant, Quicky est venu me filer un coup de main et m’a offert une bombe de graisse sèche car bien sûr après 800km de flotte je pouvais essuyer ma chaîne avec mon tee shirt tellement elle brillait. Des détails, mais des détails qu’on se rappelle et qui au final me font retenir de cette sortie un super week end et des rencontres avec des personnes au top dont ce Monsieur Quicky.

Mention spéciale pour les tickets de péage en papiers mâchés.

RIP Quicky, une pensée pour toi et ta famille. Restera les bons souvenirs…

Mes condoléances à tout le monde et courage à sa famille et ses amis proches.

Sapin.

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Dsc02010
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur est arrivé...   Un grand malheur est arrivé... - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 18:30

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 9a173b10

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Merci sapin !


Là aussi c’est Quicky, ni 1, ni 2, la moto toute cassée de Bixent était sur la remorque, rentrée au camping, le temps de digérer tout ça ensemble !

Je l’aime bien cette photo : il retourne ranger ses cales, laissant tout le monde y aller de son commentaire...la satisfaction du devoir accompli : lunettes de soleil et crinière au vent, se servir un picon bien bronzé !

Monsieur ! Un grand malheur est arrivé... - Page 2 95837 Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Alcooli2

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40071
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur est arrivé...   Un grand malheur est arrivé... - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 18:33

La Land "Cuir Moustache" :

russano a écrit:
prix de la plus belle moustache:  quicky allias " the vicking " de la bonne stamouche avec laquelle tu peut faire des réserves pour une semaine

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Dscn9010

_________________
Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur est arrivé...   Un grand malheur est arrivé... - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 18:35

Un bien bel hommage monsieur sapin
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur est arrivé...   Un grand malheur est arrivé... - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 18:39

Il aimait le picon et terminait comme ça, en mode tronconneuse

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 P_201960
Un grand malheur est arrivé... - Page 2 P_201959

sapin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
miky34
Champion sur asphalte
miky34


Nombre de messages : 5216
Age : 49
Localisation : béziers
Date d'inscription : 28/05/2011

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur est arrivé...   Un grand malheur est arrivé... - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 21:10

Jimy vient de m'informer de la perte de notre ami, il ne sera plus devant moi pour me montrer comment une bleue ou une rouge ça envoie grave, il ne sera plus là non plus pour trinquer avec moi lors de nos apero/Land, il ne sera plus là non plus pour faire le con et me faire marrer.. Mais je garderai un souvenir impérissable de ce super compagnon. Bon vent l'ami quiky😘
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur est arrivé...   Un grand malheur est arrivé... - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 23:11

Vous le mettez tous la larme à l’oeil merci à tous pour ces belles paroles et photos
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur est arrivé...   Un grand malheur est arrivé... - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 23:13

sapin a écrit:
Salut à tous,

Bon vous m’épargnerez la traditionnelle présentation je pense que certains se rappellent de moi, hein Riri Wink

J’ai appris la mauvaise nouvelle et je tenais à écrire quelques lignes pour vous adresser mes sincères condoléances.
Motard du dimanche, je m’étais fait embarquer il y a quelques temps par Clem dans un road trip humide vers l'Auvergne . Arrivé à Epinal, mon envie de faire demi-tour grandissante, j’ai commencé à rencontrer certains membres de la team qui ont tous été très sympas, et de bons conseils afin que je ne finisse pas dans le ravin…

Puis fût enfin arrivé l’heure de l’apéro, truffade, et la connaissance avec Quicky avec qui j’ai bien rigolé, et picolé Wink)). Toujours patient avec le motard a roulette que j’étais, même quand il me faisait l’intérieur dans les ronds-points parce que mon feu arrière clignotait trop rouge à son goût xD.

Au retour, ou plutôt avant, Quicky est venu me filer un coup de main et m’a offert une bombe de graisse sèche car bien sûr après 800km de flotte je pouvais essuyer ma chaîne avec mon tee shirt tellement elle brillait. Des détails, mais des détails qu’on se rappelle et qui au final me font retenir de cette sortie un super week end et des rencontres avec des personnes au top dont ce Monsieur Quicky.

Mention spéciale pour les tickets de péage en papiers mâchés.

RIP Quicky, une pensée pour toi et ta famille. Restera les bons souvenirs…

Mes condoléances à tout le monde et courage à sa famille et ses amis proches.

Sapin.

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Dsc02010

J’ai loupé ce land mais quicky me parlait souvent de toi sapin

sapin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur est arrivé...   Un grand malheur est arrivé... - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 0:12

Ruf a écrit:
Ça part de là :

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Dscn4010

Première photo avec notre hirsute pour la montée finale au Tiberland 2009 Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Bisous28

Oui effectivement...notre premièr ''vrai'' Land 🥰

Merci à tous pour ces photos et ces souvenirs partagés... j'ai le cœur gros et plein de nostalgie de repenser à ceux que j'ai fait et ceux que j'ai manqué à cause de mon job...

C'est vrai que Quicky c'était vraiment le bon copain...tu lui a dit 3 phrases mais on rigolait comme des vieilles potes d'enfance. Pareil pour les retrouvailles
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22965
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur est arrivé...   Un grand malheur est arrivé... - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 8:21

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Merci pour ces mots Sapin Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur est arrivé...   Un grand malheur est arrivé... - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 10:14

Sapin, ta combi de pluie est restée célèbre sur le forum ! Merci pour ton message Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Alcooli2

J'ai un souvenir dans la tête qui me revient : en retour d'une hivernale avec Quicky et Chil, on avait partagé une piaule pour la nuit, les deux alsaciens dans un grand lit et moi dans le lit une place à côté.

Au matin je me réveille, bien dormi, j'enfile mes lunettes et là je vois deux paires d'yeux fatigués braqués sur moi, pas vraiment hostiles, mais pas amoureux non plus Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Hein85 j'avais ronflé comme un sonneur toute la nuit, et Quicky et Chilou, en bon copains, ne m'ont pas réveillé mais ont en revanche passé la nuit à compter les moutons... Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Mdr71 C'est ça aussi des amis Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Merci Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22965
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur est arrivé...   Un grand malheur est arrivé... - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 10:47

C’était tellement extrême qu’avec Quiky on en avait des fous rires ,ça ne nous gênait même plus de ne pas pouvoir dormir! Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Mdr71 Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Mdr71 Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22965
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur est arrivé...   Un grand malheur est arrivé... - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 10:47

On va en avoir des anecdotes à raconter ici,c’est sans fin avec lui! Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur est arrivé...   Un grand malheur est arrivé... - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 11:59

Il y avait du propre et sur le.dernier road trip, du sale dans un chalet 😂
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19185
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur est arrivé...   Un grand malheur est arrivé... - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 13:23

En 2013 lorsque je suis passé en voiture vous voir pour la 1ere fois ,un de ceux qui est venu me parler en premier
alors que je ne connaissais personne c'est Quicky ! et le bougre il ne me lachait plus!

trop cool et sympa qu'il était et trop marrant ,je ne retrouve pas la photo dans les Alpes ou j'avais posté que l'on avait retrouvé le Yéti!!!!!!

Bon voyage copain motard! Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur est arrivé...   Un grand malheur est arrivé... - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 13:29

Chil a écrit:
C’était tellement extrême qu’avec Quiky on en avait des fous rires ,ça ne nous gênait même plus de ne pas pouvoir dormir! Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Mdr71 Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Mdr71 Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Mdr71

Et.pourtant vous n'êtes pas les derniers à ronfler comme des cochons !!! 😂😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
sapin




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2020

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur est arrivé...   Un grand malheur est arrivé... - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 13:43

djésxr93 a écrit:
Chil a écrit:
C’était tellement extrême qu’avec Quiky on en avait des fous rires ,ça ne nous gênait même plus de ne pas pouvoir dormir! Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Mdr71 Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Mdr71 Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Mdr71

Et.pourtant vous n'êtes pas les derniers à ronfler comme des cochons !!! 😂😂😂😂😂


Je pense que Riri n'a pas du beaucoup dormir en Auvergne, il m'a conseillé d'aller me faire opérer le lendemain Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur est arrivé...   Un grand malheur est arrivé... - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 13:44

On ronfle pas, on scie.
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur est arrivé...   Un grand malheur est arrivé... - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 14:09

Des gros troncs canadiens alors ...🤣
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32824
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur est arrivé...   Un grand malheur est arrivé... - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 17:23

Puisque Sapin en parle, quelques photos du Land 2013 !
Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Dscn4614

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Dscn4612

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Dscn4613

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Dscn4617

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Dscn4615

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Dscn4616

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Dscn4740

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Dscn4739

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Dscn4826

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Dscn4828

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Dscn4829

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Dscn4827

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Dscn4830

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Dscn4831

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Dscn4832

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Dscn4910

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Dscn5016

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Dscn5017

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Dscn5154

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Dscn5156

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Dscn5155

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Dscn5157

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Dscn5158

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Dscn5262

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 P1060010

sapin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47769
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur est arrivé...   Un grand malheur est arrivé... - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 18:18

Lors des 1000 Vaches 2017, les pires 1000 vaches que la terre n'est jamais connu depuis la glaciation, pour ne pas sortir sous la tempête de neige, Quicky avait chié dans un sac poubelle, accroupis dans sa tente....


C'est suite à ça que j'ai eu l'idée d'acheter mon chiotte de poche  

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Highla11



Quicky, je te dédis cette image que j'avais faite pour le CR de cette mémorable galère aventure  elle te ressemble, tu vas nous manquer

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Warrio10

_________________
Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Fly10
Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Morvan15
Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Auverg10
Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Quiky_10
Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Lard_l10
Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40071
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur est arrivé...   Un grand malheur est arrivé... - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 18:33

Les gars,

Chil et sa rousse ont eu une super belle idée pour notre cagnotte : elle servira à offrir la concession au columbarium pour 30 ans pour notre ami Quiky. Comme ça on sera tous avec lui et lui avec nous pour longtemps dans sa dernière demeure. La rouquine a vu Véro aujourd'hui et elle est très touché par ce geste et a accepté avec plaisir ce "cadeau un peu spécial"

A ceux qui ont participé, merci mille fois de ce bel élan de générosité qui permettra à Véro et Willy (le fils de Quiky) de passer plus sereinement ce moment plus que difficile, vous êtes formidables.

Pour ceux qui ne peuvent pas se rendre aux obsèques (dont je fais malheureusement partie) je vous propose que nous organisions une petite cérémonie entre nous lors du prochain Land qui sera forcément dédié à notre cher disparu.

PS : Il va falloir que je fasse le virement dans les prochains jours alors si vous n'avez pas encore participer, il ne vous reste que peu de temps

_________________
Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes

sapin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur est arrivé...   Un grand malheur est arrivé... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand malheur est arrivé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ô malheur, ô rage, ô désespoir
» qui y arrive ?
» c'est moi qui arrive sur le fofo
» voila c'est arrivé!
» Fallait que ça arrive ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: