Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comme une envie de faire un BBQ avec ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jc-Le-Sudiste

Jc-Le-Sudiste


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Dans l'Var
Date d'inscription : 18/01/2020

Comme une envie de faire un BBQ avec ... Empty
MessageSujet: Comme une envie de faire un BBQ avec ...   Comme une envie de faire un BBQ avec ... EmptyMar 3 Mar 2020 - 10:13

Bonjour a tous je suis a 2 doigt de faire un massacre sur la Xt Comme une envie de faire un BBQ avec ... Chut06 voila 3 semaine que ma moto et en stand by , le printemp arrive et je peu pas en profité.. vous ête mon utime recour avant d'allez me faire ouvrir chez yamaha.. Comme une envie de faire un BBQ avec ... Hein85

Petit résumé : Clavette casser 2 fois , j'ai changer mon Rotor d'allumage qui du coup etais abimé et depuis impossible de la relancé... Toute les verif de base on etais faite
-Bougie changé
-Filtre a air (KN) Nettoyer
-Pompe a essence verifier
-Injecteur crache bien
-Etincelle ok
-Compression cylindre niquel
-Calage distri bonne
-Capteur TPS NEUF ! (je l'ai changé en pensant que cela venais de la 162 balle dans le c**  Comme une envie de faire un BBQ avec ... Mdr71 )

Symptômes actuel : La moto a énormement de difficulté a démarré et lorsqu'elle y arrive elle tourne une dixaine de seconde avant de calé impossible d'accéléré
Par contre si on la gave de start pilot elle démarre sans difficulté et on arrive même a la faire prendre des tours quelque seconde Comme une envie de faire un BBQ avec ... Grrrr09

J'émet une dernière hypotèse , Cela pourrais provenir du joint d'injecteur ? car on la démonté pour faire un essaie mais on la remonté sans le changé.

Merci a vous Comme une envie de faire un BBQ avec ... Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7954
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Comme une envie de faire un BBQ avec ... Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de faire un BBQ avec ...   Comme une envie de faire un BBQ avec ... EmptyMar 3 Mar 2020 - 12:19

Pour le joint, à 3€ le morceau, tu ne perd rien, vérifie déjà qu'il soit dans bon sens

Plus qu'à vérifier tous les capteurs de la page 7-2 du manuel d'atelier ?

Plutôt que Yam, tu n'as pas un petit mécano sympa par chez toi, avec qui tu pourrais t'arranger, ne serais-ce qu'en lui faisant tous les démontages/remontages pour qu'il ne te facture pas trop de MO ?
Revenir en haut Aller en bas
Jc-Le-Sudiste

Jc-Le-Sudiste


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Dans l'Var
Date d'inscription : 18/01/2020

Comme une envie de faire un BBQ avec ... Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de faire un BBQ avec ...   Comme une envie de faire un BBQ avec ... EmptyJeu 5 Mar 2020 - 10:25

Salut
Bon je suis allez à mon garage yamaha par chez moi, j'ai pu expliquer mon cas au mécano il m'a dit qu'il ya possibilité. Sois la pompe à essence qui débite pas asser sois l''injecteur qui merdouille..
Je suis allez sur le site yamaha pour trouver la pompe à essence.. Mes yeux on pris feu mdr 694€ c'est incroyablement chère pour une pompe

Hélas par chez moi les "petit" garagiste sont des voleur et travail à la va vite c'est pour sa que je fait tout moi même
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7954
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Comme une envie de faire un BBQ avec ... Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de faire un BBQ avec ...   Comme une envie de faire un BBQ avec ... EmptyJeu 5 Mar 2020 - 12:35

T'es sur de ne pas avoir de crasse qui se balade dans le circuit : vidange, nettoyage du réservoir et purge complète du circuit.
Avant de chercher à remplacer la pompe, l'as-tu vérifiée (page 7-28 et 7-29 du manuel d'atelier) ?
Idem pour l'injecteur (page 7-26).
Revenir en haut Aller en bas
Jc-Le-Sudiste

Jc-Le-Sudiste


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Dans l'Var
Date d'inscription : 18/01/2020

Comme une envie de faire un BBQ avec ... Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de faire un BBQ avec ...   Comme une envie de faire un BBQ avec ... EmptyJeu 5 Mar 2020 - 12:48

uisghe a écrit:
T'es sur de ne pas avoir de crasse qui se balade dans le circuit : vidange, nettoyage du réservoir et purge complète du circuit.
Avant de chercher à remplacer la pompe, l'as-tu vérifiée  (page 7-28 et 7-29 du manuel d'atelier) ?
Idem pour l'injecteur (page 7-26).

alors non justement on a pas encore effectuer de réel verif , il ma donné une astuce asser simple et qui et ma fois un peu rustique mais je vais quand même essayé avec le manuel.
En tout cas merci de ton aide Comme une envie de faire un BBQ avec ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7954
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Comme une envie de faire un BBQ avec ... Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de faire un BBQ avec ...   Comme une envie de faire un BBQ avec ... EmptyLun 9 Mar 2020 - 13:09

Dans une situation comme la tienne (machine avec un historique très incertain), il n'y a guère que cette méthode qui soit fiable. Il y a trop de chose qui se marchent les unes sur les autres pour être sur quelque chose est l'origine d'un phénomène.
C'est long, c'est chi##nt mais après tu saura exactement où tu en es et ça t'évitera de changer inutilement des pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme une envie de faire un BBQ avec ... Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de faire un BBQ avec ...   Comme une envie de faire un BBQ avec ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une envie de faire un BBQ avec ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de faire carrière ?
» j'ai envie de faire câcâ
» En faire une avec deux 660 xtz "yf
» Il a voulu faire comme moi!!
» ca y est enfin je vais faire comme vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: