Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Accessoires en aluminium poli pour XTX

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Accessoires en aluminium poli pour XTX Empty
MessageSujet: Accessoires en aluminium poli pour XTX   Accessoires en aluminium poli pour XTX EmptyDim 24 Déc 2006 - 19:27

J'ai fabriqué pour ma X, ( avec mes petites mains, ma patience, mon huile de coude, ma sueur.....Accessoires en aluminium poli pour XTX Alcooli2 ) une paire de platines pour repose-pieds arrière, ainsi qu'une protection d'étrier de frein arrière :
en aluminum.. .


J'ai poli le tout pour qu'ils brillent comme du chrome. Sympa !Accessoires en aluminium poli pour XTX Banane01 Accessoires en aluminium poli pour XTX Banane09

Je les prendrai en photo et vous les montrerai, si cela vous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires en aluminium poli pour XTX Empty
MessageSujet: Re: Accessoires en aluminium poli pour XTX   Accessoires en aluminium poli pour XTX EmptyLun 25 Déc 2006 - 6:05

Mais bien sur que cela nous interesse Mr Montaron.
Fesez très cher, fesez ... Accessoires en aluminium poli pour XTX Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires en aluminium poli pour XTX Empty
MessageSujet: Re: Accessoires en aluminium poli pour XTX   Accessoires en aluminium poli pour XTX EmptyMer 27 Déc 2006 - 7:45

Vas-y, Montaron. Tu n'as plus qu'à fesez Nounours et à nous envoyer des photos SM Accessoires en aluminium poli pour XTX Forum75
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires en aluminium poli pour XTX Empty
MessageSujet: Re: Accessoires en aluminium poli pour XTX   Accessoires en aluminium poli pour XTX EmptyMer 27 Déc 2006 - 9:19

Ben montre!!!!!!


Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires en aluminium poli pour XTX Empty
MessageSujet: Re: Accessoires en aluminium poli pour XTX   Accessoires en aluminium poli pour XTX EmptyMer 27 Déc 2006 - 17:52

Faut d'abord que je prenne tout cela en photo, et si possible avec un peu de soleil, histoire de faire ressortir le polissage. Je vous fais celà dès que possible...

j'ai donc confectionné des platines de repose pieds arrière en aluminim, évidé au centre, puis poli. J'en avais marre des 2 bouts de tôle noire faisant office de platines arrière.

Dans ma lancée, en lieu et place de la protection plstoc yamaha de l'étrier arrière Brembo, j'ai fabriqué une protection en alu évidé et poli... Carrément moins facile à faire à cause des pattes de fixation à courber.

Et pour finir le tout,j'ai poli les platines de repose pieds avant ( qui d'origine sont en alu brossé ).

J'ai passé quelques heures de travail, pas mal de Belgom alu et d'énergie, mais j'adore fabriquer mes pièces moi-même quand je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires en aluminium poli pour XTX Empty
MessageSujet: Re: Accessoires en aluminium poli pour XTX   Accessoires en aluminium poli pour XTX EmptyMer 27 Déc 2006 - 18:32

MONTARON a écrit:

J'ai passé quelques heures de travail, pas mal de Belgom alu et d'énergie, mais j'adore fabriquer mes pièces moi-même quand je peux.

En effet le belgom faut avoir des bras et du temps!!!!!


J'ai hate de voir ca!!!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires en aluminium poli pour XTX Empty
MessageSujet: Re: Accessoires en aluminium poli pour XTX   Accessoires en aluminium poli pour XTX EmptyJeu 28 Déc 2006 - 13:05

Il fait soleil aujourd'hui. Je vais tâcher de faire des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires en aluminium poli pour XTX Empty
MessageSujet: Re: Accessoires en aluminium poli pour XTX   Accessoires en aluminium poli pour XTX EmptyJeu 28 Déc 2006 - 22:00

Alors t'as fait des fotos???


Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires en aluminium poli pour XTX Empty
MessageSujet: Re: Accessoires en aluminium poli pour XTX   Accessoires en aluminium poli pour XTX EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:26

Voilà, les phtos sont prises. J'ai mis les photos sur un post à la rubrique
" Vos motos "...

A+ Accessoires en aluminium poli pour XTX Banane01 Accessoires en aluminium poli pour XTX Banane09
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Accessoires en aluminium poli pour XTX Empty
MessageSujet: Re: Accessoires en aluminium poli pour XTX   Accessoires en aluminium poli pour XTX EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:37

j'le vois pas le post???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoires en aluminium poli pour XTX Empty
MessageSujet: Re: Accessoires en aluminium poli pour XTX   Accessoires en aluminium poli pour XTX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires en aluminium poli pour XTX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement Pour sabot aluminium
» Platines et protection d'étrier en alu poli pour XTX
» demande renseignement sur accessoires yamaha pour XTR/X
» Sabot aluminium Yamaha XT660R
» un panneau mal poli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: