Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Appel aux possesseurs de pots Arrow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel aux possesseurs de pots Arrow Empty
MessageSujet: Appel aux possesseurs de pots Arrow   Appel aux possesseurs de pots Arrow EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:56

Appel à vous tous ! Appel aux possesseurs de pots Arrow 95837 Appel aux possesseurs de pots Arrow 95837 Appel aux possesseurs de pots Arrow 95837

Avez vous reçu avec vos échappements des colliers de fixation dans le colis ou avez vous réutiliser les colliers de serrage d'origine ? study

Merci beaucoup pour vos réponses ! Appel aux possesseurs de pots Arrow Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux possesseurs de pots Arrow Empty
MessageSujet: Re: Appel aux possesseurs de pots Arrow   Appel aux possesseurs de pots Arrow EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:47

Tu parles de quel collier??? Celui qui serre au niveau du collecteur sous le moteur ? Car sur l origine le collier est soudé au pot. Et comme toutes les marques de pots adaptables, 2 colliers de fixation sont livrés avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux possesseurs de pots Arrow Empty
MessageSujet: Re: Appel aux possesseurs de pots Arrow   Appel aux possesseurs de pots Arrow EmptyMar 13 Juil 2010 - 8:22

poussy a écrit:
Tu parles de quel collier??? Celui qui serre au niveau du collecteur sous le moteur ? Car sur l origine le collier est soudé au pot. Et comme toutes les marques de pots adaptables, 2 colliers de fixation sont livrés avec.

Je parlais de ce collier oui, celui qui serre la demi-ligne sur le collecteur. Par contre, je pensais pas que le collier d'origine était soudé pale ! Est ce que ça signifie qu'il faut couper ? Parce qu'il me semble qu'il y'avait de quoi dévisser quand même. Déja ça veut dire que je pourrais pas réutiliser les colliers, et donc qu'il me manque bien les 2 colliers de fixation Arrow Neutral

Merci Poussy, tu confirmes ce que je pensais, même si j'aurais préféré me tromper Appel aux possesseurs de pots Arrow Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 48
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

Appel aux possesseurs de pots Arrow Empty
MessageSujet: Re: Appel aux possesseurs de pots Arrow   Appel aux possesseurs de pots Arrow EmptyMar 13 Juil 2010 - 9:33

poussy a écrit:
Et comme toutes les marques de pots adaptables, 2 colliers de fixation sont livrés avec.

Apparement pas chez arrow! Courage Pierrot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux possesseurs de pots Arrow Empty
MessageSujet: Re: Appel aux possesseurs de pots Arrow   Appel aux possesseurs de pots Arrow EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:38

Clem a écrit:
poussy a écrit:
Et comme toutes les marques de pots adaptables, 2 colliers de fixation sont livrés avec.

Apparement pas chez arrow! Courage Pierrot Wink

Si justement sur la liste, c'est bien marqué ! Seulement elles sont pas dans le colis Sad

Et pas de réponse de off-the-road Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux possesseurs de pots Arrow Empty
MessageSujet: Re: Appel aux possesseurs de pots Arrow   Appel aux possesseurs de pots Arrow EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:23

Réponse reçue !

Bonjour, il n'ya pas de kit de montage spécial pour ce système d'échappement. Il suffit de le visser sur le système d'échappement d'origine.

Mon interprétation : il faut dévisser les colliers de serrage soudés sur les collecteurs, et retirer les demi-lignes.

Je vous dirais si ça fonctionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux possesseurs de pots Arrow Empty
MessageSujet: Re: Appel aux possesseurs de pots Arrow   Appel aux possesseurs de pots Arrow EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:47

pourquoi n achetes tu pas deux colliers,ca se trouve et ca doit pas valoir grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux possesseurs de pots Arrow Empty
MessageSujet: Re: Appel aux possesseurs de pots Arrow   Appel aux possesseurs de pots Arrow EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:12

nicocaya a écrit:
pourquoi n achetes tu pas deux colliers,ca se trouve et ca doit pas valoir grand chose

Ouaip j'y ai pensé, mais de toute façon jusqu'ici j'ai pas eu le temps de regarder le montage. Je vais déja voir ce que ça donne, et j'aviserai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux possesseurs de pots Arrow Empty
MessageSujet: Re: Appel aux possesseurs de pots Arrow   Appel aux possesseurs de pots Arrow EmptyMer 14 Juil 2010 - 9:43

Pierro67 a écrit:
Réponse reçue !

Bonjour, il n'ya pas de kit de montage spécial pour ce système d'échappement. Il suffit de le visser sur le système d'échappement d'origine.

sur mon xtx c est comme ça qu ils avaient mis les arrowsAppel aux possesseurs de pots Arrow Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux possesseurs de pots Arrow Empty
MessageSujet: Re: Appel aux possesseurs de pots Arrow   Appel aux possesseurs de pots Arrow EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:58

yan a écrit:

sur mon xtx c est comme ça qu ils avaient mis les arrowsAppel aux possesseurs de pots Arrow Alcooli2

Super ! Ca me rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux possesseurs de pots Arrow Empty
MessageSujet: Re: Appel aux possesseurs de pots Arrow   Appel aux possesseurs de pots Arrow EmptyJeu 15 Juil 2010 - 8:13

De le visser?? Il n y a pas de pas de vis sur le pot d'origine. je suis curieux de comprendre. De plus le collier est soudé côté manchon(pots origine). Avec tes nouveaux pots, tu mets le manchon(nouveaux pots) dans le collecteur. Et ca tu le fixes comment si il n y a pas de collier ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux possesseurs de pots Arrow Empty
MessageSujet: Re: Appel aux possesseurs de pots Arrow   Appel aux possesseurs de pots Arrow EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:30

Bon petit compte-rendu du jour : je me suis lancé dans le montage avec mon père.
Tout s'est bien passé pour le démontage des pots d'origine, sans difficulté.
Seulement, il y'a quand même eu 2 problèmes :

- les colliers de serrage d'origine présentent effectivement un point de soudure sur les demi-lignes d'origine, donc irrécupérable pour les Arrow
- les colliers de serrage devraient être présents avec mon colis Arrow, et c'est pas le cas (voici le lien qui le prouve, c'est la pièce 25 : http://www.arrow.it//oggetti/3561_Yamaha%20XT%20660%20R-X%2004-09.pdf)

Résultat : je peux sans problème monter les Arrow mais sans possibilité de les serrer sur les collecteurs.

J'ai envoyé un mail à off-the-road avec preuve à l'appui, en demandant qu'ils m'envoient au plus vite les colliers. J'espère que ce sera le cas et qu'ils ne vont pas m'envoyer ch...

Ce sera pas encore ce week-end que je profiterai de mon achat, voire même pas la semaine prochaine... Sad

J'espère au moins que mon expérience profitera à d'autres !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux possesseurs de pots Arrow Empty
MessageSujet: Re: Appel aux possesseurs de pots Arrow   Appel aux possesseurs de pots Arrow EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:14

Tu vas dans un magasin de bricolage et tu achètes 2 colliers. C est du standard. Ils sont tous pareil. Et tu pourras profiter de tes ARROWS ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux possesseurs de pots Arrow Empty
MessageSujet: Re: Appel aux possesseurs de pots Arrow   Appel aux possesseurs de pots Arrow EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:16

poussy a écrit:
Tu vas dans un magasin de bricolage et tu achètes 2 colliers. C est du standard. Ils sont tous pareil. Et tu pourras profiter de tes ARROWS ce week end.

Appel aux possesseurs de pots Arrow Mdr86 J'viens d'y penser y'a 5 minutes, mais faut quand même que je trouve quelque chose qui soit esthétique, et durable Smile

D'après les recherches de mon père, y'a moyen ! Mais je reste un peu déçu d'off-the-road du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux possesseurs de pots Arrow Empty
MessageSujet: Re: Appel aux possesseurs de pots Arrow   Appel aux possesseurs de pots Arrow EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:21

Off-The-Road c est juste un intermédiaire. Il ouvre pas le colis. Il commande et fait suivre. C est le magasinier de chez ARROWS qui a merdé. Trop décu que l Italie se fasse sortir de la coupe du monde. Il a du dire : toi, petit Français je vais me venger!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux possesseurs de pots Arrow Empty
MessageSujet: Re: Appel aux possesseurs de pots Arrow   Appel aux possesseurs de pots Arrow EmptyVen 16 Juil 2010 - 8:43

poussy a écrit:
Off-The-Road c est juste un intermédiaire. Il ouvre pas le colis. Il commande et fait suivre. C est le magasinier de chez ARROWS qui a merdé. Trop décu que l Italie se fasse sortir de la coupe du monde. Il a du dire : toi, petit Français je vais me venger!!!!!!!!!!!

Merde, du coup ils risquent de rien m'envoyer du tout Appel aux possesseurs de pots Arrow Hein85
Je suis de la revue ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux possesseurs de pots Arrow Empty
MessageSujet: Re: Appel aux possesseurs de pots Arrow   Appel aux possesseurs de pots Arrow EmptyVen 16 Juil 2010 - 10:49

argh! désolé pour toi j ai du raté un épisode lors du montage des miens Appel aux possesseurs de pots Arrow Forum75
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux possesseurs de pots Arrow Empty
MessageSujet: Re: Appel aux possesseurs de pots Arrow   Appel aux possesseurs de pots Arrow EmptyVen 16 Juil 2010 - 12:07

J'suis déçu ! Bon j'essaie de pas me presser pour bacler le montage, vraisemblablement j'peux avoir des colliers intéressants demain chez un ptit garage moto du coin, déja celui chez qui j'ai monté le Continental de la XT.
Toujours pas de réponse de off-the-road.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux possesseurs de pots Arrow Empty
MessageSujet: Re: Appel aux possesseurs de pots Arrow   Appel aux possesseurs de pots Arrow EmptySam 17 Juil 2010 - 0:31

bof te prends pas la tète les colliers on les voient pas trop

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47680
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Appel aux possesseurs de pots Arrow Empty
MessageSujet: Re: Appel aux possesseurs de pots Arrow   Appel aux possesseurs de pots Arrow EmptySam 17 Juil 2010 - 19:14

J'comprends pas trop, tu peux pas utiliser les collier origine ?

_________________
Appel aux possesseurs de pots Arrow Fly10
Appel aux possesseurs de pots Arrow Morvan15
Appel aux possesseurs de pots Arrow Auverg10
Appel aux possesseurs de pots Arrow Quiky_10
Appel aux possesseurs de pots Arrow Lard_l10
Appel aux possesseurs de pots Arrow Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40024
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Appel aux possesseurs de pots Arrow Empty
MessageSujet: Re: Appel aux possesseurs de pots Arrow   Appel aux possesseurs de pots Arrow EmptySam 17 Juil 2010 - 19:25

Flyingtrottinette a écrit:
J'comprends pas trop, tu peux pas utiliser les collier origine ?

Ils sont soudé aux tubes Appel aux possesseurs de pots Arrow Hein85

_________________
Appel aux possesseurs de pots Arrow Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47680
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Appel aux possesseurs de pots Arrow Empty
MessageSujet: Re: Appel aux possesseurs de pots Arrow   Appel aux possesseurs de pots Arrow EmptySam 17 Juil 2010 - 19:28

Ruf a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
J'comprends pas trop, tu peux pas utiliser les collier origine ?

Ils sont soudé aux tubes Appel aux possesseurs de pots Arrow Hein85

A bon Appel aux possesseurs de pots Arrow Hein85

_________________
Appel aux possesseurs de pots Arrow Fly10
Appel aux possesseurs de pots Arrow Morvan15
Appel aux possesseurs de pots Arrow Auverg10
Appel aux possesseurs de pots Arrow Quiky_10
Appel aux possesseurs de pots Arrow Lard_l10
Appel aux possesseurs de pots Arrow Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Appel aux possesseurs de pots Arrow Empty
MessageSujet: Re: Appel aux possesseurs de pots Arrow   Appel aux possesseurs de pots Arrow EmptySam 17 Juil 2010 - 19:34

Flyingtrottinette a écrit:
J'comprends pas trop, tu peux pas utiliser les collier origine ?

Exactement, j'ai pensé au départ que c'était bon, mais sur le dessous du collier (partie qui se retrouve juste au dessus du bitume en gros), il y'a un point de soudure - d'ailleurs de bonne qualité, bravo l'usine de st quentin ou le fournisseur - qui fait qu'ils sont inutilisables pour des adaptables.

Heureusement j'ai trouvé des colliers de bonne qualité et de la laine de fibre de verre pour faire un serrage propre, en mode "homemade" Appel aux possesseurs de pots Arrow Mdr86

Je vous tiens au jus avec des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux possesseurs de pots Arrow Empty
MessageSujet: Re: Appel aux possesseurs de pots Arrow   Appel aux possesseurs de pots Arrow EmptySam 17 Juil 2010 - 22:09

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux possesseurs de pots Arrow Empty
MessageSujet: Re: Appel aux possesseurs de pots Arrow   Appel aux possesseurs de pots Arrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux possesseurs de pots Arrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a des pots Arrow ?
» XTX + pots arrow, ecoutez the sound les gars :)
» un autre vendeur de pots mivv,leo et arrow
» helpp arrow
» y a t' il des possesseurs de xtx ou r de 2005 sur le site ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES :: POTS D'ECHAPPEMENT-
Sauter vers: