Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Manuels constructeurs à gogo ... + super qualité de scan texte et photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JPh33
En baskets
JPh33


Nombre de messages : 59
Age : 64
Localisation : Arès, Nord-bassin d'Arcachon, Gironde (33)
Date d'inscription : 20/03/2016

Manuels constructeurs à gogo ... + super qualité de scan texte et photos Empty
MessageSujet: Manuels constructeurs à gogo ... + super qualité de scan texte et photos   Manuels constructeurs à gogo ... + super qualité de scan texte et photos EmptySam 25 Mar 2017 - 5:45

Bonjour à tous(tes) qui aimez mettre les doigts dans le métal et le cambouis de vos petites vieilles ...  ah bon Manuels constructeurs à gogo ... + super qualité de scan texte et photos 792212 ?

je suis tombé par hasard sur ce site tchèque :
http://www.motorkari.cz/motorkari/?act=manualy-stahnout&s%5Bmotorka%5D=Yamaha%20XTZ%20660%20Tenere
Eh bien croyez le si vous voulez : même pas mal !  Manuels constructeurs à gogo ... + super qualité de scan texte et photos Mdr71
Bien au contraire, puisque j'y ai trouvé le manuel de réparation Officiel Yamaha de ma xtz 660 3YF de 1993 dans une version de très bonne qualité de scan ... bon en breton du Nord soit, mais rien à voir avec la qualité très limite des scans de sources italiennes qu'on trouve ici ou là ... photos de bonne qualité et bien lisibles, qualité texte parfaite ...  Manuels constructeurs à gogo ... + super qualité de scan texte et photos 638739519  
Un bémol ? pdf pas éditable ... s'en fout après une bonne guiness  Manuels constructeurs à gogo ... + super qualité de scan texte et photos Alcooli2  je parlois et lisois le breton du nord ...  comment dire ? pipi couramment  ...
Ah au fait ... pour des anciennes toutes marques et pas que pour ma black/green/blue à moi ...
Bonnes lectures et bons travaux ...  Ruf
JPh33


Dernière édition par JPh33 le Dim 26 Mar 2017 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17405
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Manuels constructeurs à gogo ... + super qualité de scan texte et photos Empty
MessageSujet: Re: Manuels constructeurs à gogo ... + super qualité de scan texte et photos   Manuels constructeurs à gogo ... + super qualité de scan texte et photos EmptySam 25 Mar 2017 - 7:40

Cool, merci de partager ça Manuels constructeurs à gogo ... + super qualité de scan texte et photos Alcooli2

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Manuels constructeurs à gogo ... + super qualité de scan texte et photos D-djem12
Manuels constructeurs à gogo ... + super qualité de scan texte et photos Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Manuels constructeurs à gogo ... + super qualité de scan texte et photos 301590

Manuels constructeurs à gogo ... + super qualité de scan texte et photos Image10
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7941
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Manuels constructeurs à gogo ... + super qualité de scan texte et photos Empty
MessageSujet: Re: Manuels constructeurs à gogo ... + super qualité de scan texte et photos   Manuels constructeurs à gogo ... + super qualité de scan texte et photos EmptyLun 27 Mar 2017 - 19:25

JPh33 a écrit:

Un bémol ? pdf pas éditable ...
JPh33

Quel genre d'édition tu voudrais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
JPh33
En baskets
JPh33


Nombre de messages : 59
Age : 64
Localisation : Arès, Nord-bassin d'Arcachon, Gironde (33)
Date d'inscription : 20/03/2016

Manuels constructeurs à gogo ... + super qualité de scan texte et photos Empty
MessageSujet: Re: Manuels constructeurs à gogo ... + super qualité de scan texte et photos   Manuels constructeurs à gogo ... + super qualité de scan texte et photos EmptyLun 27 Mar 2017 - 19:37

uisghe,
Le genre d'édition (lecture) qui permettrait de sélectionner (copier/coller ...) les éléments de texte dans le pdf pour en faire une traduction dans la langue de Molière ... (si tu regardes bien le pdf ne permet que des copies "d'images", pas de texte éditable/modifiable ...), ou plus simplement faire une recherche sur mots-clefs ...
L'idée aurait été de traduire soit automatiquement (gougleu ...) ... soit à la mimine "by myself" ...
Comme je disois, je parlois et lisois le breton du Nord mais çà pourrait estre utilois à d'auts ....
Dans tous les cas donc pour la communauté ... mais bon pas possible sans refaire tout le boulot de scan ... et 500 pages çà fait un peu mal au c... si tu n'as pas un scanner qui avale toutes les pages d'un coup et pas une par une ...
Dommage, dans une autre vie peut-être ...
Ruf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manuels constructeurs à gogo ... + super qualité de scan texte et photos Empty
MessageSujet: Re: Manuels constructeurs à gogo ... + super qualité de scan texte et photos   Manuels constructeurs à gogo ... + super qualité de scan texte et photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuels constructeurs à gogo ... + super qualité de scan texte et photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Certificats officiels et manuels du propriétaire
» Notices / manuels toutes marques a télécharger
» Beau texte
» qualité pot CRD
» Texte de départ en retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS :: Le coin des vieilles-
Sauter vers: