Bonjour à tous et à toutes,
Après quelques recherches sur le forum, pas vraiment trouvé d'éléments sur le sujet ... ;(
Je me lance dans un projet Scrambler avec mon nouveau XTR 2009
(il arrive très bientôt alors j'essaye d'anticiper et gagner un peu de temps )
Oui je sais ... c'est pas gagné lol mais très motivé alors on verra ;p
La première question, sur un point plus qu'important sur ce genre de projet et bien ça reste selon moi ...
le réservoir !!!
C'est autour de lui que le style général de la préparation va s'organiser et lui donner son "âme"
Alors en résumé, je parcours les forums, sites d'accessoires, eBay etc à la recherche d'un design sympa (Néo Rétro car le vintage est prévu pour une simple sortie vers carburateur ... mais il me faut pouvoir y coller la pompe à injection du XTR quand même lol)
Si vous en connaissez un peu plus sur le sujet, je serai preneur d'informations pratiques svp, du genre :
- Quel est l'entre-axe de "tunnel" (c'est comme ça qu'on dit hein ?) sur le réservoir d'origine ?
- Quels sont les points importants à vérifier pour la compatibilité d'un réservoir remplaçant ? (dimensions max,nombre de fixations etc ...)
- La pompe Yamaha peut-elle être facilement adaptée sur des réservoirs d'autres marques ... ?
Bref oui je sais désolé, ça fait beaucoup de questions
mais si vous pouvez-m'aider et bien un sacré
!!!
PS: si vous avez déjà remplacé votre réservoir par celui d'une autre marque ou avez même un lien vers des choses plus ou moins adaptables je suis preneur aussi ;p