Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660

Aller en bas 
+10
showu
Chil
Supermot4ever
Clem
TIBER
kokol
setori
Ruf
Remoki
pharaon13
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pharaon13
En baskets



Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/11/2013

[RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  Empty
MessageSujet: [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660    [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  EmptyLun 17 Aoû 2015 - 10:49

Bonjour a tous les xt men
Me voila de retour pour de nouvelles recherche
Eh oui les merdes s'enchaînent..
Comme deja vu dans le fofo, j'ai moi aussi une fissure au niveau du fourreau de fourche droit (serrage trop fort par le mecano). Il a bien voulu prendre en charge les réparations mais a une certaine condition c'est de me mettre un fourreau d'occasion  (par souci de coût j'imagine) mais il veut mettre uniquement un montant aux alentours de 30e...ayant fait les reparations chez lui depuis deja 6 mois et me retournant contre lui que mtn (car je viens de capter cette fissure ya pas tres lgtps) alors je n'ai pu lui refuser. Je veux quand meme faire des rechch de ce fourreau de mon coter car pour me faire ch*** il peut tres bien mettre un temps fou a le trouver (surtout a ce prix la quoi...) c'est pk si jen trouve un de prix superieur je paierais de ma poche la différence.
Si une âme charitable a ca dans son garage, je serais ravie de lui acheter.

Ps : j'ai regarder lbc mais rien qui correspond a mon x, ya que du trail.. Sad
J'ai aussi appeler tte les casses du 13 et du 84 mais rien n'y fait piece introuvable.

Merci d'avance V a tous


Dernière édition par pharaon13 le Dim 6 Sep 2015 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pharaon13
En baskets



Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/11/2013

[RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660    [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  EmptyLun 17 Aoû 2015 - 10:50

Ah j'oubliais, ya pas un autre modele de moto qui correspondrait au même fourreau du X ? J'ai pas réussi a trouver sur le net

Ps : modele du X = 2005
Revenir en haut Aller en bas
Remoki
Passe son code
Remoki


Nombre de messages : 873
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2008

[RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660    [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  EmptyLun 17 Aoû 2015 - 19:10

pharaon13 a écrit:
Ah j'oubliais, ya pas un autre modele de moto qui correspondrait au même fourreau du X ? J'ai pas réussi a trouver sur le net

Ps : modele du X = 2005

Un concess Yam pourra te dire si le fourreau est commun à d'autres modèles,
Sinon tu as demandé à ce vendeur :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/746704980.htm?ca=21_s
Il précise bien modèles 2007 à 2014 mais je ne pense pas qu'il y ai eut des modifications sur la fourche à part la couleur des fourreaux qui est passée du gris en 2005 au noir en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
pharaon13
En baskets



Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/11/2013

[RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660    [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  EmptyMar 18 Aoû 2015 - 11:11

Je viens de raccrocher avec Yam de ma ville mais ils en ont aucune idée si d'autres marque que yamaha possède la meme fourche que la xt. Sur la gamme yamaha il ma repondu que non yavais que le xt.
Jai aussi appeler Provence Moto Casse (très connu dans notre region) mais il n'a pas de fourche pour une xtx 660 et il ne connait pas sur quel autre on pourrait retrouver un fourreau identique (même avec la ref du fourreau) Sad
Je suis degouter je sent que cette histoire va encore durer des plombes et encore 1 été de gaz gâché Sad
Revenir en haut Aller en bas
Remoki
Passe son code
Remoki


Nombre de messages : 873
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2008

[RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660    [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  EmptyMar 18 Aoû 2015 - 13:05

pharaon13 a écrit:
Je viens de raccrocher avec Yam de ma ville mais ils en ont aucune idée si d'autres marque que yamaha possède la meme fourche que la xt. Sur la gamme yamaha il ma repondu que non yavais que le xt.
Jai aussi appeler Provence Moto Casse (très connu dans notre region) mais il n'a pas de fourche pour une xtx 660 et il ne connait pas sur quel autre on pourrait retrouver un fourreau identique (même avec la ref du fourreau) Sad
Je suis degouter je sent que cette histoire va encore durer des plombes et encore 1 été de gaz gâché Sad

Malheureusement c'est souvent le problème quand on a une moto fiable, on ne trouve pas de pièces d'occasion à part les accidentées qui ont la fourche déjà pliée.

Tu aurais une Ducati par exemple tu trouverais des tas de pièces issues de motos avec moteur cassé ...
[RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  Mdr86 [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  Mdr86 [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

[RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660    [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  EmptyMar 18 Aoû 2015 - 18:08

Très fort Remoki !! [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  Mdr71 [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  Mdr71 [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  Mdr71

_________________
[RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17105
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

[RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660    [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  EmptyMar 18 Aoû 2015 - 19:58

J'aime bien le nom :

la casse de l'Oncle Tom
44 Chemin du Carriol 30380 St Christol les Ales
Téléphone : 04.66.60.87.05
Fax : 04.66.60.97.66
E-mail : casse.tom@laposte.net
Horaires d'été du mardi au samedi 9h 12h - 14h 19h


j'y passe parfois , devant mais je ne sais pas s'ils ont ta pièce scratch
Revenir en haut Aller en bas
kokol
En mobilette
kokol


Nombre de messages : 610
Age : 55
Localisation : Entre mer et montagne au pays basque
Date d'inscription : 05/09/2013

[RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660    [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  EmptyMar 18 Aoû 2015 - 23:18

salut, tu as ça sur le bon coin:

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/734920476.htm?ca=2_s

mais c'est pour un xtr.je sais pas si ça se monte ou pas
Revenir en haut Aller en bas
pharaon13
En baskets



Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/11/2013

[RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660    [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  EmptyMer 19 Aoû 2015 - 9:17

Remoki a écrit:
pharaon13 a écrit:
Je viens de raccrocher avec Yam de ma ville mais ils en ont aucune idée si d'autres marque que yamaha possède la meme fourche que la xt. Sur la gamme yamaha il ma repondu que non yavais que le xt.
Jai aussi appeler Provence Moto Casse (très connu dans notre region) mais il n'a pas de fourche pour une xtx 660 et il ne connait pas sur quel autre on pourrait retrouver un fourreau identique (même avec la ref du fourreau) Sad
Je suis degouter je sent que cette histoire va encore durer des plombes et encore 1 été de gaz gâché Sad


Malheureusement c'est souvent le problème quand on a une moto fiable, on ne trouve pas de pièces d'occasion à part les accidentées qui ont la fourche déjà pliée.

Tu aurais une Ducati par exemple tu trouverais des tas de pièces issues de motos avec moteur cassé ...
[RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  Mdr86 [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  Mdr86 [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  Mdr86

Mdr j'aime bien le point de vue.

Setori merci mais j'ai déjà appeler et nada. Je m'étais constituer une bonne petite liste de casse dans toute la france entre ceux qui n'ont pas et ceux en vacances c'est la crise Sad

Apres m etre renseignern il me semble bien que fourche trail et supermot ont des fourches differentes (logique jantes en 21 nn?) Qq1 me confirme cette donnée ?
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

[RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660    [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  EmptyMer 19 Aoû 2015 - 11:00

perso je dirais que c'est les même.................et le diamètre de la roue n'a pas d'incidences !!
a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

[RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660    [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  EmptyMer 19 Aoû 2015 - 11:17

Non. l'axe de roue n'est pas placé au même endroit
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

[RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660    [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  EmptyMer 19 Aoû 2015 - 11:29

scratch quoitudit??
je passe du 21 au 17 pouces sur la Katoch' sans rien modifier ..........Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

[RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660    [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  EmptyMer 19 Aoû 2015 - 13:14

XTX :

[RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  Img-2029

XTR :

[RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  Img_3710
Revenir en haut Aller en bas
pharaon13
En baskets



Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/11/2013

[RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660    [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  EmptyMer 19 Aoû 2015 - 18:35

Ouep c'est bien ce qui me semblait il a pas la meme "gueule" merci supermot4ver
Par contre j'ai une hypothèse,peut etre tout a fait conne mais bon qui tente rien n'a rien. Le diamètre des tubes etant les memes (43mm) est ce que (en cas de dernier recours) il es possible de changer les 2 fourreaux de fourche du X par le R (sans rien changer d'autre ? )
Ya cependant un debattement différent entre les 2 breles (225mm pr la R contre 200mm pour ke X)
Question complètement conne mais bon je suis desesperé et ca me ferais gravement ch*** de sortir 220€ de ma poche a cause du mecabo...
Merci a tous pour vos participation
Revenir en haut Aller en bas
pharaon13
En baskets



Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/11/2013

[RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660    [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  EmptyMer 19 Aoû 2015 - 18:35

Mecano*
Revenir en haut Aller en bas
Remoki
Passe son code
Remoki


Nombre de messages : 873
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2008

[RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660    [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  EmptyMer 19 Aoû 2015 - 20:46

pharaon13 a écrit:
Ouep c'est bien ce qui me semblait il a pas la meme "gueule" merci supermot4ver
Par contre j'ai une hypothèse,peut etre tout a fait conne mais bon qui tente rien n'a rien. Le diamètre des tubes etant les memes (43mm) est ce que (en cas de dernier recours) il es possible de changer les 2 fourreaux de fourche du X par le R (sans rien changer d'autre ? )
Ya cependant un debattement différent entre les 2 breles (225mm pr la R contre 200mm pour ke X)
Question complètement conne mais bon je suis desesperé et ca me ferais gravement ch*** de sortir 220€ de ma poche a cause du mecabo...
Merci a tous pour vos participation

Le disque de frein étant plus gros sur la X que sur la R je suppose que tu ne pourra pas mettre l'étrier de frein du X sur le fourreau de la R : à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
pharaon13
En baskets



Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/11/2013

[RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660    [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 1:18

Ah je n'y avais pas penser bien vu. Je vais faire quelque recherches alors
Thanks
Revenir en haut Aller en bas
pharaon13
En baskets



Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/11/2013

[RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660    [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  EmptyDim 23 Aoû 2015 - 12:09

Je crois que la seule solution qui me reste esr d'acheter une fourche complete car le fourreau droit est vraiment introuvable et de plus il n'est même plus fabriqué sur le site yam Fr.
Etant donner que le mecano ne va mettre qu'une maudite somme je me demander combien est ce que je pourrais en tirer environ pour un té superieur (80€?), le té inférieur (80€?), les deux tubes de fourches (120€?), et le fourreau gauche (60€?)
Merci d'avance les gars
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

[RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660    [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  EmptyDim 23 Aoû 2015 - 14:05

Alors dans ce cas ......cherche une "bonne " fourche d'occaz'
Et tu vire la pompe à vélo d'origine , même sur des 50 cm2 y'a mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
pharaon13
En baskets



Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/11/2013

[RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660    [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  EmptyDim 23 Aoû 2015 - 16:05

J'ai chercher mais j'ai pas trouvé ce qu'est la pompe a vélo ? Ou se situe t elle ?
Qu'en pensez vous pour les prix des différentes pièces ?
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

[RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660    [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  EmptyDim 23 Aoû 2015 - 17:32

[RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

[RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660    [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  EmptyDim 23 Aoû 2015 - 18:01

pharaon13 a écrit:
J'ai chercher mais j'ai pas trouvé ce qu'est la pompe a vélo ?  Ou se situe t elle ?
Qu'en pensez vous pour les prix des différentes pièces ?

Pompe à vélo = suspension de mauvaise qualité [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  Hein85

_________________
[RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
showu
Motard du dimanche
showu


Nombre de messages : 2409
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/11/2010

[RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660    [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  EmptyDim 23 Aoû 2015 - 18:04

[RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  Hein85 [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  Mdr86

Un autre mécanicien d'élite !! Faut attention à pas prendre la meule sur le dos comme moi [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

[RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660    [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  EmptyDim 23 Aoû 2015 - 18:10

[RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  Mdr86 [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  Mdr86 [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
pharaon13
En baskets



Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/11/2013

[RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660    [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  EmptyDim 23 Aoû 2015 - 18:24

Mdrrrr a la limite je m'étais dis erreur de frappe il voulait écrire pompe a eau mais jvoyais absolument pas ce quel venait fout*** ici [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  Hein85 [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  Forum82

Mais du coup on parle pas de l'amorto arrière ? Si ?
Si non au niveaude la fourche je vois que les "ressorts" qui sont dans les tubes..

Mecano délite tu me dis ? Ils en voulu m'embaucher a la NASA mais jai refuser haha

Ps : mon te inf et mes tubes de fourches sont neufs (changer récemment )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660    [RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU]Cherche Fourreau fourche droit + leche roue av xtx 660
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fourreau de fourche droit
» Fourreau de fourche avant droit
» leche roue
» leche roue
» Lèche roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ANNONCES-
Sauter vers: