Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avis entre plusieurs modèles

Aller en bas 
+10
setori
Clem
djésxr93
Ruf
Thotho90
Remoki
showu
Supermot4ever
Lagra
pepino
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11464
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis entre plusieurs modèles   Avis entre plusieurs modèles - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 8:55

showu a écrit:
Sans hésiter la FZ6. Elle fait moins son âge.
tout a fait!
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis entre plusieurs modèles   Avis entre plusieurs modèles - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 9:13

n'empêche j'hallucine des kilométrages de ta region pepino...vous roulez VRAIMENT PAS ! Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Mdr71 Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Alcooli2 Avis entre plusieurs modèles - Page 2 74942
Revenir en haut Aller en bas
pepino
En baskets
pepino


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : 80 (Abbeville)
Date d'inscription : 03/10/2014

Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis entre plusieurs modèles   Avis entre plusieurs modèles - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 9:49

Avis entre plusieurs modèles - Page 2 40999 Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Mdr71

C'est un loisir ici pas un moyen de transport principal. Ce qui explique....
Mais attention on ne sort pas que le dimanche, parfois les autres jours aussi. Avis entre plusieurs modèles - Page 2 967880
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis entre plusieurs modèles   Avis entre plusieurs modèles - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 14:32

pepino a écrit:
Avis entre plusieurs modèles - Page 2 40999 Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Mdr71

C'est un loisir ici pas un moyen de transport principal. Ce qui explique....
Mais attention on ne sort pas que le dimanche, parfois les autres jours aussi. Avis entre plusieurs modèles - Page 2 967880

C'est vrai que pour les gens qui ne se tapent pas 3 heures de bouchons pour faire 20km, la moto peut être vu plus comme un loisir/plaisir que comme un moyen de transport.

Aï pepino .... Scuse moi, mais ça me démangeais Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Mdr71

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Avis entre plusieurs modèles - Page 2 D-djem12
Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Avis entre plusieurs modèles - Page 2 301590

Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis entre plusieurs modèles   Avis entre plusieurs modèles - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 16:15

FZ6.
Revenir en haut Aller en bas
pepino
En baskets
pepino


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : 80 (Abbeville)
Date d'inscription : 03/10/2014

Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis entre plusieurs modèles   Avis entre plusieurs modèles - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 18:56

Oui voila, ici les bouchons c'est quand on part en vacance. Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis entre plusieurs modèles   Avis entre plusieurs modèles - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 19:23

Les deux sont vilaines, la FZ6 ne peux pas se démoder, elle l'était à sa sortie, la Kawa pareil.
Si tu dois acheter un 4 pattes, prends en au moins un qui a de la gueule Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Hein85

_________________
Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Fly10
Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Morvan15
Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Auverg10
Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Quiky_10
Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Lard_l10
Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis entre plusieurs modèles   Avis entre plusieurs modèles - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:05

Flyingtrottinette a écrit:
Les deux sont vilaines, la FZ6 ne peux pas se démoder, elle l'était à sa sortie, la Kawa pareil.
Si tu dois acheter un 4 pattes, prends en au moins un qui a de la gueule Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Hein85

arretes fly...sans déconner je trouve qu'elle a un super look et ne fait pas vieille du tout sur le parc actuel. Pour preuve ...le R6 n'a pas été restylé depuis 10ans
Revenir en haut Aller en bas
pepino
En baskets
pepino


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : 80 (Abbeville)
Date d'inscription : 03/10/2014

Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis entre plusieurs modèles   Avis entre plusieurs modèles - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 21:22

Je la trouve pas si vilaine que ça moi... Comme quoi les gouts et les couleurs Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Hein85
Après c'est sur il y en a des plus belle, mais avec mon budget difficile de trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis entre plusieurs modèles   Avis entre plusieurs modèles - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:03

c'est une bonne meule toi qui est parti pour un 4cylindres, tu te feras ton avis au moins Wink

n'empeches que t'auras jamais été autant sur le fofo que depuis que tu m'as vendu ta meule ! Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Mdr71
c'est pas sur le fofo pesage que t'aurais eu toutes ces réponses ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pepino
En baskets
pepino


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : 80 (Abbeville)
Date d'inscription : 03/10/2014

Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis entre plusieurs modèles   Avis entre plusieurs modèles - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:13

Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Mdr86  c'est claire.
Et jamais autant sur leboncoin ! Recherche auto moto  Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Mdr71 j'ai vendu l'Exeo aussi normalement semaine pro. Alors je passe ma convalescence dans mes recherches.  Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Mdr71

Oué c'est la mort sur Pegase, on a l'impression qu'ils sont 4 sur le forum. C'est toujours les mêmes  Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Mdr71 et c'est d'un ennui.  Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Hein85
On rigole plus ici Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Alcooli2
Je ne suis pas spécialement sur un modèle bien précis, je suis tombé sur une Versys aussi. J'aime bien on en voit peu. Je vais la voir ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis entre plusieurs modèles   Avis entre plusieurs modèles - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:17

la versys c'est sympa mais le modele après 2010...si j'avais eu un peu plus de sous j'aurais pris ca ! les modèles avant..ca vibre dans tous les sens !

Ah t'as vendu l'Exeo ?? tu vas prendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
pepino
En baskets
pepino


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : 80 (Abbeville)
Date d'inscription : 03/10/2014

Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis entre plusieurs modèles   Avis entre plusieurs modèles - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:21

C'est une 2009 Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Hein85
Oué j'aime bien aussi, on en voit peu.

Un truc qui n'a rien à voir, un Fiat Freemont Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Hein85 ça va me changer mais niveau espace à bord il n'y a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis entre plusieurs modèles   Avis entre plusieurs modèles - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:26

ouais c'est clair ! adieu tes belles jantes en 19 ! Laughing

Putain t'as gagné au loto ou quoi ? Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
pepino
En baskets
pepino


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : 80 (Abbeville)
Date d'inscription : 03/10/2014

Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis entre plusieurs modèles   Avis entre plusieurs modèles - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:35

NANN j'aimerais bien ! j'aurais acheté neuf si c'était le cas. Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Hein85 C'est juste des échanges si tu préfere.

La voiture c'était prévu depuis un moment car l'Exeo n'a pas suffisamment d'espace arrière.
Pour les roues c'est du 18 dessus, au moins avec le 4x4 pas de danger de niquer une jante !

Et pour la moto, je devais même pas en reprendre mais vu que j'ai tout le matos, si je peux trouver une bonne ocase avec laquelle je peux m'amuser un peu et revendre plus tard sans perdre d'argent ce serait top.

Voila tu sais tout petard


Dernière édition par pepino le Mar 9 Juin 2015 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis entre plusieurs modèles   Avis entre plusieurs modèles - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:51

c'est vrai que c'est short à l'arrière ! Pour le moment c'est clair que je garde la Passat !
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis entre plusieurs modèles   Avis entre plusieurs modèles - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 20:25

pepino a écrit:
C'est une 2009  Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Hein85
Oué j'aime bien aussi, on en voit peu.

Un truc qui n'a rien à voir, un Fiat Freemont Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Hein85 ça va me changer mais niveau espace à bord il n'y a pas photo !
La versys ancien modèle, avant 2010 il me semble, est tres bien , mais le carénage vibre beaucoup sur certains modèles (a essayer).
Sinon, moto très économique en essence 5l/ 100

_________________
Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Fly10
Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Morvan15
Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Auverg10
Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Quiky_10
Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Lard_l10
Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
showu
Motard du dimanche
showu


Nombre de messages : 2409
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/11/2010

Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis entre plusieurs modèles   Avis entre plusieurs modèles - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 8:00

Si tu pars sur la fz6, prévois un budget pot d'échappement ... Elle fait un bruit de mixeur d'origine ...
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11464
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis entre plusieurs modèles   Avis entre plusieurs modèles - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 9:11

pepino a écrit:


Un truc qui n'a rien à voir, un Fiat Freemont Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Hein85 ça va me changer mais niveau espace à bord il n'y a pas photo !
ah ouais niveau place tu vas être bien Mr.Red j'ai eu le Journey, je le regrette encore.!
Revenir en haut Aller en bas
pepino
En baskets
pepino


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : 80 (Abbeville)
Date d'inscription : 03/10/2014

Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis entre plusieurs modèles   Avis entre plusieurs modèles - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 12:52

Tu as eu le journey ?? Tu n'a pas eu de problème ?? Niveau finition ça donne quoi ? il parait que chez Dodge c'est taillé à la hache à l'intérieur.
Je voulais le journey au debut, je pars sur Fiat pour le niveau supérieur de finition.
Par contre le dodge c'est des moteurs VW il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis entre plusieurs modèles   Avis entre plusieurs modèles - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 0:50

il était bien équipé son Journey mais la finition c'est du plastoc
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11464
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis entre plusieurs modèles   Avis entre plusieurs modèles - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 2:19

pepino a écrit:
Tu as eu le journey ?? Tu n'a pas eu de problème ?? Niveau finition ça donne quoi ? il parait que chez Dodge c'est taillé à la hache à l'intérieur.
Je voulais le journey au debut, je pars sur Fiat pour le niveau supérieur de finition.
Par contre le dodge c'est des moteurs VW il me semble.
loui le dodge c'était des moteurs VW, jamais eu aucun soucis avec, mon mécano dodge d'aujourd'hui me dit qu'il ne peut plus les voitures en peintures, et qu'ils n'ont que des problèmes avec....

La finition etait assez à chier, Ca cest grandement arrangé avec l'arrivée du nouveau modèle, du freemont. Ce que j'en retiens surtout c'est qu'il y a une place de dingue et un très bon confort.

Sont vraiment cons fiat de ne pas avoir gardé le nom dodge Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis entre plusieurs modèles   Avis entre plusieurs modèles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis entre plusieurs modèles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» norme euro 4, fin de plusieurs modèles de moto?
» avis entre ktm supermoto et husqvarna 610 sm
» il y a plusieurs pannes moteur
» Plusieurs X et autres en Auvergne
» Vref! J'va travailler..... plusieurs vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ANNONCES-
Sauter vers: