Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 il y a plusieurs pannes moteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




il y a plusieurs pannes moteur Empty
MessageSujet: il y a plusieurs pannes moteur   il y a plusieurs pannes moteur EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:36

bonjours tout le monde, me revoila avec mes problèmes, ma xt va en réparation chez le concessionaire mardi. je lisais le manuel et j'ai été voir les pannes enregistrés dans le menu diagnostic, il y a comme panne :

- la 12 : le capteur de position du villebrequin ne transmet aucun signal normal

- la 16 : detection d'un blocage du capteur de position de papillon des gaz

- la 30 : moto renversé lol chui tombé a l'arret devan chez moi a cause d'un calage au momen de passé la 1ere pour partir ... sa fait 2 fois ! bref

alors je supose que le concess va allé dans ce menu et va regardé les pannes a ce niveau, si toutefois il faut changé l'écu pour la panne 12 ma question est est-ce qu'on peut mettre un power commander A LA PLACE d'un écu ou bien il faut l'écu plus le PC ?

et est-ce que certain d'entre vous on déja eu ces panne moteurs sauf la 30 biensur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il y a plusieurs pannes moteur Empty
MessageSujet: Re: il y a plusieurs pannes moteur   il y a plusieurs pannes moteur EmptyDim 14 Sep 2008 - 23:09

finalement c'est ok c'est résolue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il y a plusieurs pannes moteur Empty
MessageSujet: Re: il y a plusieurs pannes moteur   il y a plusieurs pannes moteur EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:25

et c'était quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y a plusieurs pannes moteur Empty
MessageSujet: Re: il y a plusieurs pannes moteur   il y a plusieurs pannes moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a plusieurs pannes moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel type pannes
» moteur xtx 660 vers moteur raptor 700
» Plusieurs X et autres en Auvergne
» Vref! J'va travailler..... plusieurs vidéos
» Les Alpes,3 jours,5 pays,plusieurs out's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: ELECTRICITE-
Sauter vers: