Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel temps et temperature chez vous?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Quel temps et temperature chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps et temperature chez vous?   Quel temps et temperature chez vous? - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 22:03

ours48 a écrit:
chez moi ce n est pas la siberie, le -6 c etait a l abrit le voisin a lui enregistre -11 .C est simplement la Lozere.En 86 on fleurtait entre -37 et -50 et la temperature maxi en plein aprem au soleil c etait -22.A l epoque je roulais en 500xt et je n avais pas de caisse et mon truc pour pouvoir rouler c etait une combine de skis alpins et la combine de pluie le plus dur c etait les pieds

Pour moi c'était les années mobylette, mais on s'en souvien de ce Quel temps et temperature chez vous? - Page 2 Chut06 d'hiver 86

PS toi qui avais un XT500 à l'époque, tu ne te souviens pas d'un certain "DD le casse couilles" à tou hazard ? Quel temps et temperature chez vous? - Page 2 Mdr71

_________________
Quel temps et temperature chez vous? - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel temps et temperature chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps et temperature chez vous?   Quel temps et temperature chez vous? - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 22:54

Quel temps et temperature chez vous? - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel temps et temperature chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps et temperature chez vous?   Quel temps et temperature chez vous? - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 0:01

Ruf a écrit:
ours48 a écrit:
chez moi ce n est pas la siberie, le -6 c etait a l abrit le voisin a lui enregistre -11 .C est simplement la Lozere.En 86 on fleurtait entre -37 et -50 et la temperature maxi en plein aprem au soleil c etait -22.A l epoque je roulais en 500xt et je n avais pas de caisse et mon truc pour pouvoir rouler c etait une combine de skis alpins et la combine de pluie le plus dur c etait les pieds

Pour moi c'était les années mobylette, mais on s'en souvien de ce Quel temps et temperature chez vous? - Page 2 Chut06 d'hiver 86

PS toi qui avais un XT500 à l'époque, tu ne te souviens pas d'un certain "DD le casse couilles" à tou hazard ? Quel temps et temperature chez vous? - Page 2 Mdr71
L'hiver 86 j'étais à Paris et je roulais en 250 Yam.
Au plus froid j'ai sorti la moto, il faisait -18 !! -18 à Paris !!!
Quel temps et temperature chez vous? - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel temps et temperature chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps et temperature chez vous?   Quel temps et temperature chez vous? - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 10:17

Et pour arranger le tout, alors qu'il gelait encore à -2°, il y a eu des coupures d'électricité hier soir chaez moi et dans plusieurs départements...

Heureusement qu'il me restait le XTX pour éclairer la maison et son moteur pour nous réchauffer... Quel temps et temperature chez vous? - Page 2 Mdr71 Quel temps et temperature chez vous? - Page 2 Banane01 Quel temps et temperature chez vous? - Page 2 Banane09 Quel temps et temperature chez vous? - Page 2 Demon38

Il s'agirait ( selon EDF ) de problèmes en cascades dont l'origine viendrait de défaillances sur les réseaux électriques allemands.
Avez-vous été touchés par ces coupures ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel temps et temperature chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps et temperature chez vous?   Quel temps et temperature chez vous? - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 10:30

Pour de + amples explications sur les coupures d'électricité d'hier soir, voici un lien vers une dépêche de l'AFP :

http://www.afp.com/francais/news/stories/061105072436.gca9e76r.html

Si vraiment l'Europe est passée à 2 doigts du Black-Out total, nous avons eu une sacré veine !

Black-Out = coupure généralisée d'électricité dûe, dans la plupart des cas, soit à une défaillance du réseau, soit à une consommation instantanée > énergie produite.
Résultat : 24h00 au moins ans électricité ( comme ce fut le cas à New-York en 2001 ), des pillages et cambriolages, des accidents et incendies en série...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel temps et temperature chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps et temperature chez vous?   Quel temps et temperature chez vous? - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 17:57

A Marseille il fait beau. Mais qui dit pas de nuage dit pellage matinal. Donc 6° le matin à 7h30 et 4° le soir à 21h
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

Quel temps et temperature chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps et temperature chez vous?   Quel temps et temperature chez vous? - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:23

Ruf a écrit:
ours48 a écrit:
chez moi ce n est pas la siberie, le -6 c etait a l abrit le voisin a lui enregistre -11 .C est simplement la Lozere.En 86 on fleurtait entre -37 et -50 et la temperature maxi en plein aprem au soleil c etait -22.A l epoque je roulais en 500xt et je n avais pas de caisse et mon truc pour pouvoir rouler c etait une combine de skis alpins et la combine de pluie le plus dur c etait les pieds

Pour moi c'était les années mobylette, mais on s'en souvien de ce Quel temps et temperature chez vous? - Page 2 Chut06 d'hiver 86

PS toi qui avais un XT500 à l'époque, tu ne te souviens pas d'un certain "DD le casse couilles" à tou hazard ? Quel temps et temperature chez vous? - Page 2 Mdr71



Quel temps et temperature chez vous? - Page 2 Mdr86 Quel temps et temperature chez vous? - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel temps et temperature chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps et temperature chez vous?   Quel temps et temperature chez vous? - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:43

Quel temps et temperature chez vous? - Page 2 Mdr86

Kip
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

Quel temps et temperature chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps et temperature chez vous?   Quel temps et temperature chez vous? - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:26

Je viens de regarder chez moi ce soir a 19h00, il fait 13 °C Quel temps et temperature chez vous? - Page 2 Alcooliq

Ce matin il faisait 4°C, c'est vraiment aleatoire comme température, un jour il fait chaud, un autre jour c'est la haute sibérie, vas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel temps et temperature chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps et temperature chez vous?   Quel temps et temperature chez vous? - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:59

et ta remarqué ca change tou s le temps
un coup 5 ° une heure après 6° c'est dingue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel temps et temperature chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps et temperature chez vous?   Quel temps et temperature chez vous? - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:28

Froiddd et brouillard dès la tomber de la nuit!!!!


Kip

ps: elle es comme moa la nuit elle tombe pour rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

Quel temps et temperature chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps et temperature chez vous?   Quel temps et temperature chez vous? - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 23:04

11° ce matin dans le centre de Nice et 16° ce soir, aujourd'hui j'ai mis mon sweet avant la tombee de la nuit, le t-shirt n'etait plus suffisant ....
par contre ce We il a fait froid d'autant pmus que j'etais a la campagne 380M et bin la 9° au soleil au meilleur de la journee Quel temps et temperature chez vous? - Page 2 Mdr86
le frid est enfin arrive mais pas aussi brutlement que ce que je ne le cregnais ici en tout cas Quel temps et temperature chez vous? - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel temps et temperature chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps et temperature chez vous?   Quel temps et temperature chez vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel temps et temperature chez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel travail faites vous ? Mode Bla-bla-bla
» quel sport pratiquer vous
» combien de temps consacrer vous au fofo par semaine
» quel gros con de motard etes vous ????
» est ce que chez vous le fofo est flou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: