Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Video 660xtx et enduro

Aller en bas 
+3
Ruf
Serialkeke
allouan
7 participants
AuteurMessage
allouan




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2014

Video 660xtx et enduro  Empty
MessageSujet: Video 660xtx et enduro    Video 660xtx et enduro  EmptyJeu 6 Nov 2014 - 20:50

Je remet ma video ici.

Video 660xtx et enduro  Chut06

Et j'en profite pour vous mettre notre derniere video enduro. Pour le fun c'est un petit delire...

Video 660xtx et enduro  Chut06

Si vous aimez, visitez notre chaine youtube, partagez les videos et abonnez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Video 660xtx et enduro  Empty
MessageSujet: Re: Video 660xtx et enduro    Video 660xtx et enduro  EmptyVen 7 Nov 2014 - 1:09

jvois pas qui peut aimer ça
Video 660xtx et enduro  Feu18
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40070
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Video 660xtx et enduro  Empty
MessageSujet: Re: Video 660xtx et enduro    Video 660xtx et enduro  EmptyVen 7 Nov 2014 - 7:36

allouan a écrit:
Je remet ma video ici.

Video 660xtx et enduro  Chut06

Et j'en profite pour vous mettre notre derniere video enduro. Pour le fun c'est un petit delire...

Video 660xtx et enduro  Chut06

Si vous aimez, visitez notre chaine youtube, partagez les videos et abonnez vous.

Allouan ce n'est pas la peine de mettre ta vidéo partout, ici c'est un "petit" forum, les messages que tu post sont toujours lu Video 660xtx et enduro  Alcooli2

@ Serial : J'aime ton objectivité Wink

_________________
Video 660xtx et enduro  Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes


Dernière édition par Ruf le Dim 9 Nov 2014 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17091
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

Video 660xtx et enduro  Empty
MessageSujet: Re: Video 660xtx et enduro    Video 660xtx et enduro  EmptyVen 7 Nov 2014 - 16:07

ah ! c'est les mêmes! Video 660xtx et enduro  Mdr71 

des actions chez Bouygues ? pitête ?
m'as fait bouffé tout mon forfait internet Video 660xtx et enduro  Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Video 660xtx et enduro  Empty
MessageSujet: Re: Video 660xtx et enduro    Video 660xtx et enduro  EmptyVen 7 Nov 2014 - 16:57

arrêté de regarder la première à la 46e seconde...

oué... c'est juste ce que je déteste, aucun intérêt
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22964
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Video 660xtx et enduro  Empty
MessageSujet: Re: Video 660xtx et enduro    Video 660xtx et enduro  EmptyVen 7 Nov 2014 - 18:51

je plussois

6 messages dont 4 vidéos,on a le quota! Video 660xtx et enduro  Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Video 660xtx et enduro  Empty
MessageSujet: Re: Video 660xtx et enduro    Video 660xtx et enduro  EmptyVen 7 Nov 2014 - 20:04

Ruf : J'ai rien contre le stunt, j'aime bien le voir même, et je suis loin d'être capable d'en faire autant.
Par contre remonter des files de voitures sur une roue, poser sa roue avant en franchissant une ligne blanche centrale, faire des wheeling à coté de voitures stationnées les unes derrière les autres avec un gosse qui peut surgir à n'importe quel moment, j'adhère pas.
Le stunt oui, mais dans un endroit ou on risque pas de blesser quelqu'un voir plus .
Revenir en haut Aller en bas
miky34
Champion sur asphalte
miky34


Nombre de messages : 5216
Age : 49
Localisation : béziers
Date d'inscription : 28/05/2011

Video 660xtx et enduro  Empty
MessageSujet: Re: Video 660xtx et enduro    Video 660xtx et enduro  EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:37

Video 660xtx et enduro  337424
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40070
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Video 660xtx et enduro  Empty
MessageSujet: Re: Video 660xtx et enduro    Video 660xtx et enduro  EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:51

Serialkeke a écrit:
Ruf : J'ai rien contre le stunt, j'aime bien le voir même, et je suis loin d'être capable d'en faire autant.

Serialkeke a écrit:
jvois pas qui peut aimer ça
Video 660xtx et enduro  Feu18

Ce que j'en disais c'était surtout que ta réponse "interdit" au autres de "pouvoir aimer ça". On a le droit de pas aimer, chacun ses gouts. Nous on est déjà tombé, on, s'est fait mal, on a déjà eu chaud au slip, on a fait des freinages limite, etc... donc on n'aime pas parce qu'on connait les conséquences mais tant que tu es pas tombé tu continue à faire le con, c'est pas à toi que je vais l'apprendre Video 660xtx et enduro  Bisous04

Vieux cons Powaaaaa !!!! Video 660xtx et enduro  Demon38

_________________
Video 660xtx et enduro  Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Video 660xtx et enduro  Empty
MessageSujet: Re: Video 660xtx et enduro    Video 660xtx et enduro  EmptyVen 7 Nov 2014 - 22:00

Ok je vois, alors mon message ne parle que de moi et n'engage en rien les autres, dsl chef et dsl à l'auteur du post Smile
Video 660xtx et enduro  4089072019
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40070
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Video 660xtx et enduro  Empty
MessageSujet: Re: Video 660xtx et enduro    Video 660xtx et enduro  EmptyVen 7 Nov 2014 - 22:08

Comme le disait le vieux philosophe Lao Tse Video 660xtx et enduro  Hein85
"C'est pas parce que que tu n'aimes pas les épinards qu'il faut dire que c'est gerbant" Video 660xtx et enduro  Mdr71 (à prononcer avec l'accent nippon)

Video 660xtx et enduro  Bisous04 Sérial

Et pourtant les épinards c'est vraiment pas bon !! Video 660xtx et enduro  Grrrr09

_________________
Video 660xtx et enduro  Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes


Dernière édition par Ruf le Ven 7 Nov 2014 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Video 660xtx et enduro  Empty
MessageSujet: Re: Video 660xtx et enduro    Video 660xtx et enduro  EmptyVen 7 Nov 2014 - 22:12

Moi j'aime bien les épinards ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40070
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Video 660xtx et enduro  Empty
MessageSujet: Re: Video 660xtx et enduro    Video 660xtx et enduro  EmptyVen 7 Nov 2014 - 22:13

Serialkeke a écrit:
Moi j'aime bien les épinards ...

Serialkeke a écrit:
jvois pas qui peut aimer ça
Video 660xtx et enduro  Feu18

Video 660xtx et enduro  Mdr71 Video 660xtx et enduro  Mdr71 Video 660xtx et enduro  Mdr71

Je t'ai bien eu !! Video 660xtx et enduro  Mdr86 Video 660xtx et enduro  Mdr86 Video 660xtx et enduro  Mdr86

_________________
Video 660xtx et enduro  Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Video 660xtx et enduro  Empty
MessageSujet: Re: Video 660xtx et enduro    Video 660xtx et enduro  EmptyVen 7 Nov 2014 - 22:19

Video 660xtx et enduro  Hein85 pendu
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40070
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Video 660xtx et enduro  Empty
MessageSujet: Re: Video 660xtx et enduro    Video 660xtx et enduro  EmptyVen 7 Nov 2014 - 22:19

Video 660xtx et enduro  Bisous04 Video 660xtx et enduro  Mdr86

_________________
Video 660xtx et enduro  Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
allouan




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2014

Video 660xtx et enduro  Empty
MessageSujet: Re: Video 660xtx et enduro    Video 660xtx et enduro  EmptyDim 9 Nov 2014 - 14:40

Salut a tous bon je vois que ces videos vous ont fait parler... Bien plus que la premiere fois ou je l'ai mise.
Pour commencer comme je l'ai deja dit, si cette video gene je peu fermer le post il y a pas de probleme.
Ce n'est pas la premiere fois que je debat sur ce sujet et je pense qu'il a deux choses qui se melange a savoir les principes moraux face a la loi et aux contenu que je diffuse qui peuvent inciter d'autre personne a faire pareil. Et la deuxieme chose la dangereusitée des actes effectués. Je developperais la dessus plus tard.

Ensuite pour moi pas de soucis chacun a le droit d'avoir son avis et de l'exprimer. On aime on ou aime pas, on peu pas plaire a tout le monde c'est evidement on trouvera toujours quelqu'un qui aime pas le travail d'un autre cf serialkeke.

Je remercie au passage Ruf qui tente de redonner cette liberté. Cependant Ruf tes propos et sous entendus comme quoi je ne sais pas ce que ca fait de tomber ou en gros je comprends pas les concequences de tout ca, me deplaisent. Tu te meprends, tu juge sans savoir quoi que ce soit sur moi. Je te partage une photo au passage.Video 660xtx et enduro  <a href=Video 660xtx et enduro  I_phon10" /> C'est une photo de moi suite a un accident de moto avec une voiture, pompier, samu... (soit dit en passant je roulais a 50kmh prudent et elle ma pas vue et ma coupé la route) Je me suis abimé la colone, j'ai faillit perdre mes jambes, je me suis fait operer et je porte encore maintenant de la feraille sur 5 vertebres et j'ai passé environ 2 ans de ma vie a m'en remettreVideo 660xtx et enduro  <a href=Video 660xtx et enduro  2012-110" />. Je peu t'assurer que suite a cette accident j'avais l'impression que ma vie c'etait effondré, que plus rien n'etait possible, et je m'en voulais comme tu peu pas savoir et de plus je suis pere de deux enfants. Suite a cette accident soit je continuais a me morfondre soit je reprennais pied et refesais surface. J'ai pris la deuxieme option. Tout ca pour dire je prefere vivre et mourir que de ne pas vivre...J'ai repris ma vie en main et fait preuve de force a bien des niveaux. Pour moi quoi que tu fasse en moto c'est dangereux "la moto c'est dangereux tout court", pour moi encore et pour faire simple ya deux types de motard celui qui tombe et qui arrete tout et celui qui continue ca passion quoi qu'il en soit. Donc je te remercie pour avoir rappelé qu'on est libre d'aimer ou pas mais ne fait pas non plus d'affirmations ou de morale comme ca c'est pas frenchement plus objectif.

Sinon pour revenir au deux points que je voulais aussi aborder, certe il y a 3 bouts de video d'environ 20 sec en tout ou au niveau ethique c'est limite. Mais il ne faut pas forcement melanger ca avec la dangereusité de la chose. C'est le probleme avec youtube ou meme dans la vie en general on te juge et te met dans une case pour 20 sec sans prendre compte que les 6 autre minutes sont totalement l'invers... Je ne suis pas parfait et qui peut me dire qu'il n'enfreinds jamais la loi(cf la ligne blanche huhu). En revanche je suis contient de tout ca et j'essaie de maitriser autant que possible le contenu que je diffuse et si vous etes objectif je pense que le reste de la video parle d'elle meme je fait pas ca n'importe ou. Je pense que je suis loin de diffuser autant de truc insencés que la plus part des chaines youtube moto ou que autres russes au bord d'un precipice et je passe tout un tas de videos plus incontientes les une que les autres sur internet. On parle bien de 20 sec de ma video. Pour moi faire un wheeling a coter de voiture stationné n'est pas plus dangereux que rouler dans les bois en enduro le long des arbres. (je me suis d'ailleurs deja pris un arbre et cassé le poignet) Tout est relatif et aussi une histoire de maitrise et aussi de chance. Je progresse doucement a mon rythme mais je vous assure que je me fait jamais peur betement. Je comprends que ces petits bouts de video peuvent choquer certain meme si je pense que ce n'est pas ce qu'ont peut voir de plus grave de nos jours sur le net. Si je devait ecouter tout les gens qui font la moral j'arreterais tout simplement la moto et tout le reste car tout est dangereux je ne sortirais plus de chez moi, la vie est tout simplement dangereuse (cf l'emission 1000 morts insolite pour ceux qui connaissent). Ce n'est pas plus dangereux que faire du sx ou autre sport extreme par exemple en revanche je suis d'accord que niveau ethique ces 20 sec c'est pas terrible. Mais pas plus dangereux si biensure c'est maitrisé et en fesant abstraction de la chance car on est pas a l'abris d'un mec qui fait n'importe quoi ou d'un chevreuil qui travers ta route en enduro. Mais pour ca pas besoin de wheeling ou de rouler vite.
Je prefere profiter de la vie que d'avoir des regrets...
Voila j'avais envie de m'exprimer la dessus, ca plais ou ca plais pas a vous de choisir, en tout cas ne croyez pas que je suis pas contient de tout ca et puis si vous voullez fermer le poste et me kicker du forum, libre a vous je comprendrais Wink

a+
ps: dsl pour les fautes...


Dernière édition par allouan le Dim 9 Nov 2014 - 15:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
allouan




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2014

Video 660xtx et enduro  Empty
MessageSujet: Re: Video 660xtx et enduro    Video 660xtx et enduro  EmptyDim 9 Nov 2014 - 14:48

sans les 20 sec la video etait bonne sinon ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
allouan




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2014

Video 660xtx et enduro  Empty
MessageSujet: Re: Video 660xtx et enduro    Video 660xtx et enduro  EmptyDim 9 Nov 2014 - 15:27

Video 660xtx et enduro  Chut06

Bravo a Robbie pour la performance mais pour le mauvais exemple parcontre ligne blanche, pneu slick, wheeling, entrée sur des lieux privé et actes completement demesurés... Mais bon lui il a le droits les gens lui dise bravo et on s'imagine pas une seconde qu'il n'est pas demandé les droits pour faire ca, route fermé et autorisations, mise en scene... Enfin qui sait personne ce pose la question enfaite et on ne lui dit pas qu'il peut inciter des gens a faire pareil. On trouve ca magnifique... Sans vouloir me comparer a Mr Maddison lol mais voila ca peut laisser a reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
allouan




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2014

Video 660xtx et enduro  Empty
MessageSujet: Re: Video 660xtx et enduro    Video 660xtx et enduro  EmptyDim 9 Nov 2014 - 15:34

L'être humain est de nature à depasser ces limites et a entreprendre des choses dangereuse, quand il reussit on dit de lui que c'est un precurseur quand il echoue on dit de lui qu'il etait fou...Ca tient a pas grand chose tout ca est juste humain...
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40070
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Video 660xtx et enduro  Empty
MessageSujet: Re: Video 660xtx et enduro    Video 660xtx et enduro  EmptyDim 9 Nov 2014 - 15:44

Ok, alors je vais arrèter d'être diplomate et je vais supprimer tes messages stupides !! Comme ça tu pourras nous traiter de vieux cons et penser que tu es super !!

_________________
Video 660xtx et enduro  Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40070
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Video 660xtx et enduro  Empty
MessageSujet: Re: Video 660xtx et enduro    Video 660xtx et enduro  EmptyDim 9 Nov 2014 - 15:47

Voilà, j'ai Video 660xtx et enduro  Chut06 tes vidéos

_________________
Video 660xtx et enduro  Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
allouan




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2014

Video 660xtx et enduro  Empty
MessageSujet: Re: Video 660xtx et enduro    Video 660xtx et enduro  EmptyDim 9 Nov 2014 - 15:59

Ok c'est dommage de le prendre comme ca Ruf. Je pense que j'ai montré que je suis ouvert a la discussion et je vois pas en quoi mes message son stupide apprioris tu peu pas prendre un peu de recule et discuter quelle diplomatie effectivement, tu es borné pas de soucis. Crois pas me punir en censurant mes videos je m'en fou tu sais...J'etais pret a fermer le poste moi meme comme je l'ai dit... On dirait que c'est la punition qui tombe la lol... Et maintenant je suppose que tu va me banir du forum... C'est pas grave j'ai le droit d'avoir mon point de vu et de l'exprimer au moins j'aurais assumé jusqu'au bout mes acte et mes mots et c'est ton droit d'user aussi de ton autorité ici mais je trouve pas tres glorieux de fuire la discution comme ca mais bon merci quand meme a+
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40070
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Video 660xtx et enduro  Empty
MessageSujet: Re: Video 660xtx et enduro    Video 660xtx et enduro  EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:25

Je ferme ce sujet.

Si tu veux poster tes vidéos de "stunt" va sur un forum de stunteurs. Ici comme tu as pu le constater on aime pas ça, on a essayé de te le dire poliment.

_________________
Video 660xtx et enduro  Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video 660xtx et enduro  Empty
MessageSujet: Re: Video 660xtx et enduro    Video 660xtx et enduro  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Video 660xtx et enduro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENDURO EN XTX
» Passé de la 600XT à la 660XTX !
» Enduro sur la crête
» enduro ou trial?
» A vendre echappement akrapovic 660xtx servie 3mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PHOTOS, VIDÉOS & SONS-
Sauter vers: