Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A vendre echappement akrapovic 660xtx servie 3mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quentin33




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2014

A vendre echappement akrapovic 660xtx servie 3mois Empty
MessageSujet: A vendre echappement akrapovic 660xtx servie 3mois   A vendre echappement akrapovic 660xtx servie 3mois EmptyVen 12 Sep 2014 - 23:22

Bonjour a toutes et a tous, je met en ventre ma ligne akra neuve de tout juste 3mois( facture a l'appuie) car suite a mon futur achat yam me reprends ma xtx d'origine ....
Je tiens a préciser que j'ai acheter la ligne 880€ donc il va de soit que je ne la vendrai pas 200€.....
Je préfère faire un prix a qqn de passioné du forum avant de mettre une annonce sur le coin coin Smile
Je suis sur bordeaux donc remise en main propre de préférence sinon par colis a la charge de l'acheteur !
Proposition en message prive souhaité les pots sont pour ne pas dire neuf , j'ai le certif d'homologation biensur , la facture, et l'emballage d'origine.
Photos sur demande sans aucuns probelemes.
V a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
helidor

helidor


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/09/2014

A vendre echappement akrapovic 660xtx servie 3mois Empty
MessageSujet: Re: A vendre echappement akrapovic 660xtx servie 3mois   A vendre echappement akrapovic 660xtx servie 3mois EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:37

Bonjour je suis très interessé ! (PREUMS !) Tu ferais quel prix à un passionné <3 ?
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32820
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

A vendre echappement akrapovic 660xtx servie 3mois Empty
MessageSujet: Re: A vendre echappement akrapovic 660xtx servie 3mois   A vendre echappement akrapovic 660xtx servie 3mois EmptyMar 23 Sep 2014 - 18:05

Quentin33 a écrit:
Bonjour a toutes et a tous, je met en ventre ma ligne akra neuve de tout juste 3mois( facture a l'appuie) car suite a mon futur achat yam me reprends ma xtx d'origine ....
Je tiens a préciser que j'ai acheter la ligne 880€ donc il va de soit que je ne la vendrai pas 200€.....
Je préfère faire un prix a qqn de passioné du forum avant de mettre une annonce sur le coin coin Smile
Je suis sur bordeaux donc remise en main propre de préférence sinon par colis a la charge de l'acheteur !
Proposition  en message prive souhaité les pots sont pour ne pas dire neuf , j'ai le certif d'homologation biensur , la facture, et l'emballage d'origine.
Photos sur demande sans aucuns probelemes.
V a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
helidor

helidor


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/09/2014

A vendre echappement akrapovic 660xtx servie 3mois Empty
MessageSujet: Re: A vendre echappement akrapovic 660xtx servie 3mois   A vendre echappement akrapovic 660xtx servie 3mois EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:07

Scuse j'ai lu entre les lignes A vendre echappement akrapovic 660xtx servie 3mois Hein85
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32820
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

A vendre echappement akrapovic 660xtx servie 3mois Empty
MessageSujet: Re: A vendre echappement akrapovic 660xtx servie 3mois   A vendre echappement akrapovic 660xtx servie 3mois EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:33

T'es tout excusé !!!
C'est pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
helidor

helidor


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/09/2014

A vendre echappement akrapovic 660xtx servie 3mois Empty
MessageSujet: Re: A vendre echappement akrapovic 660xtx servie 3mois   A vendre echappement akrapovic 660xtx servie 3mois EmptyMar 23 Sep 2014 - 23:28

Vendu apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre echappement akrapovic 660xtx servie 3mois Empty
MessageSujet: Re: A vendre echappement akrapovic 660xtx servie 3mois   A vendre echappement akrapovic 660xtx servie 3mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre echappement akrapovic 660xtx servie 3mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echappement Akrapovic Yamaha XT 660 R 04-13
» A VENDRE XTZ ténéré bleu N'est plus à vendre
» En attendant la 660XTX ! (Ca y'est, je l'ai !!!)
» pot akrapovic
» XTX 660 AKRAPOVIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ANNONCES-
Sauter vers: