Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Problème de clignotants absents!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Octane

Octane


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 15/09/2014

Problème de clignotants absents! Empty
MessageSujet: Problème de clignotants absents!   Problème de clignotants absents! EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:59

Salut les XTistes!

Alors voila mon souci, après l'achat d'une nouvelle XTX de 2007, je constate que les clignotants avant sont absents, là dessus aucun souci, je commande direct des clignos a led (ceux cis: http://boutique.2a4.fr/pack-4-clignotants/16-pack-4-clignotants-adaptables-a-led-e115-noir-centrale-2a4.html)

Cependant, pas moyen de trouver les câbles des clignotants avant, avez vous une brève idée de où regarder?

Faut il que je parte de la centrale et que je suive tout simplement la gaine? De quels couleurs sont ils?

Juste une dernière pour la route, comment la changer cette centrale par la nouvelle pour les Led?
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7956
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Problème de clignotants absents! Empty
MessageSujet: Re: Problème de clignotants absents!   Problème de clignotants absents! EmptyMer 24 Sep 2014 - 12:34

Pour les fils, si en ayant démonté la tête de fourche (du moins tout le bloc avant) tu ne vois pas de fils/connecteurs orphelins, le plus simple est effectivement de suivre le faisceau.
Par contre, c'est "comme même" grave car ça voudrait dire que les fils ont été coupés.

Pour suivre le faisceau, tu va être obligé de démonter le réservoir : soit délicat et patient avec le raccord "rapide", il faut presque 3 ou 4 mains pour arriver à le déconnecter.

Les centrales sont plug&play il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Octane

Octane


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 15/09/2014

Problème de clignotants absents! Empty
MessageSujet: Re: Problème de clignotants absents!   Problème de clignotants absents! EmptyJeu 25 Sep 2014 - 19:54

Merci beaucoup, les clignotants arrivent demain, si j'ai le temps je prendrai des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de clignotants absents! Empty
MessageSujet: Re: Problème de clignotants absents!   Problème de clignotants absents! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de clignotants absents!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème clignotants !!
» clignotants a led!
» clignotants led
» Question sur les clignotants
» centrale clignotants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: ELECTRICITE-
Sauter vers: