Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problème clignotants !!

Aller en bas 
+3
Khouss
uisghe
TIBER
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème clignotants !! Empty
MessageSujet: Problème clignotants !!   Problème clignotants !! EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:08

Salut à tous !!
Je viens de refaire tout mon arrière de ma belle bleu en changeant mes clignos arrière mais pas encore les avant.
Mon problème c'est que depuis que j'ai fais la modif, mes clignos fonctionnement que en mode warning.... donc quand je veux tourner à droite , ba c'est warning et à gauche ... idem

Problème clignotants !! Img0430ms Problème clignotants !! Grrrr09 Problème clignotants !! Feu18 Problème clignotants !! Feu18



A savoir que mes clignotants ne sont pas a LED, donc je pensai ne pas a changer ma centrale ... Mais je voulais avoir vos avis si il faut vraiment la changer ou si c'est dut au clignotant avant qui sont ceux d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Problème clignotants !! Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotants !!   Problème clignotants !! EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:39

sorry j'suis une buse en éléc'........................au pire j'arrive a te foutre le feu a ta bécane !!
par contre tes voisins doivent apprécier tes silencieux........................qui ne le sont pas trop non??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7947
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Problème clignotants !! Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotants !!   Problème clignotants !! EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:45

Tiber, à ce stade là de vide, on parle plus de silencieux, on dit embout terminal d'échappement Very Happy

Pour le problème de cligno, amha, c'est 2 fils inversés (ou croisés) quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème clignotants !! Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotants !!   Problème clignotants !! EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:51

Pour le moment les voisins se plaignent pas trop , le plus gros soucis pour moi c'est que je suis à 40 metre de la gendarmerie ... Il mont pas encore contrôler mais un de c'est 4 matin il vont m'attendre Problème clignotants !! Mdr86
Pour lez clignotant je vai voir pour inverser, car bizarrement , sa a fontionné une seul apres midi et puis mnt c'est la cata
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Problème clignotants !! Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotants !!   Problème clignotants !! EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:15

Un peu de lecture...

Infraction de troisième classe 68 € minorée à 45 € si on paie dans les trois jours et majorée à 180 € si on a un retard de paiement de plus de quarante cinq jours et pouvant atteindre une valeur maximale de 450 €.
Sont concernés entre autres par ces infractions de 3iéme classe :

L'excès de bruit,
Les plaques d'immatriculation non conformes Art R 321-4 alinéa 5 du code de la route,
Défaut d'éclairage (en ce qui concerne l'éclairage, il faut deux feux clignotants de changement de direction à l'avant et à l'arrière)
A l'arrière : un feu d'arrêt rouge, un éclairage de plaque d'immatriculation qui permet de lire le numéro à 20 mètres et un catadioptre non triangulaire voir l'article R313-1

Aussi, pour le barouf, pas besoin de sonomètre, ils peuvent te verbaliser à l'oreille !!!



Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Problème clignotants !! Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotants !!   Problème clignotants !! EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:31

Ah oui quand meme ! c'est une sacré amende .... enfin le plaisir de rouler en échappement libre avec le mono n'a pas de prix jocolor
Par contre je pensais à un truc, il se peux que la tension des ampoules des clignotant que j'ai monter ne soit pas la meme que ceux d'origine peut etre nan ?
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17405
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Problème clignotants !! Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotants !!   Problème clignotants !! EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:38

typhooninou a écrit:
Ah oui quand meme ! c'est une sacré amende .... enfin le plaisir de rouler en échappement libre avec le mono n'a pas de prix jocolor
Par contre je pensais à un truc, il se peux que la tension des ampoules des clignotant que j'ai monter ne soit pas la meme que ceux d'origine peut etre nan ?

Pour infi j'ai un pote qui a changé les clignots arrières (sur un 600dr) et qui a eut des souci du même genre que toi jusqu'au jour ou il a changé ceux a l'avant... après tout fonctionnait. A priori ça venait de la centrale de clignots qui n'arrivait pas a gérer deux paires différentes...

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Problème clignotants !! D-djem12
Problème clignotants !! Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Problème clignotants !! 301590

Problème clignotants !! Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème clignotants !! Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotants !!   Problème clignotants !! EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:06

Merci de l'info D-Dje ! je vais d abord installer mes cligno avant, plutot que d'acheter une centrale tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

Problème clignotants !! Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotants !!   Problème clignotants !! EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:34

oui ca te coutera moins chere Problème clignotants !! Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème clignotants !! Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotants !!   Problème clignotants !! EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:06

Alors j'ai essayer de mettre mes clignotants avant mais rien a changer, au contraire, plus rien de fonctionnai...
Par contre, j'ai remarqué que mes ampoule d'origine c'est du 12 V pour 10 W alors que mes nouveau clignos sont en 12V mais 21 W Problème clignotants !! Hein85
Donc petite question :
Faut-il changer les ampoules des cligno ou la central pour quelle fournisse plus de jus ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32809
Age : 59
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Problème clignotants !! Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotants !!   Problème clignotants !! EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:13

21 W, ça tire trop, ça colle la centrale !!
A changer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème clignotants !! Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotants !!   Problème clignotants !! EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:34

OU je peux trouver une central qui gère 21 pour yam ? dailleurs elle est situer ou sur la becane ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

Problème clignotants !! Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotants !!   Problème clignotants !! EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:00

La centrale cligno se situe derrière le cache laterale droit (sous la selle)

Je ne sais pas ou tu peux trouver une centrale qui gère ça (surement chez le concess!) mais le mieux aurait été de mettre des cligno LED et de changer la centrale Wink

un ptit lien (pack cligno led + centrale)

http://boutique.2a4.fr/pack-4-clignotants/16-pack-4-clignotants-adaptables-a-led-e115-noir--centrale-2a4.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème clignotants !! Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotants !!   Problème clignotants !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème clignotants !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de clignotants absents!
» clignotants led
» Ajout de clignotants
» Clignotants en panne ...
» centrale clignotants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: ELECTRICITE-
Sauter vers: