Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 protèges mains yamaha

Aller en bas 
+5
setori
Nicoleron
Khouss
D-dje (laba)
tito77170
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tito77170
En baskets



Nombre de messages : 78
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/03/2014

protèges mains yamaha Empty
MessageSujet: protèges mains yamaha   protèges mains yamaha EmptyDim 9 Mar 2014 - 23:27

bonjour
j'ai un petit problème,j'ai commandé en même temps que ma moto des protèges mains chez yamaha à 20 euros,mais je n'avais pas vu (et le concess nonplus) en fait ce n'est que des sortes d'extensions qui se montes sur les véritable protège mains qui eux sont à 119 euros...donc je suis dégouté,ça me fait cher les protèges mains...si j'avais su j'aurais pris directement des acerbis à 30 euros!
Donc ma question
Quelqu'un à t'il déjà eu ces protèges mains? y'a t'il un endroit ou je peux trouver les protèges mains à prix raisonnable?
Dans le cas contraire sur quelle protèges mains je pourrais monté mes "extensions"?
merci à vous
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17407
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

protèges mains yamaha Empty
MessageSujet: Re: protèges mains yamaha   protèges mains yamaha EmptyLun 10 Mar 2014 - 8:04


Alors a mon avis tu retourne chez ton concess, il récupère ce qu'il a commandé parce qu'il s'est trompé et il te rends ta thune.

Et ensuite tu commande les acerbis.

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

protèges mains yamaha D-djem12
protèges mains yamaha Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus protèges mains yamaha 301590

protèges mains yamaha Image10
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

protèges mains yamaha Empty
MessageSujet: Re: protèges mains yamaha   protèges mains yamaha EmptyLun 10 Mar 2014 - 8:09

pas mieux, "il avait pas vu" ??? Y fait quoi dans la vie !? Concessionnaire moto ? Yamaha ?

Nan, sérieux, il te reprend les pièces et te redonne ton argent et pis c'est tout... protèges mains yamaha Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17407
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

protèges mains yamaha Empty
MessageSujet: Re: protèges mains yamaha   protèges mains yamaha EmptyLun 10 Mar 2014 - 8:35

mais grave, le concess qui crois commander des protèges mains à 20€ de marque Yam, si il n'y a rien qui lui met la puce a l'oreille c'est qu'il doit vraiment changer de métier...

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

protèges mains yamaha D-djem12
protèges mains yamaha Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus protèges mains yamaha 301590

protèges mains yamaha Image10
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleron
Passe son code
Nicoleron


Nombre de messages : 983
Age : 46
Localisation : Au milieu des huitres
Date d'inscription : 25/04/2012

protèges mains yamaha Empty
MessageSujet: Re: protèges mains yamaha   protèges mains yamaha EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:18

Pour avoir acheté les protèges mains et les déflecteurs avec ma moto, a mons avis on vérifie ce pourquoi on signe. Les protège mains et les déflecteurs sont quand même bien identifiés.

http://www2.yamaha-motor.fr/2013/accessoires/on-road/appli.htm?page=60

Si t'as signé pour des protège mains, bah ton concessionnaire prend son téléphone et corrige sa connerie peu importe le prix qu'il a indiqué sur la facture.
Il est completement c*n, je peux te l'assurer!

Les protège mains Yam' sont des Acerbis.
Si tu te fais embobiner pas ton cons et que tu cèdes, il te suffit de trouver la référence chez Acerbis : Rally Pro
On les trouve chez Dafy de mémoire et pour 60 euro.
Revenir en haut Aller en bas
tito77170
En baskets



Nombre de messages : 78
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/03/2014

protèges mains yamaha Empty
MessageSujet: Re: protèges mains yamaha   protèges mains yamaha EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:41

ok merci
Nicoleron je suis amoureux de ton avatar! jolies proportions!  protèges mains yamaha Bisous28 
d'accord,mais est-ce que je pourrais monter les déflecteurs sur les acerbis?
parce qu'à ce moment la je garde les déflecteurs,qui sont déjà payés,que je monte sur des acerbis acheté 60 euros,comme ça j'ai les protèges mains que je voulais,bien massifs
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleron
Passe son code
Nicoleron


Nombre de messages : 983
Age : 46
Localisation : Au milieu des huitres
Date d'inscription : 25/04/2012

protèges mains yamaha Empty
MessageSujet: Re: protèges mains yamaha   protèges mains yamaha EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:21

Les Acerbis sont les mêmes que les Yam donc oui normalement ça se monte.
Vérifie ta facture ou ton bon de commande.
Si y'a écrit "protege mains" avec 20 euro en face, il te doit des protège mains Yam, c'est tout.
Tu lui rends ses déflecteurs et tu prends les protège mains.
Après tu lui achetes les déflecteurs à 20 euro!
C'est quoi ce concessionnaire? Quel bras cassé, pire que le mien!




Revenir en haut Aller en bas
tito77170
En baskets



Nombre de messages : 78
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/03/2014

protèges mains yamaha Empty
MessageSujet: Re: protèges mains yamaha   protèges mains yamaha EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:58

d'accord merci
je ne sais pas trop,il à été cool avec moi... encore si il m'avais baisé ouais,mais bon on à regarder la brochure ensemble,donc on est aussi peux observatif l'un que l'autre protèges mains yamaha Mdr86 
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17407
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

protèges mains yamaha Empty
MessageSujet: Re: protèges mains yamaha   protèges mains yamaha EmptyMar 11 Mar 2014 - 7:57

tito77170 a écrit:
d'accord merci
je ne sais pas trop,il à été cool avec moi... encore si il m'avais baisé ouais,mais bon on à regarder la brochure ensemble,donc on est aussi peux observatif l'un que l'autre protèges mains yamaha Mdr86 

... ça me laisse dubitateur...

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

protèges mains yamaha D-djem12
protèges mains yamaha Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus protèges mains yamaha 301590

protèges mains yamaha Image10
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

protèges mains yamaha Empty
MessageSujet: Re: protèges mains yamaha   protèges mains yamaha EmptyMar 11 Mar 2014 - 8:01

en tout cas t'es un "bon" client, gaffe à pas te faire blouser malgré tout...

protèges mains yamaha Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Nicoleron
Passe son code
Nicoleron


Nombre de messages : 983
Age : 46
Localisation : Au milieu des huitres
Date d'inscription : 25/04/2012

protèges mains yamaha Empty
MessageSujet: Re: protèges mains yamaha   protèges mains yamaha EmptyMar 11 Mar 2014 - 9:34

C'est vrai qu'il a été cool, il t'a vendu 2 merdes à 20 euro dont tu peux pas te servir. Ca c'est cool!

C'est un incapable qui n'est pas foutu d'admettre son erreur!
Les protège mains coutent 120 euro donc il les paye 60 en gros. Tu as payé 20, il met les 40 qui manquent et corrige son erreur un point c'est tout.

C'est pas un "bon" client, c'est un pigeon!

Le client n'a pas a être tenu responsable de l'erreur du vendeur surtout si c'est un professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

protèges mains yamaha Empty
MessageSujet: Re: protèges mains yamaha   protèges mains yamaha EmptyMar 11 Mar 2014 - 9:48

... mais c'est qu'y mordrait le Nico... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Nicoleron
Passe son code
Nicoleron


Nombre de messages : 983
Age : 46
Localisation : Au milieu des huitres
Date d'inscription : 25/04/2012

protèges mains yamaha Empty
MessageSujet: Re: protèges mains yamaha   protèges mains yamaha EmptyMar 11 Mar 2014 - 10:47

Ouais ça me bouffe les pros qui sont pas foutus d'assumer leurs erreurs!

Tu vends du rêve en promettant des protèges mains à 20 euro, bah t'assumes si tu t'es planté, t'avais qu'a bien faire ton boulot et connaitre tes produits, ça fait parti de ton job, c'est pas au client de le faire pour toi.

Demande à Riri, je suis le client qu'il faut pas chercher ni prendre pour un pigeon.
Si je faisais la liste des trucs que j'ai eu gratos parce que les vendeurs ont été mauvais...
Un de mes derniers coups fumants : 100 euro de bon d'achat pour des produits dont la date de péremption était dépassée de la veille + leur remboursement mais ça c'est normal pis en fait j'en voulais pas, j'avais juste vu qu'ils étaient périmés et que je pouvais en tirer quelque chose! lol

A rien dire, au début, on te met un doigt et à la fin y'a tout le bras et ils croient que ça marche avec tout le monde. Moi, on me touche, je me retourne et je colle un bourre pif, ça les surprend mais moi ça me rend service! lol

Aujourd'hui j'ai reçu un pack de 4 DVD que j'ai pas commandé en dédommagement parce que ma commande a été traité en 1 semaine. J'ai dit que ça faisait un peu long. Ils ont présenté leurs excuses. J'ai répondu que les excuses passeraient mieux avec un petit dédommagement, un petit cadeau... Ce matin : colis surprise!  protèges mains yamaha Demon38 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protèges mains yamaha Empty
MessageSujet: Re: protèges mains yamaha   protèges mains yamaha EmptyMar 11 Mar 2014 - 11:05

c'est clair faut jamais se laisser faire sinon c'est foutus, bien d'accord avec toi nicoleron
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17407
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

protèges mains yamaha Empty
MessageSujet: Re: protèges mains yamaha   protèges mains yamaha EmptyMar 11 Mar 2014 - 11:07

Nicoleron a écrit:

Un de mes derniers coups fumants : 100 euro de bon d'achat pour des produits dont la date de péremption était dépassée de la veille + leur remboursement mais ça c'est normal pis en fait j'en voulais pas, j'avais juste vu qu'ils étaient périmés et que je pouvais en tirer quelque chose! lol

comme on dit chacun son délire...  protèges mains yamaha Hein85 

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

protèges mains yamaha D-djem12
protèges mains yamaha Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus protèges mains yamaha 301590

protèges mains yamaha Image10
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleron
Passe son code
Nicoleron


Nombre de messages : 983
Age : 46
Localisation : Au milieu des huitres
Date d'inscription : 25/04/2012

protèges mains yamaha Empty
MessageSujet: Re: protèges mains yamaha   protèges mains yamaha EmptyMar 11 Mar 2014 - 11:34

Pour 100 €, je me laisse tenté de payer 4 plateaux de charcuterie, chacun son délire c'est clair, moi je trouve que 100 euro vite gagné.
Ca m'a payé les courses suivantes pour avoir négocié 10 minutes, je trouve le taux horaire très interressant.
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17091
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

protèges mains yamaha Empty
MessageSujet: Re: protèges mains yamaha   protèges mains yamaha EmptyMar 11 Mar 2014 - 11:44

escrok !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleron
Passe son code
Nicoleron


Nombre de messages : 983
Age : 46
Localisation : Au milieu des huitres
Date d'inscription : 25/04/2012

protèges mains yamaha Empty
MessageSujet: Re: protèges mains yamaha   protèges mains yamaha EmptyMar 11 Mar 2014 - 13:25

Consommateur vigilant, nuance... lol
Revenir en haut Aller en bas
tito77170
En baskets



Nombre de messages : 78
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/03/2014

protèges mains yamaha Empty
MessageSujet: Re: protèges mains yamaha   protèges mains yamaha EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:21

D-dje (laba) a écrit:
tito77170 a écrit:
d'accord merci
je ne sais pas trop,il à été cool avec moi... encore si il m'avais baisé ouais,mais bon on à regarder la brochure ensemble,donc on est aussi peux observatif l'un que l'autre protèges mains yamaha Mdr86 

... ça me laisse dubitateur...

mea culpa!
nous ne sommes pas très observateurs...

Monsieur Nicoleron est une grande "gueule",mais ce trait de caractère n'est pas donné à tout le monde... enfin merci quand même de vos avis,j'appellerais demain le concess pour voir tout ça.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protèges mains yamaha Empty
MessageSujet: Re: protèges mains yamaha   protèges mains yamaha EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:29

tito77170 a écrit:
D-dje (laba) a écrit:
tito77170 a écrit:
d'accord merci
je ne sais pas trop,il à été cool avec moi... encore si il m'avais baisé ouais,mais bon on à regarder la brochure ensemble,donc on est aussi peux observatif l'un que l'autre protèges mains yamaha Mdr86 

... ça me laisse dubitateur...

mea culpa!
nous ne sommes pas très observateurs...

Monsieur Nicoleron est une grande "gueule",mais ce trait de caractère n'est pas donné à tout le monde... enfin merci quand même de vos avis,j'appellerais demain le concess pour voir tout ça.
bonne soirée

 protèges mains yamaha Mdr86  protèges mains yamaha Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleron
Passe son code
Nicoleron


Nombre de messages : 983
Age : 46
Localisation : Au milieu des huitres
Date d'inscription : 25/04/2012

protèges mains yamaha Empty
MessageSujet: Re: protèges mains yamaha   protèges mains yamaha EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:35

Ma "grande gueule", ça fait plaisir de la part de celui qui s'est fait éclater la rondelle!
Ma "grande gueule" t'a donné plein d'infos et a essayé de t'aider en donnant les infos qui te manquaient pour corriger ta boulette!

Ton concessionnaire commercial, son job c''est de faire du blé. Il va te présenter des excuses, comme il est cool tu vas les accepter et faire le complement pour avoir les bonnes pièces. Il te fera un petit prix histoire de et tu règleras la différence.

Adieu les protège mains à 20 euro (même sur Ebay on en trouve pas à ce prix)!
Revenir en haut Aller en bas
tito77170
En baskets



Nombre de messages : 78
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/03/2014

protèges mains yamaha Empty
MessageSujet: Re: protèges mains yamaha   protèges mains yamaha EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:55

oh la! rien de péjoratif quand je dit grande "gueule" au contraire ça aurais pu me servir sur ce coup.Pour les conseils j'ai déjà,et je remercie encore,c'est vrai que les protèges mains à 20 euros c'est un bon prix!
à bon entendeur protèges mains yamaha Alcooli2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protèges mains yamaha Empty
MessageSujet: Re: protèges mains yamaha   protèges mains yamaha EmptyMer 12 Mar 2014 - 0:31

protèges mains yamaha Mdr86 protèges mains yamaha Mdr71 protèges mains yamaha Mdr86 protèges mains yamaha Mdr71 
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleron
Passe son code
Nicoleron


Nombre de messages : 983
Age : 46
Localisation : Au milieu des huitres
Date d'inscription : 25/04/2012

protèges mains yamaha Empty
MessageSujet: Re: protèges mains yamaha   protèges mains yamaha EmptyMer 12 Mar 2014 - 10:39

Désolé Tito, étant modo sur un autre forum, j'avais eu un petit accrochage avec un nouveau, je n'étais pas dans le bon état d'esprit.

Je te présente mes excuses les plus sincères pour mes propos.

Surtout si tu as écrit protège mains sur ton bon de commande et pas de référence, excuses ou pas, il te doit les protège mains.
Si il y a référence, dis lui que tu n'es pas censé connaitre le catalogue Yam' par coeur, ce qui est son cas.
C'est lui qui a fait l'erreur. Demande lui de te faire un prix sur les protèges mains pour corriger cette erreur. A 60€ il perd juste 12€ de TVA donc il peut te les faire à ce prix là sinon il reprend les déflecteurs en se demerdant pour les vendre et toi t'iras voir ailleurs.
Et toi, tu t'engages a garder les déflecteurs comme ça il se retrouve pas avec 10€ HT en stock qu'il aura beaucoup de mal a refourguer.
Normalement, comme ça, tu devrais t'en sortir pas trop mal. Il faut faire preuve de fermeté tout en restant courtois et on obtient beaucoup beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
tito77170
En baskets



Nombre de messages : 78
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/03/2014

protèges mains yamaha Empty
MessageSujet: Re: protèges mains yamaha   protèges mains yamaha EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:52

pas de soucis,envois moi d'autres photos de ton avatar et on en parle plus protèges mains yamaha Mdr86 
Je n'ai pas eu le temps aujourd'hui,mais j'appellerais demain,merci des conseils,je vais discuter tout ça,et peut être même la ré éducation de ma rondelle en plus  protèges mains yamaha Banane01 
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protèges mains yamaha Empty
MessageSujet: Re: protèges mains yamaha   protèges mains yamaha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
protèges mains yamaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protèges mains
» Protèges mains
» Des protèges mains pas cher...
» Marquage protèges mains
» ou trouver des proteges mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: