Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Des protèges mains pas cher...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des protèges mains pas cher... Empty
MessageSujet: Des protèges mains pas cher...   Des protèges mains pas cher... EmptyJeu 1 Juin 2006 - 12:15

Bonjour les amis j'ai repéré des protèges mains qui sont pas moche du tout dans un magasin près de chez moi (Stokey).

Les voici :

Des protèges mains pas cher... 45303210

Des protèges mains pas cher... Prot_mains_integral

Ils ont un site où ils sont affiché à 40€ et 29€ en promo.

Leur site ici

Voilà, au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Des protèges mains pas cher... Empty
MessageSujet: Re: Des protèges mains pas cher...   Des protèges mains pas cher... EmptyJeu 1 Juin 2006 - 13:04

tu a celui de www.louis.de a 19,90 euro ,mais bon il faut le commander en allemagne , c'est bon pour ceux qui habitent tout prés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des protèges mains pas cher... Empty
MessageSujet: Re: Des protèges mains pas cher...   Des protèges mains pas cher... EmptyJeu 1 Juin 2006 - 15:46

désolé mais je comprends rien à l'allemand. et rien que pour naviguer dans le site c'est la misère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des protèges mains pas cher... Empty
MessageSujet: Re: Des protèges mains pas cher...   Des protèges mains pas cher... EmptyLun 5 Juin 2006 - 9:08

dedelarchi a écrit:
tu a celui de www.louis.de a 19,90 euro ,mais bon il faut le commander en allemagne , c'est bon pour ceux qui habitent tout prés .

moi je commande tout là bas oùu je vais chercher ce qu'il me faut, je suis à 50 km du grand magasin à Aachen. Et vu les prix ça vaut le coup de faire le deplacement ou de commander sur le net ( delai 1 semaine grand max ) et jamais de mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des protèges mains pas cher... Empty
MessageSujet: Re: Des protèges mains pas cher...   Des protèges mains pas cher... EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:18

Pour monter des protège mains, il faut virer tout ce qu'il y a sur le guidon? pour faire passer les colliers de fixation au niveau de la barre du milieu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des protèges mains pas cher... Empty
MessageSujet: Re: Des protèges mains pas cher...   Des protèges mains pas cher... EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:19

non le collier et couper en deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des protèges mains pas cher... Empty
MessageSujet: Re: Des protèges mains pas cher...   Des protèges mains pas cher... EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:07

oui j'ai vu mais il s'écarte suffisament pour le passer??

edit : c'est bon jy suis arrivé en ecartant ces colliers car ils ne sont qu'en un seul morceau fendu... j'aime le résultat ca change tout de suite le caractère de la bête Wink

merci pour le coup de pouce
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

Des protèges mains pas cher... Empty
MessageSujet: Re: Des protèges mains pas cher...   Des protèges mains pas cher... EmptyMer 26 Juil 2006 - 13:45

Hello,

j'aurais une petite question, j'ai trouve des modeles a cote de chez moi a 39€ en promo au lieu de 49€ et je me demande si ça ne pose pas trop de probleme avec la durite de frein pour le montage????

les embouts d'origines se demontent simplement? juste la vis a enlever?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des protèges mains pas cher... Empty
MessageSujet: Re: Des protèges mains pas cher...   Des protèges mains pas cher... EmptyMer 26 Juil 2006 - 14:32

briche06 a écrit:
Hello,

j'aurais une petite question, j'ai trouve des modeles a cote de chez moi a 39€ en promo au lieu de 49€ et je me demande si ça ne pose pas trop de probleme avec la durite de frein pour le montage????

les embouts d'origines se demontent simplement? juste la vis a enlever?

merci

Salut
Les embouts d' origines se demontent de suite avec une clef alen.Tu devisses et tu tires en meme temps .
Par- contre les proteges mains c' est comme en enduro,Attention au diametre interieur du guidon pour les embouts !!.
Si tes embouts sont trop gros il faudra agrandir l' interieur du guidon !!
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

Des protèges mains pas cher... Empty
MessageSujet: Re: Des protèges mains pas cher...   Des protèges mains pas cher... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 11:04

Stephanozor a écrit:

Salut
Les embouts d' origines se demontent de suite avec une clef alen.Tu devisses et tu tires en meme temps .
Par- contre les proteges mains c' est
comme en enduro,Attention au diametre interieur du guidon pour les embouts !!.
Si tes embouts sont trop gros il faudra agrandir l' interieur du guidon !!

Merci :-)

il suffit donc juste d'un peu devisse et de tirer assez fort?
j'ai essaye et ça ne venait pas Sad , je re-essayerais

sinon j'ai vu que ceux vendu par Yam se montent sur les proteges guidon d'origine ... je vais essayer dans ce sens la histoire de garder les "contre-poids de balance"

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

Des protèges mains pas cher... Empty
MessageSujet: Re: Des protèges mains pas cher...   Des protèges mains pas cher... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 16:38

Hello,

J'ai achete des "MAP", je croyais que c'etaient des Acerbis Des protèges mains pas cher... Hein85 bref, le cote embrayage, se monte sans probleme, par contre j'ai des soucis cote freins a cause du reservoir ....

je ne souhaite pas decouper le protege ni monter la poignee pour pas me retrouver le bras couche pour freiner Des protèges mains pas cher... Forum82

Bref je sais que certains parmis vous ont du faire des modifs, serait-il possible de connettre ces modifs, de les voirs meme au pire et surtout de conaitre la marque

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des protèges mains pas cher... Empty
MessageSujet: Re: Des protèges mains pas cher...   Des protèges mains pas cher... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des protèges mains pas cher...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protèges mains
» Protèges mains
» ou trouver des proteges mains
» Marquage protèges mains
» protèges mains yamaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: