Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LE COIN DES MUSICIENS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

LE COIN DES MUSICIENS Empty
MessageSujet: LE COIN DES MUSICIENS   LE COIN DES MUSICIENS EmptyMer 4 Oct 2006 - 11:55

Si certains d'entres vous jouent d'un instrument, venez en parler ici.
Pour ma part je joue de la guitare, essentiellement pour du métal/hardcore/death.
Mon matos :

Guitares
Jackson performer avec micro Di marzio X2n
Cort Katana Kx-1

Ampli
Tête Randall RH100
Baffle 4x12 Marschall

Effets
Pédale distortion Line6 Uber metal

La Jackson est accordé un ton en dessous de l'accordage standard, avec un tirant de corde en 11/52. J'ai monté un micro double Di Marzio x2n, gros son garanti mais peu précis, bref ça fais pas dans la dentelle, c'est gras et idéal pour de la grosse rythmique en power chords.

La Cort Katana est accordée standard, son précis et tranchant, autant en disto qu'en son clair, idéale pour des riffs plus heavy.

L'ampli fait ce qu'il peut mais bordel vivement l'ampli à lampes.

Mon groupe de metal harcore qui tache et qui fait BEUUUUAAARRGGH RHHAREUUU :
http://www.myspace.com/lostinbattle

_________________
A quitté le forum depuis 2007.


Dernière édition par le Mer 4 Oct 2006 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE COIN DES MUSICIENS Empty
MessageSujet: Re: LE COIN DES MUSICIENS   LE COIN DES MUSICIENS EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:18

LE COIN DES MUSICIENS Alcooli2 v'la un post qui fait plaisir !!!!!!


moi je suis bassite, pour le matos :

Warwick Corvette Std 4 cordes active (micros MEC),Yamaha RBX 270 ( ma première basse...) et une Cort SJB 3 (électroaccousitque, pour les bringues aux fond des bois...)

Un combo Warwick Sweet 15 (150 watts)

Un multi de chez boss ,le ME-50B

prochainement

Warwick corvette $$ 5 cordes

sono :

Warwick WCA 115 Pro + WCA 211 Pro et pour l'ampli...je me tâte encore...

j'ai eu 3 groupe depuis que je joue (9 ans); style allant du rock au métal.
Pour mes groupes ben Metallica, Dream Theater, les Gun's,motorhead... enfin tout ce qui fait remuer la tête !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

LE COIN DES MUSICIENS Empty
MessageSujet: Re: LE COIN DES MUSICIENS   LE COIN DES MUSICIENS EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:39

MOTOOOOORHEAAAAAAD LE COIN DES MUSICIENS Alcooli2
Sympa, au passage la page myspace de mon groupe :
http://www.myspace.com/lostinbattle

T'as pas un enregistrement ?

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE COIN DES MUSICIENS Empty
MessageSujet: Re: LE COIN DES MUSICIENS   LE COIN DES MUSICIENS EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:44

Issu d'une famille de musicos j'ai un peu taté à tout.

Clavier, batterie, guitare

Ma grat : une fender stratocaster. J'ai une pédale disto et une pour le gain.
Mon Clavier : Un yamaha psr-3000
Mon ampli : j'sais plus ce que c'est ça fait des lustres qu'il est chez un pote. J'me branche sur le pc.
J'ai aussi un séquenceur yam mais j'arrive pas à remmetre la main dessus!

J'aime bien faire du studio avec le prog. Cubasis vst.

Je suis assez blues, folk pour la grat. mais bon de temps en temps la disto et gaZ!!!

Malheureusement j'ai moin de temps depuis la venu de la p'tite crevette, ahh! famille quand tu nous tiens!!! LE COIN DES MUSICIENS Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

LE COIN DES MUSICIENS Empty
MessageSujet: Re: LE COIN DES MUSICIENS   LE COIN DES MUSICIENS EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:46

Je sens que ce post va me plaire Smile

Quelqu'un a t'il déjà programmé une séquence de batterie avec un logiciel ?
Je cherche a créer des lignes rythmiques simples juste pour pouvoir bosser mes compos à la maison, mais je n'ai pas trouvé de logiciel probant, ou alors ils sont trop compliqués.

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE COIN DES MUSICIENS Empty
MessageSujet: Re: LE COIN DES MUSICIENS   LE COIN DES MUSICIENS EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:48

perso, avant d'avoir mon clavier j'utilisait ce genre de cd vendu dans le commerce.
http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/18-Multimedia/Audio/EDITIONS-PROFIL/369233-Magix-Soundpool-Collection-DVD-11.htm

C'est des fichiers wav que tu ouvres avec ton windows media. Après si tu as un prog. studio comme moi c'est très simple. Tu glisses tes fichiers sur tes differentes pistes, batt, basse, clavier, ect... play et t'as carrement tout le groupe derrière toi! le même fichier est a chaque fois en do en re en mi ect... cela te permet de crée ce que tu veux... Y'a quand même un hic. Parfois pour cause de droit il manque le sol ou un autre.... mais t'arrive toujours à te débrouiller en transposant ton morceaux. et la qualité des fichiers est nickel! Je me suis éclaté pendant une période. Si tu veux je peux t'envoyer un copie de mes cd soundpool. Dis moi juste ce qui t'interresse comme style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE COIN DES MUSICIENS Empty
MessageSujet: Re: LE COIN DES MUSICIENS   LE COIN DES MUSICIENS EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:35

Moa j'ai des grattes mais je suis mauvais donc on va pas trop s'étaler...

2 merde pour la déco:

Stratocaster... 1 line blanche et 1 black magik noire...

Qui fonctionne... acheter neuve!

1 cort strato noire

1 Squier telecaster LE COIN DES MUSICIENS Bisous28 mon coup de coeur!!!

Eventuelment la cort si je peut la vendre y'a des chance quel parte mais bon vu ke deja c'est cort et que en plus c'est de l'entré de gamme....

Pour mon ampli c un Kustom avec 8 effet incorporé en plus de la disto.


Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE COIN DES MUSICIENS Empty
MessageSujet: Re: LE COIN DES MUSICIENS   LE COIN DES MUSICIENS EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:38

Pour avoir un son batterie ya guitar pro mais c du son midi... quoique j'ai la derniere version avec un mode réaliste mais ca reste de l'informatique..., on compose qu'avec ça est on se fait passer les fichiers entre zicos comme ca on perd pas les riffs et chacun à le temps de bosser ses parties, sinon comme logiciel pour enregistré j'ai Cool Edit Pro c'est sympa tu capte vite le principal,par contre quand tu rentre dans les réglages... LE COIN DES MUSICIENS Hein85

Pour répondre à Baldur on s'est déja enregistré mais le pb c que je sais pas comment qu'on met d'la zic...désolé...

ps: je vien d'écouter, ça y va la double!!!! LE COIN DES MUSICIENS Demon38 yeahhhhhhh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

LE COIN DES MUSICIENS Empty
MessageSujet: Re: LE COIN DES MUSICIENS   LE COIN DES MUSICIENS EmptyJeu 5 Oct 2006 - 9:24

wabro 43 a écrit:
Pour avoir un son batterie ya guitar pro mais c du son midi...
Je l'ai pour écrire mes parties guitare, mais on peux créer des lignes de batterie avec ça ??!!! Me suis pourtant tapé tout le manuel pfff.

Kip a écrit:
Eventuelment la cort si je peut la vendre y'a des chance quel parte mais bon vu ke deja c'est cort et que en plus c'est de l'entré de gamme....
Et alors lol, tu veux qu'on se fâche c'est ça ? CORT c'est une super marque, excellent niveau qualité prix et une qualité de finition exemplaire. Même un luthier m'a dit que c'était de trés bonnes guitares. En plus j'en ai acheté une toute neuve le week end dernier alors hein mollo Mr.Red (mais c'est pas du bas de gamme ^^)

Cort Katana, corps acajou, manche collé et cordes traversantes, ça sonne d'enfer LE COIN DES MUSICIENS Banane09
LE COIN DES MUSICIENS Kx1

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE COIN DES MUSICIENS Empty
MessageSujet: Re: LE COIN DES MUSICIENS   LE COIN DES MUSICIENS EmptyJeu 5 Oct 2006 - 10:13

Là aussi c'est le genre de model qui te broye les giboles!!! lollll

Kip
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

LE COIN DES MUSICIENS Empty
MessageSujet: Re: LE COIN DES MUSICIENS   LE COIN DES MUSICIENS EmptyJeu 5 Oct 2006 - 10:21

Sûr ça pèse son poid...

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE COIN DES MUSICIENS Empty
MessageSujet: Re: LE COIN DES MUSICIENS   LE COIN DES MUSICIENS EmptyJeu 5 Oct 2006 - 14:17

BalduR a écrit:

Je l'ai pour écrire mes parties guitare, mais on peux créer des lignes de batterie avec ça ??!!! Me suis pourtant tapé tout le manuel pfff.

ouai tu peut mais c le boxon par contre...quand tu veu faire un truc et ke tu choisi ton instrument tu prend percussion,et la ta tout et meme le reste (cloche, triangle,maracas... enfin percu quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

LE COIN DES MUSICIENS Empty
MessageSujet: Re: LE COIN DES MUSICIENS   LE COIN DES MUSICIENS EmptyJeu 5 Oct 2006 - 14:21

wabro 43 a écrit:
BalduR a écrit:

Je l'ai pour écrire mes parties guitare, mais on peux créer des lignes de batterie avec ça ??!!! Me suis pourtant tapé tout le manuel pfff.

ouai tu peut mais c le boxon par contre...quand tu veu faire un truc et ke tu choisi ton instrument tu prend percussion,et la ta tout et meme le reste (cloche, triangle,maracas... enfin percu quoi!)
Bah merde, jamais fais gaffe...merci !

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE COIN DES MUSICIENS Empty
MessageSujet: LE COIN DES MUSICIENS   LE COIN DES MUSICIENS EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:08

les gars,j'arrive a chanter de temps za otre(du rock tranquille j'adore!!!)on ce rencontre et vous jouer pour tout les fondu du site . LE COIN DES MUSICIENS Banane09 LE COIN DES MUSICIENS Banane09 LE COIN DES MUSICIENS Banane01 LE COIN DES MUSICIENS Banane09 LE COIN DES MUSICIENS Banane09 LE COIN DES MUSICIENS Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE COIN DES MUSICIENS Empty
MessageSujet: Re: LE COIN DES MUSICIENS   LE COIN DES MUSICIENS EmptyLun 9 Oct 2006 - 9:23

moi j'ai une flutte que j'ai récupéré du cm2
je me rappele plus du morceau que j'avais appris mais ca va me revenir




LE COIN DES MUSICIENS Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

LE COIN DES MUSICIENS Empty
MessageSujet: Re: LE COIN DES MUSICIENS   LE COIN DES MUSICIENS EmptyLun 9 Oct 2006 - 9:45

Commencez pas à pourrir mon beau topic hein !
LE COIN DES MUSICIENS Feu26

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE COIN DES MUSICIENS Empty
MessageSujet: Re: LE COIN DES MUSICIENS   LE COIN DES MUSICIENS EmptyLun 9 Oct 2006 - 12:05

allez soyons fous...

LE COIN DES MUSICIENS Dsc00173dy7.th

LE COIN DES MUSICIENS Dsc00172lj8.th

LE COIN DES MUSICIENS Dsc00176dd6.th

LE COIN DES MUSICIENS Dsc00177rc2.th
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

LE COIN DES MUSICIENS Empty
MessageSujet: Re: LE COIN DES MUSICIENS   LE COIN DES MUSICIENS EmptyLun 9 Oct 2006 - 13:14

Excellent Wabro ! jolie matos.
Les basses en bois apparant sont magnifiques.

Je vais prendre le mien en photo ce soir.

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE COIN DES MUSICIENS Empty
MessageSujet: Re: LE COIN DES MUSICIENS   LE COIN DES MUSICIENS EmptyMar 10 Oct 2006 - 8:48

Merki baldur!

le probleme avec le bois apparent c'est qu'il faut y faire vachement gaffe: sur la Warwick( celle qui est le plus à droite) il faut que je la cire toutes les 2 semaines car elle n'est pas vernie (quand ils te mettent finition naturel chez Warwick, c'est vraiment finition naturel, c'est à dire juste ponçé et basta!) et si je la cire pas ,elle noircie avec la transpiration (quand on fait du rock on se donne!) dc voilà...mais bon quand on aime on compte pô... LE COIN DES MUSICIENS Bisous04

j'attend tes tofs!
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

LE COIN DES MUSICIENS Empty
MessageSujet: Re: LE COIN DES MUSICIENS   LE COIN DES MUSICIENS EmptyJeu 12 Oct 2006 - 10:22

Voici mes bébés ^^

LE COIN DES MUSICIENS Ampli

LE COIN DES MUSICIENS Aaa

LE COIN DES MUSICIENS Cort1

LE COIN DES MUSICIENS Cort2

_________________
A quitté le forum depuis 2007.


Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE COIN DES MUSICIENS Empty
MessageSujet: Re: LE COIN DES MUSICIENS   LE COIN DES MUSICIENS EmptyJeu 12 Oct 2006 - 10:26

ouaouhh vos instruments sont magnifiques Smile

moi j'ai juste une electrique yamaha et une electro acoustique Takamine (mais je ne sais pas encore bien jouer!!)

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

LE COIN DES MUSICIENS Empty
MessageSujet: Re: LE COIN DES MUSICIENS   LE COIN DES MUSICIENS EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:51

Merde ! Fred Chichin, guitariste des "Rita Mitsouko" est mort...

Repose en Paix, Fred... LE COIN DES MUSICIENS Alcooli2

http://afp.google.com/article/ALeqM5ipcAgLmOA5P6BE5CAdHMJZNGBv_A

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




LE COIN DES MUSICIENS Empty
MessageSujet: Re: LE COIN DES MUSICIENS   LE COIN DES MUSICIENS EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:39

mes regrets à catherine
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

LE COIN DES MUSICIENS Empty
MessageSujet: Re: LE COIN DES MUSICIENS   LE COIN DES MUSICIENS EmptyJeu 29 Nov 2007 - 0:41

xtraid a écrit:
mes regrets à catherine
LE COIN DES MUSICIENS Forum65 même si j'étais pas fan ca dait bizarre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE COIN DES MUSICIENS Empty
MessageSujet: Re: LE COIN DES MUSICIENS   LE COIN DES MUSICIENS EmptyJeu 29 Nov 2007 - 8:32

schuibeber a écrit:
Merde ! Fred Chichin, guitariste des "Rita Mitsouko" est mort...

Repose en Paix, Fred... LE COIN DES MUSICIENS Alcooli2

http://afp.google.com/article/ALeqM5ipcAgLmOA5P6BE5CAdHMJZNGBv_A

Merde je l'es meme pas su!

Putain ca fait chier quand meme! Bien qu'il est aparamnt bien profiter de bcp de bonne et mauvaises choses .... Ca fait tjr chier!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE COIN DES MUSICIENS Empty
MessageSujet: Re: LE COIN DES MUSICIENS   LE COIN DES MUSICIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE COIN DES MUSICIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un coin à conseiller
» Après le bon coin
» CC d'un coin de Gascogne
» Les perles du bon coin
» Spécial coin touristique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: