Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un coin à conseiller

Aller en bas 
+5
Khouss
poum
lamotodufredo
Remoki
djésxr93
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un coin à conseiller Empty
MessageSujet: un coin à conseiller   un coin à conseiller EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:18

pour les ptits gars de région parisienne

On revient juste d'une sortie entre breleux idiots. Et j'ai découvert les vaux de cernay.

C EST DE LA OUFERIE. UN TRUC DE BARGE.

En gros une piste de supermot' dans la forêt sur un bitume raide parfait.
des successions de virolos de 180°, de légères bosses avec des sorties en pif paf. Le tout à 80Km/h minimum. Des freinages un peu appuyés. Et de l'attaque de tous les côtés

Les 17 tournants, aussi, c'est une espèce de course de côte, parfaite pour les supermot'. Ca monte et ça virole sans arrêt. Pas un bout droit.

J'ai encore une erection. Alors si y'a des volontaires pour s'y faire emmener, ben je crois que y'a moyen de s'éclater

Par contre à éviter comme la peste, le W-E, c'est gavé de motos partout et de gendarmes qui attendent à la sortie des virages.

pinaise. J'y retourne tout de suite...


...
dans mes rêves !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coin à conseiller Empty
MessageSujet: Re: un coin à conseiller   un coin à conseiller EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:24

waiiiiiiiiiiiiiiii un coin à conseiller Bisous28 un coin à conseiller Bisous28 un coin à conseiller Bisous28 un coin à conseiller Bisous28 moi j vais me coucher j ai plus de bras..........
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

un coin à conseiller Empty
MessageSujet: Re: un coin à conseiller   un coin à conseiller EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:52

Eh bah je rôderais mon supercoincoin dans ton...........coin !!!!!!!!
On se tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coin à conseiller Empty
MessageSujet: Re: un coin à conseiller   un coin à conseiller EmptyJeu 19 Juin 2008 - 1:10

je connais!!! spécial de cernay la ville à auffargis 9 min en super gt turbo la spéciale fait 11kms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coin à conseiller Empty
MessageSujet: Re: un coin à conseiller   un coin à conseiller EmptyJeu 19 Juin 2008 - 7:22

quand est-ce qu'on se fait ca ?? moi je veux !!! un coin à conseiller Alcooli2 un coin à conseiller Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coin à conseiller Empty
MessageSujet: Re: un coin à conseiller   un coin à conseiller EmptyJeu 19 Juin 2008 - 7:41

ah bah... moi c'est quand vous l'voul'.

Je peux te filer les indications pour y aller, mais là je me barre jusqu'à vendredi soir. T'inquiète, ça va aligner !!!!

brrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coin à conseiller Empty
MessageSujet: Re: un coin à conseiller   un coin à conseiller EmptyJeu 19 Juin 2008 - 7:43

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Cartes?strCountry=1424&strAddress=&strMerged=aufargis&x=0&y=0&ie=UTF-8
Revenir en haut Aller en bas
Remoki
Passe son code
Remoki


Nombre de messages : 873
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2008

un coin à conseiller Empty
MessageSujet: Re: un coin à conseiller   un coin à conseiller EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:40

Je connais bien ce coin j'habite à environ 20 Km de Cernay un coin à conseiller Banane01

J'y passe souvent, parfois un pti détour en rentrant du boulot pour se détendre.
Le week end c'est sympa aussi on peut improviser des grosses bourres avec des motards inconnus : c'est facile de bouffer des roadster et sportives dans ces virolos.
C'est vrai que les flics y sont très très souvent mais comme ils ne peuvent pas mettre de radars en virage on est sauvés, il suffit de pas trop rouler dans les lignes droites et surtout faire gaffe dans les villages.

Attention aux accidents aussi, on peut en voir tous les week ends dans ce coin car entre les voitures hyper sportives type porsches ferrari lambo, les promeneurs à pieds, les cyclistes et les centaines de motards qui se croisent ca fait pas bon ménage.

Si vous faites une sortie dans ce coin je suis partant.

ps: je connais tous les virolos presque par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32801
Age : 59
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

un coin à conseiller Empty
MessageSujet: Re: un coin à conseiller   un coin à conseiller EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:54

Je trouve que tu érect beaucoup ces temps ci, Jam' ?
En même temps, t'as des bonnes raisons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coin à conseiller Empty
MessageSujet: Re: un coin à conseiller   un coin à conseiller EmptyJeu 19 Juin 2008 - 15:09

Gaffe au rond point de cernay la ville quand tu arrives de forges les bains, ils sont aux jumelles et y'a une belle ligne droite, vraiment le weekend les vaux de cernay c'est pas le meilleure endroit pour tirer des bourres, sinon le reste du temps c'est le meilleur endroit de la région parisienne......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coin à conseiller Empty
MessageSujet: Re: un coin à conseiller   un coin à conseiller EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:40

qui qui est libre samedi ???
jam' ??? t'es dispo ??
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

un coin à conseiller Empty
MessageSujet: Re: un coin à conseiller   un coin à conseiller EmptyVen 20 Juin 2008 - 0:04

maxou a écrit:
qui qui est libre samedi ???
jam' ??? t'es dispo ??

Put un coin à conseiller Chut06 Maxou tu me les casses tu prévlis toujours des trucs quand je bosse enfoiré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coin à conseiller Empty
MessageSujet: Re: un coin à conseiller   un coin à conseiller EmptyVen 20 Juin 2008 - 7:25

djésxr93 a écrit:
maxou a écrit:
qui qui est libre samedi ???
jam' ??? t'es dispo ??

Put un coin à conseiller Chut06 Maxou tu me les casses tu prévlis toujours des trucs quand je bosse enfoiré !!!

ba tu fais chier pis c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

un coin à conseiller Empty
MessageSujet: Re: un coin à conseiller   un coin à conseiller EmptyVen 20 Juin 2008 - 11:54

maxou a écrit:
djésxr93 a écrit:
maxou a écrit:
qui qui est libre samedi ???
jam' ??? t'es dispo ??

Put un coin à conseiller Chut06 Maxou tu me les casses tu prévlis toujours des trucs quand je bosse enfoiré !!!

ba tu fais chier pis c'est tout !!!

un coin à conseiller Mdr86 un coin à conseiller Mdr86 un coin à conseiller Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Remoki
Passe son code
Remoki


Nombre de messages : 873
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2008

un coin à conseiller Empty
MessageSujet: Re: un coin à conseiller   un coin à conseiller EmptyVen 20 Juin 2008 - 12:14

Je ne peux pas ce week end,

Le mieux c'est de faire Dampierre pour les 17 tournants puis direction Senlisse puis les Essarts le Roi (même si la D202 est un peu trop droite pour nos Xt) puis de Auffargis à presque Cernay (8km de bitume tout beau tout neuf et bien lisse) et retour à Senlisse.

Ca fait un circuit de 18 Km environ avec pleins de virolos : mais attention c'est pas un vrai circuit bien qu'on pourrait s'y croire.

On peut aussi faire cette boucle dans l'autre sens car c'est très différent avec les virages qui s'ouvrent et qui se ferme puis les différences de visiblité sa change tous.

Le rond point de Cernay je ne connais pas puisque dans cette boucle on y passe pas : ca n'empèche que les flics sont très souvent à Dampierre et au Essarts.

Je conseil de toujours faire un tour de reconnaissance avant de faire un tour à fond histoire de voir si il y a les flics, si la route est encombrée et surtout repérer les virages qui se referment car ils sont nombreux.

Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coin à conseiller Empty
MessageSujet: Re: un coin à conseiller   un coin à conseiller EmptyVen 20 Juin 2008 - 23:18

y'a aussi une tite route sympa, vers maincourt sur yvette, j'y suis repassé ujourd'hui, ils ont refait la route, avec ma gt je decollais les 4 roues tout les matin avant le taff un coin à conseiller Mdr86 un coin à conseiller Mdr86 un coin à conseiller Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

un coin à conseiller Empty
MessageSujet: Re: un coin à conseiller   un coin à conseiller EmptySam 21 Juin 2008 - 0:45

T'est un ouf !!!! un coin à conseiller Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coin à conseiller Empty
MessageSujet: Re: un coin à conseiller   un coin à conseiller EmptySam 21 Juin 2008 - 9:55

euhhh ben pour maxou, ça aurait été avec plaisir, mais rouler là bas le w-e, ça me fait moins erecter, justement. C'est un peu trop un appel aux accidents. Mais en semaine, le soir, y'a pas de problème. Là t'as la route pour toi. Tu croises deux trois motos et pas de voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coin à conseiller Empty
MessageSujet: Re: un coin à conseiller   un coin à conseiller EmptySam 21 Juin 2008 - 11:16

un mardi ca vous irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coin à conseiller Empty
MessageSujet: Re: un coin à conseiller   un coin à conseiller EmptySam 21 Juin 2008 - 12:05

ben perso oui... y'a même moyen de trouver un CB 500, une ducat 1000 sportclass, et un fazer pour aller faire le tour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coin à conseiller Empty
MessageSujet: Re: un coin à conseiller   un coin à conseiller EmptySam 21 Juin 2008 - 12:23

lol et une KTM SM aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coin à conseiller Empty
MessageSujet: Re: un coin à conseiller   un coin à conseiller EmptySam 21 Juin 2008 - 12:42

ohlalala... faut pas qu'il vienne avec, paskeu y'a des chances pour qu'il puisse pas trop la toucher. On va lui braquer...
Revenir en haut Aller en bas
Remoki
Passe son code
Remoki


Nombre de messages : 873
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2008

un coin à conseiller Empty
MessageSujet: Re: un coin à conseiller   un coin à conseiller EmptyLun 23 Juin 2008 - 13:01

Vous y allez demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coin à conseiller Empty
MessageSujet: Re: un coin à conseiller   un coin à conseiller EmptyLun 23 Juin 2008 - 17:23

ben pourquoi pas ??? Le rom' il a son brélon en plus. Donc y'a possibilité de possibler !
Revenir en haut Aller en bas
Remoki
Passe son code
Remoki


Nombre de messages : 873
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2008

un coin à conseiller Empty
MessageSujet: Re: un coin à conseiller   un coin à conseiller EmptyLun 23 Juin 2008 - 18:19

Je peux y etre très tot mais je pense pas que ce soit possible pour tous : entre 17h et 18h ???
Après 19h c'est trop tard pour moi ou sinon on se prévoit ca pour mardi prochain le temps de réunir les gens qui veulent.

Jam, est-ce que tu pourrais mettre un titre qui attire plus de monde ou alors poster dans "les sorties" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coin à conseiller Empty
MessageSujet: Re: un coin à conseiller   un coin à conseiller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un coin à conseiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: