Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mon premier carton en moto !

Aller en bas 
+13
scarface
djésxr93
Lagra
schuibeber
D-dje (laba)
TIBER
Flyingtrottinette
poum
lamotodufredo
biohazard
Khouss
Mick(ey Mouse)
Ruf
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon premier carton en moto !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton en moto !    Mon premier carton en moto !  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:00

lamotodufredo a écrit:
Celui qui "pousse" ??

Celui qui "sodomise"??
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Mon premier carton en moto !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton en moto !    Mon premier carton en moto !  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:07

Flyingtrottinette a écrit:
scarface a écrit:
TIBER a écrit:
Par chance ton premier carton en bécane n'est pas méchant .......et c'est bien là le principale !!
Mon premier carton en moto !  - Page 2 Coucou33 dans le club des "Juliennes"

Ah y a un club des " julienne" ??? Connais pas moi .....

T'as enlevé le scotch US de ton pantalon de moto Mr.Red

Mon premier carton en moto !  - Page 2 272668 Mon premier carton en moto !  - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier carton en moto !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton en moto !    Mon premier carton en moto !  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:38

Merci les loulous, vous me faites bien rire et ça fait du bien !!!

(j'ai bien cru que j'allais l'étrangler ceci dit LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Mick(ey Mouse)
Terrasseu
Mick(ey Mouse)


Nombre de messages : 1997
Age : 36
Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses
Date d'inscription : 30/04/2010

Mon premier carton en moto !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton en moto !    Mon premier carton en moto !  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:45

ça me rappelle un jour ou un mec est sorti d'un parking avec en plus un STOP. Ma moman qui arrivait par sa droite (3 fois prioritaire donc Mon premier carton en moto !  - Page 2 Hein85 ) l'a tapé à environ 30km/h. Les 2 voitures mortes, heureusement pas de blessé. J'étais en train de rentrer du taf quand ma mere m'a appelé, j'étais à 500m à pied. J'ai adoré le mec qui disait que ma mère roulait vite... J'ai failli le mettre dans le même état que son épave, devant sa mère (qui est descendu de l'immeuble pour l'occasion), la mienne et mon père... Bref, PAS TAPER !! Mon premier carton en moto !  - Page 2 Feu18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier carton en moto !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton en moto !    Mon premier carton en moto !  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:52


Mouais ... La mauvaise foi des gens lorsqu'ils sont en tort est atterrante... Sad

Ça m'agace, moi j'ai plutôt tendance à assumer mes conneries.

Je pète un rétro, je laisse un mot avec mon numéro de tel pour le proprio... je fais une bourde, je m'excuse et je dédommage... je dois être parmi les seuls crétins à faire comme ça faut croire??? Rassurez moi je suis pas toute seule quand même ??

Alexandra, soirée de désespoir sur la nature humaine Mon premier carton en moto !  - Page 2 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier carton en moto !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton en moto !    Mon premier carton en moto !  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:54

Moi aussi je laisse le n° d'un pote lorsque je casse un rétro... Mon premier carton en moto !  - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Mon premier carton en moto !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton en moto !    Mon premier carton en moto !  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:01

Je laisse un papier sous l'essuie glace sur lequel j’écris :
- "les témoins de l'incident croient que je vous laisse mes nom et adresse pour le constat."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier carton en moto !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton en moto !    Mon premier carton en moto !  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:04

On est des mecs bien nous!!!! Mon premier carton en moto !  - Page 2 Banane09

Non, sérieusement, le seul rétro que j'ai cassé, c'était celui de la 125 d'un pote à mes 16 ans... Je lui ai payé 3-4 bières... Mon premier carton en moto !  - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19188
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

Mon premier carton en moto !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton en moto !    Mon premier carton en moto !  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:26

tu lui a bourré la gueule,tu l'as fait monter sur sa moto,et tu lui a dit qu'il est tombé tout seul!

pas con le mec! Mon premier carton en moto !  - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier carton en moto !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton en moto !    Mon premier carton en moto !  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:31

Hé hé hé... Mon premier carton en moto !  - Page 2 Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier carton en moto !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton en moto !    Mon premier carton en moto !  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:34

RHooo les mecs !!!

Vous méritez => Mon premier carton en moto !  - Page 2 4089072019

Quoique ... non, pas de fessée, certains seraient fichus d'aimer ça ! Tssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier carton en moto !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton en moto !    Mon premier carton en moto !  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:44

Toi, t'es prête pour venir au TouzLand!!! Mon premier carton en moto !  - Page 2 4089072019 batman lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier carton en moto !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton en moto !    Mon premier carton en moto !  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:58

Faudra un jour qu'on m'esssplik ce que c'est que ce fameux Touzland....

;P
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Mon premier carton en moto !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton en moto !    Mon premier carton en moto !  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 23:05

C'est une réunion de poètes disparus !!! Mon premier carton en moto !  - Page 2 Mdr71

_________________
Mon premier carton en moto !  - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier carton en moto !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton en moto !    Mon premier carton en moto !  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 23:15

Alors, c'est une concentration de mec (et filles) qui aiment le cuir, la moustache, un peu la bière, le contact humain, la déconne et accessoirement la moto... Mon premier carton en moto !  - Page 2 Alcooli2 Pas forcément dans le même ordre... Mon premier carton en moto !  - Page 2 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier carton en moto !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton en moto !    Mon premier carton en moto !  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 23:41

ça a l'air pas mal Wink

(j'ai pas compris pour la moustache, je vous croyais anti-poils ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier carton en moto !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton en moto !    Mon premier carton en moto !  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 23:44

Naaalex a écrit:
ça a l'air pas mal Wink

(j'ai pas compris pour la moustache, je vous croyais anti-poils ? Wink )

C'EST pas mal... Mon premier carton en moto !  - Page 2 Alcooli2

Les poils, c'est pour "en vrai"... Pour la bise viril... Mon premier carton en moto !  - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17103
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

Mon premier carton en moto !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton en moto !    Mon premier carton en moto !  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 4:13

@alex: tu as peut être enclenché la marche arrière ? Ah, ces jeunes permis !

Mon premier carton en moto !  - Page 2 3546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier carton en moto !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton en moto !    Mon premier carton en moto !  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 4:14

Les noirtes vont en arrière d'origine... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Mon premier carton en moto !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton en moto !    Mon premier carton en moto !  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 7:02

Alex, tu as une protection juridique ?
Si tu es assurée "tous risques", tu as peut être cette garantie dans ton contrat... au cas où, c'est le moment de solliciter cette aide pour au minimum donner un dossier solide a ton assureur...
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Mon premier carton en moto !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton en moto !    Mon premier carton en moto !  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 14:43

Naaalex a écrit:

Mouais ... La mauvaise foi des gens lorsqu'ils sont en tort est atterrante... Sad

Ça m'agace, moi j'ai plutôt tendance à assumer mes conneries.

Je pète un rétro, je laisse un mot avec mon numéro de tel pour le proprio... je fais une bourde, je m'excuse et je dédommage... je dois être parmi les seuls crétins à faire comme ça faut croire??? Rassurez moi je suis pas toute seule quand même ??

Alexandra, soirée de désespoir sur la nature humaine Mon premier carton en moto !  - Page 2 Grrrr09

Si tu nous donne ton N°, nous aussi on le laissera sous l'essuis glace Mon premier carton en moto !  - Page 2 Mdr71
Plus serieusement, il y a quelque mois, je vais pour faire un demi tours, et pas, un gosse en scooter me tape dans l'aile de la clio (j'étais en tord a 500 % bien qu'il n'avait pas a remonetr le file a cette vitesse .... bon, finalement, on dira qu'il était en tord Mon premier carton en moto !  - Page 2 Hein85 ), je descends de la voiture pour voir si il n'avait rien (il était resté sur sa merde a roulette).... il redemarre et se casse en me faisant un petit signe amicale avec un seul doigt ...... sa seule chance c'est que je ne l'ai pas retrouvé, c'est pas au scooter qu'il y aurait eu des dégas Mon premier carton en moto !  - Page 2 Feu26

_________________
Mon premier carton en moto !  - Page 2 Fly10
Mon premier carton en moto !  - Page 2 Morvan15
Mon premier carton en moto !  - Page 2 Auverg10
Mon premier carton en moto !  - Page 2 Quiky_10
Mon premier carton en moto !  - Page 2 Lard_l10
Mon premier carton en moto !  - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Mon premier carton en moto !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton en moto !    Mon premier carton en moto !  - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 12:06

deux claques le gosse !
groumpf !

Bon sinon environ 265 EUR de réparation estimés pour la XTX.
Je suis presque déçue de pas faire payer plus à cette empaffée anesthésiée dans sa BMW!!!!

kiss kiss tous.

PS : si ya des Normands dans le secteur (ou même de plus loin), demain 10h rendez vous à l'aérodrome de Rouen pour petit café et départ balade Etretat, déjeuner là bas et retour... on sait jamais, soleil prévu demain (si si) alors si vous êtes dispo...
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19188
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

Mon premier carton en moto !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton en moto !    Mon premier carton en moto !  - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 12:39

pour 265 euros elle ferait mieux de te les donner plutot que de faire
marcher son assurance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier carton en moto !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton en moto !    Mon premier carton en moto !  - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 12:45

Yep mais vu comme elle s'est comportée, je vais même pas l'appeler pour lui proposer... trop une conne...

j'ai revu les photos qu'on a prises sur place.

Quand elle m'a foutue par terre, même pas elle est sortie du véhicule pour savoir si j'allais bien... elle se contentait d'attendre dans sa voiture d'un air agacé qu'on dégage la moto pour pouvoir repartir !!! (elle espérait sûrement qu'on allait la laisser partir sans rien dire cette #&%@%!!!!)

tssss... j'ai la moutarde qui monte au nez quand j'y repense !
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Mon premier carton en moto !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton en moto !    Mon premier carton en moto !  - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 13:05

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier carton en moto !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton en moto !    Mon premier carton en moto !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier carton en moto !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» super premier 95
» Élection de la moto de l'année Moto Journal
» ( Passion Moto GT ) MOTO SECURITE
» Le premier mot !
» mon premier xt-e 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: