Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon premier carton en moto !

Aller en bas 
+13
scarface
djésxr93
Lagra
schuibeber
D-dje (laba)
TIBER
Flyingtrottinette
poum
lamotodufredo
biohazard
Khouss
Mick(ey Mouse)
Ruf
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon premier carton en moto !  Empty
MessageSujet: Mon premier carton en moto !    Mon premier carton en moto !  EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:59

Mon premier carton en moto !  Photo_14

Le dessin ci dessus l'illustre parfaitement...

J'étais à l'arrêt au feu, je n'ai pas démarré assez vite il faut croire aux yeux de la voiture derrière qui m'a démarré dedans !!
Plus exactement de sa Mon premier carton en moto !  Chut06 de conductrice qui a laissé avancer sa voiture dans regarder, alors qu'elle farfouillait quelque chose dans la bagnole... ... d'après le témoin qui l'aurait vue commencer à avancer alors que le feu était encore rouge.

J'ai senti la moto se faire pousser... J'ai crié et ai tenté de réagir mais patatras elle m'a mise par terre en deux temps trois mouvements. Puis elle m'a regardée d'un air con, sans bouger ni venir voir si par hasard elle m'aurait brisé un tibia...

Sa première déclaration : "je vous ai pas touché j'ai rien senti!" Mon premier carton en moto !  Hein85

Malgré les témoins qui lui répétaient qu'elle m'avait effectivement poussée alors que j'étais immobile... elle maintient "j'ai rien touché j'ai rien senti !!".

Ensuite pas une excuse rien du tout. Elle a remplit le constat intégralement de son côté. Pendant que je remplissais ma partie elle a appelé son assureur la GMF lequel lui a dit de ne pas signer... Et donc a la dernière minute elle a refusé de signer le constat. J'ai halluciné... Je l'aurais étranglée !!!!

Merci ma copine Magali d'avoir été la pour le soutien (même si ça lui a coûté une engueulade au boulot pour le retard).
Merci le témoin qui a laissé ses coordonnées.
Merci aussi beaucoup le proprio de la XTX de ne pas m'en vouloir pour le coup.

Et on s'en tire avec quelques bricoles à réparer, mais elle ne l'emportera pas au paradis celle la!! Mon premier carton en moto !  4089072019
D'après les flics, signature ou pas elle sera en tort. Mon premier carton en moto !  Feu18

A part ça agréable petite Balade en 2 fois 2 roues et 2 nanas cet aprèm, dommage pour le finish pas glop.

Et j'oubliais : je rentre le soir pour découvrir qu'on a piraté ma carte bancaire et je dois faire opposition. Je sais pas encore combien on a piqué sur mon compte... Mon premier carton en moto !  Grrrr09

Allez après toutes ces émotions moi, je pars Mon premier carton en moto !  Dodo19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier carton en moto !  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton en moto !    Mon premier carton en moto !  EmptyMer 3 Avr 2013 - 0:03

Merde, désole pour toi... Confused Bon courage pour les démarches... Mon premier carton en moto !  Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40065
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Mon premier carton en moto !  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton en moto !    Mon premier carton en moto !  EmptyMer 3 Avr 2013 - 0:07

Merdum... Le plus important c'est tu tu n'ai rien. Heureusement que tu as un témoin avec une dingue pareil...

_________________
Mon premier carton en moto !  Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Mick(ey Mouse)
Terrasseu
Mick(ey Mouse)


Nombre de messages : 1997
Age : 36
Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses
Date d'inscription : 30/04/2010

Mon premier carton en moto !  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton en moto !    Mon premier carton en moto !  EmptyMer 3 Avr 2013 - 7:07

Mon premier carton en moto !  Grrrr09 p*tain la loose !! C'est une sacrée entrée en matière venant d'avoir le permis...
Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Mon premier carton en moto !  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton en moto !    Mon premier carton en moto !  EmptyMer 3 Avr 2013 - 7:16

Mon premier carton en moto !  272668 ... J'ai eu le même délire, un gros con qu'a reculé sur ma brêle... Lâche rien !
tu as les coordonnées de la pouf ? Tu as noté sa plaque ?
Avec la CB, ça fait une journée complète... Mon premier carton en moto !  Hein85

Bon courage, pis même si ça fait chier, c'est pas grave, t'es en un seul morceau, la brêle, ça se répare... Mon premier carton en moto !  Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Mon premier carton en moto !  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton en moto !    Mon premier carton en moto !  EmptyMer 3 Avr 2013 - 7:47

Salut

Quand il y a un témoin , il faut qu' il note sur le constat dans remarque que le véhicule A (la conne) a heurté la moto.
Même si elle ne signe pas le constat , la remarque du témoin est noté.
Journée de merde pour toi , bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon premier carton en moto !  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton en moto !    Mon premier carton en moto !  EmptyMer 3 Avr 2013 - 7:49

Courage Naaalex, pas de bobos c'est l'essentiel ! Mon premier carton en moto !  Alcooli2

Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32809
Age : 59
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Mon premier carton en moto !  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton en moto !    Mon premier carton en moto !  EmptyMer 3 Avr 2013 - 7:52

Et me Mon premier carton en moto !  Chut06 rde !!!
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Mon premier carton en moto !  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton en moto !    Mon premier carton en moto !  EmptyMer 3 Avr 2013 - 8:38

Et merde! Mais c'est quoi cette époque de dingue où les gens n'assument pas leurs bêtises!!!!

C'est un accrochage, c'est pas la fin du monde pour elle, co Mon premier carton en moto !  Chut06 !

Courage naaalex, et content que tu n'aies rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier carton en moto !  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton en moto !    Mon premier carton en moto !  EmptyMer 3 Avr 2013 - 8:39

Khouss a écrit:
Mon premier carton en moto !  272668 ... J'ai eu le même délire, un gros con qu'a reculé sur ma brêle... Lâche rien !
tu as les coordonnées de la pouf ? Tu as noté sa plaque ?
Avec la CB, ça fait une journée complète... Mon premier carton en moto !  Hein85


Yep en fait elle avait tout rempli le constat avec ma copine Maga (pendant que je me retenais de lui arracher ses yeux de boeuf anesthésié), avec son nom, numéro de tel, numéro de permis, contrat d'assurance... Moto cognée derrière, voiture qui a touché devant, moi marquée étant à l'arrêt... et le témoin ainsi que Maga notés avec leur nom + tel dans la case des témoins.

Juste à la toute fin elle s'est enfermée dans sa bagnole et elle a refusé de signer !!!

Alors je me suis collée debout devant sa bagnole et je suis restée là tant qu'elle ne signait pas... ça a duré longtemps, elle voulait partir mais moi têtue comme une mule je bougeais pas et elle qui piaillait qu'elle voulait partir Mon premier carton en moto !  Grrrr09

Au bout d'un moment des flics sont passés, ils ne pouvaient pas la forcer à signer mais ils ont dit que de toute manière, qu'elle signe ou pas elle serait en tort.

Mais je sais pas combien de temps ça va durer ces démarches.

Bilan des courses en apparence tout du moins : quelques petites griffures sur la moto, notamment carénage de roue avant, poignée d'embrayage pliée et branlante (pas de mauvaise blague sur branlante les mecs Cool ), retro un peu griffé aussi, appui pied gauche un peu abîmé, saute-vent de la main gauche explosé. Pour le reste à voir en inspectant calmement.

Encore elle se serait excusée j'aurais été calme, finalement je n'ai rien... mais sa manière de ne pas bouger son cul de sa voiture, et de répéter qu'elle a rien fait malgré l'évidence.... envie de l'étrangler cette Mon premier carton en moto !  Chut06 Mon premier carton en moto !  Chut06 Mon premier carton en moto !  Chut06

Des envies de Mon premier carton en moto !  Feu18 des fois...

Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier carton en moto !  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton en moto !    Mon premier carton en moto !  EmptyMer 3 Avr 2013 - 8:41

Ah, et aussi j'ai pris plein de photos, des lieux, de la moto, de la voiture... qu'elle aille pas se trouver des dommages imaginaires ou modifier sa version des faits !!!

Sinon merci pour vos ptis mots ça fait plaisir, j'avais grave la haine hier Sad
Je me dis que si elle m'avait blessée elle se serait sûrement cassée !!! Et rétrospectivement ça fait super peur.
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47749
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Mon premier carton en moto !  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton en moto !    Mon premier carton en moto !  EmptyMer 3 Avr 2013 - 8:49

Oh pinaise, de colére je lui aurrais dégonflé les pneus a cette s..... (pas de dégradation de son vehicule)
Contant que tu n'est rien

_________________
Mon premier carton en moto !  Fly10
Mon premier carton en moto !  Morvan15
Mon premier carton en moto !  Auverg10
Mon premier carton en moto !  Quiky_10
Mon premier carton en moto !  Lard_l10
Mon premier carton en moto !  Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Mon premier carton en moto !  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton en moto !    Mon premier carton en moto !  EmptyMer 3 Avr 2013 - 8:51

Ouais comme tu dis ça fait peur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Mon premier carton en moto !  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton en moto !    Mon premier carton en moto !  EmptyMer 3 Avr 2013 - 8:54

Par chance ton premier carton en bécane n'est pas méchant .......et c'est bien là le principale !!
Mon premier carton en moto !  Coucou33 dans le club des "Juliennes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17405
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Mon premier carton en moto !  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton en moto !    Mon premier carton en moto !  EmptyMer 3 Avr 2013 - 9:18

Mon premier carton en moto !  Hein85 comment ça fou les boules de lire ça... Mon premier carton en moto !  Feu18


bon courage, et tiens nous au courant ! ! ! !


_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Mon premier carton en moto !  D-djem12
Mon premier carton en moto !  Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Mon premier carton en moto !  301590

Mon premier carton en moto !  Image10
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon premier carton en moto !  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton en moto !    Mon premier carton en moto !  EmptyMer 3 Avr 2013 - 10:04

Mon premier carton en moto !  272668 bon courage pour les démarches...
le pot aurait pas un poc ou une griffe ? t'es sûre ? Mr.Red histoire qu'elle raque pour 2 pots neufs d'origine (et tu t'arranges avec le conss' pour mettre des adaptables)

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Mon premier carton en moto !  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton en moto !    Mon premier carton en moto !  EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:37

Sorry pour toi et ne lâche rien avec les assurances/expert !
Content que tu n'aies rien cependant !

Allez soyons fous je te fais comme avec les mecs du fofo qui se prennent une gamelle : Mon premier carton en moto !  Bisous04


Mon premier carton en moto !  301590
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Mon premier carton en moto !  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton en moto !    Mon premier carton en moto !  EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:41

Aie ! Courage et vite en selle !
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Mon premier carton en moto !  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton en moto !    Mon premier carton en moto !  EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:27

Eh beh journée de me**e
Pas de gros bobo c l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Mon premier carton en moto !  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton en moto !    Mon premier carton en moto !  EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:28

TIBER a écrit:
Par chance ton premier carton en bécane n'est pas méchant .......et c'est bien là le principale !!
Mon premier carton en moto !  Coucou33 dans le club des "Juliennes"

Ah y a un club des " julienne" ??? Connais pas moi .....
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19185
Age : 56
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

Mon premier carton en moto !  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton en moto !    Mon premier carton en moto !  EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:52

courage Naalex,avec témoin,elle l'aura dans l'os quand meme!


Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47749
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Mon premier carton en moto !  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton en moto !    Mon premier carton en moto !  EmptyMer 3 Avr 2013 - 14:04

scarface a écrit:
TIBER a écrit:
Par chance ton premier carton en bécane n'est pas méchant .......et c'est bien là le principale !!
Mon premier carton en moto !  Coucou33 dans le club des "Juliennes"

Ah y a un club des " julienne" ??? Connais pas moi .....

T'as enlevé le scotch US de ton pantalon de moto Mr.Red

_________________
Mon premier carton en moto !  Fly10
Mon premier carton en moto !  Morvan15
Mon premier carton en moto !  Auverg10
Mon premier carton en moto !  Quiky_10
Mon premier carton en moto !  Lard_l10
Mon premier carton en moto !  Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Mon premier carton en moto !  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton en moto !    Mon premier carton en moto !  EmptyMer 3 Avr 2013 - 14:45

Mon premier carton en moto !  Feu26
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22953
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Mon premier carton en moto !  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton en moto !    Mon premier carton en moto !  EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:15

ouf,plus de peur que de mal!

d'après ce que je sais,celui qui "encule" (désolé pour le coté grossier,j'ai pas trouvé de synonyme!) est toujours en faute,même si t'avais sauté sur les freins sans raison,devrait donc pas y avoir d'embrouille pour les responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32809
Age : 59
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Mon premier carton en moto !  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton en moto !    Mon premier carton en moto !  EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:19

Celui qui "pousse" ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier carton en moto !  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton en moto !    Mon premier carton en moto !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier carton en moto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: